Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'était présenté à cette fête en pensant que ce serait une des virées endiablées mather habituelles, seulement cette fois, c'était plutôt tranquille en fait, les gens buvaient tranquillement, discutaient entre eux. Pas de concours de calage, pas de feu de joie improvisé, pas personne de nue dans la mer, même pas de topless, tout était sous contrôle jusqu'ici! Un peu plus et Nick serait déçu de sa maison, mais non, toutes les fêtes ne sont pas obligés d'être très déjantées, surtout que celle-ci était pour signifier un départ. Briony était venue lui prendre une bière et il avait même eu droit à un bisou, ce qui l'avait fait sourire. Il était heureux de voir qu'elle semblait de meilleur humeur que la dernière fois! Faut dire aussi que cette fois, de son côté, il n'avait pas la gueule de bois non plus.

Nick était parti discuter avec quelques amis de la Mather, abandonnant Zora à son triste sort on dirait... Il remarquait du coin de l’œil Jackie, qui, semblait toujours autant profiter du Spring Break pour se lâcher. Il remarquait aussi les petits cercles qui se formaient, sans vraiment que les Mathers forment un groupe soudé, mais ainsi vont les choses parfois... Puis, une annonce, cinglante, décevante, Nick la reçu de façon assez sceptique. Marloes malade, pile le jour de sa fête? Voilà qui est "convenient" comme disent les Anglais, que ça l'arrange quoi. Ouais, ça sonne comme de la lâcheté pure et simple, ou bien, de vouloir s'en aller sans faire de vagues. Que leur valait-il le départ si discret, secret même, de leur présidente? Nicholas le percevait comme une sorte de désaveu.

Qu'importe, la soirée reprit son cours normal, pour ainsi dire, c'était un peu comme si l'annonce ne changeait rien, n'apportait rien. Nicholas aperçoit Mike et décide d'aller le rejoindre. Bouteille de bière en main, il remarque la grosse bouteille de son camarade.

-Hey dis donc, où t'as trouvé ça?

Il s'assoit à côté de lui et désigne sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en grillant ma guimauve, je ne la brûla pas et fini par la mettre dans ma bouche e tla manger.Pour moi le mélange guimauve et bière c'était excellent.Soudain Nicolas arriva près de moi en me demandant où j'avais trouver ma grosse bière. Je fis un sourire en coin en avalant ma guimauve

_Dans le lit de ta maman :P Nan je rigole je l'ai trouver dans l'espèce de petit marché du coin.

Je fis un sourire.C'était une bière thaïlandaise..différente,mais tout de même bonne.Je lui tendis pour lui faire gouter et pris une autre guimauve.

_C'est tranquille pour une fête mathers hein

Dis-je en regardant les flamme.Elle tourbillonnait et dansait.. Je fini par regarder Nick.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Briony

Du monde à ne plus savoir où donner de la tête, voilà où Malicia déboucha. Purée si elle s'attendait à ça. Alors il y avait autant de monde que ça à la Mathers ? Elle avait presque envie de pleurer, tellement elle se sentait pleine d'amies. Assise quelque part au coin d'un feu inexistant - elle n'avait pas trouvé ses amies tant la foule était dense - elle se trouva une bouteille de bière, qu'elle ouvrit avec toutes les peines du monde (capsulée et sans décapsuleur) avant de s'en enfilé une gorgée.
Ce ne fut qu'après avoir vidé sa bouteille qu'elle entendit Briony demander un instant de calme avant d'annoncer que Marloes ne viendrait pas. Curieux, on lui faisait une fête, et elle ne venait pas ? Alors elle les avait complètement abandonnés, ses Mathers.
Triste. C'était l'état d'âme de Malicia, qui se leva après avoir attrapée une autre bouteille de Bière, en direction de Briony. L'instant d'après, elle se retrouva dans ses bras, et lui dit :
" Briony, toi, t'es ma meilleure présidente des Mathers à moi ! "
Non, elle n'était pas bourrée, juste que comme elle considérait la présidente comme sa mère, ou sa tutrice, plutôt, l'exemple à suivre, elle avait besoin en cet instant de trouver sa marque, et seule Briony pouvait la lui donner.
'" Tu nous abandonneras pas, toi, hein ? Nous sommes tous tes enfants. Tiens, prend une bouteille de bière, y en a plein par terre. "
Elle lui fourra la bouteille dans les mains, et se baissa pour en prendre une deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel ne mit pas trop de temps à me sortir une bière de son caleçon! Bah quoi, toujours prêt ce mec, y’avait pas à dire. Grace me déconseilla de même y toucher, mais j’en avais rien à foutre. Je la pris donc en remerciant mon pote qui attira la brunette un peu plus loin alors que je recommençai à boire. « Alors mec, dis-je en regardant Jayson, elle te plait bien Grace? » question à laquelle il n’eut pas le temps de répondre puisque les deux autres revenaient déjà. Casti partit chercher une bouteille de tequila et proposa qu’on trinque à un paquet de truc complètement stupide. Bien sûr, j’étais toujours partant. « Buvons alors! » Je levai ma bière et n’attendit même pas pour en prendre une bonne gorgée à nouveau. Ce soir, c’était soirée on-oublis-tous-nos-soucis-et-on-se-fou-du-monde-entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson riait aux remarques des deux garçons et aux protestations de Grace, le jeune homme les trouvait plutôt sympathiques, ça promettait une bonne soirée. Castiel 2 avait remarqué ses tatouages, d'accord ils étaient visibles, mais aux moins ils avaient leurs effets. Une bonne forme d’identification, le jour où il passerait sous un poids lourd de 7 tonnes, il était sûr d'être reconnu. Castiel 1 attira Grace à l'écart, alors le jeune homme se retrouva seul avec le deuxième garçon qui lui posa une question, il allait lui répondre que oui, Grace était une fille incroyable, mais elle revint rapidement. Par là suite, il traqua avec le groupe, puis Castiel disparu un instant pour revenir avec une bouteille Tequila. Jayson fini le font de sa bière et sourire à cette idée. Il s'empara de quatre verres sur le buffet et les donna à ceux qui voulait de la Tequila. « Bon, après ça, on est partant pour une bonne baignade ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

J'avais isolé Grace quelques instants, elle me promettait que le bad n'allait pas de nouveau se produire ce soir, je voyais bien que je pouvais lui faire confiance mais je restais sur mes gardes tout de même. On revenaient vers Castiel et Jayson puis je m'éclipsais quelques secondes pour alle rprendre une bouteille de tequila et revenir, il était temps de boire et s'amuser, briony avait donner le feu vert alors je ne perdais pas de temps à servir Casti, Grace, Jay et moi puis une fois les verres pleins, je criais MATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!!!!! puis je trinquais avec eux avant de faire un beau cul sec, bien sur je lâchais le verre, ça me brulais mais je rigolais cBordel c'ets parti à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil je courais vers la mer en enlevant mon t-shirt, mon ejan et mon caleçon et je plongeais dans la mer, l'alcool me montait déjà à la tête, en même temps avec un cul sec de tequila.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vive la solidarité ! Tout le monde était en petit groupe et je n'allai pas m'incruster dans leur délire ou leur conversation sans rien y comprendre. Ce n'était pas mon genre. J'étais seule, assise par terre et le pire dans tout ça c'est qu'il y avait des gens autour de moi, devant, derrière mais tout le monde était entre "gens qui se connaissent". Qui sait si je n'aurais pas fait la connaissance d'un seul Mather si je n'étais pas aller prendre une bière à Nicholas ?! Je terminais ma bouteille, la laissant près de la caisse rempli de bières et je rentrais à l'hôtel. Ça m'avait tout simplement tué le moral d'être autant délaissé et ignoré depuis le temps que j'étais là tout de même.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Mike lui répond, Nick roule des yeux. Il ne changerait jamais celui-là, mais c'est bien pour ça qu'il l'adore! N'empêche, pour info, il indique quand même.

-Ahah, d'accord, mais juste pour que tu saches, ma mère est morte, alors fais attention à ce que tu dis sur elle.

Il ne disait pas cela comme une menace, c'est juste que bon, il n'a pas de mère, il est orphelin. Ces deux parents sont morts il avait trois ans. Il n'allait pas plomber l'ambiance pour autant, d'ailleurs, c'était tranquille et l'annonce de l'absence de Marloes n'arrangeait pas les choses, à son avis. Mike constatait la même chose que lui, c'était tranquille. Heureusement qu'il a quelque chose de prévu plus tard en soirée.

-Ouais, un peu trop même... Tiens, regardes, en voilà une qui s'en va d'ailleurs. Faut dire que le fait que Marloes ne se pointe pas, c'est un peu un "tue-fête" si tu veux mon avis.

C'est comme fêter l'anniversaire de quelqu'un, mais sans la personne, c'est genre... yeaah! ... Nick prend une bonne gorgée de sa bière, puis dit, avec un petit sourire sur les lèvres, le regard rivé sur le feu.

-De toute manière, que ça décolle ici ou pas, moi, cette nuit, je vais la passer avec une vraie bombe mon gars, je te le dis. J'attends ça depuis le début du Spring Break.

Une belle blonde chez les Cabot, qu'il aurait dû revoir un peu plus tôt, mais les vacances étant ce qu'elles sont... mais ce soir, elle ne lui échapperait pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préviens d'avance j'ai pas suivi du tout ce qui se passait Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 11 1616978029

Alors que je venais de me retourner après avoir bu avec hâte cette bière que je ne voulais surtout pas gâcher, Phoenix avait dû me remarquer, si bien qu'elle me tendit sa bouteille de gin. Je déglutissais rien qu'en regardant la bouteille et le regard tusaisquetupeuxlefaireJackiehihi. Azy je voulais être ivre comme un trou moi, et oh ici tout le monde avait l'air d'être sobre.. Ok passe moi ça. Je grimaçais rien qu'en ayant la bouteille entre mes mains. Je prenais un verre par là et versais l'arome dedans. Bon allons-y let's go c'est partit les amis. (référence Dora ? Non pas du tout Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 11 2157042859) Quelque chose de sûr se présageait : j'allais finir par faire Beyonce dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bière dans une main et le shooter de tequila dans l’eau, je trinquai avec mes potes en criant « MATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS! » à mon tour. Je laissai ensuite tomber le verre au sol et calai ma bière pour chasser le goût de cet alcool et vit Castiel partir en courant vers la mer en criant "à poil". Putin, il était complètement cinglé! J’allais faire la même chose, mais au dernier moment, j’eu l’impression qu’une main invisible m’en empêchait. Je perdis rapidement mon sourire et me mis à regarder autour de nous. Et si quelqu’un me voyait faire ça? Et si on dirait qu’après avoir tenté de violer une fille, voilà que je jouais les pervers exhibitionniste? Je déglutis et sentis mes mains trembler. Je devais ressembler à un animal fou à force de regarder partout autour de moi comme si on me traquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)