Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : Dans la soirée Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. 1616978029
Lieu : Kho Phi Phi, la plage puis sûrement l'after dans l'hôtel Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. 152426858
Contexte : Tous les mathers vont s'éclater sur la plage Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. 152426858 puis c'est en l'honneur de leur présidente!
Participants : TOUS LES MATHEEEEERS hanwii (puis leurs invités si ils veulent être accompagnés Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. 1616978029)

J'avais rendez-vous avec Déborah, au coin d'une rue, avant d'aller sur la plage avec tous les mathers. Dès qu'ils avaient su que Marloes allait sûrement quitter son poste de présidente après ce spring break, dans le but de se calmer on va dire, tous les verts avaient décidé entre eux de faire quelque chose en son honneur. En tant que vice-présidente, j'avais été bien évidemment beaucoup touché par ce geste de la part des verts et j'étais fière de ma confrérie, car j'étais certaine que c'était juste dans celle-ci qu'on honorait nos présidents. Et toc. Vive la fraternité des mathers qu'on ne retrouve nulle part ailleurs huhu. On avait donc décidé entre nous de faire cette petite soirée sur la plage de Kho Phi Phi, parce que c'était juste parfait comme lieu selon plusieurs mathers. Chacun devait ramener un ptit truc et j'avais pris de ma valise deux bouteilles d'alcool américain, classique quoi. J’espérais vraiment que certains avaient pris des spécialités locales, parce que c'était ce que j'préférais dans ce spring break. Habillée de mon bikini avec un mini short en plus, je sortis de l'hôtel dans lequel nous étions hébergés pour aller rejoindre Déborah, en espérant qu'elle serait à l'heure. C'est en marchant que je me rendis compte qu'Hendrix avait de fortes chances d'être présent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le cinquième jour du Spring Break et je dois avouer que j'y prends mon pied. Une soirée est organisée en l'honneur de notre présidente, je me devais d'être présente, l'honneur des Mather oblige et puis une soirée rien qu'avec ma confrérie, ça risque d'être énorme. Je me suis vêtu d'un bikini noir et d'un paréo noir que j'ai noué à la taille ainsi on ne voyait que le haut de mon bikini. Je me rendis donc sur la plage : Kho Phi Phi là où la fête à lieu et j'ai bien l'intention de m'y amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Un mini-short en jean, un haut de bikini noir tout simple, une veste en jean, les cheveux attaché, une pointe de noir sur ses yeux et voilà Grace St-James fin prête à se rendre à la plage pour le cinquième jour du Spring Break. Mais ce cinquième jour n'était pas un jour comme les autres. En effet, les Mathers se réunissait tous sur la plage afin de faire la fête mais, cette fête était spéciale vu qu'elle était en l'honneur de Marloes et autant dire que Marloes n'était pas n'importe qui pour la Mather House, vu qu'elle est sa présidente mais, la présidente qui s'en va chez les Quincy pour vivre une vie de sage et ça Grace arrivait à l'accepter mais, elle n'arrivait pas à accepter que bientôt sa meilleure amie ne serais plus dans la même maison qu'elle donc elle ne pourrait plus aller la voir comme bon lui semble enfin bref, pas de larmes on a dit pas de larmes ce soir. Bon, il était temps de partir mais, pas les mains vides, Grace glissait alors son paquet de clope dans son sac ainsi que son briquet. Elle prit aussi ses deux bouteilles de whisky asiatique posaient dans son mini-bar de sa chambre apparemment c'était le meilleur whisky au monde et là voilà sortit de sa chambre. Elle marchait quelques minutes avant d'arriver sur la plage, un sourire aux lèvres en voyant les gens déjà tous réunis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans la Jeep qu'on avait loué avec les autres pour ce Spring Break, je me garais devant la plage. Ce soir c'était une soirée pour Marloes et pour les Mathers en général. On avait tous ensemble organisé ce petit évènement après l'annonce. Je sortit de l'auto et en fit le tour pour récupérer les affaires que j'avais dans la remorque. La soirée s'annonçait plus posé que ce qu'on avait l'habitude de faire, mais je savais parfaitement qu'elle n'en serait pas moins bonne. Je passais ma guitare sur l'épaule et pris un sac pleins de bouteilles et de guimauves que j'avais ramener et m'avançais vers la plage.

La sable était encore chaud du soleil qui avait taper toute la journée. Putain c'que l'endroit était paradisiaque. J'étais seul. Je posais mes affaire par terre et m'assis sur la plage face au coucher de soleil. L'endroit était parfait pour dire au revoir de la bonne façon à notre présidente. On nous prenait souvent pour des primates, des inconscient ou même des animaux, mais c'que personne ne savait c'est qu'on était avant tout une famille. Sur ces bonne pensée je regardais le ciel assis sur la plage et m'en grillais une paisiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Ce soir je m'en foutais d'avoir des emmerdes ou non, j'allais profitais de cette soirée entre verts du mieux que je pouvais, pas de limite, totale éclate, pour moi, les règles ont disparus. Un short de bain et un marcel, les lunettes de soleils sur la tête, une clope dans le bec, le paquet dans la poche avec le briquet, une bouteille de tequila dans une main, l'autre était dans la poche, j'avais quitté l'hôtel pour me rendre sur la plage, une soirée en l'honneur de Marloes, notre présidente qui va devenir orange, ça me faisait chier mais j'y pouvais rien alors j'allais pas me prendre la tête avec ça, j'allais juste profiter de la fête, juste ça. J'arrivais après quelques minutes de marches sur la plage, il y avait déjà du monde et je vis en particulier miss St6james, je me postais derrière elle St-James.. surprise...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ Grace était planté là comme une cruche en effet, mais une voix dans son dos la fit rapidement sortir de ses pensées, elle se retournait et vit Castiel devant elle avec un grand sourire. « Salut Sheffield ça va ? » La jolie brune restait tout de même un peu distante avec son ami, vu ce qu'il savait depuis la vieille, elle avait toujours peur d'en faire trop mais, elle fût quand même bien contente de remarquer qu'Elysia n'accompagnait pas son beau brun, ni aucune autre fille d'ailleurs. Gracie se tournait ensuite vers la mer afin de regarder ses remous pendant quelques minutes. « Tu payes ton verre et ta clope Castiel ? » Grace savait qu'elle en demandait trop au Mather d'un coup mais, cela la fit en espérant que le jeune homme accepte évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Arrivé sur la plage, je remarquais qu'il y avait déjà du monde, ça me faisait sourire, bordel qu'est-ce que j'aimais les fêtes pusi en regardant de plus près, je voyais Grace, je pouvais pas la louper, son cul était unique (a), je m'avançais vers elle puis je lui parlais alors qu'elle ne s'attendait pas à me voir, elle se retournait mais restait cependant distante, c'est vrai qu'hier ses révélations m'ont foutu une claque mais je fais avec Ça va et toi ? lui demandais-je tirant une nouvelle latte sur ma clope puis al voilà à me demander clope et alcool, je souriais sortant le paquet de ma poche Tiens sert toi.. je lui tendais aussi la bouteille de l'autre main, je lui devais bien ça après ce qu'elle m'eut dit la veille.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ De voir Castiel ici plaisait beaucoup à la jeune femme après tout il fallait tous les Mathers pour cette putain de soirée, il fallait montrer que nous les verts nous étions unis et que même si notre présidente nous quittes nous l'aimons de tout notre coeur. Enfin bref, Castiel acceptait que Grace prenne une clope dans son paquet puisqu'il lui tendait ce dernier. « Oh oui, oui ça va. » La demoiselle en prenait donc une qu'elle glissait entre ses lèvres puis elle allumait. St-James récupérait aussi la bouteille de téquila du beau brun après avoir reposé le paquet de cigarette de ce dernier dans sa poche et de lui avoir déposé un tendre baiser de bonjour sur la joue. Après tout il ne fallait pas qu'elle soit totalement différente même si c'est vrai qu'hier elle a avoué à Castiel des choses qu'elle n'a jamais osé avouer à personne. « Merci. » Elle ouvrit la bouteille et but une gorgée, puis deux de téquila au goulot avant de la refermer après avoir fermé les yeux vu que cet alcool pur était fort. La jolie brune remit la bouteille entre les mains de Castiel en lui lançant un doux sourire qui illuminait le visage de Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'arrivai sur la plage, la plupart des Mathers étaient déjà là. C'était fou comment le départ de Marloes avait pu toucher les verts. En même temps, quand on apprend que notre maman à tous décide de se transformer en orange, ça fait un sacré choc. Mais on était tous contents pour elle. Et puis comme j'avais l'habitude de dire " Mather un jour, Mather toujours " donc je savais bien que notre complicité avec Marloes ne changerait pas.
Pour l'occasion, j'avais apporté trois bouteilles de tequila - que serait la vie sans tequila, sincèrement ?- et un pack de bière. Même si un thaïlandais avait essayé de me vendre de la beuh sur le chemin, je m'étais abstenue. On ne sait jamais qu'elles conneries les gens d'ici mettent dedans. Et puis de toute façon, je savais très bien que les verts en auraient déjà amené.
Pieds nus dans le sable, je me dirigea vers Gabriel qui semblait être seul, après avoir hésité à rejoindre Briony et Déborah. Me laissant tomber à ses côtés, je lui tendis ma première bouteille de tequila et la lui tendit avec un petit sourire.
" Tu fais honneur à la bouteille Darling ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis comme un con dans le sable je lachais ma fumé au vent zyeutant derrière moi les Mathers qui venait d'arriver. J'avais reconnu Grace et quelques autres, mais je n'avais pas bouger mon cul. Je devais avouer que depuis notre dernière soirée, j'essayé de me tenir loin de Gracy, elle avait tendance à avoir une mauvaise influence sur moi (a) . J'écoutais donc les uns et les autres parler soirée, conneries et beuveries lorsque je sentit une présence derrière mon dos. Tu fais honneur à la bouteille Darling ? Je lachais un rire rauque en expirant au vent et tapotais ma cendre sur le sable. « Tu sais comment rendre un homme heureux toi. » Je me décalais pour laissé la place à Athé et lui pris la bouteille des mains pour la porté à ma bouche. Putain, l'alcool m'arracha la gueule et je grimaçais en secouant la tête, c'était ma première goutte de la journée, jamais la plus simple, le reste viendrais spontanément. « T'as pris un chemin plutôt bon sweetie, tu m'a préparé une petite danse j'imagine donc » je la regardais du coin de l’œil avec un sourire évocateur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)