Invité
est en ligne
Invité
Heure : Dans la soirée
Lieu : Kho Phi Phi, la plage puis sûrement l'after dans l'hôtel
Contexte : Tous les mathers vont s'éclater sur la plage puis c'est en l'honneur de leur présidente!
Participants : TOUS LES MATHEEEEERS (puis leurs invités si ils veulent être accompagnés )
J'avais rendez-vous avec Déborah, au coin d'une rue, avant d'aller sur la plage avec tous les mathers. Dès qu'ils avaient su que Marloes allait sûrement quitter son poste de présidente après ce spring break, dans le but de se calmer on va dire, tous les verts avaient décidé entre eux de faire quelque chose en son honneur. En tant que vice-présidente, j'avais été bien évidemment beaucoup touché par ce geste de la part des verts et j'étais fière de ma confrérie, car j'étais certaine que c'était juste dans celle-ci qu'on honorait nos présidents. Et toc. Vive la fraternité des mathers qu'on ne retrouve nulle part ailleurs huhu. On avait donc décidé entre nous de faire cette petite soirée sur la plage de Kho Phi Phi, parce que c'était juste parfait comme lieu selon plusieurs mathers. Chacun devait ramener un ptit truc et j'avais pris de ma valise deux bouteilles d'alcool américain, classique quoi. J’espérais vraiment que certains avaient pris des spécialités locales, parce que c'était ce que j'préférais dans ce spring break. Habillée de mon bikini avec un mini short en plus, je sortis de l'hôtel dans lequel nous étions hébergés pour aller rejoindre Déborah, en espérant qu'elle serait à l'heure. C'est en marchant que je me rendis compte qu'Hendrix avait de fortes chances d'être présent..
(Invité)