Invité
est en ligne
Invité
« C'est vraiment gentil ce que tu dis, merci beaucoup. » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Eh bah voilà, elle avait bien compris ce que je voulais dire. C'est pas ma coloc pour rien, c'est une warrior cette fille ! Une championne ! J'suis sûre qu'elle a déjà gagné Mario Kart héhé. Ca c'est the truc pour voir si tu vas réussir dans la vie ou non et c'est véridique. J'vous promets. Et une fille comme elle, c'est tellement parfait qu'elle voit tout de suite quand ses amis ne vont pas bien. J'avais été obligée de lui dire.. Elle m'avait toujours encouragée à me mettre avec lui, elle m'avait soutenue dans tous les moments où ce n'était pas forcément le top. C'était comme une soeur pour moi Inès. Dès qu'elle entendit les mots fatidiques, la mather vint aussitôt me faire un bisou sur la joue, de quoi me réconforrer un peu plus dans l'idée qu'elle était génial. « Si tu veux, on en reparlera plus tard ? Mais sache que, je suis vraiment désolée, et j'espère que vous allez vous réconcilier très vite, et je suis sûre que ce sera le cas. » Je déglutis en entendant les derniers mots et la mini pointe de joie qu'on avait pu voir dans mon regard après son acte de tendresse s'en alla. Nan, on allait jamais se réconcilier. Et si il venait ce soir je ne savais vraiment pas quelle serait ma réaction.. Nan, j'pense pas. C'est vraiment mort entre nous deux. Je m'appuya contre le mur, tout en regardant Inès, perdue. De toute façon, pourquoi ne pas évoquer ce sujet le temps que Deborah arrive ? J'suis sûre qu'elle avait des tas de questions. Et qu'elle sera choquée d'entendre les réponses.
(Invité)