Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vraiment gentil ce que tu dis, merci beaucoup. » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Eh bah voilà, elle avait bien compris ce que je voulais dire. C'est pas ma coloc pour rien, c'est une warrior cette fille ! Une championne ! J'suis sûre qu'elle a déjà gagné Mario Kart héhé. Ca c'est the truc pour voir si tu vas réussir dans la vie ou non et c'est véridique. J'vous promets. Et une fille comme elle, c'est tellement parfait qu'elle voit tout de suite quand ses amis ne vont pas bien. J'avais été obligée de lui dire.. Elle m'avait toujours encouragée à me mettre avec lui, elle m'avait soutenue dans tous les moments où ce n'était pas forcément le top. C'était comme une soeur pour moi Inès. Dès qu'elle entendit les mots fatidiques, la mather vint aussitôt me faire un bisou sur la joue, de quoi me réconforrer un peu plus dans l'idée qu'elle était génial. « Si tu veux, on en reparlera plus tard ? Mais sache que, je suis vraiment désolée, et j'espère que vous allez vous réconcilier très vite, et je suis sûre que ce sera le cas. » Je déglutis en entendant les derniers mots et la mini pointe de joie qu'on avait pu voir dans mon regard après son acte de tendresse s'en alla. Nan, on allait jamais se réconcilier. Et si il venait ce soir je ne savais vraiment pas quelle serait ma réaction.. Nan, j'pense pas. C'est vraiment mort entre nous deux. Je m'appuya contre le mur, tout en regardant Inès, perdue. De toute façon, pourquoi ne pas évoquer ce sujet le temps que Deborah arrive ? J'suis sûre qu'elle avait des tas de questions. Et qu'elle sera choquée d'entendre les réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais quasiment personne au sein de la mather house, si ce n'est totalement personne et même si je suis une fille je m'en foutiste et totalement à l'aise dans ses chaussures à la base, bah là, pas vraiment donc je ne savais pas vraiment comme tout cela allait se passer. J'avais peur d'être laisser de côté mais pour voir comment tout cela allait se passer et surtout, pour faire quelques connaissances, il fallait que je me rende sur place, j'allais donc sur la plage, m'asseyant en plein milieu et fumant ma clope, je regardais tout se qui passait autour de moi sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on fait pour être dans la Mather et ne connaître personne? Ça, ça dépasse un peu Nicholas. Il faut au moins passer le bizutage et donc, en connaître une. En tout cas, Nick était arrivé en Jeep avec Gabriel, un équipier de l'équipe de basketball, son best mate et en prime, la cerise sur le dessert, un mather, comme lui. Nick portait ces shorts de bains, des sandales de plage dans les pieds et un débardeur noir, classique quoi. Tout le monde chez les Mathers étaient au courant de cette soirée à la plage et l'attendait avec impatience. Allant à l'arrière de la jeep, il en sort une caisse de bières, 24 pour être exacte. C'est de la bière d'asiatiques, mais bon, on verra bien ce que ça goûte! Il ouvre la caisse et se promenait avec celle-ci, ouverte:

-Qui veut de la bière? Allez, venez, pendant qu'elle est encore froide!

Il pourrait ajouter qu'en prime, c'était gratuit, mais ça allait de soi non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinquième jour du Spring Break, cinq jours de liberté, dans lesquels j'ai rencontré des gens auxquels je ne me serais pas attardés à Cambridge. Ce soir, c'était la soirée de notre présidente, qui a fait tant de choses pour nous, au sein de la Mather House, et je me devais d'être présente à cette soirée, pour la remercier, même si je m'attendais à la voir toute l'année. Mais quelque chose me paraissait louche. On remercie les présidents des maisons une fois qu'ils s'en vont. Et si Marloes nous quittait ? Je n'étais pas au courant de tout, seulement du fait qu'une soirée se tramais sur Kho Phi Phi. Je me ramenais avec une bouteille déjà bien entamée dans la main, et une pleine pour marquer le coup. J'avais ramené ma guitare au cas où il y aurait un feu de camp, histoire de mettre un peu d'ambiance. Arrivée sur place, je m'installais dans un coin, seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des mathers! Ma première en tant que membre officiel! Surtout en l'honneur de notre (future ex) présidente, inutile de préciser que j'attends cette soirée depuis qu'elle a été annoncée. Même si je ne connais pas beaucoup de monde chez les Mathers, n'y étant que depuis peu, je décide de n'y amener personne en me disant que c'est justement l'occasion de faire leur connaissance et de tisser des liens au sein de la maison. Enfin, peut être pas jusque là, mais au moins m'intégrer un minimum. J'arrive sur la plage assez tôt et regarde si je ne connais pas par hasard une ou deux personnes. Mais à première vue non. J'espérais qu'Imogen soit là, mais apparemment elle n'est pas encore arrivée - ça m'étonnerait qu'elle rate cette soirée. Je décidé d'allumer une clope avant de commencer à me mélanger aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fumais ma clope et un mec passait avec une caisse dans la main, de la bière à en juger ce qu'il disait, je me levais avant de m'avancer vers lui et d'en prendre une, « Oh merci t'es génial ! ». J'avais bien besoin de ça, j'avais besoin de boire et ce qu'il proposait était juste parfait, surtout à cet instant précis. Je décapsulais ma bouteille avant de la boire et ne voulant pas rester seule car pour le moment, je ne connaissais aucune personne présente, je me proposais pour l'accompagner dans sa distribution de boisson fraîche, « J'peux marcher avec toi ? J'me fais vraiment chi*r en faites pour l'instant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Briony et Hendrix avaient toujours été un couple idéal aux yeux d'Inès. Ils étaient tellement mignons ensemble, que lorsque Silver lui apprit qu'il avait décidé de rompre, elle était tombé des nues, et malgré tout, curieuse de connaître la vérité, le pourquoi du comment. Cependant, la blonde avait, dans un premier temps, tenté de la rassurer, ce qui n'était certainement pas son point fort mais la réponse de Briony lui fit comprendre que leur réconciliation n'allait pas être aussi simple que ça : « Nan, j'pense pas. C'est vraiment mort entre nous deux. » Observant son amie s'adosser au mur, Inès reprit une taffe de sa cigarette, les sourcils froncés. Bon, il avait du se passer quelque chose de réellement grave pour que sa colocataire d'Harvard soit aussi sûre de ce qu'elle avançait. Merde, elle n'aurait pas du passer sa soirée d'hier à se bourrer la gueule, peut-être serait-elle déjà au courant. Briony avait dû être super mal, aujourd'hui aussi. Logique. Soufflant la fumée, Lily-Rose se racla la gorge, avant de se lancer, d'un ton hésitant, fixant son amie : « Il s'est passé... quoi ? » Après avoir marqué un silence, de Givenchy ajouta : « Enfin, si tu veux en parler bien sûr. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bières ne tardent pas à trouver au moins une preneuse. C'était une bonne chose. Une nouvelle sans doute, car il ne la connaissait pas vraiment. Elle le remercie et il la gratifie d'un sourire en retour.

-De rien, fallait que quelqu'un y pense, pas vrai?

Et Nick a besoin de sa bière ou de n'importe quel alcool, c'est un fait. De toute façon, qui aurait cette idée saugrenue de fêter sans alcool? Les Eliot sans doute... La fille en face de lui cherchait de la compagnie et se proposait de marcher avec lui. Ce serait gentil, puis, avec une fille aussi jolie, sans doute que plus de gens vont venir lui prendre des bières. Il faut que les 24 soient distribuées!

-Ouais viens. Faut essayer de trouver des preneurs pour ces bières. Ça devrait être facile par ici.

Il commence donc à marcher, annonçant toujours ces bières. Puis, entre deux slogans:

-Au fait, je m'appelle Nick, et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

J'étais content qu'elle soit là, lui payer un coup et une clope, ça me faisait plaisir, ce qu'elle disait c'était faux, je n'avais pas pitié d'elle, loin de là, même après ce qu'elle m'avait dit Arrête de raconter des conneries St-James, l'alcool te monte déjà à la tête, ça me fait plaisir que tu sois là... elle ne quittait pas mon regard, je voyais sa douleur mais elle ne m'en voulait pas mais non, je ne voulais pas, je ne voulais plus On peut ne pas parler de ça ce soir St-James ? Je veux profiter de la soirée... pas la gâcher... je lui souriais faiblement Aller viens on va avec les autres...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, il fallait que quelqu'un y pense et le fait qu'il en propose avant même que la soirée ne commence réellement, ça faisait un bien fou, « C'est clair ! ». Il cherchait des preneurs pour ses bières et à vrai dire, s'il n'en trouvait pas, ça ne me dérangerait pas du tout, je suis preneuse d'office et puis, je ne pense pas qu'il refuserait de les boire avec moi vu que c'est lui qu'il les amenées ici. « Pas forcément mais ouais on y va ! ». Je lui souriais. On commençait à marcher. Je tirais la dernière latte de ma clope avant de la jeter au sol, je préférais déguster ma bière sans rien pour me déranger. Je marchais donc en compagnie de ce mec vraiment pas mal du tout, tout en buvant ma bière, il se présenta à moi, « Appel-moi Zara ! Je n'ai pas l'habitude des soirées Mather, tu crois que ça va bientôt bouger ? ». Moi impatiente ? Totalement, j'aimais faire la fête et je voulais que la fête démarre à présent ou qu'il y ait au moins une certaines ambiances. Je suis une vraie chieuse je dois l'avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)