Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toujours à attendre Deborah, en dehors de la plage, pas très loin et j'entendais déjà des mathers présents. J'espérais vraiment qu'ils étaient bien tous ensemble et que personne n'était dans son coin, à s'ennuyer. J'en voulais pas de ce genre d'attitude. Pis j'espère aussi que Phoenix, une Lowell qui allait surement devenir Mather, était acceptée par les autres. (fin des messages subliminaux MDRRR) J'étais dos contre le mur, en train de regarder Inès, qui semblait vraiment perdue par ce que je venais de lui annoncer. Comme quoi, elle s'était vraiment attachée à mon couple et la voir comme ça.. aussi affectée.. ça me faisait encore plus mal, même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Le moins possible du moins. J'voyais bien qu'Inès ne comprenait pas comment une telle situation avait pu se passer et à vrai dire moi non plus.. comment j'avais pu faire une telle connerie hein ? « Il s'est passé... quoi ? » Ma gorge se serra et les larmes étaient prêtes à couler rien qu'en repensant à notre dispute.. « Enfin, si tu veux en parler bien sûr. » Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette avant de répondre à ma coloc. J'l'ai trompé. J'l'ai trompé après avoir bu lors de la soirée sur le catamaran. Je déglutis et leva mon regard vers Inès, embué. Quand il saura que c'était avec McDougall il va encore plus me défoncer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce soir, c'est notre soir❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 4 Tumblr_misuwpZE3k1qc2jhfo1_500
mathers ✖ Ce soir, c'était le grand soir et j'avais même réservé ma soirée pour cette évènement prévu depuis un moment. Depuis qu'on sait que notre présidente va nous quitté, il fallait lui faire un départ de malade, quelque chose qu'elle ne pourrait oublier. Après une bonne douche, un haut simple et un short, je me suis rendu sur la plage qui était magnifique soit dit en passant. Une cigarette à la bouche, j'en profitais d'avancer sur la plage en me retrouvant avec tout ses mathers. Pour la plupart, des inconnus complets. Je restais un peu à l'écart le temps de fumer ma clope et surtout de trouver une tête que je connaissais. Mais je me suis tout de même avancé vers une jeune fille Phoenix qui avait l'air de chercher quelqu'un « Hey, tu m'as l'air totalement perdu » dis-je avec un sourire en laissant la fumée de ma cigarette sortir de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dénommée Zara était bien sympathique de lui tenir compagnie. D'accord avec lui sur le fait que c'était une bonne idée d'emmener des bières, elle semblait plus sceptique pour ce qui était de trouver des preneurs. Ils verront bien. Au pire, ils passeront à travers à deux, s'installant quelque part. Ce n'est pas tout à fait ce que Nick planifiait ce soir par contre. Se baladant, ils firent connaissance.

-Je ne sais pas. Des fois, c'est tranquille, puis BOUM, ça décolle sans prévenir, comme ça, d'un coup.

Puis, il ajoute, sur un ton un peu plus sérieux.

-Attendons qu'ils aient quelques verres dans le corps et on verra bien.

Nick continuait entre temps d'offrir ses bières aux gens! Allez les Mathers, vous gênez pas, elles sont pour vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivement que ça boum alors comme il le disait même s'il m'avait ridiculement fait sursauter en disant son énorme BOUM. « Oh j'ai tellement hâte ! Ça fait longtemps que tu es chez les Mather au faites ? ». Apparemment, les Mather étaient plus festifs avec quelques cl d'alcool dans le sang, cette remarque me fit assez rire à vrai dire. De nature assez curieuse, je continuais dans mes questions, mais bon, s'il ne voulait pas y répondre, je n'allais pas le forcer à le faire, mais c'était toujours intéressant de savoir si un aussi beau mec que lui était maqué ou pas, « Sinon, en couple ? ». La curiosité est un vilain défaut, mais un défaut que j'assumais et adorait surtout et puis, ça nous faisait de la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 4 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖️ Castiel voulait profiter de sa soirée et Grace aussi cela tombait à merveille. Il lui demandait donc avec gentillesse s'il pouvait éviter le sujet toute la soirée. La demoiselle tirer quelques lattes sur sa clope avant de la jeter vu qu'elle était consumée. « Je suis absolument d'accord. Ce soir, c'est sexe, drogue, alcool et Marloes ! » Les yeux de la jeune femme pétillait alors qu'elle se mettait doucement en marche pour rejoindre tous les Mathers et les invités des Mathers. Ce soir, c'est vendredi et vendredi tout est permiiiiiiiiiis ! * Ok je sors * Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Je ne voulais pas qu'on parle de ça ce soir, faire comme si rien n'avait été dit et profiter, s'amuser, s'éclater, juste ça, ce soir, pas de limites.Ouais si tu veux disais-je en riant alors qu'on approchait de tous les autres verts et leurs invités, je déposais ma bouteille de tequila au pied du pack de bière puis je me servais une bière en me retournant vers Grace Elle est où d'ailleurs Marloes ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ Grace posait à son tour ses deux bouteilles pour s'emparer d'une bière lorsque Castiel attirait son attention sur le « où était Marloes ? » Mais c'est vrai ça, elle est où ? Non, pas que la fête soit pour elle mais, quand même quoi. La brunette vit alors Briony au loin. « Eh Bri ! » Elle s'avançait vers sa vice-présidente verte très certainement suivi de Castiel. « Ça va ma belle ? » Grace lui tapait une bise avant de la regarder à nouveau. « Tu n'as pas vu Marloes par hasard ? » Elle reprit alors une gorgée dans sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

On venaient de rejoindre les autres puis je la voyais prendre une bière juste après moi, ça me faisait sourire alors que je lui demandais où était Marloes, notre présidente. Je ne l'avais pas vu et Grace se posait aussi la question et après avoir appeler Briony, elle se dirigeait vers elle, je la suivais de près Bri.. je déposais mes lèvres sur sa joue avant de boire une gorgée de ma bière, il y avait Inès aussi, ma meilleure amie Nènè... la forme ? elle ne manquait pas elle non plus à une bise, je crois qu'on se demandaient tous où était Marloes, quoique Briony devait surement avoir la réponse.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ Grace regardait les deux jeunes femmes et s'empressait de saluer Inès qu'elle ne connaissait absolument pas. « Enchanté, je suis Grace St-James. Moi aussi, je fais partie des Mathers et sinon je suis la meilleure amie de Marloes et euh... une amie de Castiel. » Un faible sourire s'affichait sur les lèvres de la brunette durant quelques secondes avant qu'elle ne reprenne pied facilement. « C'est cool, les gens arrivent. Au fait, Bri cela te dérange si j'invite Jayson ? Il ne connait pas beaucoup de monde et il est super sympa comme mec. » La Mather regardait sa vice-présidente mais, sa future présidente en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même me voir, Gab comprit qu'il s'agissait de moi. Faut dire, qui d'autre aurait pu lui offrir ainsi une aussi bonne bouteille que moi ? Sans parler du petit surnom que je lui avais attribué malgré moi lors de son bizutage. Soirée sympathique d'ailleurs... Il saisit la bouteille et en bu une gorgée.
« Tu sais comment rendre un homme heureux toi. »
Je haussai les épaules et, avec un petit sourire, répliquai :
" Ma simple présence te rends heureux Sweetie ! "
Je lachai alors un petit rire et récupéra la bouteille qui se perdait sous ses doigts et bu à mon tour cette potion pour le bonheur. J'avais déjà bu beaucoup pendant la journée donc le passage du liquide dans ma gorge ne me fit ni chaud ni froid, contrairement à Gabriel qui lui, semblait être à jeun.
« T'as pris un chemin plutôt bon sweetie, tu m'a préparé une petite danse j'imagine donc »
Je ne pu m'empêcher de sourire.
" Toutes les bonnes choses ont une fin Darling. Et tu sais que même si je suis douée avec mes bras et mes jambes, la danse ce n'est pas mon fort. "
Je lui adressa un clin d'oeil et repris une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)