Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toujours à attendre Deborah, en dehors de la plage, pas très loin et j'entendais déjà des mathers présents. J'espérais vraiment qu'ils étaient bien tous ensemble et que personne n'était dans son coin, à s'ennuyer. J'en voulais pas de ce genre d'attitude. Pis j'espère aussi que Phoenix, une Lowell qui allait surement devenir Mather, était acceptée par les autres. (fin des messages subliminaux MDRRR) J'étais dos contre le mur, en train de regarder Inès, qui semblait vraiment perdue par ce que je venais de lui annoncer. Comme quoi, elle s'était vraiment attachée à mon couple et la voir comme ça.. aussi affectée.. ça me faisait encore plus mal, même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Le moins possible du moins. J'voyais bien qu'Inès ne comprenait pas comment une telle situation avait pu se passer et à vrai dire moi non plus.. comment j'avais pu faire une telle connerie hein ? « Il s'est passé... quoi ? » Ma gorge se serra et les larmes étaient prêtes à couler rien qu'en repensant à notre dispute.. « Enfin, si tu veux en parler bien sûr. » Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette avant de répondre à ma coloc. J'l'ai trompé. J'l'ai trompé après avoir bu lors de la soirée sur le catamaran. Je déglutis et leva mon regard vers Inès, embué. Quand il saura que c'était avec McDougall il va encore plus me défoncer..
(Invité)