Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de me rendre en solitaire à la soirée organisée par ma confrérie en l'honneur de notre présidente. Je finirais bien par trouver une personne avec qui passait le temps, sinon ben j'irais prendre un bain de minuit toute seule. J'ai quitté l'hôtel et me suis rendu à pied à la plage où à lieu la soirée, puis une fois sur les lieux j'ai observé quelques instants les personnes déjà présente et j'ai finalement décidé de m'étendre sur sur le sable et de me fumé une bonne cigarette. J'observais l'horizon tout en fumant tranquillement ma cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Je venais de retrouver Grace à cette soirée, j'étais plutôt content pour tout dire et j'acceptais même de lui payer une clope et un coup de tequila, bon ok elle m'avait demander mais je me voyais mal lui refuser surtout après ce qu'elle m'avait dit hier, enfin bref, je sentais sa main dans ma poche pour reposer mon paquet puis elle libérait mon autre main pour prendre la bouteille, je souriais en sentant ses lèvres déposer un baiser sur ma joue, j'étais rassuré qu'elle agisse ainsi. Elle btu deux gorgées, elle grimaçait légèrement en fermant les yeux, oui c'était une tequila pur, et bien corcé, elle me rendait la bouteille et son regard me fixait J'suis content de t'voir... je captais son regard et je lui souriais tirant une autre latte sur ma clope.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mather)

PARTY TIME!!! Enfin, depuis notre arrivée à Thaïlande, c'était la fête tous les jours sans exception depuis 5 jours. Mais ce soir, c'était une soirée plus spéciale. Une dernière fois avec tous les mather, une dernière fois avec notre présidente Marloes. Parce qu'elle allait nous quitté. J'avais assez mal pris la nouvelle à vrai dire. Après tout, Marloes était celle qui m'avait accueillie à bras ouverts alors que je venais de quitter les Eliot, et elle s'était comportée comme une vrai marraine et soeur avec moi. Néanmoins, je n'allais pas faire la gueule. Et puis, ce n'était pas comme si nous n'allions plus nous voir ! Au contraire. Je portais donc un haut gris dont le dos était relié par des fils et un petit short en jeans. Bien entendu, j'avais enfilé mon bikini en dessous. Quand j'arrivais à la soirée, celle-ci venait tout juste de débuter. J'aperçu Castiel en charmante compagnie dans un coin et sourit, avant de repérer Anastasia qui était seule. Je ne la connaissais pas vraiment, alors autant en profiter ce soir ! Je me dirigeais donc vers elle et m'assis à ses côté; « Bah alors, qu'est-ce que tu fais seule Ana ? » Je lui souris avant de sortir une clope. J'essayais de l'allumer mais en vainc. « Merde, mon briquet m'a lâché ! Tu peux me prêter le tien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ La jeune femme tirait fortement sur la clope que le beau brun venait de lui offrir. A priori ce dernier était content de la voir enfin c'est ce qu'il lui dit mais, ce n'est pas absolument pas ce que Grace ressentait. Elle ressentait de la gêne de la part du jeune homme, comme s'il ne voulait la froisser, comme s'il ne voulait pas la blesser. « Tu sais Cas, ce n'est pas parce que je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi. Que tu dois absolument être gêné et avoir peur de tout. J'ai compris Cas, je ne me laisserais plus aller à mes états d'âmes et puis basta. Mais n'ai aucune pitié pour moi et en ce moment tu en as. » Les yeux de la jeune femme s'était enfoncé dans les prunelles du jeune homme. Elle respirait alors calmement, ne baissant pas le regard espérant qu'il comprenne qu'elle était blessée mais qu'elle ne lui en voulait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Soirée en l'honneur de la présidente Marloes, qui allait quitter les Mathers pour regagner son ancienne confrérie, les Quincys. Alors, tous les membres de la confrérie verte avaient décidé, enfin Briony la vice-présidente surtout, d'organiser une virée à la plage à Kho Phi Phi. Inès n'avait pas hésité à s'y rendre également, ça promettait d'être super. De plus, un after à l'hôtel était probable ; que demande le peuple ? Ainsi, son bikini enfilé, une légère robe rose par-dessus et ses ballerines aux pieds, la blonde avait attrapé son sac, y fourrant ses clopes, une bouteille d'absinthe et deux de rhum, puis prit à pied, la direction de la rue que lui avait indiqué Silver, s'allumant une Gauloises en même temps. Au bout de cinq minutes, elle l'aperçut, attendant certainement l'arrivée de Deborah. S'approchant alors de cette dernière, Lily-Rose lança, après avoir soufflé la fumée de sa cigarette : « T'es trop canon dans ce bikini Bri. Et ton short tue. » Arrivée à sa hauteur, Inès esquissa un petit sourire, remarquant cependant l'expression un peu... évasive de la vice-présidente, ignorant totalement les derniers événements, étant donné qu'elle avait passé sa soirée à boire et fumer dans sa chambre et draguer les footballeurs dans le jeu fifa, à travers la télé. Pas très nette, oui. Continuant donc, la jeune femme continua : « Tu vas bien ? T'as l'air... bizarre. Enfin, c'est sûrement une impression. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement mal depuis ma rupture avec Hendrix. Une douleur qu'on ne pouvait pas comparer. Et le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter la souffrance était de me faire mal autrement en me scarifiant ou bien en buvant comme un trou, en fumant comme un pompier. D'ailleurs, en sortant de l'hôtel, je m'étais tout de suite allumée une cigarette, espérant trouvé des pétards auprès de gens sur la plage. J'avais donné rendez-vous à Déborah ici mais également à Inès avant de partir. Celle ne tarda pas trop à venir. « T'es trop canon dans ce bikini Bri. Et ton short tue. » Je me tourna vers la belle blonde qui avait sorti le grand jeu ce soir, avec sa robe. Elle s'appelle pas Givenchy pour rien elle. Merci beaucoup ! J'ai essayé de suivre les conseils de ton article.. enfin, je sais même pu si t'avais évoqué ça.. Mais j'te promets que pour faire ma valise, j'avais l'ordi allumé avec la page ouverte ! Nan, nan, c'est très clair ce que je dis ! J'aime ta robe aussi dans tous les cas.. rajoutais-je en lui souriant. Néanmoins, sourire ne suffisait pas à cacher un mal-être. Surtout aux personnes avec qui on est très proches. Comme Inès. « Tu vas bien ? T'as l'air... bizarre. Enfin, c'est sûrement une impression. » Je passa ma langue sur mes lèvres, baissa le regard et tira sur ma cigarette. Elle était pas au courant erm.. Hendrix a rompu. Je soupira avant de finalement relever la tête. Mais ça hein.. juste pour que tu le saches. Mais oui, c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Mathers : Ce soir, c'est notre soir.

Comment dire non à Briony et Charlie ? J'étais certaine d'une chose : après la soirée de ouf qu'on avait passé toutes les quatre avec les filles et Jackie, leur invitation était impossible à refuser ! C'était donc dans une robe limite transparente bleue sous laquelle se trouvait un bikini du même bleu et une bouteille de gin à la main que je me ramenais sur la plage du Kho Phi Phi. "Bonsoir à tous !" Saluant tout le monde à la cantonade, je regardais à droite et à gauche, essayant de trouver des yeux celle qui m'avait invitée. "Quelqu'un peut me dire où est Briony ?" Avec un grand sourire amical.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est notre soir!

Mather poweeeer!

Depuis cinq jours j'étais comme une grosse gamine. Une grosse gamine qui découvrait le monde. Totalement émerveillé par l'endroit où on se trouvait. C'vrai, je n'avais jamais voyagé, à cause de mes parents jsuis jamais allez au-delà de Long Beach en fait.. Et là... Là j'me retrouve en Thaïlande, en Thaïlande quoi! Punaise j'en reviens pas! En plus l'hôtel est trop classe. Le truc de rêve, le genre d'hôtel qu'on voit que dans les films en fait! Bon pas l'temps de rêvasser plus. On doit aller à la plage pour faire une bonne ptite fête comme on les aime, mais c'est aussi en l'honneur de Marloes qui bientôt ne fera plus partie des Mather... Bref, it's time! Une fois fin prête j'attrapais mon sac et y fourrais de quoi s'amuser et se détendre avec plusieurs bouteilles d'alcool, dont certains locaux que je n'avais jamais goutté. Donc je ne garantis rien... Et vu que j'comprends pas le Thaïlandais. Ben on verra bien hein héhé. Une clope au bec j'attendais Mon ptit (ou plutôt grand) Calhen à l'entrée de l'hôtel. On avait décidé d'aller ensemble à la soirée, et pour une fois que j'étais en avance et pas en retard j'attendais assise sur les marches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, il y avait une soirée des Mathers à la plage, en l'honneur de notre présidente qui n'allait bientôt plus l'être. Un petit rassemblement comme il n'y en avait pas eu depuis un moment. Bref, j'étais vêtu d'un polo bleu foncé Ralph Lauren et d'un short long marron de la même marque avec de larges poches, histoire d'y foutre au moins mon paquet de clopes et mon phone. Je venais de prendre une douche. Je rentrais d'une balade sur l'île. J'avais réussi à voler sur l'un des hélicoptères de la patrouille du coin. Heureusement que mon brevet de pilote se trouvait facilement en deux, trois cliques sur le net. Bref, je prenais la carte magnétique de ma chambre et je la fourrais dans la poche arrière de mon bermuda. Puis je quittais ma Suite, me dirigeant vers l'ascenseur. Je venais de franchir l'entrée de l'hôtel quand mon regard capta la silhouette de Ruby. « Hey beauté, t'es ponctuelle. » Je lui souriais avant de tendre la main pour l'aider à se lever des marches. « Prête pour faire la fête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Merci beaucoup ! J'ai essayé de suivre les conseils de ton article.. enfin, je sais même pu si t'avais évoqué ça.. Mais j'te promets que pour faire ma valise, j'avais l'ordi allumé avec la page ouverte ! » Bon, c'était légèrement embrouillant mais Inès saisit ce que Briony voulut lui dire, et ça lui fit vachement plaisir. Devenir une véritable journaliste, c'était un but auquel elle aspirait, raison pour laquelle c'était la filière qu'elle avait choisie, enfin surtout, devenir rédactrice en chef, et de préférence pour Vogue. Les autres magazines l'intéressaient peu. Mais, elle avait encore le temps d'y réfléchir. Esquissant un sourire à son amie, Lily-Rose lui répondit : « C'est vraiment gentil ce que tu dis, merci beaucoup. » Sauf qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre, alors qu'elle lui avait demandé comment elle allait, remarquant tout de même son expression étrange. Après avoir tiré sur sa cigarette, Briony lui répondit : « Hendrix a rompu. » PARDON ? WTF ? HEIN ? QUOI ? VRAIMENT ? C'ÉTAIT POSSIBLE CA ? LÉGAL ? « Mais ça hein.. juste pour que tu le saches. » Merde. Il avait du se passer quelque chose de grave. Toussotant, Inès se demanda si elle devait demander la raison de leur rupture, mais jugea que c'était inutile pour l'instant, de remuer les faits et de l'attrister plus encore. Alors, venant lui piquer un bisou sur la joue, la blonde lui dit, d'un ton doux : « Si tu veux, on en reparlera plus tard ? Mais sache que, je suis vraiment désolée, et j'espère que vous allez vous réconcilier très vite, et je suis sûre que ce sera le cas. » Certes, c'était pas ce qui allait la consoler, mais Inès ne savait pas tellement quoi lui dire, tellement cette déclaration l'avait surprise. De plus, étant donné la virée qui les attendait, elle ne souhaitait pas non plus la faire y repenser, même si elle se doutait que Silver y pensait déjà par elle-même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)