Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trempés par l'eau de la mer qui était assez fraîche mais qui se réchauffait autour de nous, nos corps et nos envies étant aussi brûlants qu'un gros feu. Alors que Jeno était avec Elysia et que Briony s'était mise à l'écart, je me trouvais avec Malicia, qui semblait oublier le reste du groupe, empoignant avec force mes cheveux et parcourant mon corps de sa main libre, m'embrassant tout autant langoureusement qu'au départ, s'adonnant presque à moi lorsque sa jambe s’agrippait autour de mon corps. L'une de mes mains parcourait son corps entier, tandis que l'autre ramenait Briony vers nous. J'avais envie de jouer, et je comptais bien profiter pleinement du jeu avec ces deux belles créatures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia

Tout se passait très vite. Je voyais Jeno et Briony s'embrasser. Je ne l'avais toujours pas lâchée et j'en profitais toujours pour poser mes lèvres sur le seul homme du groupe tandis que ma main caressait ma vice-p. Finalement, Gwen et Malicia arrivèrent presque en même temps. Briony rejoint ma petite Gee, Malicia restait non loin de nous. Et me voilà seule avec Jeno. Il m'attira donc vers lui, posant des baisers sur mon épaule, remontant doucement. « On dirait que t'es toute à moi toi ... » Mes mains vinrent se poser sur son torse et du bout des doigts, je venais le caresser, remontant vers sa chevelure. « Et bien, profites-en autant que possible, parce que je ne vais pas rester non plus. » Je lançais alors un regard vers le groupe des filles, me mordant la lèvre. Voir Malicia et Gwen se montrer ainsi me faisait vibrer. Je reportais rapidement mon attention sur Jeno et sans prévenir, je vins l'embrasser fougueusement, collant mon corps au sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia

La situation était vraiment étrange. Beaucoup auraient pu être choqué à nous voir ainsi, les uns collés aux autres, dans un lieu public qui plus est. Mais nous nous en fichions des regards des autres. Après tout, nous étions des mathers, nous n'avions pas froid aux yeux. Je restais donc dans les bras de Jeno. C'était la première fois que nous étions aussi proches, que nous avions même un semblant de discussion. D'habitude, nous nous parlions à peine. Enfin, la plupart du temps, j'allais juste me fournir de temps en temps chez lui, mais c'était tout. Et là, je pouvais sentir ses mains parcourir mon corps, ses lèvres m'embrasant littéralement. « Ah bon ... J'savais pas que tu préférais les filles ! » Je rigolais légèrement à sa remarque. C'était tout le contraire, j'aimais trop les hommes pour devenir gay. Mais qui sait... « Je n'ai jamais dit ça ! Je dis juste qu'une relation homosexuelle ne me dérangerait pas du tout. » Mes lèvres vinrent se poser sur son torse avant de remonter, mordiller son cou, prenant le lobe de son oreille entre mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Malicia absorbaient langoureusement celle de Gwen. Les mains de la Mather lui caressaient sensuellement la poitrine. Malicia se sentit chavirer. Des deux mains, elle attrapa la tignasse de Gwen tandis que sa langue cherchait la sienne, et dans ses ébats, elle bascula en avant, et tomba à plat dans l'eau, Gwen sous elle. L'eau la recouvrit entièrement. Sans comprendre ce qui se passait, Malicia se redressa, la mine surprise, la bouche ouverte, évacuant l'eau qui s'était engouffrée dans ses oreilles, et dans sa bouche. Elle toussa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)