Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia

Jeno posa sa main sur mon épaule, mon sourire en coin s'élargit un peu plus avant qu'il ne s'éloigne brusquement de moi. Zut. « CROYADE LES MEUFS ! C'est pas aujourd'hui de vous profiterez de mon corps de dieu grec ! » Je n'eus même pas le temps de réagir que Malicia vint me couler. Une seconde après, je remontais rapidement à la surface. Non mais ça va pas ?! Bon ok, je l'avais mérité. J'entendais alors Briony lancer à notre dieu grec: « T'vas pas le regretter par la suite ? » Je ricanais légèrement en la voyant jouer avec Jeno. « Ce serait con d'avoir des regrets en rentrant à Cambridge... » Elle avait raison, notre chère vice présidente, fallait en profiter. Spring Breakers après tout. « Moi j'en aurais pas ... Mais je suis pas certain que ce soit ton cas. » Genre, il n'aurait pas de regret ? Mon cul ouais ?! Je rejoignis donc Briony et la pris par la hanche. « Genre, tu n'auras pas de regret ?! » Lentement, je m'approchais du visage de ma vice-p et passait doucement ma langue sur le lobe de son oreille, avant de reculer, tout en gardant mon bras autour d'elle. Je ricanais alors avant de regarder Jeno, les yeux malicieux, la tête posée sur l'épaule de Bri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas m'lancer de défis. Fallait pas m'dire que quelque chose était impossible car dans l'état dans lequel j'étais plongé, j'ferai tout pour prouver le contraire. J'avais pu aucune attache, pu aucune raison de me montrer réservée, la vraie Mather était de retour. Et elle voulait Jeno vu qu'il venait de dire qu'il était inaccessible en quelques sortes. Rien de mieux que batailler un peu avant d'obtenir ce qu'on souhaite, c'est toujours plus intéressant.. « Moi j'en aurais pas ... Mais je suis pas certain que ce soit ton cas. » me dit-il, tout en rapprochant son visage du mien, tandis que je plongeais mon regard dans le sien. Elysia s'approcha de moi et posa sa main sur ma hanche. Le contact entre nos deux corps m'électrisa et un sourire encore plus provocateur se dessina sur mes lèvres. « Genre, tu n'auras pas de regret ?! » Impossible qu'il n'en ai pas. Fallait vraiment que Malicia et Gwen se ramène pour le convaincre. Genre vraiment. Elysia rompit les quelques centimètres qu'il y avait encore entre nous avant de finalement jouer avec le lobe de mon oreille. Gosh, ça me manquait tellement le contact avec des filles si vous saviez.. Avant qu'elle ne pose sa tête contre mon épaule, j'embrassa à quelques reprises son cou, aller savoir pourquoi, j'en avais envie. Ses lèvres m'attiraient et si elle restait aussi près de moi, ça n'allait pas tarder. Laisses toi aller Jeno.. juste un peu.. et si ça t'va pas, on arrête.. dis-je avec une certaine innocence totalement jouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia

Sentir les baisers de Briony sur mon cou me faisait bizarre. Mais agréablement bizarre. Je n'avais jamais eu de relation homosexuelle, ni même à plusieurs. Spring break était l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses et rien que d'y penser me donnait envie. Je voulais voir ce que ça faisait que d'aimer plusieurs personnes à la fois, l'espace d'une nuit. « Laisses toi aller Jeno.. juste un peu.. et si ça t'va pas, on arrête.. » Oh oui, il ne pouvait pas résister bien longtemps face à deux déesses comme nous. Je lançais alors un regard à Gwen et Malicia, certaine qu'elles aussi seraient partantes. Quelle chance il avait quand même, ce Jeno, 4 filles rien que pour lui. Finalement, il s'approcha de nous et je ne pu m'empêcher de cacher un petit sourire vainqueur. Nous étions les meilleures. Top la copine ! « C'est si gentiment proposé, j'peux pas dire non ... » Les hommes aimaient toujours faire ça, sentir des fesses féminines vibrer au contact de leur paumes. Doucement, je levais ma main et vint caresser le torse de Jeno du bout des doigts, remontant vers son cou. J'approchais alors mon visage du sien, effleurant doucement ses lèvres avant de dévier vers son oreille. « Et tu ne le regretteras pas... on t'enverra au paradis mon beau. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais eu d'expériences à plusieurs, mais à vrai dire, à l'heure actuelle, c'est ce que j'voulais le plus faire. Dire qu'il y a une semaine, j'voulais même pas qu'un mec m'approche de trop près.. là j'voulais sentir Jeno près de moi, ses mains le long de mes courbes. Le combler comme j'avais réussi avec Andy le soir du catamaran. « C'est si gentiment proposé, j'peux pas dire non ... » Je me mordis la lèvre, tandis que mon rythme cardiaque s'affola. On avait réussi à le faire céder. Un sourire vainqueur éclaira mon visage en même temps que celui d'Elysia. Je me mordis la lèvre quand la main du jeune homme me toucha. Son contact m'électrisait. Elysia s'amusa à frôler son visage tandis qu'elle lui mumura au creux de son oreille un truc du genre « Et tu ne le regretteras pas... on t'enverra au paradis mon beau. » qui me fit doucement ricaner tandis que je commença à embrasser le cou de Jeno de mon côté, tout en passant mes mains le long de son torse et sur la peau d'Elysia. Alors ça, c'est sûr.. dis-je entre deux baisers. Je regarda une fois vers Gwen et Malicia pour voir quand elles venaient avant de reprendre. Je me rapprochais de plus en plus de ses lèvres, quittant son cou. Ca allait devenir de plus en plus intéressant. Je lança un regard à Elysia, pour voir si elle était prête tout comme moi pour cette nuit de folie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Briony, Elysia, Jeno, Gwen

C'était difficile de s'approcher d'un homme quand on était déjà deux dessus, mais la voie était libre par derrière, alors Malicia s'approcha aussi sensuellement que les autres tandis que Jeno était occupé à embrasser Briony. Il était vraiment sérieux ? Parler de regrets pour ensuite tout lâcher. Boaf ça le regardait après, tout, Malicia, elle, pensait toujours que la liberté n'était pas chère payer par rapport aux relations exclusives, alors elle s'approcha de Jeno et entoura sa taille de ses grands bras.
" Ben alors Jeno, on est moins timide ici que sur la piste de danse ? "
Ses mains remontèrent sur son torse. Elle savait qu'il était nu, et d'ailleurs, elle aussi était nue. Elles étaient toutes nues. Est-ce que partouze signifiait tout le monde avec tout le monde, parce que Malicia, elle, était partante.
Elle mordilla un flanc de Jeno.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que tout cela partait d'un pari que j'avais lancé. On était tous nus dans l'eau, alors que Briony, Elysia et Malicia entouraient Jeno, aussi sensuellement que possible. Ca tournait à l'orgie. Je les regardais toutes, étonnée que même Elysia agisse ainsi avec Briony. Je ne savais plus quoi faire, j'étais assez perturbée par les faits qui s'enchaînaient les uns après les autres. Je me lançais finalement vers les filles et Jeno, caressant les hanches de Malicia, n'agissant pas plus pour le moment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais de multiples baisers sur la peau mouillée de Jeno, souriant un peu plus en me rapprochant de ses lèvres. « J'vais avoir du mal à vous résister alors ... » dit-il finalement, de quoi m'enchanter. Le mather m'embrassa alors et je lui rendis son baiser avec une certaine fougue. Parce que voilà, j'avais bu, j'avais fumé, Hendrix venait de rompre, fallait que j'fasse péter le truc quoi. Nos langues étaient en parfaites union et j'aurai voulu faire continuer ce moment pendant quelques secondes encore (mine de rien, il embrassait jor super bien hein.), mais Malicia vint nous interrompre. Oh non, tu vas rien regretter.. Puis j'devais laisser ma place à Elysia. J'voyais aussi que Gwen s'était rapprochée.. Haha, Jeno entouré de quatre filles, toutes nues. Faudra bien qu'il fasse un choix parmi les quatre, pour savoir par qui il allait commencer.. huhu. Je me rapprocha doucement de Gwen, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony embrassait Jeno. Je compris rapidement que sa relation avec Hendrix avait pris fin. Dommage, ils étaient mignons. Puis ce fut le tour d'Elysia. Briony s'approchait doucement de moi, tout en souriant. Je la regardais, la voir nue était une "habitude" que j'avais perdu, depuis le temps. Je souriais, gardant une main sur les hanches de Malicia et tendant l'autre pour rapprocher Briony de moi. J'avais envie de jouer finalement. Même si Briony est mon ex, elle est tout de même l'une des filles les plus sexy d'Harvard. Mon sourire partait sur le coin de ma bouche, alors que Briony était finalement plus proche de moi. "J'peux jouer, moi aussi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)