Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia
Jeno posa sa main sur mon épaule, mon sourire en coin s'élargit un peu plus avant qu'il ne s'éloigne brusquement de moi. Zut. « CROYADE LES MEUFS ! C'est pas aujourd'hui de vous profiterez de mon corps de dieu grec ! » Je n'eus même pas le temps de réagir que Malicia vint me couler. Une seconde après, je remontais rapidement à la surface. Non mais ça va pas ?! Bon ok, je l'avais mérité. J'entendais alors Briony lancer à notre dieu grec: « T'vas pas le regretter par la suite ? » Je ricanais légèrement en la voyant jouer avec Jeno. « Ce serait con d'avoir des regrets en rentrant à Cambridge... » Elle avait raison, notre chère vice présidente, fallait en profiter. Spring Breakers après tout. « Moi j'en aurais pas ... Mais je suis pas certain que ce soit ton cas. » Genre, il n'aurait pas de regret ? Mon cul ouais ?! Je rejoignis donc Briony et la pris par la hanche. « Genre, tu n'auras pas de regret ?! » Lentement, je m'approchais du visage de ma vice-p et passait doucement ma langue sur le lobe de son oreille, avant de reculer, tout en gardant mon bras autour d'elle. Je ricanais alors avant de regarder Jeno, les yeux malicieux, la tête posée sur l'épaule de Bri.
(Invité)