Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approchée de Gwen, car j'voyais très bien qu'elle était restée en arrière. J'aurai aimé continuer à embrasser Jeno mais j'devais céder ma place. D'autres personnes voulaient le bel apollon et je ne pouvais que comprendre quand on regardait son physique, pis ses yeux quoi.. voui, j'suis très sensible aux yeux. C'est le miroir de l'âme. Ouh là là, c'était la pensée philosophique du soir j'crois. En étant bourrée hum hum. Gwen fit en sorte que nos deux corps soient plus proches et cela fit agrandir mon sourire. Bien sûr, des souvenirs remontaient à la surface, en repensant à notre relation qui avait duré.. ouais, on va dire deux semaines. Mais deux semaines qui avaient été superbes. J'suis obligée de dire ça, parce que c'est la vérité. "J'peux jouer, moi aussi ?" Je plongea mon regard dans le sien, avant de finalement le baisser vers ses lèvres. Nyah, ça faisait trop bizarre d'être à cette distance d'elle, dans cette.. tenue si on peut employer ce mot ici. Sans toi, le jeu serait beaucoup moins intéressant.. Ouai, ça va finir en orgie collective tout ça. Ca va être magique huhu. Spring break forever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Briony si proche de moi me rappelait les deux semaines que nous avons passé en couple. C'était deux semaines au top, avec une fille au top. Et je crois même, que deux semaines, c'est ma durée maximum de mise en couple, je suis pas douée pour les relations longue durée, mais peut-être qu'avec le temps ca changera. Mais la voir dans le plus simple appareil, sentir sa chaleur et son corps mouillé près de moi, c'était une sensation assez bizarre, mais assez agréable. Sans toi, le jeu serait beaucoup moins intéressant.. Je souriais et me mit à caresser sa peau du bout des doigts. "Alors jouons..." dis-je avant de déposer mes lèvres dans son cou, puis sur sa mâchoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, Jeno, Gwen, Elysia

C'était étrange de sentir Gwen venir la prendre par la taille, alors qu'elle était elle-même déjà dans la même position avec un homme. Si ils continuaient ainsi, la chenille serait prête pour bientôt. Malicia tourna légèrement le visage vers Gwen, et ses yeux plissés de sensualité elle déclara :
" Tu veux de moi, hein ? "
Certes, il riait aussi en disant cela, puisque la situation n'était réellement pas sérieuse, mais comme c'était un jeu; pour l'instant, Malicia voulait se comporter comme telle, aussi dandina-t-elle des fesses alors que Gwen se trouvait derrière avant de se recoller à Jeno. Puis Elysia prit la place de Briony, qui elle, s'approcha de Gwen, qui tenait maintenant deux filles dans ses bras. Où voulait-elle aller ? Rejoindre Gwen qui s'était mise à mordiller Briony, ou rejoindre Jeno qui se faisait mordre par Elysia. Et si elle restait entre les deux ? Oui, Malicia était gourmande, aussi, elle décida d'aller jouer avec l'un, puis avec l'autre chacun leur tour. D'abord, elle dévora des lèvres le corps de Jeno alors qu'il était en proie à de succulentes conversations avec Elysia, puis se tourna vers Gwen pour lui bisouiller la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais très bien passer d'un mec à un autre et sachez que j'reviendrai très rapidement à Jeno parce.. beh figurez-vous qu'il embrasse plutôt bien, euphémiiiisme, et que j'avais envie de réitérer l'expérience. Mais maintenant, j'étais prêt de Gwen. Qui me souriait. Et ça m'rappelait tellement de bons souvenirs. Ca faisait déjà un an et demi que tout était fini entre nous.. wow. Le temps passe bien. "Alors jouons..." Je me mordis la lèvre, tandis que Gwen s'avançait vers moi, avant de finalement embrasser ma peau. Malicia était encore entre les deux binômes et ne savait pas qui choisir. Comme elle veut.. je frissonnais sous le contact des lèvres de Gwen sur ma peau. Je pris son visage entre mes mains, afin de pouvoir sceller doucement nos lèvres ensemble. Aw. J'étais trop habituée aux lèvres d'hommes désormais.. Mais ça m'faisait du bien de re-découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux de moi, hein ? " disait Malicia, d'un air sensuel, alors que Bri se trouvait encore dans les bras de Jeno. Je prenais ça comme un jeu, je souriais. "Si tu savais..." lançais-je à la blonde qui était entre Jeno et moi même. Puis Briony. Je me retrouvais entourée de deux charmantes jeunes filles. Le jeu prit alors une autre tournure quand mes lèvres caressaient la peau de Bri'. Ca me ramenait un an et demi en arrière. C'était presque dingue de revenir à cette époque. Malicia embrassait ma joue, alors que la vice présidente attrapait mon visage pour m'embrasser doucement. J'avais l'impression d'être dans un monde parallèle, mais tout était réel. Le simple jeu partait finalement une tournure des plus intéressantes. Je rendais un baiser un peu plus intense à Brioche, tout en continuant de toucher la belle blonde qui se trouvait à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact entre nos deux corps me faisait tout simplement revivre, j'avais l'impression d'aller beaucoup mieux. Je souris sous le baiser qu'elle m'donnait, avec beaucoup plus d'ardeur que le mien d'ailleurs. C'était absolument pas pour m'déplaire hein, au contraire. Je caressa sa peau, sa poitrine, son corps, tout doucement.. alors qu'elle s'rapprochait de Malicia. Ca n'me dérangeait absolument pas. J'étais jalouse en temps normal mais là.. sincèrement.. est-ce que c'était typique c'qu'on faisait ? Bah voui, naturellement. Plan à cinq, synonyme d'orgie, on fait toujours ça quand on va à la mer hm hm. Je me détacha tout doucement de Gwen après avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres avant de reculer pour laisser toute la place à Malicia. Je me mis en retrait, absolument pas lésée, au contraire. Aucune position était pire que l'autre. Puis qui a déjà trouvé qu'on avait pas d'plaisir en regardant deux binômes s'faire plaisir ? Que les menteurs. Putain, qu'est-ce qu'on était en train de faire exactement mes cocos ? On fait nawak.. mais c'est ça qui est bon, c'est le spring break. Tout avait démarré d'une connerie et voilà.. on en était là. Nyaaah, c'trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Briony, Gwen, Jeno, Elysia

Malicia fut étonnée de voir Briony s'écarter pour lui laisser le champ libre. Un instant, elle se remit à penser à ce qu'elle lui avait dit, peu de temps avant, dans la soirée : qu'elle avait été avec Gwen, que Gwen était un super coup et un bon souvenir, et qu'elle devrait essayer elle aussi. Et maintenant, elle lui montrait le passage. Y avait-il un rapport ou n'était-ce que dans le simple jeu qu'elles entretenaient en ce moment toutes ensemble avec Jeno ? Baaaah de toute manière, Malicia n'était pas du genre à se caser, elle aimait essayer un peu tout et n'importe quoi, comme au Shopping. Ca t'aime, dans le caddie, ça t'aime pas ça dégage, oh ces chaussures sont bien, celles-là sont mieux, et bien là c'était un peu pareil. Du moins dans ses relations.
Bref, Malicia profita de ce que Briony lui laissait le champ libre pour regarder Gwen avec un grand sourire aux lèvres. Le regard plein d'une malice et légèrement brillant, elle se pencha sur Gwen, ses deux mains sur sa nuque, et l'embrassa langoureusement.
C'était la première fois que Malicia embrassait consciemment une Mathers. Et c'était Gwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur montait considérablement dans l'eau. Le corps de Briony contre le mien me faisait oublier l'après-midi passée, à me battre contre la pétasse blonde de Kataïeva, l'abruti de McDougall et son chihuahua de copine. Ses mains parcouraient mon corps, provoquant à la fois une folle envie, mais aussi un rictus selon l'endroit où elle me touchait. Ils m'avaient pas loupée ces Eliot de mes deux. Mes mains, parcouraient elles aussi le corps de la brune lentement, comme à l'époque où nous étions ensemble. Puis elle se détacha de moi, me donnant un dernier baiser, laissant la place à Malicia, qui me regardait avec plein de malice, avant de poser ses mains dans ma nuque, me donnant un baiser des plus langoureux, que je lui rendais, mes doigts glissant sur sa poitrine. Mon dieu, j'ai chaud, je sens que les choses sérieuses vont commencer pour moi dans peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait complètement oublié qu'elle était dans l'eau. D'ailleurs, elle avait complètement oublié où elle était et avec qui elle était, ne comptant plus que Gwen, qu'elle embrassait avec fougue, sa main droite restée enfouie dans les cheveux de Gwen, qu'elle empoignait avec rage tandis que sa main gauche parcourait son corps nu. Oui, c'est vrai elles étaient toutes nues et collées l'une à l'autre dans l'eau. L'histoire avait finit en orgie solitaire pour Malicia, en compagnie de Gwen, tandis que d'autres les regardait.
Sa langue jouait avec celle de Gwen, et sans s'en rendre compte, Malicia leva sa jambe gauche qui vint entourer la taille de Gwen, glissante car mouillée, mais Malicia s'accrocha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)