Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approchée de Gwen, car j'voyais très bien qu'elle était restée en arrière. J'aurai aimé continuer à embrasser Jeno mais j'devais céder ma place. D'autres personnes voulaient le bel apollon et je ne pouvais que comprendre quand on regardait son physique, pis ses yeux quoi.. voui, j'suis très sensible aux yeux. C'est le miroir de l'âme. Ouh là là, c'était la pensée philosophique du soir j'crois. En étant bourrée hum hum. Gwen fit en sorte que nos deux corps soient plus proches et cela fit agrandir mon sourire. Bien sûr, des souvenirs remontaient à la surface, en repensant à notre relation qui avait duré.. ouais, on va dire deux semaines. Mais deux semaines qui avaient été superbes. J'suis obligée de dire ça, parce que c'est la vérité. "J'peux jouer, moi aussi ?" Je plongea mon regard dans le sien, avant de finalement le baisser vers ses lèvres. Nyah, ça faisait trop bizarre d'être à cette distance d'elle, dans cette.. tenue si on peut employer ce mot ici. Sans toi, le jeu serait beaucoup moins intéressant.. Ouai, ça va finir en orgie collective tout ça. Ca va être magique huhu. Spring break forever.
(Invité)