Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, Gwen, Elysia, Jeno

Oui, peut-être que Jeno dansait mal, mais après tout qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Personne ne le regardait, à part nous, et on était tous potes, non ? Alors Malicia lâcha les mains de Jeno, et monta les siennes au dessus de sa tête.
" Allez, fais comme moi ! Tu vas apprendre ce que c'est que de danser comme un fêtard ! "
Alors elle commença à balancer de la tête, ses longs cheveux blonds cachant son visage, et bientôt, ses bras se battirent en l'air, comme si elle cognait quelqu'un dont le visage se trouvait au dessus, avant de rentamer une danse de la tête, qu'on appelait chez les métalleux, le headbang.
« Après on s'fout tous à poil et on saute à l'eau ? »
Malicia se stoppa net, tête relevée, cheveux brusquement renvoyés en arrière. A poils ? Elle avait dit à poils ?
Dès qu'ils ont finis de jouer, on y va !
Malicia ouvrit la bouche en "o", et se tourna vers Jeno. Oh, elle a bien dit à poils. Et elle a bien dit "quand ils auront fini de jouer." Malicia regarda successivement Gwen, Brioche, Jeno.
A poils, tous à poils. A poils dans le lac.

" Ouais !!! Oh ouais !! "
Malicia choppa une de ses chaussures - grosses godasses - qu'elle envoya valdinguer à côté d'Elysia.
" Oh ouais viens copine ! On va se baigner ! "
Elle courut pied nu vers son amie et lui attrapa le bras, pour l'aider à se relever plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen & others

Briony sourait largement en entendant la proposition de Gwen. Bien sûr, elle ne pouvait ne pas accepter ce défi, elle n'était pas notre vice-p pour rien! D'ailleurs, celle-ci nous lança, en pointant Malicia et Jeno: « Dès qu'ils ont finis de jouer, on y va ! » Ma tête se tourna alors rapidement vers ces deux-là. Malicia ne dansait déjà plus, au contraire, elle commençait déjà à se déshabiller. Voyant son air excité, je ne pus m'empêcher de rire. Elle était vraiment spéciale cette Malicia. « Ouais !!! Oh ouais !! Oh ouais viens copine ! On va se baigner ! » À peine avait-elle prononcé ses paroles qu'elle me prenait par le bras pour me relever. J'en profitais alors pour agripper Briony pour l'aider à se relever. Rapidement, je sautais sur mes pieds et balançais mes tongs dans le sable, prête à courir vers la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Bri, Ely, Malicia & Jeno

La réaction de Jeno me faisait vraiment rire, j'arrêtais de jouer pour pouvoir lâcher les rires étouffés depuis tout à l'heure, attrapant ma bouteille de tequila par la suite. "T'es trop belle Jenaaaaa" dis-je en prenant approximativement la voix d'Apple. Et oui, ce qu'elle m'a fait l'après-midi même m'est resté en travers de la gorge. Ceci dit, toutes les filles étaient d'accord pour finir à poil à l'eau, et c'est Malicia qui fut la maîtresse de cérémonie, entrainant Ely et Briony par la même occasion. Jeno m'aidait à me lever, pauvre infirme que je suis. "Tu crois que j'ai peur que tu m'vois à poil alors que tout le campus m'a vue comme ça ? Haha, ou pas !" dis-je en riant, profitant pour me foutre en sous-vêtements, avant de faire une sorte de sprint équilibriste jusqu'à l'eau, totalement nue, jetant mon soutif et mon boxer sur le sable "A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, eh bien apparemment Malicia nous avait entendu. Le fait qu'elle tourna tout de suite la tête dans notre direction me fit vraiment rire, encore plus qu'avant quand Jeno nous avait dit Fuck haha. « Ouais !!! Oh ouais !! Oh ouais viens copine ! On va se baigner ! » Malicia alla directement aider Elysia à s'relever du sable. Et Elysia m'entraîna moi à mon tour qui riait tellement. C'est ça la mather house huhu ! Je commença à balancer mes chaussures sur le sable et me mis rapidement en sous vêtements. Ces derniers partirent aussitôt et j'me retrouva dans l'eau, complétement nue, avec Gwen qui nous avait rejoint. Je tapa l'eau pour lui en envoyer, tout en rigolant. Alleeeeer on s'depeche ! dis-je à ceux qui étaient encore sur le bord. Mouhahaha partouze générale bientôt vous allez voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen, jeno, bri & malicia

Voir Jeno et Malicia se donner ainsi en spectacle me faisait tordre de rire, surtout quand ce dernier pris la voix d'une cruche de Cabot. Là, je n'en pouvais plus, il venait de me tuer. Finalement, Gwen eu la bonne idée de proposer une petite baignade à poil. Je n'hésitais donc pas une seconde. Rapidement, Malicia m'entraina avec elle et j'eus à peine de temps d'agripper Briony que nous partions déjà à l'aventure. Mes vêtements tombèrent rapidement, tout comme mon bikini que j'avais gardé en-dessous. Jeno et Gwen nous rejoignirent rapidement et c'est ainsi que nous nous retrouvions tous à l'eau. « Bordel, elle est froide ! » Oui, elle l'était quand même. Je sautais ensuite sur Malicia pour essayer de l'enfoncer dans l'eau. Je rajoutais également en guise de plaisanterie: « Alors, à quand la partouze? » Je lançais alors un clin d'oeil à Jeno, vu qu'il était le seul homme en notre compagnie avant de finir par délaisser Malicia pour essayer de lui faire subir le même sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Briony, Gwen, Elysia, Jeno.

Malicia avait pas mal de fringues à enlever, puisqu'elle cumulait les couches : short, collant, veste en cuir, tee-shirt, sousti. Ensuite elle était à poils, mais avec l'habitude, elle allait bien vite. Accompagnée par Elysia, elle courut dans l'eau et se retrouva vite "noyée" sous la masse. Œuvre d'Eysia. Maicia sortit la tête de 'eau, la bouche ouverte pour reprendre la respiration. Elle retrouva Eysia, déjà sur une autre proie : Jeno, alors Malicia fronça les sourcils et se jeta sur son amie, les mains à plat sur sa tête, elle la coula à son tour. On aurait même pas dit qu'ils avaient plus de vingt-cinq ans. La Mathers, ça rejoignait un peu les cassos à l'esprit joueur, et on les prenait pour des gamins, ce qu'ils étaient encore un peu. C'était leur façon à eux de s'amuser.
On parla Partouze, et Malicia s'imagina déjà là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho, tous des chochottes à dire que l'eau était froide sérieux. Allons bon, nous sommes en Thailande enfin ! Ca s'voit que c'est pas eux qui allaient s'amuser au printemps dans les lacs près de Chicago huhu. La température n'était absolument pas dans le même style. M'enfin, ça m'faisait rire de les voir comme ça. Je lança encore de l'eau sur Gwen, tout en rigolant. Putain, ils étaient tous à poil devant moi quoi. Elysia, Malicia, Jeno, Gwen.. bon, elle y avait pas d'soucis vous allez m'dire vu que c'était mon ex. Quant à Elysia, je l'avais surprise en plein acte so.. c'était pour les deux autres que c'était un peu plus chelou mais en fait.. c'était juste un temps d'adaptation. Après je m'en foutais huhu. « Alors, à quand la partouze? » Je me tourna vers Elysia tout en rigolant légèrement qui elle regardait Jeno. Hey mais c'est vrai que c'était le seul mec ici. Il pourrait bien s'faire plaisir.. Il s'rapprocha d'Elysia avant de jouer avec elle j'crois, fin chais pas trop, j'arrivais pas spécialement à voir.. Puis d'un coup Jeno sauta en arrière dans l'eau, comme un dauphin. C'est Flipper ! CROYADE LES MEUFS ! C'est pas aujourd'hui de vous profiterez de mon corps de dieu grec ! » Tss. Elysia alla de nouveau noyer Malicia tandis que j'lança à Jeno au loin : T'vas pas le regretter par la suite ? Je m'approcha à mon tour de lui et m'arrêta à quelques centimètres seulement de son corps. Je me mordis la lèvre et le regarda d'un air joueur. J'avais envie de m'amuser, Hendrix était pas là et avait rompu avec moi.. j'avais pu aucune attache, j'faisais ce que j'voulais : Liberté ! Ce serait con d'avoir des regrets en rentrant à Cambridge.. dis-je, ne me rendant pas compte que l'alcool me faisait dire ça. Restait plus que Gwen, Malicia et Ely m'suivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé