Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée avec Malicia en direction d'Anastasia et Gwen, étant donné qu'on venait de parler de cette dernière avec la belle blonde. Puis ptete que Gwen pourrait nous chanter un truc. J'vous promets que ça m'faisait bizarre de m'dire que c'était mon ex.. en fait, j'avais eu de la chance héhé. Surtout de pouvoir continuer à être amie avec elle par la suite, c'pas après toutes les ruptures qu'on a ça, moi j'vous le dis. "Ouais pas de soucis, puis, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une vraie soirée made in Mather House" Je lui rendis son câlin juste avant que Gwen nous montre ses poches. Pour mon anniversaire, t'veux pas m'offrir la même veste que toi sérieux ? J'l'adoooore ! Y a toujours tout ce qu'il faut à l'intérieur ! J'en avais les yeux qui pétillaient j'vous promets. J'allais lui demander qu'elle me file un truc quand j'entendis Jeno. Je me tourna en sa direction. Viens par là my dear ! Ca m'faisait plaisir de le voir. J'vous présente Jeno si vous le connaissez pas huhu Et Jeno, j'te présente Malicia, Gwen et Ana ! J'étais efficace que voulez-vous ?
C'est vrai que c'était bizarre de me dire que ma vice présidente, et future présidente était mon ex. Même si ca n'avait pas duré longtemps, c'était une relation plutôt cool, et j'suis plutôt fière de dire qu'on est de bonnes amies. Pour mon anniversaire, t'veux pas m'offrir la même veste que toi sérieux ? J'l'adoooore ! Y a toujours tout ce qu'il faut à l'intérieur ! Je riais en regardant ma veste "J'te ferai un petit stock en même temps que la veste, honey" puis je regardais Malicia en lui tendant un des pochons de weed, dont j'avais plusieurs sortes. Aphro, haze, skunk...je suis une épicerie de drogue. Briony lançait un Et Jeno, j'te présente Malicia, Gwen et Ana ! Je souriais à Jeno, un assez bon pote, avec qui j'ai tagué l'Eliot House il y a quelques temps. "Yo mon pote ! Toujours là quand il faut" Il apportait également de quoi passer une bonne soirée, alors que je sortais mon pochon de coke, m'asseyant au sol et traçant ma ligne sur ma guitare.
w/ ana, gwen, bri, malicia & jeno
Enfin, j'avais réquisitionné plusieurs canettes de bières, assez pour que chacune de nous en boive deux. Et tandis que je revenais vers Ana et Gwen, je vis Bri en compagnie de Malixia et Jena avec elle. Ah ben finalement, j'avais bien fait de prendre plus de bières qu'il ne le fallait. Je m'incrustais donc. « Me revoilà ! Ah ben heureusement que j'ai pris plus de bières !
Elysia revenait avec des bières alors que Jeno et moi-même tenions notre petite épicerie fine de drogues en tout genre Me revoilà ! Ah ben heureusement que j'ai pris plus de bières ! A la bonne heure ! Après avoir tracé et sniffé ma ligne de coke, j'ai pris ma guitare correctement et regardais les autres. "Un peu d'musique les gars ? Ca manque là !" dis-je en souriant. Je commençais à être dans l'ambiance, et d'ici peu, j'aurai envie de deux choses. Me foutre à poil pour un bain de minuit, et d'un câlin. Je suis un bisounours...
Fais gaffe, mon anniv c'est bientôt ! dis-je à l'intention de Gwen avant de rigoler et de présenter Jeno à tout le monde. Aw bah ils avaient l'air de se connaître tous, c'pas merveilleux tout ça ? Vive la mather house ! Ou alors, ils s'entendaient déjà bien et dans ce cas, j'bénis encore plus cette confrérie. Malicia prit rapidement de quoi s'faire une ligne et Gwen la suivit. Jeno sortit quant à lui de la weed et c'était à la limite si je me précipita pas pour faire ce que j'avais à faire. Tu finiras au paradis après avoir fait un acte d'un tel bonté ! Ca me permettait de décompresser, j'me sentais carrément mieux, comme si ma vie était soft en ce moment.. le paradis quoi ! J'avais un vrai sourire aux lèvres et je commença à applaudir quand Gwen commença à prendre sa guitare avant d'aller faire la bise à Ely. J'avais complétement oublié l'épisode Andy avec elle dans la mather house, c'était juste une amie ce soir. T'es merveilleuse ma belle ! Je pris une de ses cannettes et l'ouvris pour commencer à la boire. Ca devait être ma troisième ou quatrième ce soir héhé. Je me mise assise par terre et commença à bouger la tête en fonction du rythme de la chanson de Gwen.