Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce monde autour de moi, Grace qui semblait sur le point de fondre en larme, Jayson qui voulait la rassurer, Castiel qui m’prenait l’visage, Gabriel qui sortait de nulle part. La tête me tournait, j’avais l’impression que leurs visages se déformaient. J’entendais à peine la voix de mon pote qui me parvenait pour me dire de me calmer, que tout allait bien. Mais c’était faux. Totalement faux. Rien n’allait bien. Rien du tout même. Je reculai à nouveau, trébuchant et tombant sur le cul par terre. Ma tête tournait et je tremblais autant qu’une feuille au vent. Allez-vous--en! Laissez-moi tranquille… Aucun son ne sortait de ma bouche, je l’ouvrais sans succès. Les larmes me montèrent aux yeux et je fronçai les sourcils. Putin, qu’est-ce que j’ai fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Malicia

En fait, ça m'faisait bizarre d'imaginer Malicia juste en couple. L'idée était vraiment trop décalée à la réalité. Pour moi, la mather était un électron libre, qui ne se casait à personne. C'est tout. Elle est libre elle. " Moui. Je suis branchée sexe surtout. Avec l'un ou avec l'autre qu'importe, tant qu'on s'amuse. " Je rigola en attendant ça : ma thérorie était vérifiée, elle faisait ce qu'elle voulait en fait, le temps qu'elle s'amuse. Une vraie de vraie mather que voulez-vous ? Excellente philosophie de vie ! Que j'partage pas vraiment mais j'pense qu'elle est bonne. Autant profiter de la jeunesse le temps qu'elle est là, parce qu'après, c'est perdu pour toujours huhu. " D'ailleurs, j'ai jamais rien attrapé qui vienne du campus. Toujours des poissons externes. Et jamais rien de bien sérieux. Mais les filles, je trouve ça plus doux que les garçons. Après, ça dépend de l'humeur. Mais je ne suis pas trop difficile. Faudrait peut-être que j'y mette. " C'est clair et net que les femmes étaient plus doux. J'avais eu le droit aux deux. Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas partagé de moments au lit avec une femme mais j'avais d'excellents souvenirs.. notamment avec Gwen que j'chercha du regard par réflexe. Puis pour les hommes.. erm. Bref, next, l'histoire avec Andy est beaucoup trop récente. Aucune personne d'Harvard ? Pourtant, chuis sûre que tu pourrais trouver ton bonheur.. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Rien qu'ici y a des merveilles. Tu connais la fille qui joue d'la guitare ? Gwen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Brioche

Si elle connaissait Gwen ? Pour sûr puisqu'elle s'était éclatée avec elle devant la fac en dansant nue. Cette pensée lui arraché un éclat de rire.
" Oui, je la connais. C'est une très bonne amie. "
Du reste, elle n'avait jamais eu à se poser la question sur sa sexualité. Gwen ressemblait trop à un garçon pour qu'on ait le moindre doute.
" Pourquoi ? Tu as déjà eu une aventure avec elle ? Raconte-moi ! "
Quand à savoir si Malicia apprécierait de passer derrière une copine, c'était autre chose. Personnellement, elle préférait passer derrière des cabotines, pas des mathers. Mais entre mathers, c'était pour s'éclater, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Malicia

J'comprenais pas trop pourquoi Malicia rigolait tandis que j'évoquais Gwen, m'enfin.. ptete qu'elle était enfin bourrée, j'en savais rien. " Oui, je la connais. C'est une très bonne amie. " Comme quoi, on en apprends vraiment tous les jours : je savais pas du tout que les deux jeunes femmes étaient des amies.. m'enfin, pourquoi pas n'est-ce pas ? " Pourquoi ? Tu as déjà eu une aventure avec elle ? Raconte-moi ! " Aw.. ça m'faisait vraiment bizarre d'évoquer cette période surtout que c'était du passé vraiment révolu quoi.. Hm.. on est sorties ensemble en début d'année l'année dernière quand chuis arrivée sur Harvard t'vois ? Et c'était assez.. disons que j'en garde des bons souvenirs ! dis-je en souriant doucement, tout en tournant mon regard vers Gwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hôtel n'a pas les pieds dans l'eau, mais j'vais sûrement pas m'en plaindre. C'est pas comme si la plage est loin en même temps. C'est déjà si beau d'être ici, un vrai rêve éveillé pour moi. C'est vrai être avec les gens qu'on apprécie en Thaïlande c'est l'pied, oui je sais je me répète, mais c'est la première fois que je voyage. Calhen passa son bras autour de moi et me rapprocha de lui,tout en approuvant mes dires. Je rigolais légèrement " Haha sache que je n'ai jamais tort d'abord!" Dis-je d'un ton taquin. Puis il me colla un bon gros bisou sur la tempe vous savez le gros bisou qui claque bien? Ben c'était ça. " Quoi? Tu n'as rien pris?Baf... T'inquiète j'ai s'qu'il faut!" Dis-je en lui montrant mes deux bouteilles, toute fière alors que je ne savais même le goût qu'elles avaient héhé. " Hum oui! Heureusement que certains d'entre nous sont prévoyant hein!" Je lui tirais la langue comme une grosse gamine. Mais une fois sur la plage je ne faisais pas trop attention au monde qu'il y avait, mon intention était tournée vers le ciel qui était magnifique. Ici au moins on les voyait les étoiles, pas comme en ville ou la pollution gâche tout ça. J'étais si concentré dans ma contemplation que j'en trébuchais même à cause d'une bouteille vide sur le sable... Ahem.. Un regard à droite à gauche puis je me relevais aussi vite que je pouvais. C'bon personne ne m'a vue. Enfin, personne sauf Calhen... Haha tant pis depuis il a l'habitude! Je luis prenais le poignet et l'entraînais avec moi au bord de l'eau. Des gens étaient dans l'eau, a poil apparemment. L'eau doit être bonne alors! J'irais tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En le regardant je pouffa de rire et but une gorgé de bière.

_Je crois que je fais meilleur impression lorsque je suis sur une scène et que je fais des strip tease..

Je fis un sourire en coin.C'est vrai que mon boulot de strip teaseur était un endroit où souvent je rapportais des filles... Je l'écouta parler de jackie.

_Écoute je ne sais même pas si elle se rappelle de moi

Je rgiola et la regarda du coin de l'oeil pour finalement lui dire que je n'avais plus la touche.

_Crois moi.. je crois que je suis rendu trop vieux

je rigola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia hocha la tête. Elle aussi avait eu une expérience sexuelle avec Gwen, mais ce n'était pas physique, elles s'étaient juste retrouvées en même temps à poil. D'ailleurs, pourquoi n'allaient-elles pas la voir ?
" Alors pourquoi n'irions-nous pas la voir ? Si nous la connaissons toutes deux, il n'y a pas de soucis n'est-ce pas ? "
Malicia ne comprenait pas vraiment les gens qui s'isolaient au milieu d'un groupe alors elle ne voyait pas trop quel mal elle faisait en s’immisçant dans les duos, les trios, les groupes, tant qu'ils n'étaient pas en train de se rouler des pelles ou de forniquer joyeusement. Quoi que même... si elle pouvait en avoir un morceau en repartant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alors pourquoi n'irions-nous pas la voir ? Si nous la connaissons toutes deux, il n'y a pas de soucis n'est-ce pas ? " J'haussa les épaules. Voui pourquoi pas en effet. Non aucun c'est vrai. dis-je en faisant un petit sourire. Je termina ma canette de bière ainsi que ma cigarette avant d'aller les jeter. De toute façon, Gwen aurait forcément du stock près d'elle. Je passa une main dans mes cheveux, par réflexe jeunatique -ça veut rien dire, cherchez pas- plus qu'autre chose, avant d'aller avec Malicia près de Gwen et donc d'Anastasia. J'me demandais comment aller Gwen, surtout après ce qu'elle avait subi cet aprem sur la plage avec ces trois putains d'Eliots. Hey ! On peut s'joindre à vous ? Arg, imaginez qu'elles disent non deux secondes. Shaaaame !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais tranquillement, le bras sur les épaules de Ruby. Et je souriais ensuite à sa réplique. « Je n'en doutais pas un instant. » Lui disais-je quand elle m'expliqua qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée. C'était bien une Mather. Elle n'allait jamais à une fête, les mains vides. Je me passais une main sur la nuque en songeant que j'allais surement me faire remarquer. En même temps, ce n'est pas comme si cela allait me gêner. Je m'étais perdu à mon tour dans la contemplation des étoiles quand je sentis Ruby m'échapper. Je reportais mon attention sur elle, la rattrapant de justesse pour qu'elle ne se fasse pas davantage mal en tombant. Heureusement que j'avais de bons réflexes. Je l'aidais à se relever. « Tu t'es fais mal? » Puis voyant qu'elle n'avait rien, j'ajoutais en souriant. « Et tu n'as même pas encore débouché l'une des bouteilles... tu ne veux pas te contenter du coca? » Je lui souriais alors que nous allions enfin nous asseoir près du feu de camp. Je saluais quelques têtes, dont Castiel, Briony et Nic. J'espérais que cette soirée allait bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Écoutes, c'est toi qui voit, Mike, mais je ne crois pas que tu sois trop vieux... Mais man, si tu te dégonfles, c'est ton affaire, ça fera juste plus de filles pour moi.

Pour NIcholas, le raisonnement était aussi simple que cela. En tout cas, c'était à lui de voir s'il voulait se rapprocher de Jackie ou non. De son côté, puisqu'il commençait à se faire tard, le beau brun comptait quitter la soirée Mather, puisque Marloes ni serait pas, pour aller rejoindre une fille, Mike savait qui.

-Bon, sur ce, j'y vais moi. Fais attention à toi Mike.

Une accolade d'ami avec la poigne qui suit habituel, presque secrète même et Nick quitte ainsi la fête des Mathers pour aller passer un autre bon moment en bonne compagnie. On ne le changera jamais celui-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)