Malicia était toujours à l'heure, sauf quand elle vidait une bouteille de Tequila avant de venir, ce qui arrivait presque tout le temps, sauf que cette fois-ci, elle avait décide de boire plus tard. Elle arriva sobre et un peu échevelée, du fait des nombreux passants qui lui avaient barré la rue et qu'elle avait du pousser pour se frayer un chemin. Oui, son petit hôtel n'était pas loin parce que Malicia adorait la plage, donc elle s'était débrouillée pour se faire passer pour une élève et lui avait piqué sa chambre.
Le subterfuge a été malheureusement trouvé, et Malicia devait se contenter de squatter les lieux sans se faire repérer en ce moment, ce qui était assez délicat. Mais quitte à avoir un bon hôtel, elle voulait celui-là. C'était plus facile à dire qu'à faire.
Malicia ne trouva pas Brioche au coin de la rue. Manquée. Mais ce n'est qu'après avoir regardé son portable, planqué dans une poche de son vieux short en jean troué qu'elle vu qu'elle était très en retard. Oups ... Il faudrait qu'elle retrouve cette vieille qui l'avait fait chier sur le chemin et lui mettre un coup de canne un de ces quatre.
Sms de Brioche 'Je suis allée à la plage avec Ines.'
Ines ? Malicia ne se rappelait pas avoir connue d'Ines. Encore une nouvelle ? Huum.
Bon et bien elle retrouverait Brioche sur la plage.
En chemin, elle pensa à Marloes.
Malicia n'avait jamais compris le choix de Marloes d'aller rejoindre les ... les qui déjà, elle ne rappelait plus et ne voulait pas le savoir. Partir de chez les mathers, pour elle c'était comme dire "je vous quitte vous n'êtes pas assez sages" mais... était-ce bien là la raison ? Car après tout, on pouvait être Mathers tout en étant sage, même si Malicia, elle, n'avait pas suivi cette voie... . Alors elle ne savait que dire à Marloes. Son choix de partir, c'était un peu comme une trahison de leur Présidente.
Leur présidente s'en allait aux bras d'un Eliott... humf.
C'est pourquoi Malicia arrivait cette fois-ci avec Briony. Parce que sa Brioche, elle, était de toutes les fêtes, et avait fait beaucoup. Elle, elle était là, et d'ailleurs, Briony du surement sentir l'étreinte inconscience que fit Malicia sur son bras lorsqu'elle pensa ceci.
Bon dieu il y avait foule à leur rendez-vous. Nombre de Mathers étaient venus pour l'occasion. Malicia chercha Elya du regard. Et gwen. Puis Brioche. Trouverait-elle ses copines ?