Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely a fini par nous laisser pour aller chercher nos boissons, je priais afin que ne me ramène pas Castiel, j'avais pas vraiment envie de toucher à la drogue ce soir... Je laissais la demoiselle continuer sa chanson et je lui souris. « Salut, moi c'est Anastasia, oui, c'est fort probable que j'ai déjà du entendre parler de toi. » Dis-je avec un sourire amusé. Je la vis me tendre une cigarette que je pris sans grande hésitation. « Oui je fumes. Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia était toujours à l'heure, sauf quand elle vidait une bouteille de Tequila avant de venir, ce qui arrivait presque tout le temps, sauf que cette fois-ci, elle avait décide de boire plus tard. Elle arriva sobre et un peu échevelée, du fait des nombreux passants qui lui avaient barré la rue et qu'elle avait du pousser pour se frayer un chemin. Oui, son petit hôtel n'était pas loin parce que Malicia adorait la plage, donc elle s'était débrouillée pour se faire passer pour une élève et lui avait piqué sa chambre.
Le subterfuge a été malheureusement trouvé, et Malicia devait se contenter de squatter les lieux sans se faire repérer en ce moment, ce qui était assez délicat. Mais quitte à avoir un bon hôtel, elle voulait celui-là. C'était plus facile à dire qu'à faire.

Malicia ne trouva pas Brioche au coin de la rue. Manquée. Mais ce n'est qu'après avoir regardé son portable, planqué dans une poche de son vieux short en jean troué qu'elle vu qu'elle était très en retard. Oups ... Il faudrait qu'elle retrouve cette vieille qui l'avait fait chier sur le chemin et lui mettre un coup de canne un de ces quatre.
Sms de Brioche 'Je suis allée à la plage avec Ines.'
Ines ? Malicia ne se rappelait pas avoir connue d'Ines. Encore une nouvelle ? Huum.

Bon et bien elle retrouverait Brioche sur la plage.

En chemin, elle pensa à Marloes.
Malicia n'avait jamais compris le choix de Marloes d'aller rejoindre les ... les qui déjà, elle ne rappelait plus et ne voulait pas le savoir. Partir de chez les mathers, pour elle c'était comme dire "je vous quitte vous n'êtes pas assez sages" mais... était-ce bien là la raison ? Car après tout, on pouvait être Mathers tout en étant sage, même si Malicia, elle, n'avait pas suivi cette voie... . Alors elle ne savait que dire à Marloes. Son choix de partir, c'était un peu comme une trahison de leur Présidente.
Leur présidente s'en allait aux bras d'un Eliott... humf.
C'est pourquoi Malicia arrivait cette fois-ci avec Briony. Parce que sa Brioche, elle, était de toutes les fêtes, et avait fait beaucoup. Elle, elle était là, et d'ailleurs, Briony du surement sentir l'étreinte inconscience que fit Malicia sur son bras lorsqu'elle pensa ceci.

Bon dieu il y avait foule à leur rendez-vous. Nombre de Mathers étaient venus pour l'occasion. Malicia chercha Elya du regard. Et gwen. Puis Brioche. Trouverait-elle ses copines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est notre soir!

Mather poweeeer!

Calhen venait juste d'arriver et remarqua ma grande ponctualité. Je rigolais avant de lui dire :" Hé ouai! Faut faire péter le champagne!" Oui parce que d'habitude j'avais toujours minimum 30 min de retard, alors là ça relever presque de l'exploit du siècle! C'est peut-être l'effet de la Thaïlande qui me fait ça? Non, non non, c'est juste que ce soir on a le droit à une super fête sur la plage! Entre Mather principalement, le rêve quoi. " Si jsuis prête pour la fête? Evidemment, regarde jsuis à l'heure exprès! rigolais-je, et toi alors comment ça s'fait que tu sois pas demandé par la gente féminine?" Je lui tirais la langue avec en prime un ptit sourire malicieux. Ben oui pour un beau brun comme lui, faut l'avouer c'pas normal! J'attrapais la main qu'il me tendait et une fois debout je lui collais deux gros bisous sur les joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce soir, c'est notre soir❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 8 Tumblr_misuwpZE3k1qc2jhfo1_500
mathers ✖ Buvant une gorgé de ma bière, j'étais plutot silencieuse. Laissant le monde arrivé et en commençant à boire bien sûr avant que la soirée ne commence. Car bien sûr, c'était Marloes l'invité et sans elle, la fête ne serait pas la même sauf qu'on va quand même s'éclater comme des petits fous. Fouillant dans mes poches, j'ai sortie une cigarette de mon paquet, mais bien sûr il a fallut que je perde mon briquet. Ce genre de chose ça n'arrive qu'à moi c'est sûr. Étant bien entouré, je me suis tournée vers Castiel, il était à coté de moi alors autant demandé au plus près non ? « T'aurais du feu s'il te plait ? » poli ? Ouais je ne suis pas encore assez alcoolisé pour ne pas l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Complètement d'accord avec Gwen, je suis perdue lol)

Il était nouveau tout comme moi apparemment mais bon, il avait l'air de s'être plus facilement intégré que moi. Ce n'était pas un mauvais jugement de ma part mais simplement une constatation et puis tout le monde ou quasiment presque avaient l'air de le connaître. Je souriais en guise de réponse et après lui avoir demandé s'il était célibataire et surtout après avoir eu ma réponse, il me retourna la question, « Pareil en faites ! ». Les personnes arrivaient, s'amusaient et je ne me sentais pas vraiment à ma place même si je parlais à Nicholas car il interpellait les gens qu'ils connaissaient et les gens s'adressaient à lui également, moi j'étais à côté, comme une pauvre cruche. Briony, la vice présidente des Mather s'approcha de nous mais en plein chemin, elle fit demi-tour et après avoir bien discuté, elle interpella Nicholas, j'allais en sa compagnie jusqu'à elle qui se trouvait entouré de plusieurs personnes. Nick posa sa caisse au sol, il en avait apparemment marre de se promener partout avec et venant de terminer ma bouteille, j'en pris une autre après avoir mit la vide à la poubelle. Je revins vers le groupe, mais je ne disais rien. Je craquais soudainement. Je m'asseyais sur le sol près d'eux, laissant toutes ces personnes qui se connaissaient si bien parler entre elles. Je buvais ma bouteille tout en fumant mon joint que je venais de prendre dans mon sac et d'allumer pour me détendre et être mon stressée ... (être autant perdue c'est réellement stressant).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Anastasia en souriant. "Enchantée alors !" Je lui tendais la main et essayais de dissimuler les hématomes qui étaient sortis après la bagarre générale entre Anya, Jude, Andy, les autres et moi. La jeune fille à côté de moi fumait et acceptait la cigarette que je lui offrait. "Pas d'quoi ! Et sinon, tu fais quoi à Harvard ?" Je ne savais pas vraiment aborder les gens, d'un côté, j'espérais qu'Ely reviendrait vite, pour mieux discuter une fois l'alcool dans le sang, du moins, plus que ce que j'avais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson avait été invité dans une soirée organisé par les Mather et avait accepté sans hésitation. Grace lui avait convié et n'allait pas refuser ça. Sa tenue était assez simple, un débardeur, un bermuda long et des tongs. La chaleur de la Thaïlande était impressionnant, il faisait tellement chaud que mettre un jean était une torture. Quand il arriva à cette soirée, il retira ses lunettes de soleil et les accrocha au col de son débardeur. L'endroit était sympathique et il connaissait déjà quelques personnes. Jackie était là, toujours aussi jolie et enfin, il chercha des yeux, la jeune fille qui l'avait invité, Grace. Il s'avança dans sa direction tout en observant se qui se passait autour de lui. On disait que les meilleurs fêtes étaient organisés par les Mather, alors il était assez content d'être en ce lieu et pourra également voir s'ils sont à la hauteur de leur réputation. En attendant, il adressa un sourire à Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 8 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Grace était toujours en compagnie de la jolie Inès qu'elle ne connaissait absolument pas mais, qui ma foi n'était pas désagréable du tout. Enfin bref, la soirée commençait à peine et Grace cherchait quelques personne du regard lorsqu'elle tombait sur Jayson qui lui souriait. « Jayson, tu es donc venu. » Un grand sourire venait se posait sur les lèvres de la brunette tellement elle était contente de le voir ici. Grace s'embrassait alors de lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour avant de le regarder à nouveau. « Comment vas-tu ? » Le regard toujours fixe, elle se baissait pour attraper une bière et la proposait au jeune homme un doux sourire aux lèvres en accompagnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit commençait à tomber. Je me levai et après avoir envoyé un baiser à Gabriel qui était toujours étendu dans le sable, je parti un peu plus loin, me mouiller les pieds dans l'océan. La journée avait été magnifique. J'avais eu tout ce que je voulais. Et cela avait en grande partie rapport avec un certain Quincy. Mais ce que j'espérais à présent, c'était que la nuit soit meilleure. Avant de quitter Naël cet après-midi pour faire une petite sieste et me préparer pour ce soir, je lui avais proposé de m'accompagner à la soirée, un peu comme un rencard. J'avais plus de tact d'habitude mais là, c'était sortit vraiment très étrangement et toute personne normale aurait prit ses jambes à son cou et se serait éloigné le plus possible de moi mais le garçon s'était contenté d'accepter avec un grand sourire. J'attendais donc depuis être arrivée sur la plage de le voir arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Mathers : Ce soir, c'est notre soir.

Oh non... Pendant que je riais tranquillement avec les autres, je vis arriver quelqu'un que je n'avais pas spécialement envie de voir : Jayson Kingston... Je ne sais pas pourquoi mais ce mec déclenchait de drôles de réactions chez moi, j'avais une sainte envie de lui arracher les yeux et de lui dire bien des choses sympas, mais allez savoir pourquoi, quand on s'accrochait, ça finissait toujours d'une autre manière... À croire qu'on ne pouvait pas se fritter sans que ça en vienne au lit... Enfin bref ! Pas ce soir ! J'avais autre chose à faire que de me prendre le chou avec lui. Me tournant vers Jackie, je la vis tenter de terminer sa bière d'un seul coup en tournant le dos à tout le monde. En riant, je m'approchais. "Hey miss, la bière ça a pas l'air d'être tellement ton truc hein ? Bois plutôt ça !" Je lui tendais la bouteille de gin que j'avais finalement décidé de garder. Si quelqu'un en voulait, y avait qu'à demander. Et en attendant, je chopais une canette de bière, l'ouvrais et savourais le goût amer du houblon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)