Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn avait décidé de prendre en main le retour à la résidence. Elle m'y avait conduite, refusant que je rentre chez moi à pieds, c'était tellement adorable de sa part que je ne pouvais pas refuser. Je la couvais peut-être trop, je n'en avais aucune idée mais je préférais ne pas lui poser de question pour le moment. Nous étions arrivé à la résidence après seulement quelques minutes de route. Elle m'emmena jusqu'à la porte d'entrée en me remerciant pour cette journée. « Attends deux secondes ! ». Je pris ses clefs de voiture et j'y retournais pour prendre mon sac qui étais dans le coffre, je tenais tout de même à mes achats voyons, je revins ensuite en lui donnant ses clefs. « Et voilà ! Et puis c'est normal, tu comptes pour moi et je voulais te faire plaisir ! ». Je la pris dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Avant tout, elle prit mes clefs de voiture et elle y retourna afin d'y prendre son sac, je l'avais complètement oublié. En revenant, elle me dit que c'était normal et que je comptais pour elle et que c'était pour cette raison qu'elle avait fait ça avant de me prendre dans ses bras, c'était tellement adorable. Je la serrais d'avantage dans mes bras. « C'est réciproque poupoule ! Bon je dois y aller ! », elle ne m'ennuyait pas, bien au contraire mais j'étais épuisée et il fallait que je rentre chez moi afin de dormir un peu. Je lui fis la bise et comme je savais que je la reverrai demain, « A demain ma chérie, repose toi bien ! ». Je retournais à la voiture et je repris la route, direction ma petite demeure ...

To be continued ... =P

Codage fait par .Jenaa
(Invité)