Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune idée de ce que Caitlyn voulait me dire, « Bah non, je ne sais pas ! ». Elle avait l'air d'en douter et pourtant, j'étais sincère, je ne connaissais même pas le sujet, donc non, je ne savais pas de quoi elle voulait me parler mais quand elle me dit le prénom Jagger, je compris de suite qu'elle parlait de ce que l'on s'était dit dans la voiture, « Ok d'accord ! Mais pourquoi on s'embrouillerai au juste ? ». Bah oui, je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Elle cachait quelques choses de fâcheux qu'elle ne voulait apparemment pas me dire pour le moment, mais le problème, c'est que je voulais savoir pourquoi elle disait ça, elle savait pertinemment que je n'allais pas la laisser tranquille avant de le savoir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Elle insistait et j'avais horreur de ça. Je la connaissais et là elle cherchait les embrouilles pour rien car je ne voulais pas lui en parler pour le moment. Et elle n'avait pas l'air de si bien me connaître que ça car elle devrait savoir que je ne cracherais pas le morceau vu que je lui avais dit que je ne lui dirai rien pour le moment, « Ecoute pour le moment je ne te dirai rien Robyn ! N'insiste pas ça sert à rien ! ». Je voulais y aller car je trouvais qu'une odeur de haine tournait dans la pièce, c'était assez stressant et le stress était très mauvais pour moi, je pris donc mes affaires dans mon vestiaire et je revins vers Robyn, « On y va s'il te plaît, j'aimerai me détendre, on en a vraiment besoin là ! », je ne savais pas si elle en avait besoin mais moi oui, j'en avais réellement besoin, ça en devenait vitale tant j'étais anxieuse, par sa faute d'ailleurs.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une soudaine envie de pleurer, je ne comprenais pas mon comportement envers Caitlyn. Elle n'était au courant de rien et si elle ne voulait rien me dire pour le moment, je n'avais pas à m'en prendre à elle, mais Jagger avait ce don de me rendre folle, même sans lui parler, il me rendait dingue et malheureusement, c'était dans le mauvais sens du terme, même si je suis amoureuse de lui, ça, je ne m'en cache pas. « Laisse tomber ! Je suis désolée Kate ! ». Elle voulait se détendre et elle avait totalement raison, après tout, on était là pour ça, c'est donc pour bien commencer que je lui annonçais enfin notre première activité. « Oui tu as raison ! Bon, commençons par le massage, comme tu as un ventre bien rebondie maintenant, tu vas devoir rester légèrement assise. ». Elle ne pouvait pas se mettre sur le ventre mais on allait bien trouver une solution, ce n'était pas un problème, après tout, les masseuses étaient là pour trouver une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle s'était excusée, elle n'avait pas l'air bien du tout, c'était bien la première fois que je la voyais la larme à l'oeil depuis que je la connaissais, je la prenais donc dans mes bras, lui chuchotant, « Ça ne fait rien ma chérie ! Détresse ! ». C'est donc mes affaires à la main que j'entendais enfin la première activité de la journée, massage, mais c'était parfait, j'en avais tellement besoin, « Oh un massage, mais ça déchire ! Et puis on trouvera la solution après hein ! », pour le moment, je voulais déposer mes affaires dans mon casier, c'est donc ce que je lui proposais de faire, « Et si on allait d'abord déposer nos affaires ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon comportement envers elle, elle m'avait prit dans ses bras et m'avait murmurait joliment à l'oreille qu'elle ne m'en voulait pas, je trouvais ça tellement adorable de sa part, on pouvait quand même voir que Caitlyn est une personne très calme car au lieu de me sauter au coup, elle avait garder son calme, elle était restée totalement zen, c'était assez beau en faites. Elle proposa ensuite d'aller nos affaires après avoir montré sa joie pour le massage qu'on allait bientôt avoir. Je prenais donc mes affaires en main et avec Caitlyn, nous prîmes le chemin des casiers. Une fois mes affaires dans mon casier, je me retournais vers Caitlyn. « Allez Kate, ça commence officiellement ! ». Je voulais dire par là que le moment détente allait enfin commencer et non pas que la journée allait commencer car celle-ci avait déjà débuter justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Nous étions enfin prête à commencer et j'eus la confirmation de Robyn quand elle me confirmais que ça commençait officiellement, c'est donc en passant mon bras au dessous du sien que je l’entraînais avec moi jusque dans la salle des massages. Il y avait deux sympathiques masseuses rien que pour nous, ça tombait bien, je ne voulais pas avoir d'homme donc je n'avais pas à me plaindre. La masseuse me proposa de m'installer sur une chaise, face au dos de la chaise qu'elle abaisserai pour que je me retrouver en position semi-allongée. Je trouvais ça pas mal comme solution car après tout, sur le dos, je n'aurai pas pu avoir de massages correctement parlant. C'est donc après m'être installer que la masseuse s'approcha de moi et qu'elle commença son massage, je me sentais soudainement bien. C'est donc doucement, à voix basse que je parlais avec Robyn, « Sincèrement, merci ma chérie ! ». Je devais la remercier d'avoir eu cette idée, d'avoir pensée à moi et d'avoir voulu faire en sorte que je sois détendue.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me remerciait, mais il n'y avait pas de quoi, je trouvais ça nécessaire, c'était normal vu tout ce qu'elle avait traversée ces derniers mois, c'était normal. « Il n'y a pas de quoi ! ». Je m'installai ensuite à mon tour, m'allongea sur cette longue - pseudo - table et je mettais ma tête dans le trou prévue pour, je voyais les pieds de la masseuse c'est pour cette raison que je préférais fermer les yeux. Ses pieds ne m'intéressaient pas vraiment, non en faites ils ne m'intéressaient pas du tout, au moins, j'étais sincère comme ça et c'est donc avec un énorme fou rire que je lançais à Caitlyn subtilement pour que les masseuses ne comprennent pas, « Si tu voyais, si tu savais ! Chanceuse ! ». Bah oui, elle était bien positionnée pour ne pas voir ses pieds, là elle voyait principalement le mur vu comment elle était placée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je fermais les yeux, ne pensant à rien, je me vidais totalement la tête, à cet instant, ma fausse couche était du passé, c'était bien évidemment que le temps du massage car je savais pertinemment que juste après, tout ça me reviendrait en tête mais si je pouvais ne pas y penser pendant quelques temps, je n'allai pas m'en plaindre. Complètement ailleurs, j'entendais soudainement un ricanement, je tournais alors la tête et c'est morte de rire qu'elle me disait que si je voyais et que si je savais, j'étais soi-disant chanceuse et quand elle me dit si tu voyais, je comprenais directement de quoi elle parlait, c'est donc avec un léger ricanement que je lui disais, « Non mais alors toi t'es un gag carrément ! ». Oui cette femme est un gag à elle même, elle rigole pour des pieds, je pense que celle là, on ne me l'avait jamais faites, mais vraiment, jamais ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors selon elle, je suis un gag. Elle avait totalement raison, j'assume parfaitement ce rôle de gag. « Non mais grave, t'as raison en plus ! ». Je commençais à adorer cette journée, je m'amusais comme une petite folle, comme une vraie enfant, je disais n'importe quoi, je riais pour tout et n'importe quoi et le pire c'est que j'assumais totalement mon côté enfant de ce moment. « Quand j'y pense, ça te fera trois enfants avec moi ! ». Etant une femme et surtout la meilleure amie de Caitlyn, je savais parfaitement que même si elle avait perdue un enfant, pour elle, la jumelle défunte était tout de même l'une de ses filles, elle avait quand même deux filles et je m'étais dévouée pour être la troisième ou plutôt la première, la soeur aînée. Je la plaignais déjà de m'avoir pour fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je riais réellement face à sa réponse, elle assumait totalement son rôle de clown et j'appréciais sa réaction, elle le prenait bien, elle ne se vexait pas, après tout, je disais ça si gentiment, il n'y avait pas de raison pour qu'elle se fâche. C'est alors qu'une soudaine idée encore bizarre lui vint en tête, elle s'imaginait être ma fille, l'une de mes filles, « Euh ... Non mais au secours quoi ! ». Je l'adorai mais en tant que meilleure amie, en tant que soeur mais pas en tant qu'enfant. Je pense que si Robyn était ma fille, je péterai un plomb, elle parle tellement que je pense que vivre avec elle, ce ne se serait pas possible. Imaginez ce moment, entrain de regarder un film, tranquillement le soir, avec un saladier rempli de pop-corn et d'un coup, une voix hors film qui se mets à parler. Vivre ça une fois de temps en temps c'est gérable, mais pas tous les jours, « Sache que je t'aime ma chérie, mais non ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)