Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hocha la tête en guise de réponse, elle avait raison, elle m'en avait parlé il y a quelques minutes mais je lui avais tout de même reposé la question, je perdais sans doute la tête ? Non car je me souvenais très bien lui en avoir parlé, la question était juste une erreur de ma part. J'avançais vers les articles, Caitlyn elle prenait tout ce qui lui passait par la main mais c'était tout de même beau, je pris quelques articles de mon côté pour ne pas partir les mains vides. Je voulais aller vers les sous vêtements et Caitlyn m'appela. Elle portait des lunettes de soleil et elle en avait d'ailleurs plusieurs dans les mains. « Ces deux là sont superbes, elles iraient bien avec ton teint ! ». J'avais l'impression de la draguer en la complimentant comme ça mais non, j'étais tout simplement admirative de cette femme, c'est tout. « Tu devrais prendre ces trois là et moi je prends celle là ! ». Je pris une paire de lunettes qu'elle avait en main pour l'ajouter à mes achats. J'avais les mains assez pleines et ça allait me coûter assez cher tout ça, mais l'argent n'était pas un problème. Je me retournais vers le rayon sous vêtements, le lui montrant du doigt. « On va là-bas, j'ai des trucs à acheter ! ». Je n'attendais pas sa réponse pour l’entraîner avec moi jusqu'au rayon en question. Je commençais à farfouiller dans des articles qui me tapaient dans l'oeil, prenant ce qui me faisait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Elle me complimentait sur mon teint tout en me conseillant sur les lunettes que je devais prendre. Ce moment féminin entre nous me plaisait beaucoup, c'était sans prise de tête, on profitait du moment tout simplement, c'état une journée parfaite selon moi. « Merci ... profiteuse va ! », tout en me conseillant, elle prit deux lunettes que j'avais en main pour elle et elle m’entraîna par la suite jusqu'aux sous vêtements, elle m'avait gentiment demandé de l'y accompagner mais j'avais pas eu le temps de répondre, je n'avais pas le choix, je due tout de même l'accompagner. J'en profiter donc pour choisir quelques sous vêtements,« Bon bah ça fait 20 minutes qu'on est ici et j'ai déjà trouvé mon bonheur ! ». Je n'avais rien d'autre à acheter pour ma part tout était acheté.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris tous les sous-vêtements qui me faisaient plaisir et qui me tapaient dans l'oeil et Caitlyn finit par me dire que l'on pouvait y aller car ça faisait 20 minutes que nous étions ici et qu'elle avait finit, apparemment, elle était assez impatiente de passer à autre chose, et moi aussi à vrai dire, j'avais hâte que l'on me coiffe, que l'on s'occupe de mes beaux cheveux. J'allai donc avec mon poussin jusqu'à la caisse et avant de la laisser passer, j'expliquais la chose à la caissière. « Je paie le tout mais séparez bien ses articles des miens ! ». Je la laissais donc donner ses articles et après que la vendeuse les ai mit dans un sac, je lui donnais les miens. Je pus enfin payer. « Bonne journée, au revoir ! ». Je pris les deux sacs que je lançais dans le coffre de la voiture, j'allai ensuite du côté conducteur de la voiture et avant de conduire je m'adressais à Caitlyn. « Pour finir la journée en beauté, on va aller chez le coiffeur ! Pas trop fatiguée au faites ? ». Il ne fallait pas oublier qu'elle ne pouvait pas rester trop longtemps debout donc je voulais savoir comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle s'était vraiment occupée de tout et ça n'avait pas l'air de tant la déranger que ça de payer tout ce que nous avions acheté. C'était la première fois que je rencontrais une fille aussi généreuse, si on ne compte pas les Quincy bien évidemment. Nous étions dans la voiture et Robyn m'annonça la prochaine activité qui était également la dernière, séance coiffure, c'était parfait. « Oh mais c'est super ça ! Et non pour le moment ça va, je tiens encore debout ! », je me demandais encore quel coiffure j'allais demander, c'était mon nouveau sujet de réflexion, un sujet très profond. J'attendais donc que Robyn nous conduise jusqu'au fameux salon de coiffure.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, elle allait bien alors c'était parfait, on pouvait continuer notre journée détente, direction le coiffeur. « Parfait ! ». Je commençais à conduire jusqu'au salon. Arrivée là-bas, je me garais à quelques mètres de l'entrée, nous avions quelques minutes d'avance, nous allions en profiter pour faire de la marche, je sortais ensuite de la voiture et quand Caitlyn en fit de même, je passais mon bras sous le sien, comme le fait une mariée avec celui qui l'accompagne jusqu'à l'autel le jour de son mariage. Je commençais ensuite à marcher jusqu'au salon. « T'es prête à accueillir la petite ? ». Eh bien oui, il ne restait que quelques mois et je voulais savoir où elle en était mentalement et si bien sûr, elle avait déjà préparé quelques petites choses chez elle pour accueillir sa fille car ce n'est pas le jour même de son accouchement qu'elle va commencer à monter le lit et à faire des achats destinés au bébé. « Au faites t'en fais pas c'est juste là, on ne va pas marcher longtemps ! ». Je lui montrer le salon du doigt que l'on pouvait parfaitement voir de là où nous nous trouvions pour lui montrer qu'elle n'allait pas trop se fatiguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle me demandait si j'étais prête et à vrai dire, mentalement, pas du tout sachant qu'à la base, j'étais prête à accueillir deux petites filles, mais je devais m'y faire et accepter cette perte pour le bien de celle qui était encore en vie. « Prête ça dépends ! Mentalement pas trop mais matériellement si ! Enfin presque, j'ai deux berceaux dans ma chambre, il faudra que j'en enlève un et puis il faut aussi préparer sa chambre mais bon, ça ne presse pas parce qu'elle dormira dans la mienne pour le moment ! », avant même qu'elle ait terminé sa question, elle me rassurait en me montrant que le salon de coiffure n'était pas loin, « Ça va alors ! ». Nous étions arrivée devant le salon, j'entrais à l'intérieur avec Robyn et j'attendais qu'elle s'adresse à la personne qui se trouvait à la caisse étant donné qu'elle avait tout préparé, « C'est à toi ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant parler de tout ça, j'avais l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer, chose que je ne voulais pas car avant ça, elle avait l'air d'aller tellement bien, je préférais changer de sujet, c'était bien mieux. « D'accord, changeons de sujet ! ». Tout en parlant, nous marchions jusqu'au salon et une fois arrivées là-bas, elle me dit que c'était à mon tour, me laissant passer devant. « Bonjour, c'est le rendez-vous de 15h ! Mlle Grant ! ». L'hôtesse d'accueil nous emmena toutes les deux vers deux coiffeurs. Nous étions là pour un soin et une coupe et je comptais bien en changer. Le meilleur moment fut le shampoing car la coiffeuse me massait divinement bien la tête. Le moment de la coupe arriva et je demandais un changement de coupe. Une belle frange et un éclaircissement des pointes. J'avais hâte de voir la future coiffure de Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Robyn s'était occupée de tout et elle n'avait qu'à donner son nom de famille à son arrivée pour que les coiffeurs nous prennent en charge. Me concernant, je ne voulais pas changer grand chose finalement, je trouvais mes cheveux très bien comme ils étaient. J'avais demandé à mon coiffeur qu'il me coupe les pointes, qu'il me fasse un soin et un brushing, rien de plus, je n'avais pas tellement envie de changer de coiffure. Deux plus tard, nous avions toutes les deux terminés même si ça avait duré plus longtemps pour Robyn que pour moi. Je me retournais vers elle, pour voir à quoi elle ressemblait à présent, « Ça te va vraiment bien ma poupoule ! », décidément, j'étais folle de ce surnom. J'avais décidé de l'appeler comme ça tout le temps à présent.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions enfin terminé, c'était long mais j'avais adoré ce moment et puis le passé avec Caitlyn, c'était tout simplement super, je n'avais pas à m'en plaindre. Une fois retournée, Caitlyn me complimenta, me disant que ma coiffure m'allait vraiment bien et je lui retournais le compliment en la remerciant. Et comme nous avions toutes les deux terminée, je pus aller payer et partir. Arrivée devant la voiture, il fallait maintenant savoir comment nous allions faire pour la voiture, pour rentrer. « Je te conduis chez toi et je rentre à pieds non ? ». Ca ne me dérangeait pas de rentrer au campus à pieds, elle n'habitait pas loin d'Harvard après tout et puis, marcher après une journée aussi reposante, ce n'était pas bien dérangeant alors pourquoi refuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

« Merci ! », après ça, nous nous sommes retrouvées très rapidement devant la voiture où elle me proposa de me raccompagner chez moi pour ensuite rentrer à la résidence à pieds, je ne comptais pas accepter, c'était clair et net, la plus adulte et la responsable entre elle et moi, et bien c'était moi, alors elle pouvait toujours rêver pour que j'accepte ça, « Non non je t'emmènes à la résidence des Cabots et je rentrerais chez moi en voiture, je suis venue en voiture, je pourrais rentrer de la même façon t'en fais pas ! ». Je pris mes clef dans son sac avant d'aller du côté conducteur de la voiture et quand elle fut à l'intérieur, je conduisais jusqu'à la Cabot House. Arrivée là-bas, j'accompagnais Robyn jusqu'à la porte d'entrée de la résidence, « Merci pour cette journée, sincèrement, ça m'a fait extrêmement plaisir ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)