Invité
est en ligne
Invité
Je hocha la tête en guise de réponse, elle avait raison, elle m'en avait parlé il y a quelques minutes mais je lui avais tout de même reposé la question, je perdais sans doute la tête ? Non car je me souvenais très bien lui en avoir parlé, la question était juste une erreur de ma part. J'avançais vers les articles, Caitlyn elle prenait tout ce qui lui passait par la main mais c'était tout de même beau, je pris quelques articles de mon côté pour ne pas partir les mains vides. Je voulais aller vers les sous vêtements et Caitlyn m'appela. Elle portait des lunettes de soleil et elle en avait d'ailleurs plusieurs dans les mains. « Ces deux là sont superbes, elles iraient bien avec ton teint ! ». J'avais l'impression de la draguer en la complimentant comme ça mais non, j'étais tout simplement admirative de cette femme, c'est tout. « Tu devrais prendre ces trois là et moi je prends celle là ! ». Je pris une paire de lunettes qu'elle avait en main pour l'ajouter à mes achats. J'avais les mains assez pleines et ça allait me coûter assez cher tout ça, mais l'argent n'était pas un problème. Je me retournais vers le rayon sous vêtements, le lui montrant du doigt. « On va là-bas, j'ai des trucs à acheter ! ». Je n'attendais pas sa réponse pour l’entraîner avec moi jusqu'au rayon en question. Je commençais à farfouiller dans des articles qui me tapaient dans l'oeil, prenant ce qui me faisait envie.
(Invité)