Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commençait à être au courant de la grossesse de Caitlyn, et moi aussi. Mais moi, si je le savais, c'est parce qu'elle me l'avait dit, parce qu'elle m'avait mise au courant. J'étais l'une des seules à connaître l'identité du père et cette situation l'a mettait mal à l'aise. Au départ, je ne comprenait pas trop pourquoi, mais maintenant que je suis au courant pour Elia et Tyler, je comprends mieux maintenant le mal que ressens Caitlyn au fond d'elle et je pense que j'aurai était dans le même état qu'elle si j'avais été dans son cas, mais fort heureusement, je ne l'étais pas. Et au lieu de me mettre à sa place, je voulais l'aider et lui faire oublier tout cela, c'est pour cette raison que je lui avais demandé la veille de venir me récupérer très tôt aujourd'hui à la résidence des Cabots. Je voulais qu'elle oublie tout ça et qu'elle ne pense qu'à s'amuser et une journée shopping, gourmandise, coiffeur et spa, ça ne pouvait lui faire que du bien. Cette journée allait être interdite au nom Tyler.
Donc, ce matin, après une bonne douche, j'enfila mon legging noir ainsi que chemise qui arrivait au quart de mes cuisses, je mis mes bottines, je me fis un simple chignon, car après tout, j'allai finir ma journée chez le coiffeur avant de descendre au rez-de-chaussé afin d'attendre Caitlyn mais bien évidemment, je ne pus oublier de prendre mon sac à main. Et c'est donc assise sur le canapé, mon portable à la main que j'attendais Caitlyn.
(Invité)