Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commençait à être au courant de la grossesse de Caitlyn, et moi aussi. Mais moi, si je le savais, c'est parce qu'elle me l'avait dit, parce qu'elle m'avait mise au courant. J'étais l'une des seules à connaître l'identité du père et cette situation l'a mettait mal à l'aise. Au départ, je ne comprenait pas trop pourquoi, mais maintenant que je suis au courant pour Elia et Tyler, je comprends mieux maintenant le mal que ressens Caitlyn au fond d'elle et je pense que j'aurai était dans le même état qu'elle si j'avais été dans son cas, mais fort heureusement, je ne l'étais pas. Et au lieu de me mettre à sa place, je voulais l'aider et lui faire oublier tout cela, c'est pour cette raison que je lui avais demandé la veille de venir me récupérer très tôt aujourd'hui à la résidence des Cabots. Je voulais qu'elle oublie tout ça et qu'elle ne pense qu'à s'amuser et une journée shopping, gourmandise, coiffeur et spa, ça ne pouvait lui faire que du bien. Cette journée allait être interdite au nom Tyler.

Donc, ce matin, après une bonne douche, j'enfila mon legging noir ainsi que chemise qui arrivait au quart de mes cuisses, je mis mes bottines, je me fis un simple chignon, car après tout, j'allai finir ma journée chez le coiffeur avant de descendre au rez-de-chaussé afin d'attendre Caitlyn mais bien évidemment, je ne pus oublier de prendre mon sac à main. Et c'est donc assise sur le canapé, mon portable à la main que j'attendais Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

« Prépares-toi et viens me chercher demain matin à la résidence des Cabots, on sort ! » Ce sont les mots prononcés par Robyn hier soir avant de rentrer à la résidence. Je me demandais vraiment ce qu'elle me préparait. Cette question m'avait trottée dans la tête toute la soirée, mais ce n'est pas ce qui m'avait empêché de dormir, car après tout, je lui faisais confiance donc je n'avais pas à craindre de quoique se soit.

Le lendemain matin, vêtue d'une simple robe, je pris la route, direction la résidence. Une fois arrivée, je toqua une fois à la porte puis je ne pris pas la peine d'attendre avant d'entrer. Après tout, j'étais en quelques sortes dans ma deuxième maison. Elle était là, assise sur le canapé du salon, je m'approcha d'elle et lui fit la bise, « Salut ma belle tu vas bien ? ». Alors disons que pour ma part, ça allait, mais sans plus car j'avais vraiment envie de savoir ce qu'elle me préparait pour aujourd'hui. J'avais confiance en elle, mais ces derniers jours, je suis tellement stressée, par tout, pour tout et surtout pour rien que je me méfie de tout, je dus donc lui avouer ce que je ressentais, tout en plaisantant, « Pour ma part, je dois t'avouer que je suis impatiente de voir et surtout de savoir ce que tu m'as préparé. ». Je n'allai pas lui mentir après tout, ça ne servait pas à grand chose de faire ça en même temps.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais un bruit provenant de la porte, une sorte de "toc" mais je n'eus pas le temps de tourner la tête ou de dire quoique se soit car l'origine de ce bruit me montra le bout de son nez juste après. C'était Caitlyn. Elle s'approcha de moi après être entrée et avant qu'elle ne se baisse, je me leva. Je ne voulais pas qu'elle se penche, qu'elle fasse trop d'effort vu qu'elle était enceinte et qu'en plus de ça, elle vivait une grossesse très difficile. On se fit ainsi la bise avant qu'elle ne me demande comment j'allai. Pour ma part, je me portais comme un charme, c'était plutôt à elle qu'il fallait poser la question. « Bah moi je vais très bien et toi ? ». Ce qu'elle m'annonça par la suite me fit rire. Elle était quelques peu stressée et impatiente, il est vrai que je ne lui avais absolument pas dit ce que nous allions faire aujourd'hui mais en même temps, une surprise ne se dit pas en avance, donc c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas au courant. Je posa mon arrière train sur le canapé avant de lui faire signe d'en faire de même. Quand elle fut assise, je pris l'une de ses mains dans la mienne et c'est totalement enjouée que je m'exécutais pour la rassurer. « T'en fais pas. Je ne t'ai rien dit car c'était une surprise. Dis toi juste que c'est un journée détente et que tu ne devras penser à rien d'autre qu'à toi et la petite. Donc pas de Tyler, pas de boulot, pas de Harvard, pas de cours, rien ! Juste toi, moi, le bébé et notre journée détente et bien sûr, ta confiance ! ». Oui, je voulais qu'elle ait une totale confiance en moi car après tout, je n'allai rien lui faire de mal, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

S'il y avait bien une chose que j'appréciais chez Robyn et même, que j'adorai, c'était sa joie de vivre, elle était toujours souriante, même très tôt dans la journée alors que moi, j'étais encore à moitié endormie. C'est donc après m'avoir dit qu'elle allait très bien qu'elle me retourna la question, « On fait aller ! Pour ma part, je dois t'avouer que je suis impatiente de voir et surtout de savoir ce que tu m'as préparé. ». Mais après toutes ses formalités, je dus lui avouer mon stress et c'est donc à ce moment là qu'elle prit le temps de tout m'expliquer et son idée, sa surprise me redonna le sourire, j'étais assez soulagée au fond car elle m'avait tout simplement préparé une journée détente et il est vrai qu'après tout ces évènements, j'en avais grandement besoin. Je me leva donc et la prit par la main tellement une enfant impatiente de se rendre à un anniversaire ou dans un parc d'attraction, « D'accord, pas de problème ! Allez on y va, lèves-toi, dépêches-toi ! ». Moi, capricieuse ? Absolument pas, je suis juste de nature impatiente.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je n'eus pas le temps de finir ma phrase car elle me prit par la main et m’entraîna avec elle hors de la résidence. Elle avait l'air très pressée et elle ne donnait plus l'impression d'être stressée, anxieuse, absolument pas et ça me plaisait en faites. C'est arrivée au parking que je tendis la main en sa direction, « Tes clefs, hors de question que tu prennes le volant. Journée détente veut dire pas de conduite pour toi. ». Bah oui et d'ailleurs, c'est à ce moment là que j'eus le sentiment que j'avais fait une erreur, car c'est moi qui aurait due aller la récupérer chez elle et non pas l'inverse, mais bon, ce qui était fait était fait, et il n'y avait aucun retour en arrière possible. C'est donc patiemment que j'attendais qu'elle me donne ses clefs. « Au faites, tu me trouves comment ? ». Je voulais savoir si je n'avais pas l'air décoiffée, si je n'avais pas l'air d'en faire trop ou pas assez. Je ne voulais pas avoir l'air d'une plouc car je suis une Cabot après tout et une Cabot n'a pas l'apparence d'une plouc. Mais dans le fond, je savais parfaitement que Robyn Maïwenn Grant n'avait et n'aura jamais l'air d'une plouc, donc ma question n'attendait pas de réelle réponse. « Tu trouves que je parle trop au faites ? ». C'était une question que j'adorai poser et connaissant la réponse, je savais parfaitement qui était hypocrite avec moi et qui ne l'était pas mais moi, je trouve que je pense trop et que je parle trop. Parfois, ça me donne des migraines atroces mais je n'ai pas le choix, je dois vivre avec ça, je dois vivre avec moi et ce n'est pas une si mauvaise chose au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je n'aimais pas tant la conduite que ça alors si elle voulait conduire, aucun soucis, je n'allai pas lui refuser une aussi gentille proposition, bien au contraire, c'est donc avec un large sourire, un peu trop voyant à mon goût d'ailleurs que je posa mes clefs de voiture dans sa main, « Pas de problème, tiens, garde-les ! ». Suite à ça, elle me posa une question assez étrange et surtout, assez hors sujet, mais bon, disons qu'à force, j'en avais l'habitude. « Je ne suis pas de ce bord là, mais tu es très belle aujourd'hui, t'en fais pas ! ». J’espérai avoir était assez clair, j’espérai avoir bien répondue pour que l'on ne reste pas sur ce sujet un peu trop physique pour moi, non pas que je n'aime pas ce genre de sujet, mais je me trouvais un peu trop gonflée de partout et pas très belle à voir alors, les sujets relatant du physique, ce n'était pas pour moi pour l'instant. Elle me demanda ensuite si je trouvais qu'elle parlait trop et pour être sincère, oui, elle parlait beaucoup trop et surtout, elle posait beaucoup trop de questions en même temps mais sa question me fit quand même éclater de rire, je posa alors main sur la sienne avant de lui répondre avec toute ma sincérité, « Oh oui Robyn, tu parles énormément, mais c'est ça que j'aime chez toi. Oh moins, je suis sûre de ne jamais m'ennuyer avec toi ! Ça fait quand même un an que je te connais alors si ça me gênait, crois moi, je te l'aurai déjà fait savoir ! ». J'avais été aussi honnête que possible et aussi gentille que je pouvais l'être, j’espérai quand même ne pas l'avoir blessée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air si contente de ne pas conduire que cela me fit un énorme plaisir de la soulager d'un fardeau , « Merci ! ». Je leva ensuite un sourcil en signe d'incompréhension quand en guise de réponse, elle m'annonça sans grande surprise qu'elle n'était pas de ce bord là mais c'est quand elle termina sa phrase que je compris de quoi elle parlait, ce qui me fit rire. « Merci et puis je ne suis pas non plus de ce bord là mais si je l'étais... ». Je n'allai pas mentir, Caitlyn est une femme vraiment magnifique mais bon, malheureusement pour notre union impossible, elle était hétéro et moi aussi. J'essayais donc de lui faire comprendre ce que je voulais dire sans aller au fond des choses, je voulais voir sa réaction et attendant, je pressais le bouton sur la clef de la voiture afin de la déverouiller, il faisait quand même un peu froid dehors et je ne tenais pas à tomber malade et je ne voulais pas que ma chère Caitlyn ne tombe malade également, mais avant d'entrer dans la voiture, celle-ci me tint la main avant de répondre à une autre de mes questions, « Oh oui Robyn, tu parles énormément, mais c'est ça que j'aime chez toi. Oh moins, je suis sûre de ne jamais m'ennuyer avec toi ! Ça fait quand même un an que je te connais alors si ça me gênait, crois moi, je te l'aurai déjà fait savoir ! ». Sa réponse me fit rougir car je prenais ça comme un compliment, bah oui, elle venait de me dire qu'avec moi, elle ne s'ennuyait jamais justement parce que je parlais beaucoup trop et parce que je posais beaucoup trop de questions. Je la prit donc dans mes bras. « Haaaan c'est trop mignon, t'es adorable ! ». Je parlais comme une petite enfant mais j'en avais absolument rien à faire. Suite à ça, je pris place dans la voiture du côté conducteur et c'est avant de fermer la portière que je lui lança, « Allez on y va ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Après lui avoir donné la clef et lui avoir dit qu'elle était belle, je m'apprêtais à aller côté passager afin de m'y installer mais une certaine phrase m'interpella, « Mais rien, ne termine cette phrase ma chérie s'il te plaît ! ». Je ne voulais pas vraiment savoir ce qu'elle aurait été capable de me faire si elle avait été bisexuelle ou homosexuelle, c'était sans importance, ça voulait dire que j'étais belle et point barre. Je l'aimais beaucoup, telle la petite soeur que je n'avais jamais eu alors pas d’obscénités de sa bouche. Elle me prit ensuite dans ses bras, quand je répondis à sa question en lui disant que c'était justement sa grande sociabilité qui faisait que je l'adorais, c'était tellement adorable comme elle l'avait si bien dit, je ne pus ajouter aucun mot, seulement profiter de cette petite étreinte pour me réchauffer un peu et suite à ça, je pus enfin entrer dans la voiture, je lui fis alors un signe de la main en lui montrant un certain bouton sur lequel elle devait appuyer, « Enlève le toi de la voiture ! ». Et pendant qu'elle s'exécutait, je cherchais dans mes CD quelques choses de bien à écouter, quelques choses de pas trop triste mais pas d'éléctro non plus et c'est là que je tomba sur un CD de chanson pour enfant. Avec ironie, je le montrais à Robyn, « Hakuna Matata ça te dit ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriai face à sa réaction assez amusante je dois l'avouer. Elle ne voulait pas que je termine ma phrase, sans doute avait-elle trop peur des aveux que je pourrai lui faire. Car il est vrai que Mme Di-Rosa est une femme très attirante, mais je m'égare. Une fois dans la voiture et la voiture en marche, nous étions encore sur le parking et c'est à ce moment que gentiment, Caitlyn me demandait d'ouvrir le toit de la voiture et je m’exécutais aussi gentiment qu'elle en avait fait la demande. Il ne faisait pas très beau, mais il ne pleuvait pas, il ne neigeait pas, il ne grêlait pas, alors pourquoi pas après tout, d'ailleurs, il ne faisait pas très froid non plus. « Fait ! ». Suite à ça, elle se mit à chercher un CD, qu'elle voulait apparemment faire jouer durant notre virée shopping, spa, etc... notre journée détente quoi ! Et elle me montra alors sa petite trouvaille, avec Hakuna Matata dedans, il était bien évident que je n'allai pas refuser. Ça ne faisait pas très glamour comme chanson, mais je m'en fichais royalement, « Mais quelle phrase magnifiiiique ! ». Tout en chantant, j’acquiesçais, tellement pressée d'entendre cette chanson enjouée et entraînante, je l'adorai ! « Mets le son à fond ! ». Il faut savoir s'amuser, car la vie est trop courte, se prendre trop au sérieux, c'est très mauvais pour la santé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Façon très originale de répondre à ma question, mais c'était digne d'une Robyn, alors pourquoi pas. Mettant le CD dans la fente servant à ça justement, je commençais à chanter avant même que la chanson ne commence. J'adorai tellement les classiques de Disney et surtout les chansons de ces dessins animés. Personnellement, je pense que, qu'importe l'âge, si on a aimé Disney, ce n'est pas parce que l'on grandit que l'on se met à la détester, il n'y a pas d'âge pour aimer du Disney et surtout, il n'y a pas d'âge pour chanter du Disney, la preuve avec moi. La chanson commençait donc et je montais le son avant de chanter à tue-tête cette magnifique chanson qu'était Hakuna Matata. Cette chanson était tellement gay qu'on ne pouvait que retrouver le sourire en l'écoutant. C'est après quelques longues bonnes minutes et quelques chansons plus tard que je baisser le son afin de parler avec Robyn, « Alors comment se passe tes nouveaux jours auprès des Cabot ? ». J'étais professeur responsable de cette sororité et je savais à quel point les Cabots étaient accueillantes et gentilles avec les nouveaux comme les anciens, mais je voulais quand même savoir comment son arrivée c'était passé.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)