Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire était tellement mignonne. Elle voulait rendre hommage à sa mère en donnant à sa fille son prénom comme l'avait fait sa mère adoptive avec elle. C'était vraiment touchant et en juger par la tête qu'il faisait, ça l'était encore plus. « D'accord, je ne pense pas qu'il sera contre ! ». Vu la signification de ce prénom, pourquoi il refuserait. Certes, je n'avais pas une très bonne opinion de lui, mais je savais qu'il n'était pas aussi mauvais que ça. Elle dévia ensuite la conversation sur ce que nous allions faire après, et bien évidemment, je ne comptais pas répondre à sa question, elle allait devoir attendre, c'était d'ailleurs ce qu'elle faisait depuis ce matin alors elle pouvait bien patienter encore quelques minutes. Je mangeais donc mon banana split en répondant à sa question. « Quelques choses pourquoi ? ». Je lui souriais, totalement satisfaite de ma réponse qu'elle n'allait pas aimer, j'en étais sûre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Elle ne pensait pas que Tyler serait contre mon choix pour le prénom de notre fille, moi non plus à vrai dire mais je suis une anxieuse de nature, alors je doutais quand même mais bon, nous verrions le jour-j. Elle répondait après à ma question, mais répondre est un bien grand mots car elle m'avait seulement dit peut-être, « T'es grave nulle, puis voilà ! », telle un bébé, je pris mon milk-shake en main et je me retournai afin d'être dos à elle. Je boudais ouais, car depuis tout à l'heure, elle esquivait mes questions quand je lui en posais à ce sujet alors si c'était pour avoir ce genre de réponse, je préférais ne plus lui parler, je faisais bien sûr semblant bouder.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me trouvait nulle tout ça parce que je ne voulais lui dire ce que nous allions faire après notre repas, eh bien tant pis, je continuerai de l'être et ce avec plaisir même. « Ça me fait plaisir de l'être !! ». Après quelques minutes, j'avais terminé mon banana split et je n'avais plus faim, j'étais rassasiée, je ne savais même pas comment j'allai pouvoir faire les magasins après ça car j'étais blindée. Oui j'ai un petit estomac, mais je dois avouer que ça dépends pourquoi parce que par moment, c'est tout le contraire, je peux manger autant que je veux, je ne suis pas rempli, c'est peut-être parce que là c'était un grand plat et surtout un plat très sucré. Mais je m'égare. « Arrêtes de faire l'enfant ! Je donne un indice, spring break ! ». Je ne savais pas si elle y allait ou pas mais me concernant, je comptais acheter des vêtements pour le spring break. « Au faites, tu viens avec nous en Thaïlande pour le spring break ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Spring Break comme indice ? Mais c'est nul, appart si bien sûr ell comptait m'emmener en Thaïlande en avance mais ça, j'en doutais énormément, « Spring Break ? », je ne voyais pas du tout où elle voulait en venir mais je tentais de comprendre et en même temps, elle me demanda si j'allai justement avec tous les autres en Thaïlande pour le Spring Break, il était évident que je n'allai pas manquer ça, grossesse ou pas, « Bien sûr que oui, attends on part en Thaïlande quoi ! ». Je ne voulais rater ça pour rien au monde, en plus, pour la période du spring break, ça risquait d'être inoubliable et je voulais être de la partie tout simplement ... Je venais de terminer mon cupcake, mais pas mon milk-shake, mais ça ne m’empêchait pas de bouger ça donc on pouvait partir, « J'ai fini, on y va poupoule ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'indice que je venais de lui n'avait absolument servit à rien parce qu'elle n'avait pas compris ce qu'il signifiait et puis c'était le but recherché alors le j'avais pas à me plaindre, je hochais donc la tête. « Oui spring break ! ». Elle allait en Thaïlande, j'allai donc pouvoir m'éclater là-bas avec elle, malgré le fait qu'elle soit enceinte. J'étais plus qu'heureuse mais je préférais le monter par un simple sourire, j'exprimerais ma joie là-bas, une fois le moment venu. « Alors j'ai hâte qu'on y soit ! ». Elle venait de terminer, elle était prête à partir, elle me le fit comprendre en me disant qu'on pouvait y aller, sauf qu'elle termina sa phrase par poupoule, c'était apparemment le nouveau surnom qu'elle avait décidé de me donner, c'était tellement mignon. Je lui souriais tant j'appréciais ce nom, « C'est partie mon poussin ! ». En sa compagnie, j'allai jusqu'à la voiture. Je conduisais une fois de plus jusqu'à une rue où se trouvait plusieurs boutiques, je commençais bien évidemment par celle où se trouvait les maillot de bain. « On va aller faire les boutiques et c'est moi qui paye ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Nous étions enfin prête et je buvais toujours mon milk-shake. Arrivée dans une rue, je pus apercevoir une multitude de magasins, c'était apparemment le moment shopping, j'étais tellement pressée et en juger par la phrase de Robyn, j'avais raison, c'était en effet le moment shopping, « Pour le paiement on verra après ! », elle voulait se proposer pour payer mais vu tout ce que je comptais prendre, je ne voulais pas la laisser faire. Je me dépêchais donc pour finir mon milk-shake car je savais que les employés de la boutique ne me laisseraient pas entrer avec. Mais il était tellement bon que je prenais tout de même mon temps pour le terminer. « Je compte acheter pleins de bikinis, même si j'ai un gros bidon, après tout Kourtney Kardashian en mettait quand elle était enceinte et elle était magnifique ! ». Super référence je sais mais pourtant, je le pensais vraiment.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sa journée que j'avais moi-même spécialement organisée pour elle alors tout devait se passer comme je voulais, comme je l'avais organisée et surtout comme je le voyais depuis hier et ça n'allait pas changer tout simplement parce qu'une soudaine envie de payer lui était venue. « On ne verra rien du tout, c'est moi qui paye, point final ! ». Je ne reviendrai pas sur ses mots. Ce n'était pas pour lui montrer que j'avais de l'argent ou autre mais simplement pour qu'elle profite amplement de sa journée. Je voulais qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à elle, en faites, je voulais qu'elle se montre égoïste pour une fois, voilà. « T'es plus belle et naturelle que Kourtney donc pas de comparaison s'il te plaît et dépêche toi de boire ! ». C'est pas comme s'il nous restait notre visite chez le coiffeur ! Et puis je la voulais ma coupe de cheveux pour le spring break alors elle allait se dépêcher ou je me chargerais de la faire boire plus rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je lui dis oui de la tête car si elle voulait payer, je n'allai pas insister, ça me faisait économiser, après tout, il était grand temps que je le fasse, j'allai devenir mère et je devais pas gâcher mes sous dans des choses futiles à présent, car l'argent partira tellement vite quand la petite viendra au monde. « Merci poupoule ! », elle venait de me complimenter, disant que j'étais plus belle que Kourtney Kardashian mais ce que je préférais dans ce compliment, c'est qu'elle venait de dire que j'étais plus naturelle qu'elle et ça, j'adorai. Elle me demanda un même temps de finir rapidement de boire et vu que mon verre était quasiment vide, je le terminais en le buvant directement au verre et plus à la paille, je le jetais ensuite à la poubelle. « Satisfaite ? On y va maintenant ! ». Je l'embarqua avec moi en l'attrapant par le bras. J'entrais dans une boutique qui vendait des sous-vêtements et en juger la vitrine, ils y vendaient également des maillot de bain, j'avais trouvé mon bonheur.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui hurler dessus fonctionnait bien par moment car la preuve, elle s'était dépêchée, je pus donc commencer la séance shopping sans risquer d'arriver en retard à notre rendez-vous chez le coiffeur. Nous étions dans une enseigne qui vendait essentiellement des sous vêtements et des maillots de bain et vu que notre départ pour la Thaïlande arrivait bientôt, nous étions dans la bonne boutique. Plage ou pas, je savais parfaitement que je trouverai un endroit où je pourrais les utiliser. « Une pièce ou deux pièces ? ». Elle m'avait parlé de bikini tout à l'heure donc j'avais ma petite idée mais bon, poser des questions n'avait jamais fait de mal à personne alors j'en posais. « On ne va acheter des choses qu'ici non ? ». Pour ma part, je ne voulais pas aller ailleurs, j'avais trouvé mon bonheur et ce magasin me donnait quelques petites idées de choses que je mettrais en pratique en Thaïlande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle venait de me poser une question à laquelle j'avais déjà répondu mais peut-être avait-elle déjà oublié ma réponse, mais si c'était le cas, il fallait qu'elle fasse quelques choses contre ça car on en avait parlé il n'y a même pas cinq minutes. « Deux pièces mal poule, deux pièces je t'ai dis bikini tout à l'heure ! », je riais en y repensant. Si à son âge elle oubliait déjà et surtout aussi rapidement, j'avais peur pour elle quand elle aurait 30 ans, se serait une catastrophe. Je m'avançais alors vers des maillot de bain à deux pièces, tout ceux que je trouvais beau, je les prenais sans même regarder le prix, bien évidemment, je regardais la taille, car la taille d'une femme enceinte et d'une femme normal, ce n'est pas la même chose. J'allai ensuite vers les accessoires prenant quelques lunettes de soleil que j'essayais tout en me retournant vers Robyn, « Tu préfères lesquels ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)