Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn était d'accord pour que l'on aille se changer, je la suivais donc jusqu'aux casiers, je pris mes affaires dans le mien avant d'aller jusqu'au vestiaire où j'entrais pour remettre mes vêtements. Je venais de superbement bien commencer la journée et j'espérais que ça continue ainsi. Une fois mon changement de vêtements terminé, je sortis de la cabine et attendis une fois de plus Caitlyn. Elle pouvait prendre son temps, je n'étais pas pressée et puis après tout, je comprenais parfaitement sa situation. Je commençais donc à envoyer des messages avec mon portable, c'était le meilleur moyen de faire passer le temps sans trop s'ennuyer et j'adore parler donc là, je pouvais parler en silence, chose assez bizarre venant moi c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

J'étais enfin prête, je pus donc sortir du vestiaire, parée pour notre prochaine activité, « On peut y aller ! ». Je pris la clef de son casier et j'allai en sa compagnie jusqu'à l'accueil pour les rendre à l'une des hôtesses et avant que l'on s'en aille, je pensais à une chose. Je ne savais pas si c'était déjà régler mais on ne sait jamais, je voulais donc en être sûre avant de partir, « Pour le règlement ça se passe comment ? ». J'étais prête à tout régler, après tout, elle m'avait emmené jusqu'ici et c'était très adorable de sa part, je pouvais donc me permettre de régler le tout à sa place.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn venait d'aller déposer la clef de mon casier à l'accueil pour moi. Ce n'était pas une tâche très fatigante pour moi mais elle l'avait fait donc je l'en avais remercié. Arrivée à l'accueil, elle me demanda pour le règlement. A vrai dire, j'avais tout préparé la veille, j'étais déjà passée ici pour tout préparer donc tout avait été réglé à l'avance. Mais son geste me fit quand même plaisir car c'était sa journée et elle avait tout de même songé à payer, « T'inquiètes pas pour ça, ça me regarde, toi tu profites et c'est tout ! ». Je ne voulais pas qu'elle dépense à sous, je voulais qu'elle pense tout simplement à se détendre et s'amuser en même temps et c'est tout. Après avoir saluer les hôtesses d'accueil, je pris la direction de la voiture en compagnie de Caitlyn et je roulais vers une boutique qui servait des douceurs et toutes sortes de boissons, c'était l'heure de la gourmandise et j'allai en profiter et je savais que Caitlyn le ferait encore plus que moi. Arrivée là-bas, je me garais rapidement, trouvant une place près de l'entrée et avant d'entrer dans la boutique, je me retournais vers Caitlyn. « J'espère que tu n'as pas le ventre trop rempli ma chérie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle voulait que je profite et que je ne pense à payer ou quoique se soit d'autre. Il ne fallait pas me le demander deux fois. Certes, s'il fallait payer, je l'aurai fait, mais si elle ne voulait pas, je n'allais certainement pas insister. Par la suite, elle m'emmena devant une sorte salon de thé, café, jus en me disant qu'elle espérait que je n'avais pas le ventre trop rempli. C'était une chose qu'il ne fallait même pas se demander me connaissant car quand il s'agit de manger, je suis toujours opérationnelle, et c'est ce que j'aime chez moi. Je mange plus qu'à ma faim mais je ne grossie pas, le rêve pour une gourmande comme moi, « T'en fais pas pour ça ! » lui dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'ouvrais ensuite la porte et je la laissais entrer avant moi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tint la porte mais j'entrais après elle, c'était mieux selon moi. Je cherchais ensuite une table avec de chaises du regard et quand j'en trouvais enfin une, j'entrainais Caitlyn avec moi jusque celle-ci. Je pris place et Caitlyn me suivit juste après. Un serveur s'approcha de nous et je lui demanda de nous apporter la carte des menus, car j'avais un petit creux. C'était surtout le fait d'être enfin à l'intérieur qui me donnait faim, et puis c'est bonne odeur. J'allai aussi pouvoir en profiter pour parler avec Caitlyn, pour discuter tranquillement, sans prise de tête car je savais que là, elle voudrait parler, car parler dans un moment de silence, c'est sûre que ce n'est pas évident, donc je comprenais sa réaction de tout à l'heure. Après quelques secondes de lecture, je m'adressais à Caitlyn. « T'as trouvé ce que tu vas prendre ? Je vais aller les commander à la caisse ! ». Pour ma part, mon choix était déjà fait, j'attendais seulement de savoir ce que Caitlyn allait prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Par politesse et gentillesse, elle me fit entrer avant elle et je m'exécutais sans plus attendre. Nous prîmes ensuite place à une table pour deux, les sièges étaient si confortables que je n'étais pas prête de m'en aller. Un serveur nous apporta la carte des menus, ou plutôt des choses que l'on pouvait manger. Nous n'étions pas dans un restaurant, alors ce n'était pas vraiment un menu qui était sur la carte, enfin bref, je me comprenais et ça suffisait amplement. Je pris quelques minutes avant de faire un choix et quand je fus enfin prête, je pus dire ce que je désirais tant à Robyn, « Je vais prendre un milk-shake à la fraise et un cupcake triple chocolat s'il te plaît ! Et sans commentaire pour le triple chocolat ! », je riais sachant déjà ce qu'elle pensait au sujet de ma gourmandise mais les pâtisseries, c'étaient mon pêché mignon et le chocolat, n'en parlons pas.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire en entendant triple chocolat et en plus, elle me demandait de ne pas faire de commentaire la, c'était trop tentant. « Je suis sûre que la petite ne meurt pas de faim avec toi en tout cas ! ». Je riais tout en allant à la caisse pour passer commande. Une hôtesse me prit tout de suite en charge, je commanda donc un grand banana split pour moi et un grand milk-shake ainsi qu'un cupcake triple chocolat pour la demoiselle Di-Rosa. Après 5 minutes d'attente, nos gourmandises arrivèrent à moi dans un beau plateau, je payais bien évidemment nos commandes avant de retourner m'asseoir à notre table. Je tendais alors le grand verre contenant le milk-shake et le cupcake à Caitlyn et je pris mon banana split. « Un très très bon appétit mademoiselle ! ». Tout ce chocolat, je ne pourrais pas le supporter, je me demandais vraiment comment elle faisait. Cette femme m'étonnait un peu plus chaque jour en faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je lui lançais un regard faussement menaçant suite à sa blague, elle me fit rire bien évidemment, je ne le prenais pas mal du tout, bien au contraire car elle avait totalement raison en plus de ça. La seule chose dont ma fille ne manquait pas du tout, c'était la nourriture, elle était même gâtée à ce niveau là. Elle donc cherchait nos "repas". Elle revint 5 minutes plus tard et je pus enfin voir ce qu'elle avait commander. Un beau plat contenant un encore plus beau banana split. Je pris la cuillère qui m'avait été gentiment donné pour manger mon cupcake, car le chocolat, ça colle si on le prends à la main et surtout, ça tâche. Je pris un morceau de son banana split et je le mis dans ma bouche très rapidement, avant qu'elle ne se batte avec moi pour le faire retomber dans son assiette. « Huumm mais c'est super bon ton truc ! », je tentais de me retenir pour ne pas rire mais c'était tout simplement impossible.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas vraiment le temps de poser mon assiette, elle prit sa cuillère et me vola un bout de mon banana split. Elle s'était retirée tellement vite que je n'avais pas eu le temps de taper sur sa cuillère, avec la mienne pour que mon bout de banane retombe dans mon assiette. Elle m'avoua ensuite que ce que j'avais choisie était super bon, je la regardais en riant car cette femme était vraiment sans gêne, c'était mignon et à la fois marrant mais bon, je voulais le manger entièrement moi mon banana split, même si j'avoue, c'est assez grand, je voulais tout de même le manger en entier. « Sans bien pour ça que je l'ai pris voleuse ! Mange ton cupcake tout choco et vire ta cuillère de mon assiette ou je change de place ! ». On croirait voir deux enfants se battre pour une sucette. Ça changeait de l'ambiance de ce matin qui était plus tendue, très froide, je dirai même glaciale. C'était sans doute due au réveil, je ne savais pas et je préférais ne pas y penser, tout se passait bien à cet instant précis alors j'en profitais tout simplement. Je mangeais enfin mon banana split et un sujet me vint en tête. « Au faites, comment va s'appeler la petite princesse ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je riais à cause de sa réaction. Après tout, je ne l'avais pas empêché de manger, il y avait deux cotés dans son plat mais ça ne se faisait pas alors je n'allais pas me resservir de cette succulente sucrerie. J'eus le temps de prendre cuillère de mon cupcake avant que Robyn ne me pose la question sur le prénom de ma petite puce. « Bah en faites, on en n'a pas encore parlé Tyler et moi mais je voudrais l'appeler Maria comme ma mère biologique. Je voulais que l'une de mes filles portent prénom mais bon, vu la situation, je ne sais pas, j'en parlerai avec Tyler et je te dirai la décision finale après ! », à cet instant, j'ignorais que Tyler me ferait prochainement le plaisir de l'appeler comme ma mère biologique. Je bus une gorgée de mon milk-shake à la fraise, « Au faites, on va faire quoi après ça ? », ma curiosité ne s'en était pas allé non non, je voulais toujours connaître nos futures activités.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Le sujet avec Tyler a été fait après celui là, d'où ma réponse]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)