Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférant sourire à sa remarque, je ne répondais pas, après tout, c'était elle le professeur dans notre duo de choc alors pourquoi répondre à ça. Nous marchions donc en effet vers la seconde étape de notre journée détente et à en juger par sa course rapide vers la table quand on fut arriver dans la salle, elle était très pressée et enthousiaste que l'on prenne soin d'elle. « Oui ! Bon, profites bien de ton soin du visage ! ». Je m'allongeais à mon tour sur la table attendant que l'on vienne s'occuper de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Avant que les esthéticiennes n'arrivent, Robyn me dit de profiter de mon soin, ce que je comptais bien faire, dans le silence pour une fois, « Toi aussi ma belle ! ». Une fois cela dit, les esthéticiennes arrivèrent et commencèrent leur soin, j'étais aux anges et une fois de plus, je fermais les yeux avant de m'endormir profondément. Des journées comme ça, on n'en a pas souvent et qu'elles se présentent, il faut savoir en profiter et c'est ce que je comptais bien faire à cet instant présent. Je m'endormais donc, laissant mon beau visage entres les mains de cette experte.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux après l'avoir remercié. Je tentais de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, ce qui était assez dure car généralement, quand je ne fais rien, quand je ne bouge pas, je pense beaucoup à mes soucis, aux tragédies qui me sont arrivées et généralement, je sombre dans une profonde déprime, maintenant, je pense que beaucoup de gens comprendre pourquoi je suis hyperactive, pourquoi j'aime bouger et surtout pourquoi je ne me tais jamais. C'est donc comme ça que j'en vins à pleurer. Je repensais au jour où j'ai trouvé les corps de Gils et Jagger sur le sol, inerte, froid et recouvert de sang. Caitlyn dormait et je préférais ne pas la réveillant, tentant par moi-même de me calmer et que je fus enfin calme, je m'allongeais de nouveau, laissant l'esthéticienne s'occuper de moi, je chuchotais alors à celle-ci. « On voit que j'ai pleurer ? ». Elle me fit un non de la tête accompagné d'un clin d'oeil, ce qui me rassurait, je n'étais pas prête à répondre à tout un tas de question si Caitlyn venait à s'apercevoir que j'avais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je m'étais endormie, je n'entendais plus rien autour de moi mais je sentais tout de même ce que l'esthéticienne me faisait, je dois avouer que j'ai le sommeil léger, donc le moindre bruit me réveille, c'est donc parfait, ma fille n'aura pas trop à attendre les nuits où elle me réveillera pour manger ou autre, j'appréhendais déjà ce moment, ne l'ayant jamais vécue auparavant. N'empêche, je dormais beaucoup ces derniers temps, alors que je ne faisais rien de mes journées, hormis quelques soirées avec les Cabots et quelques sorties dans le campus, mais je n'y fais pas grand chose après tout et quelques sorties rapide avec Robyn. La grossesse me fatiguait physiquement, c'est fou.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce silence, je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à me taire et à faire comme si de rien n'était, c'est juste impossible pour moi, même si je sais que c'est le visage que l'on me touche et que je dois donc rester calme, c'est tout simplement impossible, je regardais donc Caitlyn, mais elle avait l'air profondément endormie, je regardais donc l'esthéticienne, ayant une petite idée en tête, « Vous pouvez une petite musique s'il vous plaît ? N'importe quoi mais je veux de la musique ! ». Je voulais un bruit de fond. On croirait avoir affaire à un instable mais je crois que c'est ce que je suis dans le fond, je suis instable, ingérable, je me mêle de tout et je ne tiens pas en place, j'aime parler, j'aime bouger et je n'aime pas du tout le calme, pour moi, c'est stressant, c'est plus stressant qu'un brouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Comme je le disais, j'avais le sommeil léger alors une musique soudaine me fit ouvrir les yeux, non pas qu'elle était forte, mais ça m'avait réveillé vu que depuis tout à l'heure, nous étions dans un calme plat, apaisant, serein, je savais que c'était un coup de Robyn, cette fille qui n'aimait pas le calme. Je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas aimer être dans le calme, sans bouger, en ne pensant à rien, j'avais beau adorer cette fille, l'aimer comme une soeur, je la trouvais vraiment étrange, extrêmement étrange. Je savais parfaitement par quoi elle était passée étant plus jeune, mais quand même, j'ai même perdue des proches, mais je ne suis pas comme ça, je lui lançais alors un regard noir, « Non mais alors toi ! C'est toi qui a demandé à mettre de la musique non ? », je voulais en être tout de même sûre avant de l'accuser sans preuve.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn venait de se réveiller, elle l'avait à une vitesse assez impressionnante, elle donnait l'impression d'avoir une alarme dans sa tête, au moindre bruit, ses yeux s'ouvraient et apparemment, se réveiller soudainement, elle n'aimait pas ça, j'avais donc peur de lui dire que la musique venait en effet de moi. « Et bien en faites... Oui ! ». Je n'avais pas peur d'elle mais de sa réaction car avouons-le, ces derniers temps, elle s'énervait pour tout et surtout pour rien. J'assumais donc mon acte tout en profitant de mon soin, j'attendais une réaction de sa part que je n'étais sans doute pas prête d'oublier. Je n'avais tout de même qu'une hâte, c'était d'arriver à notre partie shopping, j'adorai tellement ça et puis, j'étais surtout impatiente de m'acheter mes vêtements pour le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Le calme, c'est quelques choses de très important, surtout pour moi et surtout en ce moment, j'avais vraiment du mal à comprendre certaines personnes et elle encore plus ces derniers jours, je voulais lui parler de son comportement réellement étrange, mais pas pour le moment. Tout se passait assez bien alors je voulais que ça continue ainsi, « Ok ok ! », réponse assez froide mais c'était mieux que rien et surtout, c'était mieux qu'une réponse agressive ... Les minutes défilèrent, avec cette musique incroyablement agaçante à laquelle je devais m'adapter. Cela dura une bonne heure quand l'esthéticienne termina enfin, « Et voilà, c'est terminé ! », je me levais lentement et me retournais vers elle afin de la remercier, « Merci beaucoup ! ». Elle répondit alors par un très charmant sourire. Je descendais ensuite de la table, remettant une fois de plus ma serviette bien en place, j'attendais Robyn. Je me sentais bien et surtout belle, même si je ne m'étais pas vu encore, je savais que mon visage se portait bien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse était si froide, mais je préférais passer par dessus tout ça. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, elle s'emportait si vite en plus... Une heure plus tard, le soin du visage était terminé. Le mien se termina après celui de Caitlyn car elle avait une cliente plus calme que moi après tout. Je me levais à mon tour, remerciant l'esthéticienne pour cette séance très agréable, même si je ne l'avais pas montré pendant. Je descendis de la table avant de rejoindre Caitlyn. « On va se changer maintenant, je t'emmènes dehors ! ». C'était le moment shopping et gourmandise et connaissant Caitlyn, elle allait adorer le moment gourmandise. Je me demandais d'ailleurs où elle cachait tout ce qu'elle mangeait car quand on voit son physique, il y a de quoi être sceptique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

« On va se changer maintenant, je t'emmènes dehors ! », je n'attendais pas très longtemps avant qu'elle ne me propose une autre activité, apparemment, elle avait vraiment tout bien planifié, dans les moindres des détails et elle se souvenait parfaitement de tout, « D'accord, c'est partie alors ! ». J'allais en direction de mon casier pour prendre mes affaires avant d'aller dans un vestiaire pour me changer. Je pris autant de temps au départ qu'à l'arrivée, assez logique en même temps. Une fois terminée, je sortis du vestiaire, prête à partir.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)