Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caitlyn&Robyn • Un peu de soutient n'a jamais fait de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait, dans un sens, c'était vexant, mais dans le fond, pas tant que ça car elle n'avait pas tord, je savais parfaitement que parfois, je pouvais me montrer insupportable, d'ailleurs, j'adorai ça, être insupportable. « Oh ce que tu peux être mauvaise ! Au faites, après, c'est son du visage, tu vas adorer ! ». Je tenais à lui annoncer les activités de la journée par petite partie, juste avant que l'on ne les commence, comme ça, la surprise restait intacte, elle en savait un peu, sans en savoir trop, si vous voyez ce que je veux dire. J'attendais de voir une quelconque réaction de sa part, sur son visage ou alors oralement, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn
“ un peu de soutient n'a jamais fait de mal ”

Elle trouvait que j'étais mauvaise car je ne voulais pas d'elle comme fille, mais je ne me trouvais absolument pas mauvaise, au contraire, j'étais vrai, honnête, et puis logique aussi car elle ne pouvait pas être ma soeur et ma fille en même temps. Même si génétiquement parlant, nous n'avions aucun réel lien, on ne pouvait tout de même pas avoir plusieurs liens de parenté, « Je suis juste franche et sincère ! Même si c'est la même chose. ». J'étais tellement bien, tellement détendue que je commençais à divaguer, mes mots ne voulaient plus rien dire, mais après tout, ça ne changeait pas réellement de mon quotidien. Et je n'avais pas fini d'être aux anges car elle m'annonça par la suite que j'allai avoir droit à un soin du visage, j'allai enfin pouvoir m'allonger, « Je vais enfin pouvoir m'étaler et ne pas me tuer le dos ! ». Ce n'était pas très glamour tout ça, mais après tout, il n'y avait aucun homme dans les parages, donc aucun soucis.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn utilisait des mots étranges parfois, enfin, cette femme était étrange parfois et après mûre réflexion, je dirai tout le temps en fin de compte. Mais c'est justement sa façon d'être très étrange que j'appréciais, après tout, je le suis aussi, selon certaines personnes bien évidemment, pas selon moi. « T'étaler ? On pourrait croire que tu parles d'un cachalot ! ». La connaissant, je regrettai déjà les mots qui venaient de sortir de ma bouche mais j'espérai tout de même qu'elle ne les prendrai pas trop mal car la blesser n'était pas mon but, loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je prenais les choses très à coeur ces derniers jours, surtout quand il s'agissait du poids, après tout, j'avais toutes les raisons du monde de le faire. Je n'avais plus mon corps de mannequin - photo hein soyons d'accord là dessus- donc j'avais le droit de prendre ça très à coeur, un peu trop d'ailleurs, « Qui sait que tu traites de cachalot là ? Fais gaffe moi je te dis ! ». C'étaient de réelles menaces et non pas des paroles en l'air mais la pauvre, elle en voyait de toutes les couleurs avec moi, je me mettais à sa place et ce ne devait pas être évident tous les jours de supporter mes sautes d'humeur, mais à la fin, quand j'y repense, je trouve assez amusant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus très choquée par sa réaction et surtout surprise qu'elle le prenne comme ça. Je tournai donc la tête en sa direction pour voir si elle rigolait ou souriait mais non, elle était vraiment sérieuse, je ne m'attendait vraiment pas à ça. « T'es sérieuse là ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? ». Je commençais à avoir l'habitude de certaines de ces réactions mais sur le moment, c'était toujours assez surprenant et puis, je ne m'y attendais pas alors il était normal que je sois assez troublée par tout ça, mais je souhaitais au plus profond de moi que tout ça passe très vite et que ses hormones et ses sautes d'humeur ne durent pas longtemps car à la longue, ce n'était pas gérable, c'était effrayant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Elle avait très mal réagit à mon "coup de pression" et c'était tout à fait compréhensible, je venais de m'en prendre à elle sans aucune réelle raison vu que je savais pertinemment qu'elle avait dit ça pour plaisanter, « Laisse tomber ! Je suis désolée, ce n'était pas volontaire ! ». Bien sûr que ce n'était pas volontaire, je m'étais laisser envahir par mes émotions et surtout par un complexe que j'avais depuis peu et bien sûr, c'est Robyn qui en payait les frais ce qui n'était pas sympa pour elle et surtout pas évident. Je préférai donc me taire à présent et profiter de mon massage, jusqu'à m'endormir tant j'étais bien à présent ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn s'était excusée de son comportement, ce à quoi j'haussais les épaules, ne trouvant pas quoi lui répondre sur le moment. Après une bonne vingtaine de minutes, le massage fut terminer, je me levais afin de remettre ma serviette comme il faut et je m'approchais de Caitlyn qui s'était endormie. Elle avait l'air si gentille et si calme contrairement à tout à l'heure que je n'avais pas la moindre envie de la réveiller, mais je n'avais pas le choix, car nous avions un soin du visage à faire, je passais donc ma main sur son épaule afin de la réveiller. « Caitlyn réveil-toi ! ». Je la réveillais avec une voix très douce pour qu'elle ne prenne pas peur en se réveillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Je sentais une main sur se poser sur moi mais ça ne me réveillait pas vraiment vu que je me faisais masser depuis tout à l'heure mais ensuite, une voix familière prononça mon prénom et j'ouvrais donc les yeux pour apercevoir le visage de Robyn, avec une voix à peine audible, « C'est déjà fini ? ». Je me levais lentement, replaçant ma serviette sur moi car elle était légèrement baissée. « On va s'occuper de mon visage cerné maintenant ? », j'étais tellement épuisée et je pleurai tellement ces derniers jours que j'avais de grosses cernes, de grosses proches sous les yeux et je trouvais ça horrible mais bien sûr, personne ne m'en parlait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moitié endormie ou totalement réveillée, ça ne l'empêchait pas de dire de grosses idioties. Elle se trouvait des défauts là où il n'y avait pas. Pour moi, Caitlyn était une femme magnifique, surtout pour son âge alors tous ses défauts qu'elle trouvait je ne sais pas comment ni où me donnait envie de lui mettre une baffe parfois, mais je me contenais. Je l'aidais à se lever et je la prenais par le bras, l'emmenant avec moi sans dire un mot sur sa bêtise, vers la salle où nous allions avoir enfin droit à notre soin du visage. « Tu vas pouvoir t'allonger cette fois-ci et t'endormir dans une meilleure position cette fois-ci ! ». Elle était tellement plus censée quand elle dormait, en même temps, elle ne parlait pas dans son sommeil, c'était donc assez normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Robyn

Nous avancions vers la salle où nous allions avoir droit à un soin du visage, j'avais tellement hâte que j’accélérais le pas, entraînant Robyn avec moi, « Ouais mais tu dis beaucoup cette fois-ci quand même ! ». Je reste avant tout professeur de langues mais si les cours sont suspendus alors les fautes, j'ai horreur de ça, et quand j'en entends une, ça me mets hors de moi, mais j'essayais tout de même de rester calme, je n'allais pas lui sauter au cou pour ça quand même, quoique ... j'en étais capable. « On est arrivée ! », je lâchais le bras de Robyn, me précipitant sur l'une de ces longues tables afin de m'y allonger.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)