Et je sais qu'on est plus beau dans les ténèbres, je sais qu'on les connais, les chorégraphies. On sait comment s'enchaînent les pas, on sait virevolter, danser, se révolter. On sait faire, mais désormais, j'ai besoin que tu me laisse de l'espace, j'ai besoin de mon solo dans le spectacle de notre vie. Abandonne moi ici, laisse moi choisir les mots, les pas, les idées, pendant que toi, de dehors, tu pourra prendre les paris. « Refusé. » Tu peux serrer, resserrer, tu sais que j'userais de tout pour te faire sortir. « Je sortirais pas sans toi. » Soupire, souffle, alors que le monde sort, essaie. Je refuse que ça se passe comme ça, si c'est la fin de mon histoire, j'ai pas envie que ce soit la fin de la tienne. « Ils vont venir, ils vont ouvrir ces portes, briser ces fenêtres. Ils vont venir te chercher, et je te suivrai. Je te lâcherai uniquement quand le médecin me foutra dehors. » secoue la tête ; "Arrête.." arrête de dire n'importe quoi, parce que je te foutrais dehors avant. Je ferais en sorte que tu me déteste, si ça peut te faire partir, si ça peut te faire rejoindre la sortie plus vite. « C'est toi et moi, jusqu'au bout. » et les yeux se posent difficilement sur le poignet, et ça fait ce pincement, ça m'aide pas, ça. « On abandonne pas quand ça devient difficile. » On s'abandonnera jamais, mais là, j'ai besoin que tu te sauves. C'est pas un abandon, c'est de la préservation. Tu vois, tu l'entends, la nuance ? « On abandonne pas. » et tu vois, je ne me battrais pas pour moi, je ne me débattrais pas contre mon corps qui souffre, contre ses hanches qui ne tiendrons que mal le corps, mais il y a une chose à laquelle j'ai toujours été forte ; me battre contre toi. Ce qu'on fait de mieux. Quand c'est trop calme, on sème le chaos, mais qu'est-ce qu'il se passe quand le chaos se sème autour de nous ? "Jasp'." et la voix est froide, elle s'amuse plus, Leandra. "Sors, j't'en prie, sors de là." parce que les flammes arrivent, que j'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans le wagon d'à côté, mais que la fumée noire peut abîmer tes poumons. "Y a Jude dans ce wagon, et j'ai.. j'ai besoin de toi, pour Riley." Pour Aaron, aussi, mais je sais que la princesse a plus de poids dans la balance. "Tu sors et tu m'trouve un médecin, et tu reviens avec, ok ?" ça marche, cette histoire ? Est-ce que ça te donne de la motivation ? Assez pour me laisser ? Assez pour t'échapper ? Reste en vie, parce que de nous deux, t'es celui qui le mérite le mieux.
@Jasper O. Ellington
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.