Je répondais à son interrogation pleine d'inquiétude, avec simplement la réalité de mes douleurs, la localisation de mes douleurs, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour les soulager, rien de plus que je ne faisais déjà, ou qui avait déjà été fait. Et j'entendais sa frustration, l'impuissance dans sa voix, dans le constat flagrant qu'il ne pouvait rien faire. Je le savais et je ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu'il était dans un état bien pire que le mien. Parce que si j'étais à terre à cette instant s'était plus à cause de la fatigue emmagasiné, alors que lui bon sang on aurai pus croire qu'il revenait d'un champ de bataille. Et c'est ça qui m'avais fait vriller... J'écoutais sa réponse, loin d'être sincère, j'avais refermé les yeux, un réponse dont je connaissais la vérité, depuis plusieurs minutes déjà.
C'est alors que tout commença à changer... De nouveaux bruits venaient s'ajouter aux son des cris et autre hurlement, et râle de souffrance. Des bruit mécanique, métallique. Neal s'était agité, à s'afférer à une tâche que je ne comprenais pas tellement j'étais épuisé. J'avais même perdu sa main, la mienne était retombé au sol, impuissant face à mon état, peu être qu'un peu d'eau et du sucre aurai été une meilleure idée que le rhum tout à l'heure, j'en sais rien. J'étais allongé dos aux nouveaux arrivant qui semblerait'il soit là pour venir nous chercher. Entendant une voix prés de nous, disant qu'il s'en occupait. De quoi ? De Qui? De Neal? De sa jambe, de ses blessures? Parce que je le sentais essayer de bouger contre moi encore plus, s'acharnant à une tâche que je ne comprenais pas, même les yeux entre ouvert. Je soufflant lentement des
Amore... Amore ... Amore.... pour le retenir de s'agiter, si vraiment les personnes qui remplissaient de son l'espace environnant venait nous secourir, alors viendrait notre tour. Essayant de retrouver sa main dans parmi le flou de mes yeux.
@Neal T. Hood