Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la porte était ouverte, l’américain n’hésita pas à commencer à chercher sa belle. Ellle était forcément ici et elle espérait qu’elle n’était pas dans le premier wagon en vue de l’état de celui-ci. – Cornélia ! Cornélia ? répond moi ! dit-il en faisant attention à l’endroit où il mettait les pieds. Finalement, son regard se posa sur une tête blonde et son cœur arrêta de battre. Il s’approcha d’elle rapidement, manquant de trébucher sur des débris à tout moment. – Mon Dieu Cornélia ! Comment tu vas ? Tu peux bouger ? Tu m’as fait si peur Au point qu’il ne sentait même plus la douleur de sa blessure au bras qui s’était légèrement rouverte à cause de la panique et de son t-shirt déchiré. Il lui prit le visage entre ses mains et s’assura qu’elle était bien consciente et que c’était bien elle.

@Cornelia Warhol @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cornelia elle faisait tout pour te garder éveillé, mais putain, pas facile quand la douleur prend le dessus. tu vacilles, chaque mouvement est un supplice. t'as l'impression qu'on t'arrache le bassin, les jambes. bon, le point positif, c'est que tu les sens encore ces putains de jambes. tu la regardes, souris en coin, essayant de déconner malgré tout - je.. je crois que tu t'appelles ginette, non ? - tu pouffes de rire, mais grimace sous la douleur. tu serres sa main dans la tienne, mais durant la dernière heure qui suit, tu penses avoir au moins perdu connaissance quelques fois. et là, quand tu rouvres les yeux, enfin tu remarques les secours. putain, miracle. le mec de cornelia se pose devant vous et s'assure qu'elle va bien. tu le regardes, peine à parler - il.. il s'passe quoi mec ? - t'es en sueur, tu tousses, t'as les yeux qui piquent, mais le pire dans tout ça, c'est que tu commences à avoir des fourmis dans les membres inférieurs. putain. ce que tu redoutais.

@Scar Warhol @Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le silence régnait, et c'était pas plus mal. c'est comme dormir mais sans rêve, c'est intéressant. de ces longues heures où l'on ignore ce qui nous arrive, si ce n'est que le temps n'a plus trop d'importance et où il n'existe pas d'espace.
le néant.
aucune lumière, aucune pensée ne filtre. et pourtant on s'y sent bien, si c'est seulement possible de ressentir un bien être dans un endroit où il n'y aucune conscience.
est-ce que je suis vraiment en train de partir dans un débat philosophique solo, là ?
quoi qu'il arrive, j'ai du mal à me rappeler pourquoi j'en suis là. est-ce que j'arrive seulement à penser ?
ça m'a l'air éphémère, arbitraire, sommaire... c'est fou ce qu'il y a comme rime en aire. j'aime bien la mer.

revenant à un présent bien douloureux, je vois clairement trouble. je sens qu'on me touche, qu'on me tape ? qu'on me tape. bah tiens. comme si je ne souffrais pas assez. je râle en gémissant, fronçant les sourcils, essayant de chasser la main qui me veut du mal.
une main.
j'ouvre doucement les yeux et découvre un visage. « kai ? » que je demande naturellement.
la douleur dans ma jambe est affreuse et les odeurs pourrissantes qui se mélangent. entre la fumée, le fer, l'odeur de frottement, de vieille rouille, de sang et de vomis. on est gâtés, dis donc.
je ne sens plus vraiment mes extrémités, mais d'un côté je me dis que c'est normal. la cheville cassé et un trou dans la jambe.
je lève ma main vers le visage et je souris malgré moi, comme si cette situation était tout à fait comique dans sa gravité. mais c'est plus fort que moi, quand je le vois. « markus... je suis morte, c'est ça ? » que je constate bêtement, en me demandant pourquoi markus serait là. « ou je délire, et c'est pas vraiment toi. » ça se trouve, c'est juste pas markus et je suis en train de lancer mon regard amoureux à un inconnu. « t'as combien de chats ? » que je demande pour me rassurer.
consciente aussi de fuir la douleur, la fièvre et l'envie de retomber dans les vapes, là où finalement c'est pas si mal.

@Markus Oberyn @Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 4r5JduDS_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 YZGnzSqt_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Je t'aime aussi » finissais-je par dire une fois la barre retirée, résonnant sur le sol une fois qu'elle était par terre. Je ne voulais pas te faire mal et pourtant, c'est ce que tu m'avais presque obligé à faire, me faisant peur avec cette histoire d'infection. Je suis juste pas apte à gérer ce genre de choses pour le coup, n'ayant fait aucune étude médicale. Mais voilà, la barre était enlevée, et même si un garrot avait été fait, tu saignais bien trop pour que je puisse gérer. T'avais perdu connaissance donc j'étais seul à gérer la situation. Alors j'attrapais mon manteau et j'appuyais sur ta jambe de ma main valide pour éviter que tu perdes plus de sang que tu devrais. Au moins jusqu'à l'arrivée des secours. Mais les secours étaient pas là, juste un mec qui te cherchait, qui te trouvait et qui te prenait dans ses bras. « Attention... » ... sa jambe. Vu sa façon de réagir, je dirais que c'est Markus ce gars. Mais je ne m'avançais pas, bien trop attristé par la situation. « Elle avait une barre dans la jambe, on a fait un garrot et je l'ai enlevé... elle s'est évanouie juste après » Et c'était le moment où tu décidais de te réveiller. M'appelant dans un premier temps, avant de te rendre compte de qui était à tes côtés. Je caressais alors ta joue avant de te dire « Je vais voir V' » Et du coup, je m'adressais à l'homme te tenant dans ses bras. « Prenez bien soin d'elle en attendant les secours » Et je me levais, m'aidant de ma main valide pour chercher V', chose que j'arrivais à faire quand j'entendais un homme crier son nom. M'approchant, je découvrais alors qu'elle était prisonnière du métro, entre deux sièges bloqués. « Je suis blessé mais je peux aider un peu, j'ai encore une main valide » que je disais en me rapprochant du jeune homme qui tentait de la libérer.

blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

@Veïa Alvisio @Katja LeNoble @Markus Oberyn @Alex Ralston
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon attention accaparé par Katja, je n'avais même pas fait attention à l'homme qui se trouvait à côté d'elle. Essayant de la réveiller, il me renseigna sur son état de santé et mes yeux descendirent vers sa jambe et le bandage... Ainsi que tout le sang se trouvant autour. Alors que j'étais en train de l'aider à reprendre conscience, je me sentis immédiatement soulagé lorsqu'elle ouvrit les yeux. La regardant un moment, je la serrais contre mon torse pendant quelques secondes, lâchant un petit rire nerveux.

C'est bien moi... Deux. Black Betty et Easy Rider.

Posant ma main sur la sienne lorsqu'elle toucha ma joue, j'en embrassais l'intérieur alors que le jeune homme s'éloignait pour aller voir V. J'acquiesçais simplement en guise de réponse, la gorge continuant d'être nouée par tant d'émotions.

Je vais te sortir de là ma belle...

La manipulant avec précaution, je plaçais un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes avant de me relever une fois certain que je ne la blesserais pas d'avantage. L'embrassant sur le front, j'avançais vers la porte d'où l'on venait... Je ne pourrais pas passer avec elle dans les bras. Grognant légèrement, je la posais sur le côté après avoir dégagée un peu la zone. Il fallait ouvrir complètement cette foutue porte pour évacuer tout le monde.

Reviens...

Me relevant rapidement et appuyant sur le bouton d'urgence manuel sans trop d'espoir, je tirais à nouveau sur la porte pour essayer d’agrandir l'ouverture. Et miracle, elle acceptait de bouger d'avantage sans chercher à se refermer... Le système avait du être endommagé mais il n'y avait plus besoin de se contorsionner pour rentrer à l'intérieur.

@Katja LeNoble @Kaiden Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois des gens qui arrivent. Des personnes qui n'étaient pas là au début. D'où ils venaient je n'en savais rien. Mais le plus important c'est que ça voulait dire que les secours allaient arriver. Qu'on allait bientôt être sauvé surement. Je vois une personne venir vers moi. Enfin plutôt vers Veïa. Il essayait de bouger les sièges en même temps que moi. C'était donc le fameux Alex ? Mais le moment était mal choisi pour faire les présentations. Je ne dis rien. L'aidant juste à essayer de bouger les sièges mais c'était peine perdue.  Il fallait être plus. Mes forces n'étaient pas celle d'un Hulk et je n'allais pas pouvoir continuer longtemps. Mon regard croise celui de Kaiden. Il était avec Katja juste avant… Fallait que je la retrouve. Pourquoi il n'était plus avec elle ? «Je te laisse avec Veïa. Je vais rejoindre Katja. » Ils seront de toute façon plus fort que moi à eux deux. Mes prunelles parcourent le wagon sans vraiment voir la brune. Et c'est là que je l'ai vue. On l'avait déplacée. Chose qui n'était pas du tout une bonne idée quand on savait qu'elle était blessée. Je marche aussi vite que possible vers elle. Pour la voir recouverte de son propre vomis. Voilà ce qui se passait quand on voulait jouer les secouristes. «HE TOI ! Le motard près de la porte! T'es complètement débile de la déplacer alors qu'elle est dans cet état ! Imagine si elle avait une vertèbre cassée ? Ou encore une blessure dans la nuque ?» Ma voix était sèche. La panique. La peur. Il avait peut-être eu peur pour elle. Mais ce n'était pas une raison. Je retourne vers mon amie. Essuyant les traces de rejets qu'elle a autour de la bouche avec l'écharpe. J'allais jamais réussir à la ravoir entre le sang et le vomi. Prendre note d'en racheter une pour Arwen. « C'est Elvia. Les secours vont arriver et ils vont te remettre sur pieds en moins de deux ! Si personne essaye de te rendre paraplégique !»

blessure
Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.

@Katja LeNoble @Veïa Alvisio
 @Kaiden Winston @Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'a fait chaud au coeur d'avoir aidé les deux jeunes gens (@Adhara Moon et @Young-Jae Nichols ), il est vrai que j'aurais pu leur dire en sorte quelque sorte que c'était normal de les aider mais j'ai hyper mal à la mâchoire donc je préfère ne rien dire pour le moment. J’aurais tellement voulu leur sourire mais j’ai peur d’ouvrir la bouche donc je ne dis rien. Il est vrai qu’après ça, j’aurais pu aider d’autres personnes mais j’aperçu une camarade de confrérie (@Crystal Carvalho ) qui a l’air mal en point comme tout le monde à vrai dire mais entre camarades de confréries, il faut s’entraider donc je m’assois à côté d’elle et lui prend la main afin de lui faire comprendre que je suis là et que je reste là avec elle jusqu’au bout. Avec mon pouce, je fis quelques petits ronds sur sa main sans m’en apercevoir vraiment, qu’est-ce que j’aimerais parler mais j’ai tellement mal à la mâchoire que des larmes coulèrent sur mes joues, franchement je ne reprendrais plus jamais le métro. Quelques minutes, je pouvais voir @Yan Jyun Jang venir vers nous puis tomber par terre ce qui m’inquiéta au plus haut point, des larmes coulèrent sur mes joues car j'ai hyper mal mais aussi parce que je m’inquiète pour le jeune homme quand je le vis vomir du sang, j’aimerais faire quelque chose pour lui comme pour Crystal mais c’est impossible pour le moment. Avec ma main libre, je me mis à caresser le visage du jeune homme puis à prendre une de ses mains avec ma main libre comme pour lui montrer que je suis là et l’a serre un peu plus fort toujours en ayant des larmes qui coulèrent sur mes joues comme pour lui dire qu'il faut qu'il reste là auprès de moi et que je ne le lâcherais pas.

Impact : "En tombant la tête la première, tu heurtes violemment le sol sur ton menton et tu te casse la mâchoire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je tousse toujours, je vomi du sang je vois Rosie en larmes. Puis elle vient caresser ma joue doucement et prendre une de mes mains. Je la regarde dans les yeux et ma toux se calme et je caresse le dos de sa main tranquillement.

"Je suis là, je reste près de toi Kimiko. C'est seulement une toux nerveuse, mais tant que tu es là, je serais bien. Il faut vous faire sortir toute les deux. Kimiko tu as la mâchoire fracturé et toi Crystal ta jambe, comment elle va? Désoler Kimiko je ne peut pas toucher a ton visage, je ne suis pas un expert. Au fait...je ne pourrait opérer...Je crois que je serais comme un patient...J'ai une idée Kimi."

Je fouille mon sac et sort un bloc--note et un stylo et tend a Rosie.

"Comme tu ne peux pas encore parler, écrit même si je sais que tu veux sauver les gens. Comme tu m'as sauver à l'école et merci Kimiko, mais aujourd'hui c'est moi qui te sauve et je vais faire mon possible."

Je regarde autour de moi et vois une porte. Je regarde Kimiko et l'embrasse sur le front.

"Je veux que tu sois en vie, je ne veux pas t'enterrer. Je vais te sauver et Crystal aussi."

Je me lève et regarde les gens.

"J'ai besoin de volontaire pour ouvrir la porte, ceux qui peuvent aidez-moi"

Je commence à essayer d'ouvrir la porte, si un marteau serait là je taperais dedans

@Rosie Reynolds @Crystal Carvalho
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je répondais à son interrogation pleine d'inquiétude, avec simplement la réalité de mes douleurs, la localisation de mes douleurs, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour les soulager, rien de plus que je ne faisais déjà, ou qui avait déjà été fait. Et j'entendais sa frustration, l'impuissance dans sa voix, dans le constat flagrant qu'il ne pouvait rien faire. Je le savais et je ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu'il était dans un état bien pire que le mien. Parce que si j'étais à terre à cette instant s'était plus à cause de la fatigue emmagasiné, alors que lui bon sang on aurai pus croire qu'il revenait d'un champ de bataille. Et c'est ça qui m'avais fait vriller... J'écoutais sa réponse, loin d'être sincère, j'avais refermé les yeux, un réponse dont je connaissais la vérité, depuis plusieurs minutes déjà.
C'est alors que tout commença à changer... De nouveaux bruits venaient s'ajouter aux son des cris et autre hurlement, et râle de souffrance. Des bruit mécanique, métallique. Neal s'était agité, à s'afférer à une tâche que je ne comprenais pas tellement j'étais épuisé. J'avais même perdu sa main, la mienne était retombé au sol, impuissant face à mon état, peu être qu'un peu d'eau et du sucre aurai été une meilleure idée que le rhum tout à l'heure, j'en sais rien. J'étais allongé dos aux nouveaux arrivant qui semblerait'il soit là pour venir nous chercher. Entendant une voix prés de nous, disant qu'il s'en occupait. De quoi ? De Qui? De Neal? De sa jambe, de ses blessures? Parce que je le sentais essayer de bouger contre moi encore plus, s'acharnant à une tâche que je ne comprenais pas, même les yeux entre ouvert. Je soufflant lentement des Amore... Amore ... Amore.... pour le retenir de s'agiter, si vraiment les personnes qui remplissaient de son l'espace environnant venait nous secourir, alors viendrait notre tour. Essayant de retrouver sa main dans parmi le flou de mes yeux.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 QIkbezwN_o
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
On s'ment tellement bien, qu'on s'amuse à recoudre nos parenthèses, doucement, on s'enveloppera dedans, quand tout deviendra noir. "J'ai déjà dû te faire pire, ça ira." Y a cet espèce de sourire qui ressemble à une grimace vue d'ici, sur les lèvres masculines. Tout le corps commence à faire mal, commence à supplier. « Mon dos est immunisé contre tout type de griffures, merci Leandra. » Et, il se marrerait bien, si ça ne le faisait pas tousser, ce qui remuait toute cette carcasse dolore. Adrénaline, ne me lâche pas. Reste encore un peu, le temps qu'on s'en sorte, qu'on injecte une dose nécessaire pour endormir les nerfs qui s'agitent. Ils sont usés. De la torture, d'une bibliothèque qui explose, ils sont usés des drames d'Harvard, qui abîment sa peau chaque fois d'avantage. Mais, tient debout, allez, tient debout, jusqu'à ce que tout cède. Ce jour là, j'sais pas qui te relèvera."Je sais que tu pensais que c'était Bad Boys mais aujourd'hui je voulais qu'on aille voir Mercy.. C'est l'histoire de.. de.." J'désespère pas, on aura un demain, on aura d'autres séances, on se fera tous les films à l'affiche, juste pour se dire qu'on est encore là, qu'on est capable de le faire. On s'aimera mieux, même que j'me mettrais à savoir lire une recette, si on m'donne cette chance. On se fera encore des batailles de coussins, de neige, de farine, de tout ce que tu veux, j'ferai même semblant que tu gagnes, pour une fois. Parce que l'odeur de cramé gagne les bronches,"Je sais que tu pensais que c'était Bad Boys mais aujourd'hui je voulais qu'on aille voir Mercy.." et, que je sens ton corps qui lutte, qui tente de se relever, mais reste au sol. Dans cet effort vain, le mien, de corps, se scelle au tien, comme une prédiction à ce que tu vas demander. "Hey, tu ferais quelque chose pour moi ? S'il te plaît, juste une chose, rien qu'une ?" Parce qu'on ne refuse rien, à une femme blessée. Qu'on ne refuse rien à Leandra. « Ce que tu veux. » J'm'en fous, j'apprendrais à jongler, là, juste pour te distraire. A siffler, aussi, parce que c'est ridicule de pas savoir siffler. "Sors de là." T'es obligée de me demander de partir, c'est ce que font les gens qui s'accrochent. Et, moi, j'suis obligé de rester, c'est ce que font les gens qui aiment. Qui en ont rien à foutre d'un monde où t'es pas dedans. « Refusé. » Les paupières se ferment presque, et, il te prends même pas au sérieux. Ca arrivera pas. "Jasper, sors." Les doigts se serrent davantage contre la silhouette blessée. Tu demandes l'espace, je renforce le contact. Tu sais que j'ai jamais été très bon pour me plier aux ordres, quand ce n'est pas moi qui les donnes. Puis, le monde a qu'à s'agiter, hurlant que ça crame, se ruant sur les fenêtres, sur les portes qui ne veulent pas s'ouvrir. C'est peut-être la fin, finalement. « Je sortirais pas sans toi. » C'est pas romanesque, c'est juste le corps entier qui refuse, de la tête au cœur. Pour une fois, tout le monde est d'accord. Les lèvres sèches se déposent sur ses cheveux, et il souffle : « Ils vont venir, ils vont ouvrir ces portes, briser ces fenêtres. Ils vont venir te chercher, et je te suivrai. Je te lâcherai uniquement quand le médecin me foutra dehors. » Ou quand tu seras épuisée de m'entendre. Les prunelles qui se posent sur le passé, le présent et l'avenir. « C'est toi et moi, jusqu'au bout. » Me dit pas que t'as toujours pas compris. Les doigts attrapent ceux adverses, et il renverse son poignet, laissant apparaître ce point, présent sur leurs peaux. Le palpitant s'amuse d'un rythme désordonné, le souffle manque. « On abandonne pas quand ça devient difficile. » Parce que ça l'est aujourd'hui, maintenant, que ça le sera peut-être encore plus demain. Se repositionne, la tête reposant contre la paroi du métro. « On abandonne pas. » Même si c'est la fatigue qui s'installe, et que ça serait bien plus simple de simplement s'endormir.

@Leandra T. Carreirao
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)