Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
red line // wagon deux

Informations

17h03. Comme bien souvent à cette heure-ci, le métro est bondé par une foule ne souhaitant qu’une chose : rentrer chez eux. Bien plus pratique que la voiture pour éviter les bouchons en ville, les gens se précipitent sur la Red Line qui permet de relier Harvard à tous les quartiers de Boston sans oublier le MIT. Trajectoire paisible pour certains, étouffante pour d’autres. Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir le droit à un siège et les plus petits formats se retrouvent coincés sous des aisselles. Une autre journée banale à Boston, il va sans dire.

• Ce topic est pour les personnes préférant avoir un impact moyen sur leurs personnages
  • Vous êtes dans le deuxième wagon après la tête de train
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Veuillez noter que pour le moment, comme le souligne le contexte, tout est parfaitement normal. Un maître du jeu viendra lui même dans le topic pour annoncer le début de festivités.

Informations

► QUAND IG : 31 janvier 2020, 17h03 environ
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les personnes souhaitant avoir des conséquences moyennes sur leurs personnages

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

«C'est bon tu te sens prête ?.» Je regarde ma nouvelle employée avec douceur en lui tendant un double des clés. C’est la première fois que moi et Kat' nous ne fermions pas boutique par nous-même. On avait envie de prendre une pause et de sortir ce soir, de faire la fête, après tout on était vendredi soir. On quitte la boutique et je tire la main de Kat' vers le métro.«On va se changer et on va directement au restau ?» dis-je en rentrant dans le wagon pendant que les portes s'ouvrent. On se faufile tant de bien mal entre deux personnes, près de la porte. «Mon premier verre c’est un double, je suis épuisé.» C'est toujours difficile en hiver d'avoir autant d'énergie et sur le coup la semaine a été rapide et intense. Je lui souris avant de sortir mon portable pour vérifier mes derniers messages.

@Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« yes, j'ai rien oublié. » que je dis en vérifiant les derniers dossiers avant de partir en week-end. je n'aimais pas laisser un travail en suspend, mais nous travaillions d'arrache-pied depuis plusieurs semaines, c'était très fatiguant.
je prends mon sac et rejoins @Veïa Alvisio avec la nouvelle employée. « n'hésite pas à fermer cinq minutes avant pour pouvoir faire ta clôture tranquillement. » une accolade et nous voilà partie pour notre premier week-end depuis longtemps.
je laisse veïa me tirer par la main trop fatiguée pour courir, j'avais besoin de son énergie et de son enthousiasme. ce serait moi, on rentrerait directement pour dormir sous un plaid. mais je voulais faire plaisir à mon ami. « on fait ça. »
je la suis dans la file, en m'excusant auprès des personnes qu'elle bousculait sans s'en rendre compte. « doucement, veia, le métro ira pas plus vite si on arrive avant lui. » que je lui dis en riant, lui tenant toujours fermement les doigts pour ne pas la perdre dans cette cohue. « et beh, je vais prendre un truc sucré pour ma part... genre un mojito framboise, une connerie du genre. » fouillant mon sac pour regarder mon téléphone. envoyant un texto à @Markus Oberyn pour lui dire que j'ai fini ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

≈ ≈ ≈
{ intrigue, red line w. 2 }
crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

vendredi soir, l'hiver qui plonge trop tôt la ville dans la nuit, dix-sept heures passées, et elle a pas envie de rester enfermer, addie. alors elle choisit un bar qu'elle n'a encore jamais essayé, note l'arrêt de métro auquel elle doit descendre, silhouette filiforme faufilée entre les âmes monotones, qui rentrent de cours, de boulot, boston et son train de vie agité. nez sur le téléphone, elle est comme toutes les gamines, adhara, la nymphe pianote, profite des rares instants de réseau pour envoyer quelques messages. lève le nez de temps à autres, pour guetter les arrêts, parcourir la foule du regard.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
red line, wagon n°2 ► impact moyen 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
red line, wagon n°2 ► impact moyen 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Dix-sept heures. Il ne fait pas trop mauvais, alors on décide d'aller se promener Alaska, Lilou et moi. Cambridge reste un endroit magnifique et j'aime toujours me promener autour du campus. Alors on se promène, on s'arrête au Starbucks se prendre une boisson chaude et un jus d'orange pour la petite avant de retourner sur Boston. Alors qu'Alaska a la main de sa fille dans la sienne, mon bras est calé dans le dos de la brune et nous attendons le train. Une fois le train arrivé, nous entrons et on trouve une place assise pour Lilou. Je lève la tête et au loin dans le wagon, je vois Leandra et Jasper. Je fronce le nez, baisse tout de suite la tête vers Alaska et Lilou. "Vous passez chez moi avant de rentrer ?"

@Alaska Hamilton @Leandra T. Carreirao @Jasper O. Ellington
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jae ne prend presque jamais le métro. C'est un putain d'hasard qu'il y soit. Jae déteste l'hiver, surtout rouler l'hiver. Dans les bouchons du vendredi soir. Son dernier cours de la semaine vient de terminer et il ne souhaite qu'une chose ; retourner chez lui. Prendre une douche, sortir comme chaque vendredi. Les airpods dans les oreilles, l'asiatique glisse entre les corps obsolètes, s'faufile dans la populace exécrable. Un siège libre, il y prend place nonchalamment, la tête appuyé contre la vitre. Il suffoque déjà et il vient d'embarquer, la red line continuera de s'remplir, encore et encore jusqu'à pleine capacité. a r k. Il se cale dans son siège, accrochant la personne près d'lui d'son pied ; "pardon." Voix neutre, opale qui s'tourne vers la fenêtre de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

une envie de sortir ce soir je n'ai pas envie de rester chez moi cloitrée entre quatre murs et vu que ma voiture est au garage je vais prendre le métro. je descend pour aller rejoindre le métro et je regarde autour de moi les personnes déjà présente actuellement. j'aperçois mes copines @Veïa Alvisio @Katja LeNoble qui entrent dans le wagon et j'essaye de me faufiler parmi les personnes pour les rejoindre salut les filles vous allez bien? je me permets de m'incruster. je lâche un petit rire, si jamais je peux passer ma soirée avec des copines je ne dis pas non c'est mieux que de passer une soirée seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée n'avait pas encore commencée. Et je ne savais pas vraiment où j'allais aller ce soir. Mais je ne voulais pas me retrouver seule dans l'appartement avec l'énorme ours en peluche que Jayson m'avait offert. Un petit message à Milo pour lui dire que tout allait bien et que la maison était encore debout sans trop de dégâts. J'avais hâte de voir sa tête quand il se rendra compte que sa chambre n'est pas rose avec des licornes et qu'elle n'a pas changé d'un poil. Par contre la chambre d'ami elle. Elle est vraiment rose avec des licornes. Je rentre dans le métro sans trop faire attention aux personnes qui sont autour de moi. Ce n'est que quand je relève la tête pour lire les arrêts que je reconnais trois petites têtes. Le quai était déjà bondé mais j'arrivais à me faufiler entre les gens pour me retrouver vers mon groupe de sorcière favorites. « Je peux me joindre à vous belles demoiselles?» Que je dis en rirant.

@Veïa Alvisio@Katja LeNoble @Dove Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je dois me rendre au drink dans quelques minutes et je suis partit assez tard de mon domicile. Bon j'avais des trucs à finir vite fait et je sens que si je prends ma voiture là maintenant, je serais sûrement en retard d'une heure alors je préfère largement prendre le métro même si il est plein de monde. J'envoie un message à Liam pour dire que j'arrive, regarde un peu les commentaires sur ma dernière vidéo youtube au passage et essaye d'en répondre à quelques-uns. Bon ce n'est pas évident, mais j'essaye de ne pas mettre de vents, je ne prends pas la grosse tête. Je regarde ma montre une fois que j'ai ranger mon téléphone dans ma poche. Ouf, j'ai encore le temps et je suis presque arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une ballade aux abords du campus nous fait le plus grand bien en cette fin d'après-midi. J'aimais passer du temps avec Jude, j'me sentais bien en sa compagnie et j'étais heureuse de voir que ma fille, Lilou, l'avait complètement accepté à nos côtés. Comme une mère en panique, j'attrapais ma fille pour la prendre dans mes bras, détestant l'idée de l'avoir debout au milieu de la foule du métro. Une fois à l’intérieur de celui-ci, je n'avais aucun scrupule à prendre l'un des derniers sièges vacants pour l'asseoir dessus. « Vous passez chez moi avant de rentrer ? » Mon sourire s'agrandit. « OUI » que Lilou répond avec enthousiasme à ma place. « Y a des muffins ? » J'peux pas m'empêcher de rire en me tournant vers Jude. « Tu lui files des mauvaises habitudes » genre, comme si j'en avais pas donné moi-même.

@Jude Montgomery
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)