Effectivement je respirais mieux, je me calmais, rien n'était joué, et pendant que je me calmais, Neal lui sombrait, je le voyais, et j'étais impuissant, face a ça. Alors mon niveau de stress augmentait, m'empêchant de parler correctement, de ne lui servir que des mots dont il devait se débrouiller a digérer. Je tremblais encore, un peu, mais moins, je le suppliais de rester concentré avec moi, lui serrant la main encore plus fort, avant d'avoir une réponse par la contraction de sa main. Au moins je savais que j'étais entendu c'étais déjà ça. J'arrivais pas a lâcher son visage des yeux, le seul point de repaire que j'avais. Un sourire, un souffle et un hochement se distinguait en réponse à mes promesses de projets futurs. Ça retirait en moi une chape, me le laissant inspirer et expirer profondément. Même si on le ferai jamais, ça me faisais du bien de voir et d'entendre qu'il était d'accord avec ça tout de suite. Un
ok... de soulagement de fis entendre.
Essayant de contrôler ma respiration, je sentais mon cœur pulser en moi, s'accélèrant de nouveau, ne sachant quoi dire où faire, je devais me calmer, il me fallait quelques choses, il lui fallait quelques choses. Je bloquais. Il voulait son t-shirt je grimaçais, comme s'il pouvait voir incompréhension les yeux fermés. Je secouais la tête, le quittant des yeux, regardant au tour de nous, ne cherchant rien de spécial.
'Valise.... sortais de ma bouche, comme un électrochoc, quand mes yeux se pose dessus. Ça sera mieux que son t-shirt.
Neal... Je... vais ... me ... Lev...er, prendre... la valise... je ... te... laisse ... pas... chaque mot avait était un supplice a prononcer, parce que la contraction de mon diaphragme, me retournait le ventre, parce que j'allais devoir le quitter quelques secondes, elle n'était vraiment pas loin. Je déposais mes lèvres serré sur ses mains, avant d'essayer de me lever, la tête me tournait, le sang me claquait, j'avais envie de vomir, face a la situation... Je m'accrochais, a ce que je pouvais, j'avançais en titubant. Enfin j'avais la valise, des tissus propres ou du moins en meilleur état que tout les tissus présent ici, s'y trouvaient, ils seraient pour Neal. Je sais pas ce qu'il pouvait en faire, mais ça serai pour lui. Je trainais difficilement, la petite valise, jusqu'à lui. Me replaçant de l'autre côté, j'entendais des cliquetis dans son pull, n'y faisant pas attention. Une main sur son visage, ça n'allait pas.
Neal .... besoin de toi.... soufflé en très supplice et assurance,
... Pourquoi ... t-shirt ?? parce que j'avais oublié son mollet et a quel point il pouvait souffrir.
@Neal T. Hood