Il avait été difficile de prendre la décision de le laisser seul quelques instant, parce que je n'étais même pas sûr que j'allais réussir a revenir, même pour seulement quelques pas, même pour seulement quelques mètres. Parce qu'il refusait que je bouge, le peu de chose consciente en lui refusait que je le laisse seul, pour quelques secondes, minutes... Le trajet fut une épreuve, parce que j'avais la tête qui tournais, l'estomac au bord des lèvres, j'avais chaud. Beaucoup trop chaud chaque geste que je faisais était un peu en mode automatique, sans connaître la finalité de chaque, mais je faisais ça m'occupais, je pensais a rien. Vide. De retour a ses côtés, je pouvais m'empêcher de toucher son visage, histoire d'être sûr qu'il n'avait pas sombré je ne sais où. Qu'il était toujours conscient avec moi. Je l'appelais, ses yeux s'ouvraient laissant déverser, quantité de larmes, je déglutis face à ça, grimaçant, trop de douleurs... J'ouvris la bouche mais rien ne sortis. Neal se redressais d'un coup, impossible qu'il aie encore autant de force, puis il m'expliquait son plan, enfin.... Son objectif final. Alors enfin je déposais mes yeux sur la blessure, autant dire que si j'étais pas blanc avant je l'étais maintenant. Et je comprenais ce qu'il voulait. .... Jvais le faire! c'est vrai qu'on dit que c'est moins douloureux de le faire soit même mais il était clairement pas en capacité de le faire. J'ouvrais ma valise, les cadeaux pour Melu et Kat était toujours intacte, ainsi que celui destiné au jeune homme allongé a me côtés. Je pris quelques maillots que je n'avais pas utiliser, j'avais préférer rester torse nue sur la plage, une chance... Puis au fond une flasque. Naelle, m'avait laissé un flasque, pleine. Je t'aime Naelle !!! ne réfléchissant même pas a l'importance de ces mots dans pareil situation. J'ouvrais la flasque, la portait a mes lèvres, j'aurai tellement préférer la savourer a un autre moment, un rhum.... Une grande gorgée, avant de la tenndre a Neal, je sais pas si c'est une bonne idée, m'enfin tant pis. Je m'approchais de son mollet, deglutissant encore, inspirant un grand coup lyubov' jsuis désolé j'avais rapidement mis mes mains autour du verre, pressés mes paumes, sans avoir l'idée de les protéger, afin d'avoir une meilleure prise. Je fis sortir le tout, serrant les dents, laissant tomber le morceau de verre plus loin. Je prennais vite du tissus pour compresser. Le cri de douleurs de Neal retentissait en moi, je devais vomir....
@Neal T. Hood
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :