Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La voix de Lukas s’élevait à côté de moi me rassurant. Je n’hallucinais pas. Il était là avec moi conscient. Un poids se retirait de mes épaules. Je tendais la main pour la passer sur son visage cherchant à évaluer les dégâts de l’accident. Les interrogations angoissées passaient entre mes lèvres. Il fallait que je sois sûr de son état, de ses douleurs. Mon sexy musicien se dégageait de mes doigts après un grognement en soufflant que ce n’était qu’un nez. J’étais trop fatigué pour répliquer. Tout s’embrouillait dans ma tête. Je soufflais avant de mettre mes forces dans ma concentration. Je devais agir. Il fallait que je fasse quelque chose pour Lukas et son nez. Sans la moindre hésitation, je gesticulais gémissant de douleur pour retirer mon pull. La voix inquiète de Lukas résonna à mes oreilles et je babillais « C’rien… J’vais bien… » Putain de menteur. Je tentais juste de pousser Lukas à ne pas regarder la lacération sur mon torse. Elle me faisait tellement mal et je sentais le sang couler sur ma peau. Me concentrant sur autre chose, je tendais le pull à Lukas avec un ordre. Sa voix me demandait de rester avec lui et j’acquiesçais. Trop lentement. La main du jeune homme se glissait dans la mienne. Son corps se calait contre le mien. Et, putain, sans toutes ces douleurs, j’aurais pu être bien. Un sourire passa sur mon visage en voyant que Lukas m’obéissait. Clignant plusieurs fois des yeux, je soufflais « Je… Faut… Faut je ferme les yeux… Faut que… Allongé… » N’étais-je pas déjà allongé ? Non… J’étais assis n’est-ce pas ? Je ne savais plus. Je fermais les yeux. Tout se brouillait. Et, soudainement mon inconscient réagissait. Je ne devais pas sombrer. Je sursautais vivement. Un cri de douleur m’échappa parce que j’avais bougé la jambe. La souffrance de mon mollet était remontée dans mon être entraînant les larmes dans mes yeux tandis que je babillais « Non… Faut pas dormir… Faut… Faut qu’on aide les autres… Y… Faut… sortir d’là… Je… » Je me perdais tout seul sur ce que nous devions faire. Je peinais à garder les yeux ouverts. Ma respiration s’affolait et je demandais à Lukas « Mon… Mon… Mollet… C’comment ?»

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un appel vidéo depuis mon pays natal avec un membre de ma famille et un certain sms d’une blonde qui arrive en même temps. Aucune explication du pourquoi, mais j’y vais quand même. J’attrape mes clés, mon sac et je file jusqu’au métro où Will doit m’attendre. Mes yeux se lèvent sur cette horloge fixée au mur : c’est l’heure de pointe. J’suis la foule, franchis les escaliers et arrive sur le quai. J’aperçois l’anglaise qui regarde partout. Sans doute en train de me chercher. « Tu peux m’dire où on va ? » J’aime pas trop les surprises surtout quand on doit s’taper tout ce monde. Ok, j’aime le contact avec les gens, mais de là à me retrouver coller contre des inconnus pleins de sueurs, non merci. « C’est parti pour l’aventure. » Le métro est là. On monte à l’intérieur et bien sûr, vu le monde, il n’y a pas vraiment de place pour s’assoir. Notre chemin commence jusqu’à entendre un « cri ». Je fronces les sourcils « T’as entendu ? » Sans doute le bruit des rails. Ouais, j’suis pas une habitué du métro aussi, faut pas m’en vouloir. Brusquement, le trou noir. Pas le temps de réagir ou de comprendre que j’me retrouver projeter contre une paroi du Wagon. Les vitres explosent, pas le temps de me protéger de quoique ce soit. Les oreilles qui sifflent, j’ouvre difficilement les yeux pour voir le carnage devant moi « WILL ! » j’hurle, enfin j’essaye en me redressant légèrement. J’ai les mains ensanglantées. Instinctivement, j’effleure mon visage, ressent cette horrible douleur qui transperce ma peau par les éclats de verre qui ont lacéré mon visage.

IMPACT : Les vitres se brisent et les éclats de verre viennent lacérer ton visage.

@Wilhelmina Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends autour de moi, je serre mon poing et je sors un bandage et j'entoure doucement sa jambe que j'ai désinfecter. Je la regarde et lui dis que je reviendrais et qu'elle doit rester éveiller.

Je reprends ma sacoche et avance vers le cris que j'ai entendu et vois deux hommes, l'un a le nez en sang et l'autre en piteux état. Je me pose et regarde dans ma sacoche.

"Je suis médecin, pouvez-vous me dire si vous pouvez bouger? "

Je vois que j'ai encore un bon stock, je sors mon téléphone et regarde si j'ai du réseau. Mince le réseau et couper. Je regarde autour de moi pour compter les victimes importantes. J'espère que je ne suis pas le seul médecin.

@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je ne suis pas forcément le genre de personne à prendre le métro. Il me faut une bonne raison pour entrer avec la population, et me mêler comme ça à eux. Oui, je suis une femme du peuple au Luxembourg, mais ça a ses limites quand ça dépasse mon pays. Seulement là, je l'ai ma raison. Avec toi, nous avons décidé d'essayer d'être le plus discret possible des paparazzis. Et rien de tel que d'éviter nos grosses voitures et nos gardes du corps pour l'être. Je l'ai joué sobriété avec un body noir, jean, des basket, et un bombers. Et jusqu'à là, mission réussi. « Tu as eu une très bonne idée. » Il y a un peu de monde vu l'heure, alors je m'accroche à ton bras pour ne pas te perdre entre les personnes présente. Puis, ce contact me plaît, un peu trop même. Depuis notre moment avec l'association animal, je sais qu'il y a ce petit truc qui se fait pour toi, je le sais, je le sens. Mais dans la famille, les relations amoureuses ne sont pas pour nous, sans compter la pression de mon père pour les mariages arrangés. Alors je fais taire tout ça en moi, je souris juste à ta présence. J'allais te dire autre chose quand un fracas se fait, le métro entier semble trembler finissant dans le noir, alors que je ne sens plus ton contact. Les lumières clignotent, et une odeur de brûler m'arrivent jusqu'au narine. «WILLEM?! » J'hurle après toi alors qu'on me bouscule à plusieurs reprises, finissant par tomber entre plusieurs sièges. La folie des gens font que personnes ne fait attention à personnes et je me fais marcher dessus un nombre de fois. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'aimerais te retrouver, la panique me prend. «WILLEM?! » Je ne sais même pas si tu m'entends, mais je ne peux pas me relever sans qu'une douleur ignoble me prenne dans l'épaule dès que je bouge le bras, me faisant crier au passage.

@Willem D'Orange-Nassau :heaart:
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Putain mais jamais pas ça, pas ça du tout, ça devais pas se passer comme ça bordel. J'étais pas censé m'occuper de lui de cette façon ce soir, je voulais pas de son sang sur mes mains, ou encore devoir retourner à l'hôpital, sans même pouvoir m'occuper de lui. Parce que c'est clair qu'on me laisserai pas. Comparativement, à côté de lui, j'avais rien du tout. Un nez cassé c'est quoi au final? Rien de bien important non? Y a pas de répercussion bien grande si? Putain merde j'en savais rien et je voulais pas savoir. Neal je voulais juste que Neal aille bien et bien sur il était un piètre menteur, à quel moment avec du sang qui couvre son torse il peut aller bien. Ta gueule Nea' c'est pas vrai... Parce que je Jet lag et l'angoisse n'arrangeais rien à la situation, parce que je commençais vraiment à trembler de partout, même avec sa main dans la mienne même avec son odeur dans le nez, la panique était là et je pouvais pas me concentrer sur autre chose. Et il se mettait à parler de truc que ... Nan.... naann ... Naaaan reste avec moi st'euh plait.... J'avais le cœur qui battais trop vite pour faire ou dire des choses censé, bien trop paniqué, shoot à la douleur qui était toujours sur ma face. J'étais près à l'embrasser de force pour qu'il reste éveiller on sait jamais, ça marche dans les film. Ouai sauf qu'on est pas dans un putain de film, et Lukas t'as rien d'un putain de héros. Et sa douleur me faisais sursauter, il commençais à délirer sur sortir. Sortir! Sortir! Sortir! Sortir! Putain Lukas te perds pas, Pas maintenant. T'as pas le droit. Sortir! Sortir! Sortir! ça rythmais ma respiration. Sortir! Neal ! Putain Sortir! je soufflais un sortir avant de me pencher sur Neal passant outre sa requête, zappant totalement son mollet et le mec qui venais de s'approcher de nous, il devras donc insister, parce que ma panique était tel que ma claustrophobie prenais le dessus, seulement conscient que j'avais besoin de me calmer avec les lèvres du jeune homme, quitte à nous arracher de la douleur à tout le deux. C'est la seule façon qui m'avait traversé l'esprit pour reprendre le dessus. Je déposais mes lèvres sur les siennes, tant pis si ça ne lui allait pas j'en avais besoin pour nous deux, parce qu'il est clair qu'il ne pouvait rien faire.
@Neal T. Hood @Yan Jyun Jang
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je mentais à Lukas lorsqu’il s’inquiétait du sang sur mon torse. Je prétendais que ce n’était rien, que j’allais bien. Semi-vérité. Cette douleur ne m’était pas inconnue. Elle demeurait plus supportable que celle qui me laminait le mollet. Cette lacération sur mon torse ressemblait à celles que mon père me faisait lorsqu’il me frappait des heures au même endroit. Je pouvais gérer. J’étais capable d’encaisser… Ou peut-être pas… Pas alors que je n’étais plus habitué à un tel régime… Pas alors que mon corps était déjà à bout… Pas alors que j’étais si fatigué… Mon sexy musicien comprenait que je lui mentais. Il me disait de fermer ma gueule, que ce n’était pas vrai. Lukas osait lever la voix sur moi et me donner un ordre. Bordel, dans une autre situation, cela m’aurait sans doute donné envie de lui sauter dessus… Ne pas penser à ça maintenant… Il y avait plus urgent. Je tremblais. Non. Pas moi. Lui. Mon Lukas tremblait me suppliant de rester avec lui. C’était trop me demander. Je ne pouvais pas garder les yeux ouverts. Ça faisait trop mal. Il y avait trop d’horreurs. Alors, je sombrais jusqu’à ce que mon inconscient me rappelle à l’ordre. Je ne pouvais pas glisser comme ça. Qui savait où je me retrouverais si ça arrivait. Je sursautais criant de douleur lorsque la souffrance de mon mollet remonta dans mon être. Les larmes aux yeux, je babillais n’importe quoi trop paniqué. Lukas souffla ce ‘sortir’ qui me poussa à poser mes yeux sur lui. Il tremblait toujours. Bordel… Se pourrait-il que mon sexy musicien fasse une crise de panique ? Il se penchait sur moi et j’oubliais tout. Même la réponse que j’attendais concernant l’état de mon mollet. Un garçon débarquait. J’avais trop de mal à me concentrer sur ce qu’il soufflait. Ce n’était pas aussi facile que comprendre Lukas. J’entendais à peine le mot ‘bouger’ secouant négativement la tête. Non, je ne pouvais pas bouger. Et, putain, je ne voulais pas bouger. Pas alors que les lèvres de Lukas se posaient sur les miennes. Mes prunelles se fermaient. Ma main se glissait dans la nuque du jeune homme que j’embrassais comme si c’était la première fois. Comme si c’était la dernière fois… Follement. Passionnément.

@Lukas O. Spritz @Yan Jyun Jang
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye même plus de chercher des personnes autour de moi je prie simplement dans le fond pour ne pas que chanel sois aussi mal en point que moi j'espère vraiment qu'elle n'était pas dans ce métro. @Elvia Novak vient m'aider et me rassure ce qui me fait moins paniquer malgré la douleur du poignet et du ventre. puis @Arwen Davenport se rapproche de moi et quand je vois qu'elle a une barre en fer rouillée dans la cuisse je porte ma main droite à ma bouche oh mon dieu arwen..ça va? en sois question stupide car tu dois vraiment douiller, mais tu préfère t'occuper de moi ce que je trouve vraiment touchant. je ne sais pas c'est dû à quoi..j'ai mal au ventre, des saignements, mal un peu au dos mais c'est le choc je crois..je suis perdue. j'attends simplement les secours en espérant qu'ils sont au courant de ce qui se passe actuellement. j'espère ne pas tourner de l’œil.. la panique, le stress ça peut me donner des nausées.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Bad boys, bad boys, what you.. » et le rire est de mise, et je me permet même un baiser chaste sur ses lèvres, rien que pour avoir cité ce film, rien que pour y avoir pensé. Même avec la foule, même avec le monde autour, on arrive à être cette bulle, à n'être rien que nous, à s'enfermer dans notre monde. Monde que rien ne peut percer, sauf peut-être ce bruit, sauf ce choc. Qui m'expulse, me propulse, m'échappe de toi. Qui me fissure la hanche, qui me laisse au sol, et je sais même pas si je crie de douleur ou de panique. Je sais plus rien, j'ai même la vision qui devient floue, les oreilles qui bourdonnent. Pendant un moment, je sais même plus où je suis.« LEANDRA ! » et j'ai l'impression que c'est un murmure, j'ai l'impression qu'il est loin, qu'il y a quelque secondes encore j'avais sa main, et que désormais elle est inatteignable. « Leandra ! » et le sourire est esquissé mais la localisation est toujours floue. « J'ai eu peur, j'te trouvais pas. » J'entends pas, j'entends rien, ça bourdonne trop, et les yeux bientôt vont tourner, se fermer, quelques secondes d'abord. « Hé, Leandra, j'suis là. » j'ai surtout l'impression d'être seule. Alors la tête dis oui, mais le cerveau est déjà parti. « Dit moi ce que t'as, dit-moi où t'as mal. » La tête fait oui, juste oui. "Je- C'est- Là-" mais ça veut rien dire, rien du tout. « T'arrives à te redresser ? » Secoue la tête, le moment d'absence passe doucement, reviens à elle, arrive à dire ; "C'est ma hanche.." et poser la main sur le côté droit, et grimacer en essayant de bouger, et les larmes qui commencent à monter, de douleur, probablement. Les yeux voient à nouveau, et s'inquiète pour l'homme en face ; "Tu.. tu saignes." et c'est bien pire que moi, j'ai rien d'ouvert, probablement juste un bleu important. "Jasp tu saignes." au cas où il avait pas entendu la première fois. Et dans la panique, des gens nous bouscule, et elle est bien loin maintenant, notre bulle.

@Jasper O. Ellington
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes défilent, s'infiltrent. Dans un essais désespéré, il prend une bouffée d'air pour appeler Adhara un peu plus fort. Dans le chaos du wagon, le crie des passagers, l'appel à l'aide d'un et l'autre. Ça bourdonne dans les oreilles de l'asiatique, mais sa voix s'fait un chemin dans ses conduits auditifs. Voix inquiète, mais ce sont les opales de Jae qui la détaille. Perles carmines sur son visage, elle se tord de douleur en s'abaissant à son niveau "reste calme.." un murmure pénible. Reste calme pour lui permettre de l'être, lui aussi. Adhara pousse sur l'un des sièges qui oppressent ses poumons, lui permettant d'prendre une bouffée d'air subtile. Comment il s'est retrouvé coincé là ? Il n'sait pas, Jae il n'comprend pas encore tout ce qu'il vient de se passer. Il lève une main pour attraper le bras de la nymphe, force à le regarder et cesser de crier "Adhara. Calmes-toi. Ça.. va aller." Tente de se convaincre lui-même pour calmer la panique qui le gagne en voyant tout le monde hurler. Le truc c'est que.. paniquer n'aide pas. "Regarde-moi, ça va aller." Respiration légèrement sifflante, il se retient pour ne pas laisser l'angoisse le gagner. Mais elle est vivante, c'est l'important. "T'peux.. repousser comme plus tôt ?" Qu'il puisse reprendre une petite bouffée d'air.

@Adhara Moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ intrigue, red line w. 2 }
crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

elle a peur, addie. elle a peur parce qu'elle comprend rien, que la situation lui échappe. les jambes qui lui font mal, la blessure à la tête qui perle sur son visage. et jae. jae qui est coincé et manque d'air entre deux foutus sièges. tire de toutes ses maigres forces pour tenter de le dégager... en vain. « j'y arrive pas... j'y.. j'y arrive pas ! » elle couine en relâchant, la gamine, la panique qui grimpe, la terrifie. puis y a jae qui attrape son bras, capte son attention, tente de parvenir à la calmer. et si elle se tait, la blonde, elle est loin d'être apaisée. ça va aller qu'il dit. pourtant, l'odeur de brûlé qui se dégage est loin de rassurer l'étoile, dont la jambe lui fait de plus en plus mal. elle hoche la tête lorsqu'il lui demande de recommencer. place ses mains sur le siège pour tenter de le tirer. fort. de toutes ses forces. et si le siège bouge un peu, ça ne suffit pas à le retirer. mais elle tient, adhara. elle tient et malgré elle, elle se remet à crier, à tenter d'attirer l'attention de quelqu'un. « est-ce que quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plait ! » elle tire, fort, tire jusqu'à en avoir les phalanges blanches, les jambes qui tremblent. « je vais te sortir de là.. » qu'elle murmure entre deux efforts. elle doit le sortir de là.

@Young-Jae Nichols

adhara appelle à l'aide pour soulever un siège et dégager jae qui ne peut plus respirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)