Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que le monde s'était renversé. Que le temps s'était arrêté. Tout allait bien et la seconde d'après… Le chaos avait pris possession des gens dans ce wagon. La seconde d'avant j'étais près de mes amies. Veïa a côté de moi et maintenant j'étais perdue. Au milieu d'une foule en panique. Le choc m'avait propulsée en avant. J'avais essayé de me rattraper mais ma main avait glissé du rebord du siege devant moi. Mon visage s'était approché beaucoup trop vite et trop fort d'une barre en métal. Je n'ai pas eu le temps de mettre mes bras devant pour me protéger. L'impact est brutal. Violent. Je sens une douleur fulgurante dans mon nez. Tremblante je porte une main vers ce dernier. Et je la retrouve pleine de sang. «Putain...» Je me sens perdue. Secouée par le choc. Le regard apeuré je cherche mes soeurs. J'essaie de trouver un petite tête blonde parmis la cohue. Mais c'est le bordel. Tout le monde bouge. Les cris sortent de partout. «VEIA ! KATJA ! DOVE ! » Je cri aussi fort que mes poumons me le permettent. J'ai peur. Vraiment. Peur de voir ma vie défiler devant mes yeux. Peur de pas avoir pu me réconcilier avec Milo. Peur de tout. J'ai de la peine à respirer avec mon nez cassé. Le goût du sang dans la bouche. Il faut que je me reprenne et que je retrouve au moins une des filles. Je me retourne pour regarder derrière moi. Scrutant chaque visage possible. Et je la vois. Dove. Sans réfléchir je bouscule tout ceux qui se trouvent entre nous. Prise d'un élan de courage et d'adrénaline. Je me pose près d'elle. « C'est moi. C'est Elvia. » Je la sens perdue. Paniquée comme nous tous. Je lui prend les mains entre les miennes. Mais mon regard n'arrive pas à se décrocher de cette barre qui lui traverse le flanc. « Écoute ma voix. Reste avec moi. Les secours ils vont arriver. Ils vont nous sortir de là. Je veux que tu parles. Que tu reste avec moi ! Je veux pas essayer de jouer les secouristes. Tu bouges pas. Et tu m'écoutes. Tu me parles.» J'avais peur. Peur qu'elle se vide de son sang dans mes bras. Sans vraiment réfléchir plus longtemps. J'enlève mon t-shirt. Se retrouver avec le nez cassé en soutif au milieu d'un wagon en folie. Je pouvais pas rêver mieux comme soirée. J'appuye le tissu contre sa blessure pour contenir le saignement. Je sais pas si je fais juste ou pas. Mais je suis pas en état de réfléchir plus là.
blessure
Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.
@Katja LeNoble @Veïa Alvisio
@Dove Underwood @Glyphosate
@Arwen Davenport
(Invité)