Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'entends mes copines @Katja LeNoble et @Veïa Alvisio hurler, mais impossible de répondre je suis en pleine crise de panique et je pense à ma jumelle chanel je ne sais pas où elle est ce soir, est ce qu'elle est restée chez elle? est ce qu'elle dans un wagon de métro aussi? j'espère que rien ne lui ai arrivé de mal ce soir. je sors mon téléphone de ma poche pour tenter de vouloir la contacter sauf que l'écran est complètement fissuré. puis mon ventre me fait un mal fou et je sens quelque chose couler le long de mes jambes, je regarde bien et je vois du sang. du sang à cet endroit pourquoi? mon cœur se met à battre plus fort je n'ai pas eu de choc à cet endroit pourquoi je saigne? je n'ai pas mes règles pourtant, ça fait un moment que je ne les ai plus mais prenant une pilule qui n'a pas besoin d'arrêt ça fait disparaître les règles au fur et à mesure. j'essaye de respirer calmement, mais clairement si les saignements ainsi que les maux de ventre ne s'arrêtent pas je vais finir par tourner de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris avec @Orion Lahey, totalement inconsciente de ce qui allait vous arriver. Sourire à l'égard de ton ami, regard complice puis ce fut le chaos. Le métro freina brusquement, tout devint sombre et tout devint flou autour de toi. Tu fus projetée au fond du wagon et tu te fracassas contre une vitre. Le goût métallique dans ta bouche te fit comprendre que tu saignais de la lèvre. Tu te sentis partir mais il ne le fallait pas. Oh que non. Tu devais rester consciente. Coûte que coûte. La lumière clignota. D'une main tremblante, tu te la passas sur le visage, découvrant avec horreur l'état des autres passagers de ton wagon. Tes pensées se dirigèrent ensuite vers Orion. Dans le choc, tu l'avais totalement perdu de vue. Les cris des êtres humains en détresse raisonnaient en écho dans ta tête. Tu tentas de te relever mais tu poussas un cri de douleur. Ton bassin te faisait affreusement souffrir. T'étais coincée, totalement prise au piège, avachie, te tordant de souffrance. Tu n'aurais jamais dû essayer de te mettre sur pieds de la sorte. Tu te concentras sur ta respiration, encore et encore. Il t'étais quasiment impossible de te concentrer mais tu n'avais pas le choix. Après quelques minutes, tu ouvris enfin les paupières, essuyant le sang qui coulait de ta lèvre inférieure d'un revers de la main. C'est alors que tu croisas son regard. Il n'avait pas l'air en bon état. Il était non loin de toi, mais des passagers autant amochés que vous vous séparait l'un de l'autre. Alors tu rampas. Difficilement, mais tu te faufilas entre les personnes, te faisant marcher dessus mais rien ne t'arrêtait. Tu arrivas enfin à ses côtés et empoignas fermement sa contre la tienne. ━ T'as mal quelque part ? soufflas-tu d'une voix faible.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Un baiser, je souris. « On verra tout à l'heure » Les yeux de Lilou supplient sa mère de dire oui, et je ne réponds pas, me contentant de revenir poser un baiser sur le coin de ses lèvres. Le train reprend sa route et je me décale un peu pour laisser Alaska s'asseoir sur le siège de Lilou, posant la demoiselle sur ses genoux. Puis soudainement, un énorme bruit se fait entendre. Sourcils froncés, je tourne la tête vers Alaska, "C'était quoi ça ?" Pas le temps de répondre que le véhicule se met à freiner d'un coup, me projetant en arrière sans que je ne puisse me rattraper à quoi que ce soit. Et là, le noir. Lorsque je me réveille, nous sommes à l'arrêt. Les lumières clignotent, une odeur de brûlée nauséabonde me fait grimacer. Mes oreilles bourdonnent, mais je peux entendre des gens crier dans tous les sens. Allongé sur le dos, je roule sur le côté et je pense tout de suite à Alaska et Lilou qui étaient avec moi. "Alaska ?" Je m'attrape à une barre, me lève difficilement. Je ne me rends même pas compte que je boite alors que je m'avance un peu partout. "LASKA ?", que je cris de toute mes forces avant de l'apercevoir un peu plus loin. Je m'avance, le plus rapidement possible. Elle est coincée entre deux sièges, Lilou est avec elle. Les sièges sont vraiment rapprochés et doivent probablement l'étouffer. "Oh putain vous êtes là.. vous avez rien ?", que je demande, soulagé de les avoir trouvés. Je garde mon sang froid, parce que j'ai l'habitude d'avoir le sang froid. J'en ai besoin dans mon métier. Je me penche vers elles, essaie d'analyser la situation. "Vous êtes juste coincées ? Rien d'autre ?" J'ai besoin de savoir si elles n'ont rien d'autre car si quelque chose les a transpercer, il faudrait éviter de les extraire sinon, elles pourraient se vider de leur sang.

@Alaska Hamilton
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille me tire la main, la parade de séduction pour arriver à ses fins commence. J'attrape Lilou et je pique sa place pour la mettre sur mes genoux où elle commence à me câliner fort et me faire des bisous jusqu'à ce qu'un bruit résonne. « C'était quoi ça ? » La panique se lit sur mon visage et je serre ma fille très fort contre moi, un peu plus quand les secondes défilent jusqu'à ce que les hurlements de cette dernière me tirent de l'obscurité. J’étouffe. J'ai un mal de chien à respirer, mes oreilles bourdonnent je suis sonnée. Je suis perdue. Lilou se débat et c'est pire encore. Mes mains enserrent les siennes pour tenter de la calmer. « Chuut » que je parviens à peine à chuchoter. Horriblement, la panique à beau me gagner, j'ai pas la force. « maman est là » que je bredouille en la plaquant contre moi. Je réalise peu à peu, j'ai mal. C'est horrible. J'peux pas respirer. « LASKA ? » Jude. Jude. J'pourrais reconnaître ta voix entre mille. J'peux pas me manifester, mais il me trouve dans les secondes qui suivent. « Oh putain vous êtes là.. vous avez rien ? » Je. J'en sais rien à vrai dire. « Je » Grimace. « Lilou, tu as... mal ? » - « La tête » qu'elle pleure, en panique, tout aussi perdue que moi. Le seul réflexe que je trouve, c'est de toucher ma fille pour avoir une réaction. Mais j'crois qu'elle est miraculée dans l'histoire parce que je la serrais très fort dans mes bras. « Vous êtes juste coincées ? Rien d'autre ? » Je hoche la tête de haut en bas. « Lilou a.. plus de... place » j'ai du mal à parler. La panique grimpe et je me concentre sur mon homme. « Toi ? » rassure-moi.

@Jude Montgomery
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 20021608055864050


red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 395
Messages : 46455
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais au sol, ça sonnait dans ma tête, et j'avais mal en plein milieu du visage, putain de merde. Ça criais de partout, et on voyais rien. Je me sentais déconnecté, mis sur off, ça tournais à cause du choc, ça faisait encore tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing dans ma tête. Sauf que la première chose à laquelle je pensais s'était Neal et sa main qui n'était plus dans la mienne. Puis j'avais un gout bizarre dans la bouche, un truc chaud, dont j'avais pas l'habitude, un gout de ferraille étrange. Alors oui puisque j'avais mal au milieu du visage j'avais ma main posé sur mon nez, comme si ça pouvais m'enlever la douleur. J'avais mal dans ma cage thoracique à cause du choc, qui m'avais mis à terre. Trop de difficulté à respirer, normal avec ce nez en sang, avec cette panique alentour, avec cette panique en moi. Le souffle beaucoup trop court, compressé dans mon corps je ne comprenais pas, ce qu'il se passait. C'est seulement à l'appel de mon prénom que j'arrivais à avoir un soubresaut de conscience. Est ce que j'étais sur d'avoir entendus? J'ouvrais les yeux difficilement, essayant de m'habituer à l'obscurité, essayant de faire abstraction de la panique qui me prenais tout entier. NEAL!!! Avec ce que j'avais de force pour crier, comme si ce jeu de l'écho pourrai nous aider. Il y avait trop de bruit, et je sais pas comment, je mettais retrouvé debout, titubant car sonné, les mains couverte de sang, à cause d’écorchure dus aux débris de verre, de mon nez qui pissait le liquide rouge. La seule chose qui me faisait tenir, était l'idée de trouver Neal bien plus importante que de me faire envahir par une claustrophobie renaissante. Parce que je crois que si je ne fixais pas cet objectif tout de suite, il en serai fini de moi. PUTAIINN NEAL Cet adrénaline je ne savais pas d'où elle me sortait, j'avançais à l'aveugle, titubant, laissant pour compte les filles parce qu'il était bien plus important ce soir, que n'importe quel autre soir. Je trébuchais sur une jambe ou je sais pas quoi, me retrouvant au sol. Pitié dit moi que c'est toi, que j'ai pas à te chercher plus longtemps, je crois que j'arriverai pas à me relever, un autre fois.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 4r5JduDS_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 YZGnzSqt_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Arrivé sur place, dans le wagon non sans être essoufflé, je vous retrouvais, Veia et Katja. J'aurais pas mis autant d'effort pour qui que ce soit d'autre. Enfin si, pour Alix. Mais vous le saviez déjà. « J'ai couru pour vous, genre, super vite exprès » Haussement de sourcils, non sans fierté. Ouais, j'avais sûrement battu mon record, et ça expliquait pourquoi j'étais si essoufflé. Mais qu'importe, j'étais avec vous et c'était tout ce qui m'importait. Alors du coup, on me présentait les différentes autres filles présentes. « Enchanté les filles » sourire timide sur les lèvres. « Moi c'est Kai » Même si je soupçonne que vous m'avez déjà présenté d'une certaine façon, sans que je sois là. Vous étiez collées contre moi et je me sentais déjà mieux. Forcément, V' s'amuse à taquiner Kat mais lui rend son téléphone bien assez vite. Pas le temps de dire quoique ce soit que le train se stoppe d'un coup, dans un bruit assourdissant, non sans nous faire tous voler les uns par dessus les autres. Un cri s'échappe de mes lèvres, sans que je puisse vraiment comprendre, et en cherchant à éviter la moindre blessure en me rattrapant avec les mains de ce vol plané que j'ai pu faire, je sentais un gros “crac” au niveau de mon poignet, me faisant tomber sur mon flan. « Aaaaaaaarrrrgh » Je grimace, j'ai mal et je crois même qu'on voit un de mes os sortir. Non, je sais pas, j'ose pas regarder. Et si je suis comme Harry Potter durant son match de Quidditch, qui finit avec le poignet flasque ? « KAAAT ! VEIA ?! » J'ai mal, je bouge pas, c'était impossible de voir ce qui se passait autour de nous. « LES FILLES ? » Je finissais par chercher à me relever, par mon poignet qui allait bien, mais c'était difficile de bien marcher vu les dégâts. Mais bordel, qu'est-ce qui s'est passé ?!

blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

@Veïa Alvisio @Katja LeNoble @Elvia Novak @Arwen Davenport @Dove Underwood
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je suis rassuré à la seconde où je vois Alaska et sa fille. Elles sont coincées, mais n'ont pas l'air de saigner et elles sont conscientes, ce qui est déjà un très très bon point. « Je » Elles étouffe, je le vois bien. « Lilou, tu as... mal ? » - « La tête » La petite se met à pleurer, ce qui est normal. Je me penche, j'essaie de voir pour vérifier que rien ne les écrasent, j'veux être sûr que ça ne tournera pas mal si je les sors de là. « Lilou a.. plus de... place » Fronce les sourcils, « Toi ? » Je ne pense même pas à lui répondre. Moi, j'suis debout, je respire, je vais bien. Mieux qu'elles. "C'est toi qui a plus de place Alaska" Je passe ma main sur sa joue doucement, "Laisse moi sortir d'abord Lilou de là, ça te laissera plus de place pour respirer d'accord ?" Entre les sièges et le corps de sa fille contre elle, elle est en train de s'étouffer. Je m'assoie à leur hauteur et m'adresse à Lilou, "Hey ma chérie, tu peux lever les bras très haut pour que je puisse t'attraper et de sortir de là ?" J'attends qu'elle s'exécute, mais elle aussi est coincée là et lever les bras s'avère quand même assez difficile. Mais j'ai besoin de pouvoir l'attraper pour la faire sortir et qu'elle laisse de la place à Alaska.

@Alaska Hamilton
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Souris contre l'homme, et quand le bruit se fait entendre, le visage est beaucoup plus concentré. Les yeux sont plantés dans ceux de Jasper pendant un moment, la panique et l'inquiétude se lit, puis le train freine d'un coup et mon corps est propulsée. Ma main qui était pourtant fermement dans la sienne se lâche et le corps vole à travers le wagon, propulsé. Je tombe, sur mon côté, et je sens que ça va pas, je sens que ma hanche a pris un coup, et la douleur monte, d'un coup, vite, trop vite. Un cri de douleur sort de mes lèvres, et j'arrive même pas à me relever.


@Jasper O. Ellington
au dé ⊹ Avec la puissance du choc, t'es projeté à l'autre bout du wagon, et dans ta chute, tu te fissures le bassin.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Jae, il reste-là à la regarder. Habitude. Alors l'asiatique, il s'arrête d'avancer. C'est un peu compliqué en ce moment. Pas beaucoup de contact depuis la dernière fois, mais ce drôle de destin. Tellement drôle parce que, Jae en voyant Adhara, il reste dans le deuxième wagon au lieu d'aller dans le premier. Un bruit strident s'infiltre par-dessus les airpod de Jae, il fronce les sourcils en pivotant le menton vers une fenêtre. D'un coup, les pensées n'suivent plus rien, le sourire s'envole, les pupilles se dilatent. Y'a son corps projeté vers l'arrière, son souffle se coupe quand il entre en contact avec une parois de métal. Ça va trop vite. Il tente de se relevé dans un réflexe, mais impossible. Il n'voit plus grand chose l'asiatique, lumières éteintes, acouphène, y'a sa vision trouble. Et dans tout ça, Jae il pense à Adhara. Il tourne la tête de gauche à droite, repère des corps blessés. L'odeur de fumé à ses narines, son palpitant qui s'active. Un accident ? Dans la bouche de métro ? Il était pas loin d'elle, mais propulsé ainsi, il n'sait plus alors il tente de battre des cils pour la voir quelque part, mais il voit rien putain. "Adhara.. ?" mais les cries des autres étouffe son appel. Et lui, il est coincé. Ses poumons compressés, impossible de bouger. ll prend une grande inspiration et répète ;   "Adhara.. ?" Jae, il prend presque jamais le métro. Jae, il voulait juste rentrer chez lui.

@Adhara Moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ intrigue, red line w. 2 }
crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

c'était simple, c'était doux, c'était un échange de sourires au cœur des tunnels, les regards qui se disent mille mots, tout ce qu'ils ne se disent pas qui glisse dans les opales, comme toujours. une seconde, c'était doux. puis vient le chaos. une seconde, elle était là à sourire, la suivante, y a son corps qui s'effondre, ses bras qui se dressent par réflexe, poupée qui rebondit contre une vitre, se retrouve par terre. par terre ? quand elle ouvre les yeux, elle sait plus quel est le sens logique du wagon. tout tangue, les sièges, fenêtres, les corps. et addie, c'est quand elle bouge sa jambe que la douleur la lance. qu'elle gémit. baisse les yeux sur ses jambes couvertes de coupures, un morceau plus gros planté dans la cuisse. et la poupée blêmit. commence lentement mais sûrement à assimiler la situation. accident de métro, l'odeur de fumée qui s'impose. puis elle relève la tête. deux doigts passent sur son visage, tâtent une blessure ensanglantée au niveau du front, probablement obtenue lors de sa chute. puis elle lève les yeux. la panique qui lui serre le myocarde. « j.. jae ? » elle regarde autour d'elle. y a des blessés partout. mais il est pas là. elle le voit pas. il était face à elle, putain. juste en face d'elle, à portée de bras. « jae! » elle appelle, plus fort. pousse sur ses jambes pour se redresser, s'écroule presque aussitôt en gémissant. mais elle entend sa voix, adhara. elle entend le poète qui appelle l'étoile, et elle pousse à nouveau, prend appui sur la jambe la moins touchée. suit la voix jusqu'à le trouver. « oh mon dieu, jae ! » elle s'écroule presque auprès de lui, le morceau de verre qui se plante un peu plus dans sa chair, lui arrache un cri. mais elle s'en fout, addie. « respire.. re.. respire, attends. » elle s'agrippe au siège pour essayer de le dégager, en vain. alors elle hausse le ton, l'asiatique. « s'il vous plaît.. s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour le tirer de là ! » elle supplie, la blonde, étoile qui passe ses doigts sur le visage masculin pour le dégager, l'inquiétude qui la ronge. « je vais tirer pour essayer de te donner un peu d'air... inspire dès que tu peux.. » et elle ignore la douleur dans sa jambe, addie. pousse de toutes ses forces pour libérer le poids sur sa cage thoracique.

@Young-Jae Nichols
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)