J'étais au sol, ça sonnait dans ma tête, et j'avais mal en plein milieu du visage, putain de merde. Ça criais de partout, et on voyais rien. Je me sentais déconnecté, mis sur off, ça tournais à cause du choc, ça faisait encore tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing dans ma tête. Sauf que la première chose à laquelle je pensais s'était Neal et sa main qui n'était plus dans la mienne. Puis j'avais un gout bizarre dans la bouche, un truc chaud, dont j'avais pas l'habitude, un gout de ferraille étrange. Alors oui puisque j'avais mal au milieu du visage j'avais ma main posé sur mon nez, comme si ça pouvais m'enlever la douleur. J'avais mal dans ma cage thoracique à cause du choc, qui m'avais mis à terre. Trop de difficulté à respirer, normal avec ce nez en sang, avec cette panique alentour, avec cette panique en moi. Le souffle beaucoup trop court, compressé dans mon corps je ne comprenais pas, ce qu'il se passait. C'est seulement à l'appel de mon prénom que j'arrivais à avoir un soubresaut de conscience. Est ce que j'étais sur d'avoir entendus? J'ouvrais les yeux difficilement, essayant de m'habituer à l'obscurité, essayant de faire abstraction de la panique qui me prenais tout entier.
NEAL!!! Avec ce que j'avais de force pour crier, comme si ce jeu de l'écho pourrai nous aider. Il y avait trop de bruit, et je sais pas comment, je mettais retrouvé debout, titubant car sonné, les mains couverte de sang, à cause d’écorchure dus aux débris de verre, de mon nez qui pissait le liquide rouge. La seule chose qui me faisait tenir, était l'idée de trouver Neal bien plus importante que de me faire envahir par une claustrophobie renaissante. Parce que je crois que si je ne fixais pas cet objectif tout de suite, il en serai fini de moi.
PUTAIINN NEAL Cet adrénaline je ne savais pas d'où elle me sortait, j'avançais à l'aveugle, titubant, laissant pour compte les filles parce qu'il était bien plus important ce soir, que n'importe quel autre soir. Je trébuchais sur une jambe ou je sais pas quoi, me retrouvant au sol.
Pitié dit moi que c'est toi, que j'ai pas à te chercher plus longtemps, je crois que j'arriverai pas à me relever, un autre fois.
@Neal T. Hood