Je tire la petite fille de toutes mes forces avant de tomber à la renverse avec elle dans mes bras. « JUDE » Je me redresse, un peu sonné et je tire l'enfant dans mes bras en essayant de rassure Alaska. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si ça a aidé, si elle arrive mieux à respirer. - « ça va » J'hoche la tête et alors que je sens que celle-ci tourne un peu, j'attrape le visage de Lilou et je pousse son visage contre son épaule. J'veux pas qu'elle voit le chaos autour de nous, les blessés, le sang. Et en parlant de sang.. « Jude. Ta jambe. » Je baisse les yeux, grimace. Ce que je prenais pour un bout de verre est en réalité une espèce de pièce métallique. « Tu... tu perds du sang. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu as mal ? Tu.. » Je fronce les sourcils et replace ma main au niveau de l'ouverture des deux sièges pour chercher la main de la jeune femme. "Je.. je sais, ça va, t'en fais pas.." Il faut juste que je stoppe le saignement. L'objet métallique empêche la blessure de saigner encore plus, mais ma perte de sang commence quand même à m'inquiéter un peu. Doucement, j'attrape l'écharpe autour du cou de Lilou. "J'vais essayer de stopper ça" Je me penche un peu, gardant le visage de Lilou contre mon épaule et j'enroule l'écharpe de la petite fille soigneusement autour de ma jambe, en essayant de presser autour de la plaie sans enfoncer encore plus l'objet enfoncé dedans. Ma tête tourne un peu plus et je fronce les sourcils, relevant le regard vers Jasper qui, j'espère, est en train de faire ce que je lui ai demandé. J'essaie de lui crier, "Jasper ?!" J'veux pas lui mettre la pression mais maintenant qu'Alaska respire un peu mieux, j'ai besoin de connaître l'état de Leandra. De loin je vois mal, et je dois avouer que ça tourne de plus en plus et je commence à voir un peu trouble. Je secoue la tête et je lutte du mieux que je peux pour ne pas tomber en arrière et sombrer.
@Alaska Hamilton @Jasper O. Ellington @Leandra T. Carreirao
(Jude Montgomery)