Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est entrain de faire un malaise, reprenez-vous et aidez moi. Calmez-vous, aidez moi a le sauver. Vous visualiser un carré et inspirer, bloquer et expirer et faite cela quatre fois. Je dois entendre sa respiration.

Comment faire, il a le nez casser et il fait un malaise, je l'allonge comme je peux et ouvre sa bouche et j'écoute pour voir si sa respiration va bien. Sa présage rien de bon, je me redresse et regarde son compagnon et lui demande quelque chose.

Je veux de l'aide de votre part, souffler de l'air dans la bouche de votre compagnon pour que je puisse le réanimer.

@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 QIkbezwN_o
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les bruits inondent l'esprit, l'embrouillent, divisent les voix et troublent les ressentis. L'homme ne fixe son attention que sur Elle, comme on fixerait un point pour ne pas laisser le tournis nous envahir. Elle est ce point stable, toujours présent, autour duquel on bâtira tout le reste. C'est pas un train qui s'accidente, qui va nous foutre ça en l'air. Tant pis si la peau commence à se réveiller, si elle hurle que tout ne va pas si bien que ça. Tant pis si partout autour, ça baisse les bras. Si tout joue contre nous, nous, on sait qu'on les contredira, juste par plaisir. Que ça ira. Parce qu'on a pas le choix. "J'ai pas.. j'ai pas envie d'essayer." Les doigts masculins se posent sur les jambes, comme pour leur intimer de ne pas bouger. « Ok, alors essayes pas, c'est pas grave. » Tout l'est, alors on va tellement dire l'inverse, qu'on va renverser la balance. On trichera, pour alourdir notre côté.« Force pas. » A ce stade, le fait de rester conscient est déjà une réussite. On verra plus tard pour réparer les corps. "ça va, toi ? T'as rien ? Ment pas, s'il te plait." Les doigts se lient aux féminins, sur sa joue. « J'me suis abîmé l'épaule avec le choc, et j'dois avoir quelques éclats de verre dans le dos. Mais ça va, d'accord ? » Si t'enlève le fait que la douleur irradie, et commence à perturber les sens, tout va bien. La fumée et le vacarme, les cris, n'arrange rien. Le cri de Jude, par exemple, qui se distingue parmi les autres. Peut-être parce que tu le connais, peut-être parce que dans ce genre de situation, t'es pas malheureux de le savoir dans le coin. Qu'avec tout ça, t'avais oublié leur présence. « JUDE! » Qu'il gueule un peu à l'aveugle. « ELLE EST CONSCIENTE !  » Rassurer, d'abord. « J'LA LÂCHE PAS, RAMENE LES SECOURS ICI QUAND TU LES VOIS ! » J'vois quedal d'ici, et il semble plus proche de la sortie. Se laisse d'ailleurs tomber contre la paroi du metro, la tête qui s'amuse à tourner les images. Le verre qui s'amuse à s'enfoncer dans la chair. Le bras qui entoure l'autre moitié de bulle, pour qu'elle ne fasse plus l'effort de se redresser et s'appuie contre lui. « Il va bien, il est solide. » Il a pas le choix, personne de ce quatuor n'a le droit d'abandonner, ça serait trop facile. Les prunelles qui se saoulent de chaos, s’étourdissent. « Raconte-moi ce film qu'on devait aller voir. » Parle, parle jusqu'à ce que les secours arrivent.

@Leandra T. Carreirao @Jude Montgomery
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais absent, comme une protection de mon cerveau face à tout ce qu'il se passait, depuis quelques minutes, dizaine de minutes, une demi heure? Une heure. J'en savais rien et je ne pouvais pas le savoir. Je ne le saurai probablement jamais, mon cerveau avait tout déconnecté, si ce n'est le minimum vital. J'étais bien, enfin! Calme, apaisé! Mon cœur, avait ralentit de lui même, la respiration était plus lente, sereine. Mes yeux ne captaient aucunes images, mes oreilles aucuns son, mon nez aucunes odeurs, ma bouche aucuns goûts, ma peau aucun contacts. Une bulle de confort, dans laquelle je me laissais volontiers embarquer sans jamais en sortir, une sérénité sans pareil. Une mélodie de ma composition accompagnait mon état, se frayant un chemin à travers la totalité de mon corps, pour calmer les parties qui pouvaient encore trembler, les membres qui pouvaient encore trembler. Je me laissais emporter par cette plénitude satisfaisante. Même si j'étais seul. J'étais bien.
J'avais pas conscience de ce qui ses jouaient à l'extérieur, à l'extérieur de ma tête, j'en avais oublié, le métro, mes retrouvaille avec Neal, l'accident, mon nez cassé, son torse en sang, ma déclaration d'amour à Naelle, sa jambe en sang, les morceaux de verre, mes entrailles au sol, la compression, les larmes, le médecins, les cris, l'angoisses, le souffle coupé, les coups de chaleurs, les grimaces de douleur, les gémissements, tout s'était évaporé. Tout! Même ses lèvres. Un black-out total dans mon cerveau. Si ce n'est cette mélodie.
Une mélodie à l'accent italien, remettant un peu de chaleur, dans cette plénitude, une chaleur agréable mais qui me ramenais lentement à la réalité, parce que les couleurs chaudes qui flottaient de ma tête, était lentement remplacé par les sombres couleurs stroboscopé du métro. L'odeur de brûlé et du sang, de l'angoisse et de la peur, me revenais... Je clignais des yeux, Neal était face à moi, me parlant, je n'entendais rien ne comprenais rien de ce qu'il me racontait. Parce que même si mes yeux étaient de nouveaux dans la réalité, traumatisante réalité, je n'arrivais pas à y revenir totalement. Parvenant tout de même a bouger légèrement mon bras pour déposer ma main, sur Neal impossible à définir où. Ma tête vacillait, je voulais y retourner, dans ma plénitude. Dans un souffle extrême me ... laissee... pas... sortais entre mes lèvres, suppliant, ne sachant même pas si j'avais réussis à sortir un son, mes yeux était fixé sur le visage de Neal, essayant de garder cette conscience de la réalité.
Mais surtout on me faisait mal, on m'appuyait sur le torse, sans aucune raison et j'en avais la respiration bloqué, et le visage de Neal était remplaçait par celle du médecin, stress supplémentaire. Tant bien que mal je me mettais sur le côté, ramenant mes bras sur mon ventre pour contrôler ma respiration, la main a plat., fermant les yeux pour reprendre mes esprits, ressentant le petit objets dans ma main. Je sais pas trop ce qui s'était passé. C'était effrayant.

@Neal T. Hood @Yan Jyun Jang
(Lukas O. Spritz-Hood)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son hésitation me fait également hésiter. je ne pouvais pas lui demander un tel geste alors que c'était littéralement arracher de la chair à main nue.
pourtant, je n'avais pas le choix... pour avoir écouté elijah, un peu. la rouille n'allait qu'engendrer une infection, qui pourrait s'élargir à bien des difficultés : gangrène, tétanos, ... que sais-je ? j'étais pas médecin, mais j'ai assez vu d'émission pour savoir que ce n'était pas bon.
alors je suis désolée, kaiden. je suis désolée de t'imposer une telle responsabilité. désolée de devoir hanter tes nuits de cauchemars.
les larmes roulent malgré moi, et je souris. « ça va aller, kai, je te le promets. » que je dis en posant ma main sur sa cuisse. « ça va aller. » hochant doucement la tête, pour l'encourager.
évidemment que je n'étais pas sereine, j'allais surement souffrir le martyr. mourir avec du sang partout autour de nous. et si je devais sombrer dans les drapés de la faucheuse, kaiden ne s'en remettrait jamais... et j'allais lui laisser une mort sur la conscience.
est-ce que j'étais réellement prête à lui faire subir ça ?
il s'installe et je grimace quand son genou rencontre mon mollet, me faisant contracter les muscles de la jambe. je râle entre les dents, courbant le dos quand sa main attrapait enfin la barre en fer. je respire lourdement alors que quelqu'un semblait appeler v', cri résonnant dans le wagon, regardant kaiden avec effroi.
j'opine du chef de façon virulente sans oser ouvrir la bouche.
les larmes de kaiden me font plus mal que la barre qui dort dans ma jambe. « je t'aime. » que je dis avant qu'il ne me demande de lui pardonner.
tu es déjà tout pardonné, kaiden... c'est moi qui suis désolée.

la barre arrachée, j'ai le sentiment que mon cœur entier est en train de saigner. mes yeux s'écarquillent alors que ma voix se coince dans la gorge, la douleur irradiant avec tellement de force, mes mains tremblent tellement que je n'arrive presque plus à bouger. en état de choc, je finis par hurler, un cri absolument abominable avant de sentir une nausée m'envahir. vomir. pleurer. sombrer.
les yeux finissant par se clore, le corps tremblant.

et le silence apaisant où la douleur n'est plus.
merci le cerveau de réagir en conséquence.

blessure : barre de fer rouillée (fine) dans la jambe (retirée) + cheville cassée.

@Kaiden Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu termines ton discours en espérant que ce type comprenne enfin qu'il doit se barrer. et sans un mot, sans un regard, sans aucune préoccupation supplémentaire, il disparait. c'était ce que tu voulais alors tu ne vas pas te plaindre mais c'est inquiétant de le voir si indifférent à la situation. il est comme un robot. mais maintenant il était parti. tu pouvais désormais te concentrer sur @Dove Underwood. tu parles de la bataille d'oreillers, tu veux qu'elle sourit, qu'elle garde les yeux ouverts. "un mcdo ? je mérite pas un restaurant chic pour un tel exploit ?" vous essayez de vous détendre, de vous garder occupées. difficile avec toute cette panique, la fumée étouffant vos poumons et les cris. tu as chaud, tu as mal au crâne mais tu t'accroches à la main de dove pour te garder éveillée. l'infection se propage vite, trop vite même. "un coloc ? qui va devoir supporter ta bouille tout les matins ?" tu la taquines, tu la pousses un peu à la provocation, à la réponse. pour être sûre qu'elle reste avec toi. et alors que la colère redescend enfin, c'est comme tu sentais réellement l'environnement autour de toi pour la première fois. la barre en fer bouge dans ta blessure quand tu essayes de mouver la jambe et tu retiens à peine ton petit cri de douleur. tu souffres, tu sens le fer dans la chair. et tu penses à mikke, soudainement. tu le sais ici, dans le métro. ton coeur se serre douloureusement en pensant qu'il est sûrement là quelque part. et tu pries, tu pries pour qu'il aille bien. t'as jamais prié avant mais pour que tes amis s'en sortent, pour que lui s'en sorte, tu étais prête à prier tout les dieux peuplant l'univers. t'es prise d'un vertige mais tu te stabilises en posant ta main sur le sol malgré le verre voulant lacérer ta paume. parler, tu dois parler. sinon dove sera seule. "faudra que je te parle d'un mec tu sais ? les potins croustillants, ça te gardera bien éveillée ça hein ?" tu ris légèrement. un rire fatiguée et presque douloureux.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les choses s’étaient précipitées. Lukas avait lâché le point de compression et il partait dans un autre monde. Il était si absent que j’aurais dû réagir avant qu’il ne sombre. Cependant, je ne pouvais pas laisser le sang s’écouler de ma jambe sans la moindre pression parce que sinon je risquais de voguer dans le monde de l’inconscience. J’avais agis m’empressant de faire un garrot sur le point de compression. En trente-trois secondes, j’étais opérationnel comme si une soudaine dose d’adrénaline me parcourait. La dose d’adrénaline Lukas car il était plus important que tout et que je m’inquiétais réellement pour lui. J’haletais fort, mais je ne perdais pas de temps à reprendre mon souffle tendant la main vers le bras de Lukas et me mettant à babiller pour le faire revenir dans la réalité. Le médecin était là à me donner des ordres sur ce que je devais faire. Bordel, je détestais ça. Je haïssais me soumettre à des ordres alors que je savais me démerder. Lorsque le médecin parla de le réanimer, je fronçais les sourcils marmonnant un  « Stupido ». Ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Non, il fallait juste l’allonger et rester à ses côtés. Éventuellement, il fallait surélever les jambes du sexy musicien, mais ça je n’en étais pas capable. De toute manière, Lukas allait sortir seul de son black-out… Enfin, je l’espérais sinon ça voulait dire qu’il allait encore plus mal que ce que je croyais. Ouf… Le jeune homme clignait des yeux et je me remettais à babiller. Je soufflais son prénom lui demandant de m’écouter, de revenir, de se concentrer sur ma voix. La litanie incessante passait entre mes lèvres jusqu’au moment où il serait capable de se reconnecter à notre réalité. Sa main se posa sur mon bras et un bref sourire éclaira mon visage tandis que ma panique se calmait. Il me suppliait de ne pas le laisser et j’attrapais sa main la serrant en soufflant un « Jamais » comme une promesse. Le visage de Lukas se déformait sous la douleur et je relevais les yeux pour voir le médecin appuyer sur son torse. Si la douleur ne parcourait pas autant mon corps, j’aurais sans doute réagi violemment en envoyant mon poing dans le visage du médecin pour qu’il cesse ce qu’il était en train de faire. Lukas risquait de repartir dans une crise de panique et ce n’était pas bon. Je n’étais pas capable de bouger. Mais, sous la vague d’adrénaline et de colère, je balançais «  Posso farcela… Coglione… Gli impedisci… di respirare ». Parler en Italien me semblait plus facile et je me foutais de ne pas être compréhensible. Lukas se tournait sur le côté ramenant ses bras sur son ventre. Il refermait les yeux et toute mon attention se concentrait sur lui. Je serrais sa main avant de reprendre « Amore… Ne… Tu… T… Dois rester… Conscient… Je… Concen… tre… Ma voix… Inspire… Scade… »

@Lukas O. Spritz @Yan Jyun Jang
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais conscience de ce black-out, c'était effrayant, comment est ce que j'avais pus réussis à me retrouver dans un état pareil? Au point de me mettre en veille? De me déconnecter totalement, c'est allongé sur le flanc, les yeux clos que je pensais à ça. La main sur mon ventre pour respirer de façon calme, de façon contrôlé, parce que j'étais à bout de force et que c'est tout ce que je pouvais faire. Les mots de Neal, s'imprimait dans mon crâne, dans mon cœur, soulageant se rythme effréné qui me parcourais, qui m'avais parcourus depuis que le wagon n'étais plus un moyen de transport, mais un immense sas des urgences traumatique. Conscient j'avais réussis à renouer, recréer une bulle de calme apaisante autour de Neal et moi, qu'il contribuait à entretenir par ses mots.
J'avais soufflé au jeune homme que je ne voulais pas qu'il me laisse, ou peu être que je voulais l'emmener avec moi dans ma plénitude, qu'on s'y installe tout les deux, au moins le temps que tout ça soit terminé, et pourquoi pas après. C'était peu être un délire, mais je voulais le calme et la sérénité pour nous deux, parce qu'on a toujours tout vécut au centuple, et que c'est peu être ça aussi qui me mettais dans cette état. Nous avons eu pour nous seulement une petite semaine, dans toute cette relation chaotique, qui dure depuis certainement trop longtemps, et à laquelle je m'attachais ardemment. Jamais il ne me laisserai.
Je l'avais entendus vaguement pester contre le médecin, je ne savais pas si c'était justifiais, mais je lui faisais confiance, et puis la tentative de réanimation avait été douloureuse, au point de me sortir de ma torpeur, encore une protection de mon cerveau pour protéger mon corps, d'un inconscient. C'est fou ce que le cerveau pouvait faire pour protéger son propriétaire. Se mettre en stand-by, ou bien alors réagir. Des réflexes archaïques qui interviennent dans les moments les plus extrêmes, je ne pensais pas à avoir à les expérimenter un jour.
Alors oui j'avais sa main dans la mienne, l'autre sur contre mon ventre, son visage imprimé sous mes paupières, je me calmais, oubliant que lui aussi souffrais, oubliant totalement que j'avais pour mission de faire un point de compression. J'écoutais ses mots, respirant à leurs rythme, affichant un visage serein. Serrant un peu plus sa main, pour lui signifier que j'étais toujours là, que je partirai pas. Soufflant un Amore...à son intention, pas comme une répétition mais plutôt comme une déclaration.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la douleur, tu rejoignis difficilement @Orion Lahey. Tes pensées s'étaient immédiatement dirigées vers lui lorsque tu avais légèrement repris tes esprits. Une fois à ses côtés, tu empoignas sa main et la serras fermement contre la tienne, lui demandant s'il allait bien. Vu la tronche qu'il tirait, avec un teint si pâle et inquiétant, il ne devait pas être au top de sa forme. ━  J'ai archi mal au bassin mais ça passe, j'ai connu pire, ricanas-tu amèrement, rire transformé en grognement lorsque tu te décalas d'avantage vers Orion. Disons qu'avec tout ce que tu avais affronté dans ta courte vie, une douleur de chien comme celle-ci n'allait pas t'arrêter. Tu regardas autour de toi, laissant ton camarade respirer pour essayer de s'apaiser, mais ce fut chose loupée. Criant de douleur, tu te tournas dans sa direction, le regard inquiet. ━  Où est-ce que t'as mal ? lui demandas-tu, tentant de garder tant bien que mal ton calme. Tu l'observas de haut en bas. Pas de sang, pas de plaies ouvertes. Soudain, tu sentis qu'il venait de te lâcher la main. ━  Alors non, tu vas pas t'évanouir, hors de question, t'exclamas-tu, le secouant difficilement l'épaule. Tu repris sa main et la serras pour le faire réagir. ━  Force toi à rester réveiller. Ne t'inquiète pas, les secours ne vont pas tarder à arriver, soufflas-tu. ━  Je m'appelle comment ? lui demandas-tu pour t'assurer qu'il restait bel et bien conscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressens la tension, mais je me calme. Je ne fais plus rien et je réussis encore a parler en anglais, alors qu'il est encore temps. En même temps je range mes affaires dans ma sacoche. Déjà quatre personne qui décide de me faire dégager. Et ils ne savent pas comment je suis.

Très bien... Wǒ líkāi nǐ

Et voilà le chinois en route? Quand je parlais chinois, c'est signe que je suis énerver. Je commence aussi a tousser assez fortement. Une toux sèche, mais qui me fais mal. Je ne sais pas si la fumée ou bien ma toux nerveuse. Elle devient plus forte et sans faire exprès je laisse du sang s'échapper de ma bouche.

Je regarde et essuie ma bouche et vois le sang, je me souviens que je n'ai pas pris mon traitement ce matin. Je fouille et cherche mon traitement en toussant encore.

Wǒ di yào!

Je fouille encore et encore, tout en toussant, je n'arrive pas a calmer ma toux. Je vais partir ici?

@Lukas O. Spritz @Neal T. Hood
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 15 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lukas était revenu à lui et j’étais soulagé de le savoir conscient à côté de moi. Il était enfin sorti de son black-out et, au fond de moi, je savais qu’il allait se sortir de toute cette épreuve. Je ferais tout pour qu’il s’en sorte. La panique se calmait à l’intérieur de mon être quand bien même elle ne pouvait pas complètement s’effacer. Pas alors que je me trouvais dans un état trop pitoyable et que nous étions coincés dans ce putain de wagon sans rien savoir de la suite. Est-ce que les secours allaient réellement arriver ? Et, putain, dans combien de temps seraient-ils là ? Je n’étais pas certain de tenir bien longtemps à babiller autant pour maintenir l’attention de Lukas. Mes yeux étaient déjà trop lourds. Lorsque mon sexy musicien me demandait de ne pas le laisser, j’avais envie de lui balancer qu’il était stupide de dire de telles choses. Je n’allais pas le laisser. C’était impossible. Je ne comptais aucunement l’abandonner dans ce wagon… Ni même dans la vie en générale d’ailleurs. C’était peut-être même cette idée qui m’avait poussée à souffler ce ‘jamais’ trop prometteur. Sous la vague d’adrénaline et de colère qui me submergeait, je m’en prenais au médecin. Mais, zut, je voulais simplement protéger mon Lukas. Je désirais juste m’occuper de lui. Lukas se tournait sur le côté déposant son bras sur son ventre et refermant les yeux. Toute mon attention se reposait sur lui à tel point que j’effaçais absolument tout le reste du métro. Je serrais la main du jeune homme me remettant à babiller pour lui imposer un point d’ancrage dans la réalité ainsi qu’un rythme de respiration plus calme. Au fil des secondes, le jeune homme semblait plus serein. Et, malgré ses yeux fermés, il serrait ma main me prouvant qu’il m’écoutait toujours. Je sursautais à peine en l’entendant souffler ce surnom à mon intention parce que, damn, ça sonnait comme une déclaration qui accélérait mon cœur. Ma langue glissa sur mes lèvres. Je crevais d’envie de m’approcher de Lukas pour embrasser ses lèvres, mais putain je n’avais pas la possibilité de bouger de ma place. Avec le garrot que j’avais fait, il valait mieux que j’évite de bouger d’autant plus que les lacérations sur mon torse étaient de plus en plus douloureuses comme si je ne parvenais plus à occulter leurs douleurs. Me concentrant entièrement sur Lukas pour tenter de les effacer de ma tête, je finissais par bredouiller une réelle interrogation « He… Hey… Amore… Faut… Tu… T’me… dises… s’ta… mal… quel… que… part ? » Il fallait que je sache parce que Lukas avait quand fait un black-out et j’avais peur qu’il y ait quelque chose que je n’ai pas vu. J’avais remarqué son nez cassé et sa panique. Mais, putain, n’avais-je pas loupé quelque chose d’essentiel ? Je n’en savais rien. Et, je devais être absolument sûr et certain qu’il allait bien.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)