Je comprenais pas ce qui se passait, pourquoi on était dans cet état. Un train était devant nous et bloquait le passage ? A quel moment ce genre de choses arrive dans un pays ultra développé comme le nôtre ? Je criais, pour trouver mes deux acolytes, mais j'étais sonné, je comprenais pas tellement tout ce qui se passait autour de nous. Seulement, c'était mon nom que j'entendais, qu'on criait. « KAT ! » J'essayais de situer où se trouvait ta voix, d'où elle provenait. Et finalement, en avançant prudemment vers l'arrière, je te trouvais, assise par terre et je me précipitais vers toi et m'accroupissant. « Kat, Kat, tu es là, tu... tout va bien ? Dis moi que tout va bien ? » Sauf que mon regard, parcourant tout ton corps, se rendait très vite compte de la barre qui avait transpercé ta jambe. « Non... non, pourquoi.. Tu.. faut faire quoi ? Dis moi ce que je dois faire ? Où est V' ? » Forcément, je cherchais le troisième nuage de notre trio, incapable de la voir dans le brouhaha et la fumée qui était omniprésente. C'était à peine si j'arrivais à te discerner. « Où est V' Kat ? Tu l'as vue ? Elle va bien ? » L'inquiétude s'emparait de moi et je me tournais légèrement, sans te lâcher, tout en criant « VEIAAAA, RÉPONDS MOI, VEIAAA ! » Merde, ma tête tourne beaucoup trop pour que ce soir normal. « Empêche moi de dormir... si j'tombe, empêche moi de dormir, ok? » On sait jamais, je sais pas ce que j'ai mais, on sait jamais. La somnolence, la tête qui tourne, ça n'annonce rien de bon.
blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet
@Veïa Alvisio @Katja LeNoble
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark