Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 4r5JduDS_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Kaiden

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 YZGnzSqt_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je comprenais pas ce qui se passait, pourquoi on était dans cet état. Un train était devant nous et bloquait le passage ? A quel moment ce genre de choses arrive dans un pays ultra développé comme le nôtre ? Je criais, pour trouver mes deux acolytes, mais j'étais sonné, je comprenais pas tellement tout ce qui se passait autour de nous. Seulement, c'était mon nom que j'entendais, qu'on criait. « KAT ! » J'essayais de situer où se trouvait ta voix, d'où elle provenait. Et finalement, en avançant prudemment vers l'arrière, je te trouvais, assise par terre et je me précipitais vers toi et m'accroupissant. « Kat, Kat, tu es là, tu... tout va bien ? Dis moi que tout va bien ? » Sauf que mon regard, parcourant tout ton corps, se rendait très vite compte de la barre qui avait transpercé ta jambe. « Non... non, pourquoi.. Tu.. faut faire quoi ? Dis moi ce que je dois faire ? Où est V' ? » Forcément, je cherchais le troisième nuage de notre trio, incapable de la voir dans le brouhaha et la fumée qui était omniprésente. C'était à peine si j'arrivais à te discerner. « Où est V' Kat ? Tu l'as vue ? Elle va bien ? » L'inquiétude s'emparait de moi et je me tournais légèrement, sans te lâcher, tout en criant « VEIAAAA, RÉPONDS MOI, VEIAAA ! » Merde, ma tête tourne beaucoup trop pour que ce soir normal. « Empêche moi de dormir... si j'tombe, empêche moi de dormir, ok? » On sait jamais, je sais pas ce que j'ai mais, on sait jamais. La somnolence, la tête qui tourne, ça n'annonce rien de bon.

blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

@Veïa Alvisio @Katja LeNoble
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me sentir mal, je n'en avais rien à faire. Étouffer, pas de problème. Ce que je voulais surtout, c'est que ma fille se sente bien. Elle venait de vivre un enfer à seulement trois ans, et elle allait ressortir d'ici traumatisée. Ca ma brisait le coeur de la voir là, coincée dans mes bras, en train de pleurer. Et en même temps, ça lui permettait de n'être qu'avec moi et de ne pas voir l'horreur en dehors de ces deux sièges de métro. J'voulais vraiment pas qu'elle voit le sang ou les corps sans vie. Je ne voulais pas que ça s'ancre dans sa tête et c'était aussi pour cela que malgré que j'me sente mal, j'essayais de paraître des plus normal. Pour elle. « C'est toi qui a plus de place Alaska » J'panique un instant, secoue la tête de gauche à droite. « Non » que j'crache. « Ça va... aller » C'est douloureux, mais ce n'est pas la première fois que je vis un instant douloureux, à deux doigts de la mort. Ma fille, Lilou, c'est tout ce qui compte à cet instant et Jude semble le comprendre. D'ailleurs, je m'inquiète aussi pour ce dernier, d'autant plus quand il ne me répond pas. « Laisse moi sortir d'abord Lilou de là, ça te laissera plus de place pour respirer d'accord ? » Je hoche la tête parce que ça commence à être difficile de parler. Jude se met à hauteur de ma puce et lui demande de lever les bras. Impossible pour elle de s'exécuter correctement à cause du manque de place. « J'veux pas... qu'on lui fasse mal » En essayant de la sortir. Je grimace en essayant de pousser avec mon épaule le siège, en vain. « J'suis... fatiguée. Donne-moi... ta main » que j'ordonne en sortant la mienne d'un petit trou. « Tu arrives... à respirer ma... puce » - « Oui, ma tête fait mal » - « Ça va aller » Mon regard essaye de trouver du réconfort dans celui de Jude. « Dis-moi que tu... vas bien... toi aussi. » J'le voyais pas en entier et à cet instant, il m'était impossible de voir à quel point il pouvait saigner.

@Jude Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ces derniers temps, le jeune Roi était fort occupé à remplir ses devoirs de souverain même en étant loin de son pays et comment dire, ça lui pesait un peu sur le moral. Du coup, il avait eu l’idée de se fondre dans la masse. Donc il avait proposé à @Charlotte De Luxembourg de se joindre à lui pour un petit périple dans la ville. Ce qui les amenait à prendre le métro ! Chose impensable pour des personnes de leur rang, mais voilà personne ne se doutait que sous ces traits juvéniles dans cette rame de métro, se cachaient le Roi des Pays-Bas et la princesse du Luxembourg. Willem aimait cette idée et il avait envie de passer du temps avec la jeune femme, même s'il veillait soigneusement à ne pas faire d'écart qu'il regretterait par la suite. « Saches que j’ai toujours de bonnes idées, Cha » dit-il malicieusement tout en lui serrant bien sa main pour éviter qu’ils se perdent parce que mine de rien, il y avait quelques personnes dans le métro à cette heure-ci. Il espérait tout de même qu’on ne les reconnaisse pas… Et alors qu’il s’apprêtait à dire autre chose à sa compagne du jour, un fracas assourdissant vint déchirer le calme relatif du métro et là ce fut le chaos total ! Dans le gros mouvement de panique qui s’en suivit, il se retrouva séparé de Charlotte et avant qu’il ne puisse réagir, il reçut des débris de glace dans le visage, le tailladant complètement. « Pu*** » râla-t-il alors qu’il plaqua aussitôt ses mains sur son beau visage. La vue du sang le dégoûta mais il reprit rapidement ses esprits pour partir à la recherche de Charlotte. Toutes les personnes présentes semblaient subir clairement le choc de cet accident mais il ne semblait pas avoir de dégâts mortels… Il n’osait imaginer l’état du wagon qui avait pris l’accident de plein fouet. Sa vue se troublait mais il continuait d’avancer jusqu’à ce qu’il trouve la jeune femme. « Char… Je suis là » dit-il en venant lui prendre les mains et en essayant de constater l’étendue de ses dégâts.
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je tremblais de tout mon corps, comment est ce que je pouvais passer du paradis à l'enfer? Y a a peine une journée j'étais dans un endroit de rêve, avec ma meilleure amie et là j'étais avec l'homme que... j'en sais rien, mais que je voulais pas qu'il souffre, et encore moins dans mes bras. Alors tout ça me faisais trembler, sans parler du froid qui s'infiltrais par les fenêtres toutes explosées. Ce froid sous-terrain, qui me faisais perdre la chaleur que j'avais emmagasiné ces cinq derniers jours. Ce foutu sous-terrain où j'étais clairement pas à ma place, qui me remontais dans un passé bien trop lointain, que je pensais avoir vaincu, en fait nan c'était encore pire. Alors je tremblais de tout mon corps, me répétant dans ma tête que je voulais sortir de là, qu'il fallait qu'on sorte de là, putain Neal on doit sortir, là tout les deux. Mais je pouvais plus bouger par la trouille qui m'envahissais de rester coincer ici, même s'il'étais dans un sale état, que je voulais l'en sortir, j'arrivais pas à bouger, si ce n'est pour venir prendre une dose de courage à ses lèvres. Putain de sa mère ça faisait mal, alors je gémissais à cause de mon nez qui me faisais souffrir, et des tremblements qui ne s'en finissais pas. J'arrivais pas à reculer, pour reprendre un quelconques souffles, parce qu'au final j'étais encore plus paniqué, parce que ce baisé qui était censé me calmer, ne faisais que monter la peur qui me paralysais. Et sa main dans ma nuque, n'arrangeait pas les choses, parce que j'étais bloqué sur lui, parce que les yeux fermés m'empêchais de voir une fin encore plus tragique que je ne voulais voir. Parle moi s'teuh plait parle moi. Ou n'importe qui je m'en fout parlez moi. Parce que je pouvais plus bouger, tétanisé. Et que si Neal n'était plus conscient on allait pas y arriver.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le monde. L’accident. La détresse. La douleur. Tout ce qui n’était pas Lukas s’évaporait de mon esprit. Nos lèvres se retrouvaient. Mes lèvres ne parvenaient plus à quitter celles de Lukas comme s’il était la seule personne à laquelle je pouvais me raccrocher. C’était comme s’il était la seule personne à pouvoir m’insuffler un peu de vie dans ce métro accidenté qui m’avait foutu dans un état pitoyable. Lukas gémissais de douleur à travers ce baiser à cause de son nez cassé. Shit. Ce n’était pas une bonne idée de se laisser aller à cette folie. Mais, lui comme moi étions incapables de nous détacher. Mes doigts glissaient sur la nuque de Lukas passant dans son dos et je le sentais trembler sous mes doigts. La panique tordait mon ventre en le sentant dans un tel état. Pourquoi tremblait-il ? De peur ? De froid ? Je ne parvenais pas à le savoir. J’avais du mal à réfléchir. Lukas semblait s’accrocher à mes lèvres comme si c’était la seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer. Mais, putain, c’était trop. J’allais sombrer moi. La tête me tournait. Les douleurs dans mon torse et dans ma jambe se mettaient à cogner plus forts comme pour m’empêcher de les oublier. À bout de souffle, je reculais. J’avais du mal à reprendre ma respiration tandis que je murmurais « Douc… ement… » Ma main attrapait celle de Lukas et je caressais sa peau. Mon front se déposait contre le sien. Mes yeux se fermaient. Je tentais de calmer mon souffle et mon cœur affolé. Je tentais de noyer ma panique. Je tentais de reléguer la douleur au loin tandis que j’ouvrais la bouche « Baby… Il faut que tu te calmes… Je… Ça va aller d’accord… Faut vraiment que tu te calmes… » Je déposais un doux baiser sur son front avant d’y appuyer mon front de nouveau. Quelques secondes parce que je devais agir. Il fallait faire quelque chose. Pour son froid. Pour sa panique. Me reculant, je babillais « Tu… T’devrais enfiler le pull Baby… Tu meurs de froid et je… Ouais… T’vas prendre mon tee-shirt pour ton nez… » Sans lui laisser l’occasion de protester, je retirais mon tee-shirt mordant violemment ma lèvre pour ne pas gémir sous la douleur, pour ne pas m’évanouir sous cette vague désastreuse. Je finissais par tendre le morceau de tissu vers le nez de mon sexy musicien. Pour le froid c’était ok. La panique maintenant… Il fallait que je le fasse parler. Les yeux fermés, la tête renversée un peu vers l’arrière sous cette douleur ingérable, j’articulais difficilement « Racon…te moi… ton… vo…yage… »

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 QIkbezwN_o
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Alors, c’est comme ça que vous faites maintenant, pour les interrompre ? La bulle solide vous isole, et là, rien n’est plus important que le titre d’un film. Si c’est pas Bad Boys de toute façon, j’t’emmènerai dans un restaurant obscur, aux notes obscures, juste pour te montrer que c’était pas le bon choix. Juste parce que t’es sublime quand tu grimaces, avant même d’avoir goûté. J’serai le moins courageux des deux, comme toujours, et on finira avec une pizza sur les bords de Charles River. Ouais, c’était le plan. J’avais pas prévu qu’on nous parachute contre les parois d’un métro, qu’on nous dégage brutalement, qu’on s’amuse de les laisser se chercher, le palpitant qui défaille. Et, il sort de son apnée quand elle parle, quand elle vit, quand il se dit qu’il y en aura d’autres, des séances de ciné. Quand il se dit qu’on s’en fout, en fait, de cette séance, qu’ils auront qu’à s’enfermer tous les deux, et réécrire un monde plus beau, où ce genre de truc n’arrive pas. "Je- C'est- Là-" Il cherche « là », j’te jure qu’il cherche. Mais, dans la fumée, dans l’assourdissement des cris, dans l’hébétement de la douleur qui s’insinue, il se perd. "C'est ma hanche.." Ok, là il comprend. Il regarde, la position, il voit qu’elle peut se redresser, difficilement. « T’arrives à bouger tes jambes ? Ton dos ça va ? » J’y connais rien, pourquoi j’ai fais informatique ? Ca sert à quoi, petit génie ? Tu sais juste qu’il faut pas la déplacer si le dos est touché, qu’il faut pas risquer de déplacer sa colonne si elle est fragilisée. Super mec, en dehors du garrot et du massage cardiaque t’es complètement ignare. Tu.. tu saignes." Il entends même pas, occupé à imaginer comment la sortir de là. Jasp tu saignes." Relève enfin la tête. « Hein ? » Les billes regardent. Y a du sang sur son pull devant, mais c’est pas le sien. Dans son dos, si. Mais, ça, elle le voit pas, et il se gardera bien de lui dire qu’il le sent, le liquide chaud s’amuser le long de sa colonne. « T’inquiètes, c’est du feutre. » Du feutre qui coule dans les veines. Tousse, à cause de la fumée, à cause du choc. « On m’remettra mon épaule en place et j’serai comme neuf. Je pourrai encore te porter comme une princesse jusqu’au lit, on y verra que du feu. » Parce que Jasper, il esquisserait un sourire dans les bombes, pour te rassurer. « J'te promets que ça va aller. » Et, derrière, il entends une jeune fille (Adhara Moon) qui demande de l’aide. Mais, l’Ellington, il est pas capable de quitter Leandra, pas dans cet état. Il faut qu’elle continue à lui parler, et qu’il la sorte d’ici. Alors il gueule, comme si ça servait à quelque-chose : « Que quelqu’un vienne l’aider ! » Mais, chacun ne pense qu’à sa vie, c’est bien humain. Et l'odeur de cramé se fait toujours sentir d'avantage. « Faut qu’on te sorte de là. » J’sais pas encore comment, j’sais pas encore avec quelles forces, mais j’t’assure qu’on va sortir de là.

@Leandra T. Carreirao
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien, on était bien ensemble bien qu'on se mêlait à la foule avec toi @Willem D'Orange-Nassau se prenant dans un jeu de rôle de tout le monde. Cela nous fait du bien, et je sers ta main ne voulant pas te perdre dans ce monde. J'apprécie ces moments partager à deux car il ne ressemble pas à ce que j'ai pu connaître dans le passée. C'est aussi sûrement ça qui fait que je m'attache, je le sens bien malgré moi. Mais on s’apprivoise encore, chaque chose en son temps. Je sais juste qu'on peut voir à dix milles les étincelles dans mes yeux quand je te vois. Alors je te souris car oui, tu as souvent de bonnes idées, pas toujours tout de même, cela me fait même rire.
    Ce rire s'efface dans un bruit sourd je fini même par lâcher ta main pour les mettre sur mes oreilles avec comme réflexe de m'abaisser, mes genoux touchant le sol, mais je suis propulser dans ce wagon sans savoir où. Je t'ai perdu, je crie après toi, après mon épaule qui me fait affreusement mal. Je tente de me dégager le bras coincé entre deux sièges, mais je hurle encore plus fort que ça m'en coupe la respiration. Impossible que je me dégage. Les larmes perlent sur mes joues, mes cris se perdent parmi ceux des autres, et je prends le temps de regarder ce qu'il se passe autour de moi : des corps au sol, des gens en sang, qui crient, qui poussent et bousculent, tellement d'émotions différentes, mais surtout de l'angoisse. Les lumières clignotent, je reconnais ton visage qui me rejoint. J'aimerai te sauter dans les bras à ce moment précis, mais je ne peux pas. « Mon bras est coincé, ça me lance dans mon épaule c'est horrible. Je pense que j'ai dû me luxer l'épaule.» Merci l'expérience des urgences en tant que médecin. Puis je passe ma seule main libre sur ton visage. « Tu as mal ? Toujours de bonnes idées tu disais ?» Je te souris, tendant de faire comme si tout va bien, j'ai l'habitude de ça. « Trouve de l'eau, et arrache un bout de ton haut que je nettoie ta plaie, que je vois si c'est plus profond. » J'ai eu peur, tellement peur de te perdre. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, cette pensée ou mon épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an jour pour jour putain. Ouais, ça fait un an exactement aujourd'hui qu'Eve est décédée. Et lui pendant ce temps qu'est-ce qu'il faisait ? Tromper sa femme avec Billie, évidemment. Et même en cet 31 janvier, date anniversaire de mort, elle n'est pas capable de lui foutre la paix non. Alors évidement que ça lui fout la haine, encore plus que d'ordinaire. Mais il préfère ne rien dire là, l'ignorer et subir patiemment ce trajet en métro parce qu'il n'est absolument pas d'humeur à se prendre la tête avec quelqu'un et surtout avec elle. De toute façon, même s'il en avait eu envie il n'en aurait pas eu le temps, le wagon pilant dans un fracas ressemblant étrangement à... une explosion ? C'est tout juste ce à quoi il a le temps de penser avant de se sentir projeté contre la paroi puis retomber lourdement au sol. Dans sa chute, il sent quelque chose lui traverser la cuisse, provoquant ainsi une douleur tiraillante qui le fait grimacer et même hurler. L'espace de quelques minutes c'est le néant total. Il fait si noir qu'il n'y voit rien Alistair, concentrant son ouïe tant bien que mal sur les sons qu'il entend. Des cris, des pleurs, des hurlements de douleurs similaires aux siens... Pas besoin de faire jouer son imagination pour comprendre que c'est la merde. Et pourtant, c'est seulement lorsque les lumières reviennent qu'il réalise vraiment ce qui est en train de se passer. Du sang, des corps endommagés, d'autres inertes tout autour de lui. Et sa jambe putain. Sa jambe, transpercée par une barre de métal - rouillé ? Il peine à faire le moindre mouvement, se tortillant de droite à gauche sur le sol pour essayer de s'en libérer. Mais il abandonne bien vite, la douleur beaucoup trop forte et le sang beaucoup trop présent pour qu'il ne parvienne à quoi que ce soit. Tournant la tête de chaque côté, il tente d'apercevoir Billie, ses pensées se tournant inconsciemment vers elle. Est-ce qu'elle va bien ? Et surtout, dans quel état est-ce qu'elle se trouve ?

@Billie Hendfield
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
L'urgence première est de faire en sorte qu'Alaska puisse respirer et pour ça, il faut qu'on réussite à extraire Lilou de là. Car elle a beau dire que tout va bien, tout ne va pas bien non. Elle peine à respirer, les sièges la compressent contre le corps de la petite et elles n'ont pas de place. « J'veux pas... qu'on lui fasse mal » Je secoue la tête, "Hey on lui fera pas mal. Fais moi confiance." - Elle essaie de faire dégager la petite, mais elle n'arrive pas à le faire dégager d'elle même avant de finalement abandonner. « J'suis... fatiguée. Donne-moi... ta main »  Elle sort sa main et je la prends doucement. "Laska, t'endors pas, surtout tu t'endors pas ok ?" Je pose un baiser sur sa main et j'entends la voix de Jasper crier parmi tous les cris, « LEANDRA ! » Oh putain. Eux aussi sont là. J'inspire doucement. Ok. Sang froid. Sang froid. Sang froid. Je tourne la tête, essaie de les trouver et vois un peu plus loin Jasper penché sur Leandra, allongée et.. inconsciente ? Je fronce les sourcils, « Tu arrives... à respirer ma... puce » - « Oui, ma tête fait mal » - « Ça va aller » Mon attention se tourne à nouveau sur Alaska et Lilou. Impossible de la dégager de là. J'hoche la tête et je me penche vers elles. "T'auras moins mal quand on te sortira de là ma belle" Faut juste que j'arrive à l'attraper. « Dis-moi que tu... vas bien... toi aussi. » Nan je vais pas bien, parce que je t'entends suffoquer Alaska. "Je vais bien.. j'vais bien" Je baisse le regard sur ma jambe et j'aperçois enfin quelque chose de planté dedans. Je perds du sang, mais je me dis que pour le moment ça n'est pas grave. Je cherche à nouveau Jasper du regard et je lui hurle comme jamais je n'ai hurlé avant. "JASPER !" Je serre la main d'Alaska, attends que l'homme m'aperçoive moi et ma main libre qui fait des vagues dans les airs. "NE LA BOUGE SURTOUT PAS OK ? NE LA BOUGE PAS" Je parle de Leandra. On bouge pas quelqu'un sans savoir ce qu'elle a, ça peut plus aggraver les choses. "ESSAIE DE LA REVEILLER OK ? ET PRENDS SON POULS, COMPTE ET DIS MOI COMBIEN DE BATTEMENT DE COEUR EN UNE MINUTE" Mon attention se retourne vers Alaska, "Désolé, on peut pas te laisser comme ça Laska faut que je la sorte" Je lâche sa main et me redresse, m'adressant à Lilou, "Je vais te tirer vers moi, dès que tu peux enrouler tes bras autour de mon cou tu le fais Lilou, d'accord ?" Je glisse mes bras dans l'ouverture entre les deux sièges, longe le corps de la petite fille de mes mains pour trouver des bras et passer mes mains par dessous, sous ses aisselles. Je tire alors de toutes mes forces pour la faire glisser et la tirer vers moi. Lorsqu'elle est à moitié tirée, elle enroule ses bras autour de mon cou et je tombe en arrière avec elle, libérée de sa prison. Je m'assoie, la petite sur moi, essayant de la palper pour vérifier que tout va bien et je rassure Alaska, "Elle est sortie, elle est sortie. Laska, tu respires mieux ?" Mais maintenant, c'est moi qui commence à voir un peu double. Je regarde ma jambe, le morceau énorme de verre planté dedans et tout ce que je vois, c'est le sang que je perds.

@Alaska Hamilton @Leandra T. Carreirao @Jasper O. Ellington
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae, il voit qu'elle panique, qu'elle n'arrive pas à s'calmer. Il force ses yeux à s'poser dans les siens "putain Adhara. Ressaisis-toi. Paniquer va rien changer." Et elle appelle encore à l'aide, mais dans ce genre de situation, les gens n'pensent qu'à leurs propres culs. L'asiatique, il n'se fit pas aux gens. Alors, il demande plutôt à Adhara de repousser sur le siège pour l'aider à respirer une nouvelle fois. Elle tire la nymphe. Elle force, elle supporte sa propre douleur pour que Jae respire un peu. Ça fonctionne parce que ses poumons ont plus d'espaces le temps d'un souffle. Mais Adhara, elle peut pas tenir ad vitam aeternam et le poids revient compresser ses côtes. Putain, il doit bouger de là. "Adhara, oublie les autres, ils viendront pas.. essayons plutôt d'me sortir de là.." parce qu'il panique un peu quand même. Il n'a pas envie d'crever et encore moins d'exploser avec ce fichu métro. Il bouge un peu, grimace en déplaçant son corps, oppressant le siège contre une côte. Mauvais mouvement, il est pire qu'avant avec sa respiration. Pire, il doit s'être fracturer une côte ou deux dans sa chute, il n'en sait rien. "Okay, tu vas refaire encore une fois c'que tu faisais. De.. toutes tes forces.. et j'vais essayer d'bouger.. okay ?" Parce que ça siffle dans sa gorge, il doit sortir de là

@Adhara Moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)