Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne réponds même pas à la question de @Dove Underwood sur ton état. tu ne veux pas y penser, tu dois penser aux autres. à dove en particulier. tu voyais du sang partout, des personnes paniquées en pleurs. mais tu voyais bien que la situation la plus critique se passait sous tes yeux. tu essayes de trouver la trace d'une blessure ouverte mais rien, c'est une hémorragie interne. tu ne sais rien faire d'autre que de faire pression contre la plaie, tu essayes de penser clairement, de réfléchir après avoir donné à @Elvia Novak de quoi essuyer le sang de son nez en sale état. dove sait bien que tu es étudiante en médecine alors elle te liste ses symptômes. tu tiques sur certains. tu réfléchis longuement mais plus ton cerveau bouillonne, plus tu ne vois qu'une option : impossible pour toi. "dove est-ce que tu as un quelconque problème de santé à ce niveau ?" tu transpires. la fièvre se pointe déjà ? ou c'est parce que tu réalises doucement ce qui se passe. "parce que sinon je ne vois qu'une chose chéri... t'es enceinte." tu lâches la bombe avec la voix la plus douce possible mais tu viens quelque part de lui annoncer la mort de son bébé avant même qu'elle sache pour sa grossesse. c'est bien ça ? tu réfléchis la solution la plus simple serait le curetage mais tu n'as aucun matériel et surtout ce n'est pas ta spécialisation. tu la tuerais au pire et lui donnerais une sacrée infection au mieux. "je... je peux rien faire dove je... je suis pas en obstétri ou en gynéco... on doit attendre les secours" la meilleure solution est à la fois la pire. attendre. alors que toi de ton côté tu commences à avoir sacrément chaud. tu enlèves rapidement ton manteau et ton pull, restant en simple t-shirt. tu peux pas abandonner dove mais l'infection commence à se propager à grande vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'arrive plus à bouger ma jambe. En faites je suis bloquée déjà par le siège et je ne peux plus bouger, je me sens impuissante. Quand je tourne ma tête, je grimace tellement que la douleur est intense et je vois tous ces corps au sol et les personnes qui paniquent. J'essaye d'attraper mon téléphone qui est sur le sol, mais impossible et de plus, il est brisé, aussi brisé que ma jambe. J'ai l'impression d'être retourné il y a un an en arrière, quand il y a eu les attentats et que j'étais dans le coma. D'horribles souvenirs qui reviennent dans ma tête, jusqu'à ce qu'une jeune homme (@Yan Jyun Jang ) vient à mon secours. Il est tellement volontaire et déterminé à vouloir me sortir de là. Ce qui me rassure aussi est le fait qu'il soit médecin, il me dit de ne pas bouger et en même temps je n'ai pas vraiment le choix. Il a même sa sacoche avec le matériel, il a vraiment bien fait d'apporter le nécessaire quand un drame comme celui-ci arrive. Je grimace alors qu'il me demande mon nom, surement pour me distraire. Des larmes coulent sur mes joues et je sanglote en essayant de prononcer. « Crys...Crystal... » J'ai du mal à parler et j'ai envie d'hurler, je me mords la joue pour me contenir. Il arrive à débloquer doucement ma jambe du siège et la désinfecte alors je crie de douleur quand il me soigne et me mets un bandage. En attendant les secours, c'est déjà bien et je me mords la lèvre quand j'essaye de déplacer ma jambe en criant de couleur. Une opération sera sûrement nécessaire, je n'ai pas envie de ça, j'angoisse à cet instant. Je n'ai pas le temps de le remercier qu'il me laisse seule en me disant de rester éveiller. Putain je souffre tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Davenport ne semble pas vouloir répondre à ma question pourtant ça se voit qu'elle va mal, horriblement mal elle a quand même une barre rouillée enfoncée dans sa jambe. elle préfère s'occuper de moi, savoir comment je vais et je trouve ça touchant c'est une véritable amie, elle donne même quelque chose à @Elvia Novak qui semble avoir le nez cassé j'espère qu'elle ira mieux elle aussi je ne le supporterais pas sinon. non aucun problème de santé tout vas bien. c'est pour ça que je ne comprends pas et puis peut-être que c'est la panique et le choc qui me font avoir mal? même si je ne comprends pas pourquoi je saigne de la. arwen me parle calmement et quand j'entends le mot "enceinte" je vois flou. que..quoi? non. je me suis toujours protégée, du moins il me semble? maintenant je me pose milles et une questions en tête et la douleur est vraiment violente. elle me dis qu'elle ne peut rien faire je comprends parfaitement mais un coup de chaud me provient et je pense qu'on risque toutes les deux de tourner de l’œil. QUELQU'UN PEUT VENIR NOUS AIDER????? j'essaye de hurler, mais bordel les secours arrivent quand?reste avec moi arwen, je suis la.. j'essaye d'être la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde @Kaiden Winston arrivé vers moi. mais c'est comme s'il était drôlement loin. « j'ai froid, kai. » que je dis bêtement, portant ma main à mon front. je suis pourtant en sueur. « enlève la. » que je dis en chuchotant alors qu'il parle de veia. ma veia qui criait, que j'ai entendu mais je suis incapable de me lever, incapable de la trouver. « elle est vers là. » que je dis en tendant la main vers la droite.
c'est la dernière fois que je l'ai entendu, dernière fois que j'ai pu entendre sa voix avant qu'elle ne s'évanouisse dans le brouhaha du métro. « kai, enlève la. » que je dis en ayant la voix de plus en plus basse. « ça s'infecte. » que je dis.
je pourrais le faire moi-même, je pourrai réussir à me la retirer, mais mon système de défense va me bloquer.
je regarde la main, et je tombe.
je sombre.
tout devient léger.
tout devient froid... j'entends presque plus rien et je vois mal. « kaiden, si je meurs. » que je commence. « dis à alix que tu l'aimes. »
pourquoi je dis ça ? aucune idée. est-ce que mes propres regrets me forçaient à lui demander de ne pas avoir les mêmes.
je ferme lentement les yeux.
j'ai mal... bon sang, que j'ai mal. je délire. j'ai de la fièvre... ? je meurs, peut-être. elijah avait dit que si c'était pas l'artère, je pouvais retirer. « tiens. » que je dis en enlevant ma veste en grimaçant, tirant sur mon tshirt pour essayer de le déchirer. « j'ai pas de force... j'ai besoin d'un garrot si tu arrives à l'en-enlever. » que je dis doucement.
est-ce qu'il m'entend seulement dans ce bordel ?


blessure : une barre rouillée est logée dans la cuisse + cheville cassée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Stop, le médecin est là et je vais m'occuper. D'abord vous je m'occupe de vous, c'est le plus important, pendant ce temps parler à votre ami. Le cerveau est horrible avec nous. Et rassurez-vous, vous allez sortir vivant."

Je prends du désinfectant et nettoie les plaies sur le torse de Neal, je suis aussi minutieux que rapide. Ensuite je mets des pansements pour protéger tout risque d'infection. Je regarde autour de moi, puis décide de passer de l'autre côté en gémissant un peu à cause de la douleur.

"Laissez-moi voir vôtre nez, je travaille à l'hôpital ne vous en faites pas. Concentrez-vous sur le futur. Vous voulez avoir un chien plus tard? Ou un chat? J'ai trois chiens chez moi."

Tranquillement je retire le tee shirt et je regarde le nez, je regarde son compagnon et je pense a une idée, mais je ne sais pas si je pourrais le faire. Non c'est dangereux. Je prends de quoi soigner et essayer de stopper l'hémorragie. Je regarde un peu partout, pour voir si les autres vont bien.

"Ecoutez-moi vous avez le nez cassé, vous devez parler a vôtre compagnon. Je vais voir si d'autre on besoin."

Je me lève et gémis encore, pour allez ailleurs. J'arrive et je vois deux jeune femme, dont une qui est angoisser.

"Je suis médecin, vous, vous appelez comment?"

Je regarde la jeune femme allonger et remarque quelque chose entre ses jambes. Ne me dites pas que...


@Lukas O. Spritz @Neal T. Hood @Dove Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ intrigue, red line w. 2 }
crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

elle appelle, mais rien ne vient. seul un homme semble avoir remarqué sa détresse, mais de toute évidence, il a lui même ses propres problèmes à gérer... malgré tout, adhara lui adresse un regard. hoche la tête faiblement, remerciement silencieux, quand ses forces l'abandonnent et qu'elle relâche la charge. et jae, il attire encore son attention. pointe l'évidence. ils sont seuls dans leur situation. ils sont seuls, et y a personne pour venir leur prêter main forte. elle hoche la tête, déglutit, baisse les yeux sur sa jambe en sentant son propre sang glisser le long de sa cuisse. en déplaçant le siège, elle a dû accentuer la blessure... mais peu importe. elle relève la tête vers jae, dont la respiration devient de plus en plus laborieuse. « o..okay.. » elle se courbe, tente d'attraper le siège de façon à y mettre toutes ses forces. s'agenouille et place ses mains dessous pour s'aider de toutes les forces qu'elle a dans ses jambes. « essaie.. essaie de pousser aussi de ton côté, d'accord ? » elle inspire, expire, ferme les yeux, addie. elle se sent au bord du malaise, mais elle tient bon, compte à voix haute : « un... deux... » il fallait que ça marche. il le fallait absolument.

@Young-Jae Nichols
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 20021608055864050


red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 10 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 395
Messages : 46455
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais zappé l'autre gars qui se disais médecin, parce qu'il pouvait pas me calmer, il en avait pas ce pouvoir, parce que même Neal et ses lèvres n'en avait pas le pouvoir, qui pourrait en avoir ? C'est tremblant de tension dans mon corps, que je perdais ses lèvres, ne réussissant même pas à ouvrir les yeux, même le son de sa voix, le contact tendre de sa main sur la mienne, ne m'arrachais que des déglutissions sans que je parviennes à reprendre un semblant de souffle. C'est seulement, le contact avec son front qui me fis reprendre la première bribe d'inspiration, bien trop rapide, bien trop courte, pour m'oxygéner correctement, j'arrivais pas à savoir où j'étais, me balançant d'avant en arrière au rythme de mon diaphragme fou, j'ouvrais de nouveaux les yeux. Pour essayer de me concentrer sur sa voix, seulement sa voix d'où j'entendais sa douleur, ça m'aidais pas. Je... J.... 'as.. T... j'arrivais pas aligner trois lettres, ensemble, même si mes respiration était légèrement moins courtes, y avait que lui et moi, soulagement de ses lèvres sur mon front, inspiration plus profonde. Je clignais des yeux, quand il me parlait de son pull, je comprenais pas. Il voulais que je le mettes, la tête tournant, des pics d’oxygènes que j'imposais à mon cerveau, je réussis tant bien que mal à l'enfiler, je le voyais encore se déshabiller pour moi, affichant une nouvelle douleur pour moi, me laissant entrevoir ses cicatrices et ses plaies. Neaaal... je.... J'arrivais à rien dire, je sais même pas ce que je voulais dire, et l'autre gars venais se planter en nous. Je papillonnais des cils, je comprenais pas, il parlait de chien, de chat... Mon cœur loupa un tour Meeko..., je m'accrochais encore plus fort à la main de Neal, parce que je voulais retrouver mon chat, je crois le truc le plus serein dans ma vie, le plus calme, le plus paisible, avec le moins de problème dans sa vie de chat, seulement occupé par ses croquettes et la chaleur des radiateurs. Mes respirations étaient plus longue à présent, l'autre avait arrêté l'hémorragie, enfin je sais pas enfin peu être, j'avais plus le t'shirt de Neal dans les mains en tout cas. Il voulait des détails du voyage, j'avais pas la tête à ça, à me souvenir à réfléchir à ce que j'avais fais ou non. Alors c'était simplement des mots qui sortaient dans un premier temps. Beau... Soleil... Bien... Naëlle … av...ec Halina et Paolina... la plage... j'voulais... toi... Il me fallait du temps encore pour me calmer avant d'avoir des mots qui allait avoir un sens, seulement je te voyais déjà partir.

@Neal T. Hood @Yan Jyun Jang
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enceinte. ce mot bloque dans ton esprit mais c'est la seule solution plausible à tes yeux. aucun problème de santé en particulier. @Dove Underwood est enceinte. tu lui annonces avec la plus grande douceur dont tu peux faire preuve dans un moment pareil. tu viens tout de même d'annoncer à ton amie l'existence et la mort prochaine de son enfant en même temps, en un seul instant. dove réagit de la manière la plus humaine qui soit : l'incompréhension, l'envie de ne pas y croire. "dove c'est la seule explication que j'ai... t'es enceinte." t'en doutais aucunement alors que tu vois ton amie se tordre de douleur et hurler à l'aide. toi tu te sens sombrer un instant mais il est bien trop tôt pour la fièvre. en réalité tu es sûrement ébranlée par ce que tu vis avec ton amie. tu retires ton manteau et ton pull afin de sentir un peu d'air frais mais tu ne sens que la chaleur étouffante et la fumer te fait cracher tes poumons un instant. "je te quitte pas chéri, je reste avec toi. je tiendrai autant que je peux." soudainement une figure arrive @Yan Jyun Jang. il arrive comme une fleur et toi tu lui attrapes le bras brusquement. "elle fait une fausse couche. tu es spécialisé en obstétrique ? gynécologie ?" tu vois rapidement dans son regard que non, il ne l'est pas. t'as envie de lui hurler dessus même s'il n'est pas coupable de ne pas avoir été un miracle. même s'il était, qu'est-ce qu'il aurait fait dans cette situation ? "alors tu ne peux rien faire. il faudrait pratiquer un curetage et on sait tout les deux que c'est impensable sans spécialisation." vous alliez la tuer et il le sait autant que toi mais tu ne dis rien, tu ne veux pas inquiéter dove. "par contre moi... je vais sûrement avoir une infection à cause du fer dans ma jambe. si je m'écroule, tu dois rester avec elle, okay ?" Tu prends la main de dove. "reste avec moi. faut qu'on te maintienne occupée, parles moi de quelque chose..." vous deviez vous maintenir éveillées toutes les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine à l'intérieur du métro, voilà que tu regrettes presque ton choix d'éviter ton chauffeur. Pourquoi te compliques-tu la vie sérieusement ? Jouer avec le feu, ce n'est pourtant plus toi. Et pourtant cette fois-ci, tu joues au risque de te brûler. Croiser Alistair... Rien de grave. Enervant, car toujours obstiné à rester sur ses positions... Mais tu auras au moins le mérite d'avoir essayer. Il ne veut rien entendre ? C'est pas ton problème. Tes pensées n'ont même pas le temps d'aboutir qu'un bruit assourdissant se fait entendre, un choc se fait ressentir et plus rien. Tu sens ton corps projeté contre une parois froide et dure. Des personnes te tombe dessus, de tout leur poids et tu sens une vive douleur au niveau de ton poignet. Le noir complet. Que se passe-t-il ? Pas le temps pour toi de comprendre, tu entends des cris, des pleurs, des hurlements stridents. Les gens autour de toi commencent à bouger, tu ouvres les yeux, endolorie. Tu constates avec effroi les dégâts. Et quand tes yeux se posent sur un homme à côté de toi, tentant de prendre appui sur un morceau de vitre pour tenir debout, tu tentes l'en empêcher. « Non attendez ! » Trop tard. La vitre explose en mille morceaux, et tu sens du verre traverser ta peau. Ta joue, ton bras... Tu cris sous la douleur. Oh mon dieu. Tu ne peux pas y croire. Comment toit ça a-t-il pu arriver ? Tu ressens la panique autour de toi et ton esprit lucide en prend un coup. Tu regardes ton poignet, tu es incapable de le toucher tant il te fait mal. Tu penses un instant à Noëlla, le temps de te rappeler qu'heureusement, non elle n'était pas avec toi. Tu étais totalement seule ici et... Non. Alistair. Il était là lui aussi. Et au moment où ton esprit se rappelle de sa présence, tes yeux se pose sur lui. A quelques mètres de toi seulement. Tu vois du sang, le sien ? Tu n'en sais rien pour l'instant. Tu essayes tant bien que mal de te lever, pour aller voir comment il va. Traversant les quelques mètres vous séparant, tu manques de t'évanouir quand tu vois sa jambe transpercée par un morceau de métal. « Oh mon dieu Alistair... » Tu te décomposes sur place. C'est vraiment la merde. Comment t'allait pouvoir l'aider à se sortir de là ? Est-ce qu'il allait accepter que tu sois là ? Bonne question.

@Alistair Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute, c'est pas la peine de crier, je sais très bien ce qu'il faut faire. Et je n'ai rien pour le faire et puis c'est trop infectieux ici, je suis peut-être pas dans cette spécialité, mais j'ai observer, j'ai lu et je crois que ce n'est pas le moment. Ton amie est entrain de faire une fausse couche et ont ne peux pas faire de curetage.

Et tu n'es pas la seule à être comme ça, un patient a le nez casser, une autre la jambe casser. Ont est tous coincer ici, alors tu vas te calmer, tu dois aider ton amie qui a besoin de toi. Et je travail à l'hôpital, alors je sais combien de temps tu peux rester comme ça."


J'aimerais tellement que les secours arrive, car je ne peux rien faire seul. Je me lève et regarde tout le monde et essaye de parler pour tout le monde.

Ecoutez-moi, ceux qui peuvent, aidez vôtre voisin et d'autres. Si vous avez besoin d'aide...Appelez moi , je travail à l'hôpital, si on s'y mets ensemble, on peut y arriver et sauver des vies."


@Arwen Davenport @Dove Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)