intrigue 2020
rappel de la situation sur le quai.
Le temps semble interminable. Pourtant, seul une quinzaine de minutes se sont écoulées lorsque les responsables de l'endroit et les autorités débarquent à travers la foule toujours en panique sur les quais. Ils tentent du mieux qu'ils peuvent de contenir les habitants agités. Certains préfèrent fuir, aller vers les sorties les plus proches pour simplement quitter les lieux. D'autres ne savent tout simplement pas où aller, probablement en état de choc alors qu'ils prennent conscience de ce qui vient de se produire à quelques centaines de mètres, dans les tunnels. Ce qui aurait pu leur arriver s'ils avaient été prendre le métro à l'arrêt précédent.. Pourtant, il y a un groupe d'individu qui commence à parler haut et fort. Ils envoient balader ceux qui tentent de les repousser vers les sorties, criant qu'ils doivent entrer, qu'ils doivent aller au secours de ceux qui se trouvent dans le tunnel.
"Les secours arrivent bientôt." tente d'affirmer un agent, pour apaiser la situation. Mais un jeune téméraire repousse la main qui tente de le retenir. "Bientôt, il sera peut-être trop tard! Vous sentez pas l'odeur de brûlé putain ?"
Il y a des passagers qui sont restés coincés dans ses wagons. Il faut aller à leur secours, il faut passer outre la sécurité qui leur interdit d'y aller. Et voilà que le jeune homme accompagné de ses amis saute sur les rails contre l'avis général, se fraie un chemin dans la fumée afin de rejoindre les blessés.et maintenant ?
Le groupe de jeunes a lancé un véritable mouvement de masse. Les passagers de Park Street, descendus un à un sur les rails, traversent la fumée ample pour rejoindre l'accident. Impuissants, les agents ne sont pas suffisamment nombreux pour les retenir et les empêcher de rejoindre les tunnels. Alors, ils choisissent de suivre à leur tour. C'est un homme, visiblement policier, qui hausse le ton de façon à se faire entendre par
tous les sauveteurs improvisés." On ne sait pas dans quelle situation se trouvent les blessés, et nous ne sommes pas médecins, d'accord ?" une femme, probablement sa coéquipière, renchérit également :
"Ne bougez aucun blessé grave ! Je comprends que vous soyez inquiets pour ces gens, mais les secours arrivent, et c'est leur rôle de sauver des vies." Tous semblent acquiescer en silence, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils découvrent rapidement les dégâts. Un décor qui glace le sang.
Le metro est à moitié renversé, et sa face avant s'est encastrée dans un mur, visiblement déraillé. Un départ de feu explique l'odeur de brûlé ainsi que la fumée qui se dégage sur le quai. Et à l'intérieur du métro, les survivants se battent pour parvenir à ouvrir les portes. Le policier prend à nouveau la parole :
"Ok, alors que les choses soient claires ! Ceux qui vont au niveau du premier wagon, votre priorité est d'éteindre ce feu ! La moitié du groupe, allez chercher des extincteurs au niveau de la sortie de secours là bas. L'autre moitié, avec moi, on va essayer d'ouvrir ces portes. Rappelez vous, on ne bouge pas les blessés graves ! Si vous vous sentez mal, vous dégagez. Si vous voyez des blessés qui saignent beaucoup, stoppez les hémorragies en attendant les secouristes.
Ceux qui vont au deuxième et troisième wagon, ouvrez ces foutues portes ! Accompagnez les blessés qui peuvent marcher en sécurité aux sorties de secours, mais dites leur de rester à proximité, les secours doivent les examiner." Tous semblent avoir compris les indications, et commencent alors à se fractionner en plusieurs groupes, pour tenter de maîtriser la situation et faciliter l'arrivée des secours.
((
vous avez carte blanche pour trouver le moyen d'ouvrir les portes. faites travailler vos méninges, soyez imaginatifs, et surtout, ne faites pas ça du premier coup, sinon, c'est pas drôle ))
à l'intérieur des wagons
Pour les personnages encore conscients, vous
voyez les personnes de Park Street arriver. Toutefois, les portes sont verrouillées, mais malgré vos tentatives, impossible de sortir. Vous ne pouvez qu'observer les personnes qui sont venues à votre secours, et communiquer à travers les quelques éclats de vitre brisée.
Non, vous ne pouvez pas passer par les fenêtres (trop facile), celles-ci sont trop étroites et non pratiques pour les blessés graves. Maintenant, il faut que tous ensemble, vous faisiez travailler vos méninges pour parvenir à ouvrir les portes du wagon, et vous enfuir
liste des blessés et de leur situation
☾
@Adhara Moon ⊹ des éclats de verre ont créé de multiples coupures sur ses jambes, dont une blessure plus importante suite à un morceau de verre planté dans sa cuisse. Le morceau a été retiré, et Young-jae a improvisé un garrot avec un pan de son tee-shirt pour ralentir l’hémorragie.
☾
@Aidan Nesbitt ⊹ dans la panique et la précipitation, aidan s'est coincé le bras entre deux sièges et son épaule s'est démise. Il souffre énormément et la douleur est à deux doigts de lui faire tourner de l'oeil.
☾
@Alaska Hamilton ⊹ coincée entre deux sièges, n'arrive pas à respirer
☾
@Alec Steadworth ⊹ fracture du poignet et quelques plaies
☾
@ALISTAIR MAHONEY ⊹ cuisse transpercée par une barre de métal (rouillée), infection à venir, incapable de marcher
☾
@ARWEN DAVENPORT ⊹ s’est faite transpercer la cuisse par une barre en fer rouillée, entrainant une infection.
☾
@Billie Hendfield ⊹ Billie a la poignet cassé et le visage ensanglantée après avoir été blessée par des morceaux de verre.
☾
@CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ⊹ bras coincé et luxation de l'épaule.
☾
@CORNELIA WARHOL ⊹ fissure du bassin.
☾
@Dove Underwood ⊹ poignet gauche cassé + fausse couche.
☾
@ELLIOT FLEMING ⊹ il a le nez cassé
☾
@Elvia Novak ⊹ Nez cassé. Paniquée
☾
@JASPER O. ELLINGTON ⊹ Jasper a été projeté contre l'une des parois du métro, il a l'épaule droite démise, et des éclats de verre se sont fichés dans son dos.
☾
@Jude Montgomery ⊹ morceau de métal coincé dans la jambe, perd beaucoup de sang
☾
@KAIDEN WINSTON ⊹ poignet brisé, en train d'aider Katja LeNoble qui est blessée également
☾
@KATJA LENOBLE ⊹ blessure à la jambe due à une barre rouillée l'ayant traversée + cheville cassée. semi-consciente, barre de fer retirée, risque d'infection.
☾
@LEANDRA T. CARREIRAO ⊹ elle est tombée au sol, fissure du bassin.
☾
@LIAM GREMLINS ⊹ assis pret de la fenetre il s'est fait lacéré le visage par des éclats de verre.
☾
@Lukas O. Spritz ⊹ En jet lag de 29h, nez casé, hémorragie stoppé, crise de panique et claustrophobie, vomissement et début de crise catatonique (je dis bien début) micro coupure sur les mains et coupure plus profonde dans les paumes et dans les doigts, sang mélangé à celui de Neal. A bus quelques gorgés de rhum.
☾
@ORION LAHEY ⊹ incapable de bouger. perd connaissance petit à petit à cause de la douleur ( fissure du bassin ).
☾
@Neal T. Hood ⊹ Neal a des lacérations sur le torse à cause de morceaux de verre qui ont volé. Il a également un morceau de verre dans le mollet droit. Et, enfin, il a du mal à gérer sa crise de panique.
☾
@Rosie Reynolds ⊹ Cassure de mâchoire après avoir violemment heurté le sol sur le menton
☾
@VEÏA ALVISIO ⊹ Coincée entre deux sièges avec des côtes fêlées par la compression, crâne fendu près du front + un choc quand l'impact à eu lieu, elle a rencontré un poteau. Elle a du mal à rester éveillée
☾
@WILHELMINA WINDSOR ⊹ un bout de métal rouillé a transpercé sa jambe, elle ne peut pas se lever ni marcher et l'infection risque de se propager.