Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tout était si calme. Mes écouteurs dans les oreilles, le téléphone dans mes mains en train de textoter, j'étais entrée dans le wagon sans me soucier de ce qui m'entourait. Je la connaissais bien cette ligne, je la prenais toujours avant d'avoir ma moto. Toute sourire, j'étais prise par l'élan de ma musique. Mais ce calme délicat ne dura pas bien longtemps. En un instant, tout avait dégringolé. Les vitres s'étaient brisées, des secousses se sont faites ressentir, et tout le monde avait sûrement dû voir sa vie défiler. Comme moi. Quand tout a basculé, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, je n'ai pas eu le temps de réagir, ni même de réaliser tout simplement. En quelques secondes tout avait fait place au chaos et à la noirceur. Mon corps avait dégringolé et je ressentais violemment une douleur à ma jambe. Baissant difficilement le regard vers cet endroit, je découvrais avec horreur un bout de métal complètement rouillé en plein milieu de ma jambe. Le sang coulait à flot, tout autant que les larmes chaudes qui se déployaient sur mes joues. Je regardais tout autour de moi, voyant que tout le monde était paniqué ou mal en point. Je ne pouvais même pas appeler à l'aide, rien ne voulait sortir, j'en étais incapable face à la violence du choc. Tout semblait noir autour de moi. Oui. Parce que je m'enfonçais petit à petit dans un sommeil profond avant de pouvoir prononcer : "A.... l'aide..." à peine audible.

( blessure : Tu ouvres les yeux, et suffoque en voyant un bout de métal rouillé en plein milieu de ta jambe. Attention, l'infection se propage vite.)
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 394
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Neal T. Hood

J'étais fatigué, épuisé de toute la situation, de tout ce qui se mélangeait entre le psychique et le physique, entre le monde matériel et immatérielle, y avait trop de chose à l'instant présent pour être pleinement conscient et tout supporter, alors mon corps s'était mis en auto-défense, assurant le strict minimum. Me plaçant en sécurité moi même sur le côté pour prévenir les gestes inconscient de certaine personne. J'étais là, allongé sur le sol froid et souillé du wagon, un Neal blessé à mes côtés et j'étais serein. Il était blessé et je n'avais plus la force de m'occuper de lui comme j'aurai du le faire, parce que c'est lui qui s'occupait de moi, en me garder conscient, apaisé, soudé par nos mains l'une dans l'autre, y concentrant les dernières forces que je pouvais avoir, de toute façon j'étais incapable de plus.
J'entendais l'inquiétude dans sa voix, je pouvais la comprendre, et j'avais beau essayer de scanner mon corps de haut en bas, il n'y avait pas plus de douleur que mon nez, la brûlure de mes mains à vifs, et l'envie de vomir toujours présente. J'ouvrais légèrement les yeux sur Neal, serrant encore un plus sa main. Paume... Nez... Nausé..., je me sentais pas de faire des phrases plus compliqué bien trop fatigué, j’espérai au fond ne pas l'inquiéter encore plus. Parce qu'il savait déjà tout nan? Amo...re ...? Toi? Demandant plus pour essayer de rester ancré dans ce monde avec lui, pour ne pas relâcher, l'attention et je ne me rendais pas vraiment compte des mots que je prononçait, ni forcement au conséquence qu'il engendrerait à l'avenir. Même si tout avait presque était dis. A demi mots, seulement. Trop tôt. Peu être.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
intrigue 2020

rappel de la situation sur le quai.

Le temps semble interminable. Pourtant, seul une quinzaine de minutes se sont écoulées lorsque les responsables de l'endroit et les autorités débarquent à travers la foule toujours en panique sur les quais. Ils tentent du mieux qu'ils peuvent de contenir les habitants agités. Certains préfèrent fuir, aller vers les sorties les plus proches pour simplement quitter les lieux. D'autres ne savent tout simplement pas où aller, probablement en état de choc alors qu'ils prennent conscience de ce qui vient de se produire à quelques centaines de mètres, dans les tunnels. Ce qui aurait pu leur arriver s'ils avaient été prendre le métro à l'arrêt précédent.. Pourtant, il y a un groupe d'individu qui commence à parler haut et fort. Ils envoient balader ceux qui tentent de les repousser vers les sorties, criant qu'ils doivent entrer, qu'ils doivent aller au secours de ceux qui se trouvent dans le tunnel.

"Les secours arrivent bientôt." tente d'affirmer un agent, pour apaiser la situation. Mais un jeune téméraire repousse la main qui tente de le retenir. "Bientôt, il sera peut-être trop tard! Vous sentez pas l'odeur de brûlé putain ?"

Il y a des passagers qui sont restés coincés dans ses wagons. Il faut aller à leur secours, il faut passer outre la sécurité qui leur interdit d'y aller. Et voilà que le jeune homme accompagné de ses amis saute sur les rails contre l'avis général, se fraie un chemin dans la fumée afin de rejoindre les blessés.

et maintenant ?

Le groupe de jeunes a lancé un véritable mouvement de masse. Les passagers de Park Street, descendus un à un sur les rails, traversent la fumée ample pour rejoindre l'accident. Impuissants, les agents ne sont pas suffisamment nombreux pour les retenir et les empêcher de rejoindre les tunnels. Alors, ils choisissent de suivre à leur tour. C'est un homme, visiblement policier, qui hausse le ton de façon à se faire entendre par tous les sauveteurs improvisés.

" On ne sait pas dans quelle situation se trouvent les blessés, et nous ne sommes pas médecins, d'accord ?" une femme, probablement sa coéquipière, renchérit également : "Ne bougez aucun blessé grave ! Je comprends que vous soyez inquiets pour ces gens, mais les secours arrivent, et c'est leur rôle de sauver des vies." Tous semblent acquiescer en silence, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils découvrent rapidement les dégâts. Un décor qui glace le sang.

Le metro est à moitié renversé, et sa face avant s'est encastrée dans un mur, visiblement déraillé. Un départ de feu explique l'odeur de brûlé ainsi que la fumée qui se dégage sur le quai. Et à l'intérieur du métro, les survivants se battent pour parvenir à ouvrir les portes. Le policier prend à nouveau la parole :

"Ok, alors que les choses soient claires ! Ceux qui vont au niveau du premier wagon, votre priorité est d'éteindre ce feu ! La moitié du groupe, allez chercher des extincteurs au niveau de la sortie de secours là bas. L'autre moitié, avec moi, on va essayer d'ouvrir ces portes. Rappelez vous, on ne bouge pas les blessés graves ! Si vous vous sentez mal, vous dégagez. Si vous voyez des blessés qui saignent beaucoup, stoppez les hémorragies en attendant les secouristes.

Ceux qui vont au deuxième et troisième wagon, ouvrez ces foutues portes ! Accompagnez les blessés qui peuvent marcher en sécurité aux sorties de secours, mais dites leur de rester à proximité, les secours doivent les examiner."

Tous semblent avoir compris les indications, et commencent alors à se fractionner en plusieurs groupes, pour tenter de maîtriser la situation et faciliter l'arrivée des secours.  
(( vous avez carte blanche pour trouver le moyen d'ouvrir les portes. faites travailler vos méninges, soyez imaginatifs, et surtout, ne faites pas ça du premier coup, sinon, c'est pas drôle red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 387742012 ))

à l'intérieur des wagons

Pour les personnages encore conscients, vous voyez les personnes de Park Street arriver. Toutefois, les portes sont verrouillées, mais malgré vos tentatives, impossible de sortir. Vous ne pouvez qu'observer les personnes qui sont venues à votre secours, et communiquer à travers les quelques éclats de vitre brisée. Non, vous ne pouvez pas passer par les fenêtres (trop facile), celles-ci sont trop étroites et non pratiques pour les blessés graves. Maintenant, il faut que tous ensemble, vous faisiez travailler vos méninges pour parvenir à ouvrir les portes du wagon, et vous enfuir red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 550846730

liste des blessés et de leur situation

@Adhara Moon ⊹ des éclats de verre ont créé de multiples coupures sur ses jambes, dont une blessure plus importante suite à un morceau de verre planté dans sa cuisse. Le morceau a été retiré, et Young-jae a improvisé un garrot avec un pan de son tee-shirt pour ralentir l’hémorragie.
@Aidan Nesbitt ⊹ dans la panique et la précipitation, aidan s'est coincé le bras entre deux sièges et son épaule s'est démise. Il souffre énormément et la douleur est à deux doigts de lui faire tourner de l'oeil.
@Alaska Hamilton ⊹ coincée entre deux sièges, n'arrive pas à respirer
@Alec Steadworth ⊹ fracture du poignet et quelques plaies
@ALISTAIR MAHONEY ⊹ cuisse transpercée par une barre de métal (rouillée), infection à venir, incapable de marcher
@ARWEN DAVENPORT ⊹ s’est faite transpercer la cuisse par une barre en fer rouillée, entrainant une infection.
@Billie Hendfield ⊹ Billie a la poignet cassé et le visage ensanglantée après avoir été blessée par des morceaux de verre.
@CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ⊹ bras coincé et luxation de l'épaule.
@CORNELIA WARHOL ⊹ fissure du bassin.
@Dove Underwood ⊹ poignet gauche cassé + fausse couche.
@ELLIOT FLEMING ⊹ il a le nez cassé
@Elvia Novak ⊹ Nez cassé. Paniquée
@JASPER O. ELLINGTON ⊹ Jasper a été projeté contre l'une des parois du métro, il a l'épaule droite démise, et des éclats de verre se sont fichés dans son dos.
@Jude Montgomery ⊹ morceau de métal coincé dans la jambe, perd beaucoup de sang
@KAIDEN WINSTON ⊹ poignet brisé, en train d'aider Katja LeNoble qui est blessée également
@KATJA LENOBLE ⊹ blessure à la jambe due à une barre rouillée l'ayant traversée + cheville cassée. semi-consciente, barre de fer retirée, risque d'infection.
@LEANDRA T. CARREIRAO ⊹ elle est tombée au sol, fissure du bassin.
@LIAM GREMLINS ⊹ assis pret de la fenetre il s'est fait lacéré le visage par des éclats de verre.
@Lukas O. Spritz ⊹ En jet lag de 29h, nez casé, hémorragie stoppé, crise de panique et claustrophobie, vomissement et début de crise catatonique (je dis bien début) micro coupure sur les mains et coupure plus profonde dans les paumes et dans les doigts, sang mélangé à celui de Neal. A bus quelques gorgés de rhum.
@ORION LAHEY ⊹ incapable de bouger. perd connaissance petit à petit à cause de la douleur ( fissure du bassin ).
@Neal T. Hood ⊹ Neal a des lacérations sur le torse à cause de morceaux de verre qui ont volé. Il a également un morceau de verre dans le mollet droit. Et, enfin, il a du mal à gérer sa crise de panique.
@Rosie Reynolds ⊹ Cassure de mâchoire après avoir violemment heurté le sol sur le menton
@VEÏA ALVISIO ⊹ Coincée entre deux sièges avec des côtes fêlées par la compression, crâne fendu près du front + un choc quand l'impact à eu lieu, elle a rencontré un poteau. Elle a du mal à rester éveillée  
@WILHELMINA WINDSOR ⊹ un bout de métal rouillé a transpercé sa jambe, elle ne peut pas se lever ni marcher et l'infection risque de se propager.
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tousse encore et encore, je ne peux pas m'arrêter. Je sens quelque qui remonte, je sort un sac et vomi dedans, je ne vomi pas quelque chose de normal, mais du sang. Je tousse encore et encore, je tape mon thorax pour la faire arrêter.

Enfin un moment de répit, je me lève et quitte mon endroit et marche agar, puis j'arrive vers Rosie enfin. Je n'ai juste le temps de dire son prénom Kimiko, que je recommence a tousser. La toux est violente, que je tombe au sol ayant mal au dos à tousser.

Je la regarde et je me sens fatigué, mon coeur bat rapidement, je cligne des yeux, je n'arrive plus a me calmer. Je ferme mes yeux et les ouvres, je ne fais que ça, c'est signe que je vais peut-être faire un malaise. J'arrive a dire avant de vomir de nouveau.

Kimiko...

Sans prévenir je vomis devant elle, un liquide rouge-brun. Je respire rapidement essouffler et reprends ma toux. J'essaie de me calmer comme je peux. Je regarde autour de moi et je pense toujours a faire sortir les blesser.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’américain avait entendu ce qui s’était passé dans le métro. Il n’avait pas attendu milles ans avant de se précipiter dans les lieux du drame. Il y avait foule mais son cœur ne cessait de battre à cause de la peur qu’il pouvait avoir. Cornélia était ici, il le savait et il ne savait pas dans quel état elle était. Après avoir vu sa vie défiler quelques temps plus tôt, les revoilà dans une situation difficile. L’odeur était éprouvante et il voyait déjà la fumer totalement les enveloppé. Il n’avait clairement pas le droit d’être ici, il avait passé les barrières de sécurité mais il en était de la vie de sa petite amie et ça il était prêt à tout. – CORNELIA ! CORNELIA OU ES-TU ? dit-il en essayant de la repérer dans les débris. Elle était certainement encore bloquée dans un des wagons. Son bras était toujours couvert de bandage à cause de leurs dernières aventures et pourtant… rien ne l’empêchera de bouger. Il aida finalement quelqu’un à débloquer la porte du wagon n°2. Ce n’était pas de mince à faire et il dut prendre une grosse barre en fer pour débloquer cette porte de malheur. La panique le prenait mais il ne compte pas baisser les bras.  

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans le groupe de tête lorsqu'on avait quitté le quai mais la plupart des gens s'étaient arrêtés au premier wagon pour essayer de les secourir. Ils étaient tellement nombreux que je n'avais même pas pu approcher de la ferraille alors j'avais continué ma route jusqu'au deuxième. J'avais l'air stoïque mais il n'en était rien en réalité. Mon corps agissait de manière mécanique, j'évitais de penser pour ne pas céder à la panique. Aucun mot ne sortait de ma bouche, je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas hurler. Essayant d'ouvrir la première porte, celui-ci refusait de bouger. Grinçant des dents, je forçais sur la porte sans que cette dernière ne bouge d'un millimètre. Mon attention se porta sur un homme qui se trouvait non loin de moi, le voyant se battre avec sa barre de fer et sa porte, j'allais lui prêter main forte dans l'espoir de débloquer la situation.

@Scar Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cœur palpitait le rendant quasiment sourd, il s’acharnait sur cette porte et cette barre de fer qui semblait être aucunement utile. Pourtant, il sentit que les choses allaient changer quand quelqu’un vient lui prêter main forte. Un seul regard suffit pour le remercier, il le fera certainement plus tard s’il en a l’occasion. La tout de suite, il ne pensait qu’à Cornélia. Après plusieurs secondes qui semblaient durés des heures, la porte commença à s’ouvrir légèrement. – il faut mettre quelque chose entre pour éviter que ça se referme dit-il en tenant au mieux pour qu’elle ne se referme pas. On appréciera le travail d’équipe.

@Markus Oberyn
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 MxYCaQhr_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

(( IN ))

J'avais suivi un homme et d'autres avaient pris le relais. On était beaucoup à suivre le mouvement, jusqu'à être arrivés au niveau du train. Et... j'avais envie de m'évanouir tant la vue était horrifique. Le wagon de tête était encastré dans le mur, écrasé comme... comme un train qui avait foncé dans un mur à vrai dire. Et le feu s'était réveillé, mettant en danger tous ceux qui étaient dedans. Un homme prenait alors le lead, expliquant les choses et je préférais pas me mettre en danger moi-même donc je vais éviter le premier wagon. Je suivais le groupe qui allait vers le second et le troisième, m'arrêtant au premier que je voyais mais impossible d'ouvrir les portes. Elles étaient bloquées, sûrement le système de sécurité. Et les trucs de l'intérieur là, pour casser les carreaux, ils sont où ? Je suivais alors le gars que j'avais suivi, celui qui avait le bandana sur la tête pour éviter de respirer la fumée et je le retrouvais à une porte où un autre gars tentait d'ouvrir la porte avec une barre de fer. « J'peux aider ? J'ai pas beaucoup de force et... j'suis en panique totale mais j'veux aider » finissais-je par dire, un peu comme le vilain petit canard qui cherchait à s'intégrer dans le groupe.

@Markus Oberyn @Scar Warhol
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu avais fait aussi vite que tu avais pu. Quand Owen était venu chez toi avec cette fille aux côtes fêlée, tu l’avais rapidement ausculté et lui avais fait une ordonnance – sur un bloc volé, mais ça, on ne le dira pas – avant d’accourir à la station de métro où avait eu lieu l’accident. On ne te laissait pas passer. Ils ne laissaient passer personne. Puis il y a eu cet effet de masse, la barrière de force de l’ordre fut brisée et les gens avaient accouru dans les escaliers dans le but d’aider. Tu voyais déjà le mal se faire. L’effet de masse qui ferait de nouveaux blessés, des sauveteurs d’un jours qui feraient n’importe quoi quit à empirer l’état de personnes en danger.. Mais un policier, armé d’un mégaphone, gronde quelques consignes censées. Hallelujah. Ta petite trousse de secours en bandoulière (t’avais espéré qu’elle te soit bien utile), tu te rends sur la scène d’horreur. Owen et Sasha n’avaient pas menti. Il te faut un temps pour te remettre de ce que tu as sous les yeux. Et puis ni une, ni deux, tu sors le brassard « Croix Rouge » que t’avais toujours gardé du temps où tu étais dans l’association de New-York. S’il pouvait permettre à certains de t’identifier..

HJ: Les blessés pas encore secourus, n'hésitez pas à me taguer, je serais ravie de venir à votre secours red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard croisa celui du gars que j'étais en train d'aider et d'un signe de tête, je le remerciais à mon tour. La moitié de mon visage cachée par le bandana, j'évitais de respirer les vapeurs de l'incendie. Pourvu que Katja ne soit pas à l'intérieur... Une lueur d'espoir sembla s'éclairer dans mes yeux lorsque la porte commença à s'entrouvrir. Un autre homme (@Alex Ralston) arriva près de nous pour demander comment il pouvait aider... L'idée du premier (@Scar Warhol) semblait bonne, maintenant la pression sur la porte, je relayais l'idée.

Essaye de trouver quelque chose pour bloquer la porte. N'importe quoi...

Qu'est-ce qu'on pouvait trouver dans les tunnels qui pouvaient être utiles dans ce genre de situation ? J'en avais aucune foutue idée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)