Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la princesse veut un restaurant chic? je la taquine, il faut que nous puissions restée éveillée toutes les deux même si ce n'est pas évident, même si je n'ai qu'une envie c'est de partir dans les bras de morphée pour oublier cette situation un instant et ne plus être consciente de mon mal être mais il ne faut pas que cela arrive. je te parle ensuite que j'ai un colocataire et ce que tu me dis me fais bien rire ma bouille est bien le matin..même si j'ai les cheveux en vrac! il s'appelle priam il est aussi à harvard. un mec super adorable et je suis bien contente d'avoir trouver un colocataire qui ne sois pas un psychopathe ou alors il cache très très bien son jeu mais il faut que j'arrête de regarder des séries telle que you. je te regarde tu n'es pas bien, toi aussi tu as envie de tourner de l’œil et je te tiens la main, je te caresse avec mon pouce pour ne pas que tu sombres je ne veux pas restée seule ici je veux que tu sois près de moi. tu décide de me parler d'un garçon les potins ça nous laisse éveillée habituellement et je suis curieuse en plus de ça. ça me tiens toujours éveillé..il s'appelle comment? puis je vois des mecs (@Scar Warhol @Alex Ralston @Markus Oberyn) qui essaye d'ouvrir une porte et je prie au fond de moi pour qu'il puisse y arriver je ne peux malheureusement pas aider vu l'état actuelle dans lequel je me trouve. d'ailleurs j'essaye de ne pas penser au fait que je suis enceinte comme @Arwen Davenport me l'a dis, du moins je ne le suis plus à présent vu le sang qui a couler. je n'ai pas envie de me mettre à pleurer maintenant aucune larme ne peut sortir je pense qu'une fois le choc, la peur et le stress partit je serais certainement en larmes à l'hôpital. puis je vois une fille (@Madeleine Blanchard) avec un brassard de la croix rouge et je décide de lever le bras pour tenter de l'interpeller s'il vous plaît..j'ai mon amie qui est mal.. oui parce que clairement arwen est plus mal en point que moi même si elle ne veut pas l'avouer, elle est tellement forte je l'admire énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien l'un des rares moment où j'aurais aimé être loin de Jude et Lilou. En fait, être ici et devoir encaisser, d'accord, j'avais l'habitude. Mais les voir eux, dans cette merde, je détestais. Je voulais qu'ils soient loin, qu'ils disparaissent de ce cauchemar.  Jude perdait du sang en plus de ça et Lilou allait voir des choses que je ne voulais surtout pas qu'elle voit. Au moins, avec le brun pour la protéger, je sentais qu'elle était bien dans ce chaos, que ça aurait pu être encore pire pour elle. Malheureusement, pour ma part j'étais coincée là, à manquer d'air et à stresser dès que mes yeux voyaient la blessure de Jude. « Je.. je sais, ça va, t'en fais pas.. » Bien sur que non, ça n'allait pas. Il disait simplement cela pour me rassurer. Tout comme il attrapait ma main pour mettre l'accent sur ses paroles. Le voir essayer d'arrêter le saignement avec une simple écharpe de bébé n'arrangeait pas mon taux d'anxiété. Entre le manque de place qui compressait ma cage thoracique et l'air irrespirable, j'commençais vraiment vraiment à ne pas me sentir bien. Rajoutez à ça l'état de Jude et la présence de Lilou et... sa voix devint lointaine et obscur pour moi. Si bien qu'une minute plus tard, ce fut le black-out total. Ma main lâcha la sienne, mes yeux se fermèrent et je fus complètement inconsciente.

@Jude Montgomery
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Ok, alors essayes pas, c'est pas grave. » Mais c'est du mensonge, bien sûr que c'est grave, on a besoin de sortir, il faut qu'on sorte, il faut qu'on s'en aille d'ici. Je sais qu'on est bloqué, je sais que ce bassin n'aide pas la situation, mais je sais aussi que le temps nous est compté, désormais. « Force pas. » Je devrais, mais j'y arrive pas. La douleur est trop vive, encore. Alors parle moi, dis-moi comment toi tu vas. « J'me suis abîmé l'épaule avec le choc, et j'dois avoir quelques éclats de verre dans le dos. Mais ça va, d'accord ? » La visage acquiesce, ma main se relève sur sa mâchoire doucement ; "J'ai déjà dû te faire pire, ça ira." et on essaie de se convaincre qu'on est pas à la fin de quelque chose, que le chaos ne nous environne pas. Et je t'entends crier, et je sais que tu vas me lâcher, tu vois, c'est même moi qui vais finir par te le demander. « Il va bien, il est solide. » Je sais qu'il est, mais je sais aussi que le système immunitaire, lui, est fragile. « Raconte-moi ce film qu'on devait aller voir. » je souris et hoche la tête ; "Je sais que tu pensais que c'était Bad Boys mais aujourd'hui je voulais qu'on aille voir Mercy.." ça ne devrait pas te surprendre, deux noirs américains qui se battent contre la peine de mort, deux personnes qui changent le monde, tu vois, j'écoute ce que tu dis. Part d'une idée et s'étend à un mouvement. "C'est l'histoire de.. de.." et s'arrête, et les sourcils se froncent, et l'odeur chatouille le nez, et la panique se sent dans les organes, dans le battant qui s'accélère. Les personnes autour ne font que confirmer la pensée, un feu. Un feu, de la fumée, et je suis la seule ici incapable de bouger. "Faut qu'on.." faut qu'on sorte, et dans ma phrase, j'essaie de bouger, j'essaie de redresser ma jambe, d'appuyer, mais la grimace n'exprime que trop bien la douleur, c'est impossible, je peux pas faire ça. C'est comme une décharge envoyé dans le bassin, qui remonte dans le dos, dans la tête, qui résonne dans l'esprit. Les yeux se relèvent vers Jasper, le sourire est présent, malgré les larmes aux bords des yeux ; "Hey, tu ferais quelque chose pour moi ?" je me pince les lèvres ; "S'il te plaît, juste une chose, rien qu'une ?" Tu peux pas dire non à une femme blessée, pas vrai ? Tu peux pas dire non à une femme que tu aimes, t'as pas le droit de refuser, je te l'interdit. "Sors de là." et ça sonne comme un ordre du fond de ma voix. Fais le. Vas-t-en, j'ai pas envie que tu sois là, j'ai pas envie que tu reste là alors que des flammes arrivent. Tu vois, on pensait être deux à recevoir les enfers mais j'en ai pas envie, je veux pas qu'on soit deux, je veux juste être celle qui prends. On sait que ma peau est assez dure, on sait que je peux le faire, que je tiendrais encore debout après, pas vrai ? "Jasper, sors." allez, quitte ce métro. Je prendrais pour nous deux, et quand je sortirais à mon tour, je te promet, je te raconterai.

@Jasper O. Ellington @Jude Montgomery
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 MxYCaQhr_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Il fallait que je fasse quelque chose pour ces gens qui avaient besoin de sortir, de trouver l'air de Cambridge pour respirer de nouveau. J'imagine pas l'enfer qu'ils doivent vivre. Alors je tente par tous les moyens possibles de les aider, à mon échelle, à ma manière. Et ça signifiait m'engager dans des procédures qui n'étaient pas forcément à ma portée dans un premier temps, mais qui rapidement peuvent le devenir. Alors l'homme au bandana m'demande de chercher quelque chose pour retenir les portes. « Ok, ok, ça doit se trouver... » Je me mettais à la recherche de n'importe quoi, des débris, des bouts de métro qui pouvaient faire l'affaire, mais je ne trouvais rien. Idéalement, il aurait fallu une caisse, ou je sais pas quoi. Mais rien. Alors j'tentais un truc. M'approchant d'un carreau, je frappais pour essayer de communiquer avec les gens à l'intérieur, ceux qui n'étaient pas trop blessés. « HEY OOOH ! AIDEZ-NOUS À BLOQUER LES PORTES !! » Et je montrais la porte qu'on essayait d'ouvrir par tous les moyens. « IL FAUT UN TRUC POUR LES EMPÊCHER DE SE REFERMER !! » Après tout, ils ont sûrement plus de trucs dans le métro que nous en dehors.

@Markus Oberyn @Scar Warhol
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son calme légendaire semblait s’être fait la malle ces derniers temps. L’américain se donnait beaucoup de mal pour ouvrir cette foutu porte magnétique avec l’aide de deux inconnus. Le travail d’équipe était inévitable pour ouvrir cette putain de porte. D’ailleurs, ils avaient réussi à l’ouvrir légèrement mais il fallait encore la tenir ouverte pour de bon. Rien à faire, il n’y avait rien autour d’eux qui pourrait les aider à la tenir ouverte. Le brun avait raison, il n’y avait certainement que ceux à l’intérieur qui pouvait les aider. – on a besoin d’une caisse, d’une valise ou quelque chose du même genre ! Magnez-vous, on va pas tenir éternellement non plus ! dit-il en grommelant dans sa barbe inexistante alors que la sueur perlait contre ses tempes. Il allait finir par lâcher si ça continue. – il n’y a rien sur les rails qui pourraient nous aider ? On ne sait jamais comme il semblait que personne soit apte à nous aider à l’intérieur.

@Alex Ralston @Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que les gens de l'intérieur ne viennent pas nous aider ne faisait que renforcer mon sentiment d'angoisse mais cela me donnait également l'adrénaline nécessaire. Passant mon bras à l'intérieur de l'ouverture, je poussais de toutes mes forces pour les forcer à s'ouvrir d'avantage. Me bloquant dans la porte, je me fis en sorte de créer une ouverture assez large pour que l'un des deux gars avec moi arrivent à passer. On pouvait voir mes veines apparaître sous l'effort.

Le gringalet monte, essaye de trouver quelque chose !

A qui cela s'adressait... ? N'importe lequel qui pouvait passer par l’interstice que je maintenais. Les muscles bandés et tremblant, je ne savais pas combien de temps encore je pouvais tenir. Quel était le con qui avait décidé de faire des fenêtres trop petites pour passer...?

@Scar Warhol @Alex Ralston
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Messages : 48955
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’avais perdu toute notion du temps qui s’écoulait autour de moi. Je savais simplement que cela faisait deux minutes et cinquante-deux secondes que j’avais posé le garrot sur ma jambe. Une partie de mon cerveau continuait de décompte comme si je savais qu’il s’agissait d’une information importante… Malgré ce temps peu élevé, j’avais l’impression que cela faisait des heures que j’étais coincé dans ce métro. Des putains d’heures que je babillais à l’attention de Lukas. J’occultais mes douleurs pour prendre soin de mon sexy musicien qui semblait aller de plus en plus mal. Son était se dégradait et l’angoisse montait en moi. Il était allongé sur le côté les yeux fermés et son visage était trop serein pour que ça soit normal. Il semblait déconnecté de la réalité quand bien même il était conscient. Sa main serrait toujours la mienne. Je babillais pour le maintenir hors de l’eau cherchant à savoir s’il avait mal quelque part. Il fallait que je sache si j’avais loupé une information importante. Lukas ouvrait les yeux serrant un peu plus ma main avant de répondre avec trois mots. Trois mots m’indiquant trois choses différentes. Je fermais les yeux soufflant difficilement avant de répondre « Ok… Je… Ton… Nez… Peux rien faire… T… Tes… Paumes… Je… Rien pour désinfecter… Et les… nausées bébé… Faut qu’tu respires… Len...te...ment… » Je faisais le point à haute voix autant pour moi que pour lui. Et, je tentais de calmer ma respiration pour lui imposer le même rythme que le mien. Lukas utilisait encore ce surnom qui me fit frisonner… Ou peut-être était-ce le froid du métro ? Je ne savais plus. Il me retournait la question et, les yeux fermés, je la balayais de ma main libre sifflant « Je… J’vais bien… T’inquiètes pas… » Menteur. Je sursautais en entendant quelqu’un frapper à un carreau. Les secours ? Je me redressais sur mes coudes gémissant et mes yeux se posaient sur un visage qui ne me semblait pas inconnu. Les sourcils froncés, je me concentrais sur les propos soufflés. Les portes… Un truc pour les empêcher de se refermer… Je clignais des yeux avant de poser mes prunelles sur cette porte que deux hommes tentaient d’ouvrir. Mon souffle s’accélérait. Mon corps cognait plus fort. Il fallait quelque chose pour bloquer les portes… Quelque chose d’assez gros et résistant. Oh… Mes prunelles sombres venaient de se poser sur la valise de Lukas. C’était ça. Il fallait la valise. Je m’asseyais difficilement lâchant la main de Lukas sans le vouloir tandis que je me penchais pour ramener l’objet vers moi. Mes mains finissaient par l’attraper. Je la ramenais vers moi le souffle court avant de lever les yeux vers la porte du métro. Il fallait que je me lève. Il fallait que j’y aille. M’appuyant sur ma main libre, je tentais de me mettre debout sans y parvenir chutant à chaque tentative. Putain !

@Lukas O. Spritz @Alex Ralston @Scar Warhol @Markus Oberyn
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’américain lâcha tout quand il remarqua que cet inconnu aux cheveux légèrement long maintiens la porte pour laisser entrer quelqu’un. Il n’hésita pas une seconde et passa par l’ouverture. Son cul eut légèrement du mal à passer et il déchira son haut laissant quelques petites marques de sang au passage mais il n’en eut que faire. Son regard se posa autour de lui, cherchant à trouver une valise ou quelque chose du même genre. Il remarqua un blond qui tenait une valise et qui semblait vouloir les aider. Il attrapa la valise doucement. – c’est bon, je m’en occupe dit-il en lui tournant finalement le dos. Il mit la valise en travers de l’ouverture et attrapa un autre sac pour éviter que les portes ne se referment. – je pense qu’on est bon. Tu peux relâcher tout dit-il en direction de cet inconnu aux muscles plus visibles que les siens.

@Neal T. Hood @Markus Oberyn @Alex Ralston @Cornelia Warhol
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 MxYCaQhr_o

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 17 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'étais paniqué ouais, mais tant qu'on me disait quoi faire, ça m'allait bien moi. Seulement là, c'était bien trop compliqué pour moi. J'étais incapable de trouver quoi que ce soit pour bloquer les portes. Alors je demandais aux gens à l'intérieur mais ils semblaient un peu trop occupés par leurs blessures. C'est pour ça que le plus vieux des deux s'était mis à prendre les choses en main, ouvrant suffisamment les portes grâce à son corps pour qu'un de nous s'occupe de pénétrer dans le wagon. J'allais me lancer dans l'aventure mais l'autre jeunot avait été plus rapide. Sûrement moins en état de choc que moi je suppose. Mais il était rapide, trouvant une valise, des sacs. C'était sûrement suffisant pour rentrer dans le wagon et venir en aide aux gens blessés. J'avais juste peur que la valise ne suffise pas à retenir les portes... mais c'était trop tôt pour s'en inquiéter. Je montais alors dans le wagon pour regarder autour de moi. Seulement, trop d'horreur, trop de cris, de pleurs, de sang surtout. Le feu pourrait aussi se propager vers nous et il fallait faire vite... sans toucher aux plus blessés. J'avançais comme je pouvais, jusqu'à me stopper. Veia. Veia était là, coincée entre deux sièges et inconsciente. « VEIA ! » criais-je alors avant d'accourir vers elle, une fille à côté d'elle. « Il faut la sortir de là !! » que je lui disais, tentant de tirer le siège qui la bloquait contre celui derrière, mais bloqué d'une façon que ce soit totalement compliqué de la sortir de cet enfer.

@Markus Oberyn @Scar Warhol @Veïa Alvisio @Elvia Novak
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant des grandes inspirations pour maintenir la pression sur la porte, j'eus l'impression qu'un poids s'enleva de mes épaules lorsque l'un des garçons réussi finalement à mettre une cale entre les portes. Relachant doucement pour être certain que ça ferait l'affaire, je me glissais à l'intérieur du wagon et constatait finalement les dégâts par moi même. Était-elle vraiment là ? Je n'en avais aucune idée, jusqu'à ce que le deuxième gars qui était avec moi crie un nom que je connaissais... Veïa... Si elle était ici, Kat y était aussi forcement. C'était le bon wagon !

Tournant la tête vers le garçon, je scrutais les gens dans le wagon en continuant d'avancer. J'avais besoin de savoir qu'elle allait bien... Qu'elle était toujours vivante. Mais mon coeur manqua un battement dans ma poitrine lorsque je la vis au sol, les yeux clos.

Non...

Sautant par dessus les sièges qui étaient entre nous. Les ténèbres de l'endroit était telles que je ne voyais pas le sang qui se trouvait sur le sol mais l'odeur était parlante... Trop parlante. Arrivant finalement à ses côtés, mon bras passa sous sa nuque pour lui soulever la tête.

Kat... Katja réveille toi...

Caressant sa joue avant de lui tapoter pour essayer de la réveiller. Non, elle n'était pas morte... Ma main avait glissé dans sa nuque pour sentir son pouls. Il était toujours là bien que faible.

@Alex Ralston @Veïa Alvisio @Katja LeNoble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)