Invité
est en ligne
Invité
la princesse veut un restaurant chic? je la taquine, il faut que nous puissions restée éveillée toutes les deux même si ce n'est pas évident, même si je n'ai qu'une envie c'est de partir dans les bras de morphée pour oublier cette situation un instant et ne plus être consciente de mon mal être mais il ne faut pas que cela arrive. je te parle ensuite que j'ai un colocataire et ce que tu me dis me fais bien rire ma bouille est bien le matin..même si j'ai les cheveux en vrac! il s'appelle priam il est aussi à harvard. un mec super adorable et je suis bien contente d'avoir trouver un colocataire qui ne sois pas un psychopathe ou alors il cache très très bien son jeu mais il faut que j'arrête de regarder des séries telle que you. je te regarde tu n'es pas bien, toi aussi tu as envie de tourner de l’œil et je te tiens la main, je te caresse avec mon pouce pour ne pas que tu sombres je ne veux pas restée seule ici je veux que tu sois près de moi. tu décide de me parler d'un garçon les potins ça nous laisse éveillée habituellement et je suis curieuse en plus de ça. ça me tiens toujours éveillé..il s'appelle comment? puis je vois des mecs (@Scar Warhol @Alex Ralston @Markus Oberyn) qui essaye d'ouvrir une porte et je prie au fond de moi pour qu'il puisse y arriver je ne peux malheureusement pas aider vu l'état actuelle dans lequel je me trouve. d'ailleurs j'essaye de ne pas penser au fait que je suis enceinte comme @Arwen Davenport me l'a dis, du moins je ne le suis plus à présent vu le sang qui a couler. je n'ai pas envie de me mettre à pleurer maintenant aucune larme ne peut sortir je pense qu'une fois le choc, la peur et le stress partit je serais certainement en larmes à l'hôpital. puis je vois une fille (@Madeleine Blanchard) avec un brassard de la croix rouge et je décide de lever le bras pour tenter de l'interpeller s'il vous plaît..j'ai mon amie qui est mal.. oui parce que clairement arwen est plus mal en point que moi même si elle ne veut pas l'avouer, elle est tellement forte je l'admire énormément.
(Invité)