Assis sur le bord, Veia était avec son copain, qui tentait de la garder éveillée. Et c’était normal, il avait raison. Elle avait subi un choc assez intense et il est possible que l’adrénaline soit ce qui la tenait encore debout, mais que les dommages soient bien plus graves qu’il n’y parait. Alors il fallait qu’elle reste éveillée, jusqu’au moins l’arrivée des secours pour qu’ils comprennent ce qui se passe et qu’ils lui fournissent les soins nécessaires pour être soignée au mieux. Seulement, je sentais la fatigue me gagner et je n’étais pas certain de sortir d’ici les yeux ouverts et sur mes deux pieds. J’avais mal à mon poignet, ça me lançait vraiment et je sentais que ça prenait toutes mes ressources internes. Mais j’étais vite interpellé par mon prénom. Rouvrant les yeux, je tournais la tête vers Alex et Veia qui me regardaient tous les deux. « Je suis là, je suis là » soufflais-je un sourire sur les lèvres avant de pencher la tête aux mots de mon amie. « Je t’aime aussi, sois forte ok ? On va s’en sortir » Sans promesse cependant, puisque les secours ne semblaient pas arriver. Enfin, je disais ça mais on entendait par la suite les pompiers arriver, tenir les portes pour pouvoir un accès plus facile aux blessés afin de les sortir de là. Et les médecins arrivent, le soulagement est certain. « Regardez… Les médecins » soufflais-je de façon assez audible pour les deux à côté de moi.
blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet
@Veïa Alvisio @Alex Ralston
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark