Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, je n'osais plus bouger... Il aurait fallut un brancard pour évacuer chaque personne qui se trouvait ici sans risque. Mais qui se baladait avec ce genre de chose... Essayant de réfléchir à une solution en maintenant la pression, l'idée me traversa l'esprit. Demandant à la jeune femme qui se trouvait avec moi si elle avait du réseau, je refusais poliment son téléphone avant de lui répondre.

Les lignes des secours doivent être saturées. Appelle le [...]

Et je lui indiquais le numéro de téléphone de Mark. Il était en haut, près de la scène et pas loin des secours ou des flics. Il pouvait peut être les motiver à aller plus vite vers le wagon deux. L'idéal aurait été de faire un état des lieux des personnes présentes mais je ne pouvais pas relâcher la pression exercée sur sa jambe de peur que la blessure se remette à couler abondamment.

Explique lui la situation... Qu'on a...

Parcourant le métro du regard, j'essayais de repérer les personnes à terre. Mais les fauteuils me bouchaient la vue.

Une demie-douzaine de personnes qui ont besoin de secours rapidement.

Un nouveau regard dans la pièce, je voyais des barres de fer assez longues pour faire une base de brancard. Peut être qu'en y attachant des vestes on pourrait faire un montage de fortune pour les aider à sortir...

@Katja LeNoble @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde autour de moi et je vois des jeunes a terre, je m'avance et au nombres de mes pas, je cours rapidement. Je peux pas y croire, tout mais pas ça, pourquoi il a fallut qu'ils soient ici.

Mes larmes coulent seules, je me retiens de hurler, je cherche autour de moi la nourrice et je la trouve nulle part. Je hurle au final un non, un non remplis de douleur et de haine. J'embrasse mes deux enfants et les caresses doucement.

Je me lève et cherche toujours la nourrice et la trouve finalement blesser et je suis sûr le point de lui hurler dessus, alors je la touche pas. Je reviens vers mes enfants et prends le premier et le pose doucement d'un côté et ensuite je fais pareil avec mon autre enfant et je le pose et je reste près d'eux et craque de nouveau.

A ce moment-là je n'entends plus rien, je suis enfermer dans ma bulle. Mes enfants, pourquoi eux et pourquoi pas moi. Je prends leurs mains et je suis comme pétrifier, incapable de faire quoique ce soit. Car au fond ils sont encore en vie, mais leurs nourrice non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les songes ont un seul défaut : le néant. cette drôle d'impression d'être morte mais d'avoir la terrible conscience qui espère que c'est qu'un rêve.
grimaçant légèrement, j'ouvre les yeux vers markus avant de regarder elvia. ils discutent, surement, mais je ne comprends pas trop de quoi.
à vrai dire, si j'avais pu mettre leur voix en chinois ça m'aurait fait le même effet. est-ce que c'est dans ces cas là qu'on rêve d'être pris dans les bras de sa mère pour trouver un réconfort oublié ?
la pression de markus sur ma jambe me fait mal, mais je sais aussi que ça doit être nécessaire.
je me demande si on a fait une bêtise en retirant la barre de ma jambe. est-ce qu'on aurait du la laisser où elle était ? faudrait que je pense à demander à elijah de me rappeler quelques b-a-ba de premiers secours. je me sens comme une idiote. elvia a le nez en sang et pourtant c'est de moi qu'elle s'occupe.
alors qu'elle prend le téléphone à son oreille, je lève la main pour l'en empêcher. « tu n'y arriveras pas... » je tousse doucement, m'arrachant des douleurs dans tout le corps. « il n'y a vraiment pas de réseau... » il fallait qu'elle conserve la batterie. « ça va aller. » que je dis en essayant de me redresser pour ne pas perdre connaissance.
les yeux vrillant sur le visage inquiet de markus, je souris. « ils sont déjà là, les héros. » que je dis doucement, chuchotant presque.
inaudible surement dans ce chaos. prenant la main d'elvia dans la mienne, j'enlève une mèche de cheveux tombant sur les yeux de mon markus. « t'es beau même contrarié. » un petit rire suivit d'une grimace.
en soi, j'étais pressée que ce cauchemar se termine. d'être demain.

@Elvia Novak @Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant qu'Orion était en peine, tu te devais d'essayer ton maximum pour le garder éveiller. Même si tu avais mal et grimaçais aux moindres mouvements, tu t'en fichais. L'état de ton ami était plus important que le tien. Tu rigolas nerveusement aux paroles du brun et grimaças directement à cause de la douleur qui parcourut ton corps lorsque tu bougeas ne serait-ce que d'un centimètre. ━  Ginette, putain t'aurais pu trouver plus stylé, répliquas-tu en gardant ta main fermement serrée contre la sienne. Des bruits venaient des portes du wagon et tu te demandais ce qui était entrain de se passer. Tu tournas légèrement la tête et tu remarquas qu'elles s'ouvrirent, à ton plus grand étonnement. Des secours, sans aucun doute. Ton cœur se serra lorsque tu reconnus sa voix. Scar ? Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Tu n'en avais aucune idée mais en le voyant en chair et en os face à toi, tu compris que vous étiez peut-être enfin sortis d'affaires. ━  Oui oui ça va t'inquiète pas, j'ai juste des putains de douleurs au bassin, grommelas-tu. Tu détestais que l'on s'inquiète pour toi et encore plus lorsqu'il s'agissait de Scar. Tu voulais toujours paraître forte devant lui, mais aujourd'hui, c'était franchement loupé. Tes yeux passèrent sur la blessure au bras du garçon, qui remontait à quelques semaines maintenant mais qui était totalement ouverte. ━  Scar ton bras, comment tu t'es fait ça ? demandas-tu en grimaçant à nouveau à la vue du sang. À tes côtés, tu sentais qu'Orion n'allait décidément pas mieux. ━  Faut qu'on sorte d'ici, le Orion va pas tenir longtemps, grognas-tu en regardant ton camarade au regard livide et au teint mortuaire.
@Scar Warhol @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar avait été paniqué pendant de longues minutes, qui semblaient des heures et des jours. Pourtant, il était enfin là l’américain, en face de sa petite amie boudeuse qui ne souhaitait pas qu’on s’inquiète pour lui. C’était trop tard, Scar était plus que rassuré que la belle allait bien. – maintenant que tu grognes, je sais que tu vas bien dit-il en caressant sa joue doucement. Il secoua la tête quand elle commença à lui parler de son bras. – ce n’est rien. Ne t’inquiète pas pour moi et sortons-nous de là dit-il en grommelant également. Ils n’étaient pas ensembles pour rien après tout. Il posa son regard sur Orion à côté de la demoiselle qui semblait être dans un état un peu plus dramatique que Cornélia. – on a réussi à ouvrir les portes. On va pouvoir commencer à sortir les blessés. Il faut d’abord voir la gravité de tes blessures. Cornélia va pouvoir sortir. Tu as mal où exactement ? demanda-t-il en commençant à toucher quelques parties importantes de son corps. Il commença par le haut et descendit de plus en plus vers le bas, jusqu’à ses jambes. – tu sens quand je les touche ? si ce n’était pas le cas, ça allait être beaucoup plus compliqué.

@Cornelia Warhol @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la merde... tu sens que t'es dans la merde, tu sens qu'il y a un truc qui cloche là. tu te sens faiblir à chaque parole que tu prononces, alors tu penses qu'il vaut mieux essayer de t'économiser en te taisant, en évitant de répondre à coco. à chaque fois que t'essayes de parler, tu fatigues. néanmoins, ça t'empêche pas de sortir des conneries - gi... ginette c'est mieux que josette non ? pense au diminutif... ça fait gigi, comme gigi hadid, plutôt classe ? non ? - tu ricanes, mais te tords vite de douleur. putain d'où ça vient ? d'où vient cette douleur ? t'arrives à pas la situer exactement. tu sais que ça vient de ton bassin, mais ça te correspond dans les jambes, de plus en plus. t'as tellement mal, que t'es à deux doigts de vomir. ouais, l'effort, la douleur tout ça... et une fois que le mec de coco s'installe devant vous, tu sens enfin que tu vas pouvoir sortir de là. alors peut-être que maintenant tu peux tomber dans les pommes non ? le voilà qui commence à te tâter - ouh, pas devant coco... ça s'fait pas - tu prends un air espiègle un brin enjôleur puis te crispes d'un coup quand il arrive aux jambes - si si ouais, je les sens. mais putain, je peux pas bouger, j'te jure ça me démonte au niveau du cul, ça me descend dans les jambes, c'est atroce putain... - ah ouais, pire douleur de ta vie là. incapable de bouger, tu le regardes, teint de plus en plus pâle.

@Scar Warhol @Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne compris pas vraiment ce qu'il se passait lorsque tu te trouvas nez-à-nez avec Scar, qui semblait être mort d'inquiétude. Tu grommelas comme à ton habitude, n'ayant pas envie qu'il te voit dans un piteux état. Disons que désormais, tu avais envie d'être forte pour Scar car tu avais bien trop craquer ces derniers temps, juste sous ses yeux. Tu esquissas tout de même un pâle sourire lorsqu'il caressa doucement ta joue. Ouais tu faisais la bad bitch mais tu n'arrivais pas rester dans cet état d'esprit plus de cinq secondes face aux prunelles du garçon. ━  Le jour où j'grognerai pas, c'est vraiment qu'il faudra m'creuser une tombe, ricanas-tu amèrement. Tu remarquas que sa blessure remontant à quelques semaines était de nouveau ouverte alors que son médecin lui avait précisément demandé de faire attention. Tu décidas de ne pas renchérir puisque l'état d'Orion était plus inquiétant que celui du bras du garçon. Tu écarquillas les paupières lorsqu'il te dit que tu allais pouvoir sortir. ━  Pas sûre de réussir à m'relever, avouas-tu en bougonnant à nouveau. Scar porta son attention sur Orion qui tirait une tronche plus qu'inquiétante. Tu en l'avais encore jamais vu dans un tel état. Tu te retins de lui donner un coup de coude, te rappelant qu'il risquerait d'avoir encore plus mal. ━  T'as de la chance d'être souffrant, j'te jure. Profite, ses mains sont plus efficaces que des médicaments, ricanas-tu. Voyant que sa douleur était sérieuse tu te crispas légèrement, te demandant comment est-ce que vous alliez faire pour pouvoir le sortir d'ici. ━  Scar j'veux que tu le bouges. Mieux vaut laisser les médecins s'en charger parce que là, j'suis incapable de tenir ne serait-ce que son petit doigt, déclaras-tu.
@Scar Warhol @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar était rassuré de voir sa belle aussi grognon, c’était signe qu’elle était plutôt en bonne santé. Elle avait certainement quelques traumatismes mais rien de mortel et ça, il en était totalement soulagé. – je l’avais bien compris, tête de mule dit-il en secouant la tête doucement. Il lui fit un clin d’œil puis porta son attention sur son pote qui semblait toujours avec le mot pour rire. – t’inquiète, c’est moi qui vais me faire engueuler. Je saurais me faire pardonner dignement et ça tu pouvais totalement compter sur l’américain pour savoir calmer les colères de la jolie blonde. Il la connait depuis assez longtemps pour ça. Il continua de le toucher doucement pour voir s’il sentait bien chaque partie de son corps. C’était le cas même si ses jambes semblaient être le plus touché. – tu dois avoir le bassin de toucher. Il ne vaut mieux pas qu’on te bouge, c’est plus aux sauveteurs de s’en charger. et il n’était clairement pas docteur. Par contre, ils allaient réellement devoir bouger les personnes qui le pouvaient. – on nous a demandé de sortir les personnes pouvant marcher. Les sauveteurs s’occupent de la rame une et ils vont bientôt arriver. Il faut que je sorte Cornélia mec et ça, il comptait le faire d’une manière ou d’une autre, même si la belle allait certainement gueuler à dire qu’elle voulait rester avec son pote. Scar a failli la perdre trop de fois pour continuer à l’écouter.

@Cornelia Warhol @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais encore du mal à réaliser que Scar était bel et bien présent, en face de toi, en chair et en os. Avec ce qu'il venait de se passer, jamais tu n'aurais imaginé l'y retrouver et encore moins en sauveteur héroïque. Cela te touchait énormément qu'il vienne mettre sa propre vie en danger pour ton bien. Et cela te touchait d'autant plus qu'il prenne soin d'Orion, qui était tout de même l'une des personnes les plus importantes dans ta vie. Tu rigolas doucement. En effet, lorsque tu étais de mauvaise humeur ou que tu t'étais simplement levée du mauvais pied, Scar savait pertinemment comment apaiser cette colère qui grouillait toujours au fond de toi, quoi que tu fasses. Tu grimaças lorsqu'il suggéra que ton ami devait avoir le bassin de toucher. Si c'était le cas, Orion allait galérer à guérir convenablement. ━  Crois-moi, mieux vaut que tu attendes les secours plutôt qu'il s'occupe de toi, sinon tu finiras plus en vrac qu'autre chose, ricanas-tu à l'adresse d'Orion tout en décochant un regard taquin à ton petit-ami. La douceur, ce n'était pas dans ses gênes même s'il savait y faire lorsqu'il mettait du sien. Tu regardas Orion à tes côtés. Le laisser tout seul alors qu'il n'allait pas bien du tout ? Tu n'étais pas sûre que ça soit l'idée du siècle. ━  Scar reste avec lui, aide-moi juste à quitter le wagon et après ça sera bon. J'veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit d'autre, déclaras-tu en tapotant doucement l'épaule de ton camarade. ━  Donc faut que tu m'aides bébé. Et doucement, parce que j'ai quand même hyper mal au cul, grognas-tu en attendant telle une princesse que le garçon t'épaule vers la sortie.
@scar warhol @orion lahey
(Invité)
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 22 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 22 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Red Line

wagon numéro 2 - impact moyen

mise en situation

Après ce qui vous semble être des heures de souffrance, les portes du métro ont enfin été ouvertes par les personnes sur le quai, aidés des moins blessés qui ont pu sortir de leur rame. Dans la foulée, les pompiers arrivent en renfort pour maintenir les portes ouvertes et aider l'équipe médicale qui entre dans la rame avec les outils nécessaires pour porter les premiers gestes de secours avant que les victimes soient transférés en urgence au Massachussetts Général Hospital.

Pour les membres de l'équipe médicale, n'hésitez pas à jouer le fait que d'autres médecins soient avec vous, il est bien entendu impossible de gérer un cas tout seul, alors ne vous retenez pas d'inventer d'autres collègues pnj pour vous aider.

Les membres de l'équipe médicale  :

- @Madeleine Blanchard
- @Richard Nelson

-> voici la liste personnalisée des gestes de premier secours à porter aux blessés pour l'équipe médicale chargés de s'occuper des victimes.

liste des blessés et gestes d'urgences de l'équipe médicale

@Adhara Moon ⊹ des éclats de verre ont créé de multiples coupures sur ses jambes, dont une blessure plus importante suite à un morceau de verre planté dans sa cuisse. Le morceau a été retiré, et Young-jae a improvisé un garrot avec un pan de son tee-shirt pour ralentir l’hémorragie.
GESTE DE SECOURS POUR EQUIPE MEDICALE :
- évaluer son état de conscience grâce à une échelle appelé score de Glasgow (score à 0 si inconscient. 15 étant le maximum de conscience)
- vérifier que le garrot déjà posé tienne bien
- poser une minerve
- vérifier qu'il n'y ait pas d'autres blessures
- à plusieurs, la déposer sur une civière et la faire transférer au plus vite à l'hôpital

@Aidan Nesbitt ⊹ dans la panique et la précipitation, aidan s'est coincé le bras entre deux sièges et son épaule s'est démise. Il souffre énormément et la douleur est à deux doigts de lui faire tourner de l'oeil.
- évaluer son état de conscience grâce à une échelle appelé score de Glasgow (score à 0 si inconscient. 15 étant le maximum de conscience)
- stabiliser son épaule
- poser une minerve
- l'aider à s'installer dans une ambulance et le transporter à l'hôpital

@Alaska Hamilton ⊹ coincée entre deux sièges, n'arrive pas à respirer
- poser une minerve
- la désincarcérer  
- lui donner de l'oxygène
- à plusieurs, la déposer sur une civière et la faire transférer au plus vite à l'hôpital

@Alec Steadworth ⊹ fracture du poignet et quelques plaies
- poser une minerve
- stabiliser son poignet

@ARWEN DAVENPORT ⊹ s’est faite transpercer la cuisse par une barre en fer rouillée, entrainant une infection.
- poser une minerve
- stabiliser la barre et ne surtout pas l'enlever

@Billie Hendfield ⊹ Billie a la poignet cassé et le visage ensanglantée après avoir été blessée par des morceaux de verre.
- poser une minerve
- stabiliser le poignet
- l'aider à s'installer dans une ambulance et la transporter à l'hôpital

@CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ⊹ bras coincé et luxation de l'épaule.
- la désincarcérer
- stabiliser son épaule
- poser une minerve

@CORNELIA WARHOL ⊹ fissure du bassin.
- poser une minerve
- bien stabiliser le bassin

@Dove Underwood ⊹ poignet gauche cassé + fausse couche.
- poser une minerve
- stabiliser le poignet
- surveiller si saignement due à la fausse couche

@ELLIOT FLEMING ⊹ il a le nez cassé
- poser une minerve
- poser des compresses sur le nez

@Elvia Novak ⊹ Nez cassé. Paniquée
- poser une minerve
- poser des compresses sur le nez

@JASPER O. ELLINGTON ⊹ Jasper a été projeté contre l'une des parois du métro, il a l'épaule droite démise, et des éclats de verre se sont fichés dans son dos.
- poser une minerve
- stabiliser son épaule
- à plusieurs, le déposer sur une civière et le faire transférer au plus vite à l'hôpital

@Jude Montgomery ⊹ morceau de métal coincé dans la jambe, perd beaucoup de sang
- poser une minerve
- stabiliser la barre et ne surtout pas l'enlever
- à plusieurs, le déposer sur une civière et le faire transférer au plus vite à l'hôpital  

@KAIDEN WINSTON ⊹ poignet brisé, en train d'aider Katja LeNoble qui est blessée également
- poser une minerve
- stabiliser le poignet

@KATJA LENOBLE ⊹ blessure à la jambe due à une barre rouillée l'ayant traversée + cheville cassée. semi-consciente, barre de fer retirée, risque d'infection.
- poser une minerve
- poser un garrot à la jambe
- stabiliser la cheville

@LEANDRA T. CARREIRAO ⊹ elle est tombée au sol, fissure du bassin.
- poser une minerve
- stabiliser son bassin

@LIAM GREMLINS ⊹ assis pret de la fenetre il s'est fait lacéré le visage par des éclats de verre.
- poser une minerve  

@Lukas O. Spritz ⊹ En jet lag de 29h, nez casé, hémorragie stoppé, crise de panique et claustrophobie, vomissement et début de crise catatonique (je dis bien début) micro coupure sur les mains et coupure plus profonde dans les paumes et dans les doigts, sang mélangé à celui de Neal. A bus quelques gorgés de rhum.
- poser une minerve  
- vérifier que l'hémorragie est bien stoppé

@ORION LAHEY ⊹ incapable de bouger. perd connaissance petit à petit à cause de la douleur ( fissure du bassin ).
- poser une minerve
- stabiliser son bassin

@Neal T. Hood ⊹ Neal a des lacérations sur le torse à cause de morceaux de verre qui ont volé. Il a également un morceau de verre dans le mollet droit. Et, enfin, il a du mal à gérer sa crise de panique.
- poser une minerve
- stabiliser le morceau de verre
- poser des compresses sur les lacérations

@Rosie Reynolds ⊹ Cassure de mâchoire après avoir violemment heurté le sol sur le menton
- poser une minerve
- stabiliser la mâchoire

@VEÏA ALVISIO ⊹ Coincée entre deux sièges avec des côtes fêlées par la compression, crâne fendu près du front + un choc quand l'impact à eu lieu, elle a rencontré un poteau. Elle a du mal à rester éveillée  
- poser une minerve
- désincarcérer le corps
- compresser la plaie au crâne

@WILHELMINA WINDSOR ⊹ un bout de métal rouillé a transpercé sa jambe, elle ne peut pas se lever ni marcher et l'infection risque de se propager.
- poser une minerve
- stabiliser le bout de métal

(Maitre du jeu)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)