Je hochais la tête à Elvia avant d’être à côté de celui qui semblait être le petit ami de Veïa, vu comment il réagissait. C’était compliqué comme situation, je l’admettais. J’avais moi-même des petits problèmes de circonstance. Mais j’allais tout faire pour pouvoir aider mon amie. Je pouvais tout bonnement pas quitter le wagon pour aller m’en sortir égoïstement. Si d’autres avaient besoin d’aide, je pouvais également le faire, c’était pas un souci… dans la limite du faisable, bien évidemment. Je ne pourrai pas me regarder dans un miroir si je n’agissais pas. Alors quand il me demandait de tirer de toutes mes forces pour libérer la jeune femme de l’emprise du métro, je le faisais. Et c’était pas pour me vanter, mais j’avais plusieurs centaines d’heures de muscu dans les bras, donc ça aidait pas mal. Peut-être pas au top de ma capacité, mais j’aidais et c’était le plus important. Lui aussi y mettait toute sa force et je pouvais être témoin de l’affection qu’il lui porte en ce moment même. Finalement, je devais tenir le siège tout seul, pour qu’il puisse la récupérer sans qu’elle ne tombe et quand c’était chose faite, j’attendais d’être sûr qu’elle n’y soit plus pour relâcher. M’accroupissant à leurs côtés, je la voyais, inconsciente et j’étais mal, comme pour Kat. J’avais peur surtout, que les dégâts soient irréversibles. Mais il semblait bien s’y prendre puisqu’elle reprenait petit à petit connaissance. Alex sortait de ses lèvres… puis Kai. Un sourire étirait alors mon visage, content de voir qu’elle se souvenait encore de moi. Mais rapidement, elle se concentrait sur son petit ami - ce qui était normal. J’avais envie de voir Alix en cet instant précis, mais l’enfer n’était pas fini, il fallait être encore un peu patient. Témoin de ce moment, je finissais par m’installer sur le sol, sentant ma tête qui tourne. Il fallait juste que je respire un peu, suffisamment pour reprendre des forces. Les yeux fermés, je restais à l’écart, laissant ainsi Alex et Veïa entre eux, pour supporter ce qui se passait tout autour de nous.
blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet
@Veïa Alvisio @Alex Ralston
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark