Invité
est en ligne
Invité
j'ai @Arwen Davenport qui m'annonce que je suis enceinte et je secoue la tête c'est impossible, du moins je ne le pense pas j'ai eu aucun symptômes rien du tout. mais si je suis enceinte alors le sang c'est ça? alors le bébé est mort? non pourquoi ça m'arrive à moi? non.. je secoue à nouveau la tête des larmes roulant sur mes joues. putain dove pourquoi tu ne sais pas te poser tranquillement avec quelqu'un et avoir une relation stable? parce que ça fait peur tout ça, parce que je ressens ce besoin de m'amuser pour ne pas souffrir sauf qu'au final je souffre quand même. je me déteste. du plus profond de moi je me déteste. je suis la pour toi aussi ma belle. j'essaye de tenir le coup, je tousse car les poumons en prennent un coup à cause de la fumée puis un mec @Yan Jyun Jang se pointe sauf qu'il ne peut rien faire pour moi, personne ne le peut seul les secours peuvent le faire vous êtes blessés aussi, tout le monde dans ce wagon est blessé comment vous pouvez sauver les gens? ça me semble impossible même s'il est médecin on est pas dans les avengers. tout le monde dans le wagon a reçu un choc. je me concentre ensuite sur arwen pour lui parler, il ne faut pas que l'on sombre toutes les deux je ne le supporterais pas de restée seule. pense à mes douces lèvres ça te fera du bien. je lâche un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère il est vrai qu'autrefois nous étions un peu plus que des amies toutes les deux mais c'est finis maintenant sauf que j'aime la taquiner avec ça je veux la voir sourire et non tombée dans les pommes. j'ai peur que chanel ma sœur est dans un des wagons.. ça m'angoisse toujours autant.
(Invité)