Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Kataïeva semblait de plus en plus nerveuse. Elle me plaqua face au mur, me faisant une clé de bras (Cass, t'es trop une violente TT) et me hurlant presque dessus. "Zen, Anastasiya. J'dirais plus rien du genre, okay ? Lâches moi maintenant, on a pas besoin de violence non plus." Elle me relâchait et je me retournais, voyant ce mec qui semblait être le sien. Je partais en direction de mon véhicule pour aller chercher des choses qui pouvait servir au cas où l'explosion arrivait. J'avais une couette et quelques vestes. Je les ramenais au deuxième étage avant de les jeter au pieds d'Anya. "Les gars, si on veut pas rester plantés là comme des abrutis, faut faire un peu de provocation. J'me dévoue." Je commençais à partir en direction d'une issue comme une cinglée, je n'avais plus vraiment peur. Si ce mec voulait nous faire sauter, il l'aurait surement déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
J'étais là à parler avec Solweig, j'étais passé au-dessus de ma fierté pour venir m'excuser enfin vite fait, j'allais pas no plus me mettre à genoux et lui implorer le pardon, fallait pas rêver mais je l'avais fait, qu'elle en prenne conscience. Elle trembler ou du moins essayait de le cacher, cette annonce dans l'interphone l'avait secouer et elle voulait me le cacher, me disant qu'elle n'avait pas besoin de moi, mensonges Tu sais que mentir n'est pas une bonne chose ? je savais qu'elle avait besoin de venir dans mes bras de sentir que j'étais là pour elle mais maintenant c'était plus possible, elle ne voulait plus me fréquenter. Jagger arrivait, lui aussi assez stressé avec cette annonce, j'essayais de le rassurer, lui disant que ça devait être un coup des Mathers mais sans trop le vexé je voulais qu'il parte, je parlais à Solweig et c'était privé mais la blonde trouva le moyen de le nier, lui disant qu'il pouvait rester, je la regardais fronçant les sourcils avant de me tourner vers mon meilleur pote qui semblait accepter de nous laisser, il s'écartait pour fumer une clope Plus tard nigga.. et voilà qu'Andy se ramenait vers nous, j'avais ignorer Anya il y a quelques instants qui disait de venir, elle et moi c'était plus que tendue, enfin bref, notre président était là, parlant à Jagger et je souriais avec ironie Je crois que si je vais là où tu nous demandes d'aller Andy, je vais faire un meutre, et pas qu'un.. Jagger va y.. je reste là avec Solweig, on a pas finis de s'expliquer.. alerte à la bombe ou non.. je le regardais dans les yeux, si il ne voulait pas partir maintenant, j'allais être contrait de le faire partir contre son gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"]

Kenny n'avait jamais vu Anya aussi violente mais au vu de la personne, il se doutait facilement que c'était une Mather. Le brun décida donc de la calmer, en passant sa main dans le dos pour lui signaler sa présence. On avait pas besoin d'autres histoires maintenant ou d'une personne qui s'en moquait. Si Kenny c'était fait retirer sa tumeur de la tête ce n'était surement pas pour mourir aussi rapidement. Enroulant ses bras autour de la blondinette, le jeune homme continua à lui frotter le dos. Il ne savait pas si son geste fonctionnait mais bon au moins il tentait tout. "Laisse la, elle a envie de partir qu'elle le fasse !" chuchota t'il doucement à son oreille avant de s'assoir par terre. Gwen, c'était peut être ça son prénom décidait de partir en courant, elle s'en moquait, bien tant pis, Kenny n'allait surement pas laisser Anastasiya lui courir après d'ailleurs il lui tenait fortement la main. "On va pas risquer sa vie pour une personne qui s'en fou, laisse tomber, je pense qu'on devrait plutôt prendre notre mal en patience et attendre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

La panique commençait à régner et intérieurement, je me sentais mal. La peur montait. Je regardais Gwen et Anya se lancer des piques à tour de rôle, évitant d'ouvrir la bouche. Ce n'était vraiment pas le moment les filles... J'avais repéré au loin Alekseï accompagné de Solweig. Encore une fois, je gardais la bouche close de tout commentaire. Anya nous demanda de la suivre et pour une fois, je le faisais docilement. J'espérais qu'elle avait plus d'info que nous... Oh sûrement vu qu'elle et Andy avaient tous les deux reçus un message du Doyen en même temps. Je resserrais donc un peu plus ma prise sur Gwen, paniquant intérieurement, même si mon visage restait impassible. Je voulais pas crever, pas maintenant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que mentir n'est pas une bonne chose ? Je fronça les sourcils. ' Putain mais qu'est ce que ça peut te foutre que j'ai peur Aleksei ? Si tu voulais me protéger, fallait y penser avant quand t'étais au lit avec Apple ! ' J'étais vraiment énervée d'un coup. Jagger s'écarta malgré moi, fumant une cigarette, ce qui attira Andy vers nous. Encore une tête qui me rassurait, enfin jusqu'à ce qu'il prenne son air grave. Il avait l'air sérieux concernant la bombe, je fit les grands yeux. Je regardais autour de moi, comprenant plus rien. J'allais vraiment mourir ici ? Comme ça ? Pitoyable, me disais-je. Anya nous demandais de venir avec elle d'un coté, tandis qu'Andy nous suggéra d'aller le plus loin possible des voitures .. On est dans un parking ... Bref. J'essayais de ne pas paniquer, mais c'était vraiment dur. Je crois que si je vais là où tu nous demandes d'aller Andy, je vais faire un meurtre, et pas qu'un.. Jagger va y.. je reste là avec Solweig, on a pas finis de s'expliquer.. alerte à la bombe ou non.. Je regarda alors Aleksei dans les yeux. ' Aleksei, tu veux vraiment savoir ? Oui ! Je flippe ma race ! Y'a une putain de bombe qui menace d'exploser dans peu de temps, tu sais quel âge j'ai ? J'ai 19 ans ! J'suis encore un bébé, bordel ! J'ai encore rien foutu dans ma vie ! Et c'est à ce moment précis que tu veux ... discuter ?? ' Là, oui j'étais carrément remontée. Je tremblais et je jurais en plus ! Si ma mère m'entendais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde, respira un peu mieux aux mots de la jeune femme, elle ne voulait pas que le pessimisme ne s’abatte sur le groupe, stressé elle aussi, elle n’avait pas besoin de plus, surtout que d’après le message du doyen, avec l’aide d’Andy, elle devait maintenir l’ordre et surtout faire appliquer les règles de sécurités. Lâchant la mather, elle se calma assez vite lorsqu’elle sentit la main de Kenny lui caresser le dos, c’était sécurisant et autant dire qu’elle en avait besoin pour relâcher la pression. Plongeant son visage dans son cou, elle s’apaisa de plus en plus alors qu’elle voyait Gwen partir. Bordel, elle pouvait pas s’asseoir comme les autres. Non il fallait toujours qu’elle se fasse remarquer celle –ci. Mais non Kenny, je peux pas la laisser partir, si ce fou furieux la voix il va faire exploser la bombe, les consignes sont les bonnes et croit moi je me fou complètement de cette fille mais pas de tous le monde ici. dit-elle en tentant de se défaire de son emprise. Je vais la chercher dit-elle en se levant pour la suivre. Courant dans les allés assez lugubre du parking, elle la trouva enfin près d’une sortie. La lumière clignotais, elle paniquait, toute cette comédie lui rappelait un mauvais film d’horreur, à tout moment un tueur allait sortir des escaliers pour les tuer aussi non ? Attrapant son bras, elle l’arrêta avant qu’elle ne fasse une connerie. Bon écoute mon geste a peut être été un peu déplacé je te l’accorde, mais fait pas cette connerie ! Je veux dire si tu sors il va faire sauter l’université et si toi tu ne tiens pas à ta vie, moi je tiens à la mienne et à celle d’autre personne qui sont présente … me dis pas que t’es assez bête pour gâcher celle des gens que tu aimes ? Alors oui on va mettre nos différent de côté, mais revient avec moi dit-elle en penchant la tête sur le côté, le regard sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En dépit de la situation grave, la réaction de Jagger me fit sourire. Il tenait à sa clope et je pouvais le comprendre, on était tous stressés et c'est vrai qu'j'avais envie de fumer aussi mais je me le permettais pas, pas maintenant. Il se décida à rejoindre Anya et les autres, de toute évidence un peu paniqué par la situation et je reportai mon attention sur Alekseï, sa réponse me fit hausser les sourcils et la réaction qu'eut Solweig ne fit que confirmer mes pensées.

« Tu te permets de décider pour Solweig maintenant ? Écoute si tu tiens pas à la vie c'est ton problème, de toute manière t'as plus grand chose à perdre mais si Solweig veut partir, fous-lui la paix et crève tout seul. »

Reportant mon attention sur Solweig, je lui fis signe de s'approcher de moi. Elle paniquait et je voulais éviter ça, si je pouvais la rassurer ce serait toujours ça de gagné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Andy venait de nous rejoindre, nous dire de rejoindre Anya et les autres près de l'ascenseur, éviter les endroits inflammables, etc.. j'en avais rien à foutre, c'était pas une blague des Mathers, c'était réel, un mec avait une bombe et allait faire sauter Harvard, putain, au fond de moi je flippais mais le montrer hors de question, Jagger allait rejoindre les autres sous le conseil de son président mais c'était pas mon point de vue, j'en avais pas finis avec Solweig et elle ne semblait pas disposer à rester avec moi enfin c'est ce que je comprenais d'après ses mots puis Andy qui en rajoutait un couche, toujours à me faire chier celui-là. Il faisait signe à Solweig de le rejoindre, je les regardais Je crèverais après toi enfoiré.. dis tout bien ça.. va te faire foutre.. aller vous faire foutre je lui faisais un doigt avant de me diriger vers les esclaiers où tout le monde était réunis, plusieurs maisons, je vis Anya avec Kenny, ça me foutait un gros coup, du genre à me sentir mal en les voyant mais je passais au-dessus de ça pour me caler dans un coin à part, m'asseoir et attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon moi, si j'étais la première à sortir, alors je devais être la seule à payer. Au fond de ce couloir lugubre, une issue, fermée, verrouillée. Je donnais des coups de poings dans la porte, comme si ça allait changer quelque chose, mais rien. Anastasiya arrivait alors derrière moi, attrapant mon bras alors que je cognais frénétiquement sur cet amas de ferraille clos. Je tournais la tête pour écouter plus attentivement ce qu'elle allait me dire. Son discours m'étonnait vivement, et son regard semblait vraiment sincère. "J'avoue que t'es allée un peu loin, mais j'mettrais ça sous le compte de la panique, en plus de cette rivalité entre nos confrérie et notre relation plutôt houleuse. Mais on n'sait même pas où il a foutu sa putain de bombe, elle peut être ici comme ailleurs. Ca m'étonnerait que ça soit assez puissant pour souffler tout le bahut, et donc tuer tout le monde. Mais c'est vrai que ca serait con de tuer des gens qui n'ont rien à voir avec mes choix. D'accord, j'te suis, mais ne t'habitue pas au fait que j'vais plus t'envoyer le moindre pic." Je lui souriais pour concrétiser le "pacte" qu'on venait d'accorder, avant de revenir avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te permets de décider pour Solweig maintenant ? Écoute si tu tiens pas à la vie c'est ton problème, de toute manière t'as plus grand chose à perdre mais si Solweig veut partir, fous-lui la paix et crève tout seul. » lança Andy. Je regardais Aleksei, soucieuse, mais surtout, intriguée par son attitude. Il avait l'air si serein face à tout ça, alors qu'on allait surement mourir. Même moi, je m’étonnais de ne pas péter un vrai câble et me rouler par terre en chialant. Au final, je me calma. Je pris sur moi, et essaya de gérer la chose comme s'il s'agissait de simple spaghettis qui allaient cramer. Juste pour faire comme Andy et Aleksei. Ce dernier d'ailleurs fit un doigt d'honneur à Andy tout en répliquant. Je crèverais après toi enfoiré.. dis tout bien ça.. va te faire foutre.. aller vous faire foutre J'écarquilla les yeux, puis les fronça le voyant partir. J'essaya de le retenir, en le prenant par le bras. ' Eh ! T'as pas besoin d'envoyer chier les gens comme ça ! ' Cela dit, je restais tout de même rassurée qu'il nous suive, bien que je le détestais après ce qu'il avait fait, je tenais encore malheureusement beaucoup trop à lui pour le savoir mort. Je marcha donc, suivant Andy et Aleksei, et vint m'asseoir à l'abris, recroquevillant mes jambes contre moi. Lorsque je leva le regard, je me rendit compte qu'Aleksei était à à peine deux mètres de moi, mais j'étais trop remontée pour lui adresser la parole, alors je regarda dans le vague quelques instants, réfléchissant à mes derniers instants ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)