Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ►
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


PARKING ►

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PARKING ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PARKING ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Messages : 48927
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intrigue
Bombe à Cambridge
    Quoi: Attentat à la bombe
    Où: Parking d'Harvard
    Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
    Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les inscrits à ce TG
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire ici pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.

    Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.


Déroulement de l'intrigue

Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..

Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.

NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait décidé de se rendre à l'université aujourd'hui pour aller demander des cours à l'un de ses amis qui suivait le même cursus que lui. Il avait arrêté les cours depuis 3 mois à présent et la seule chose qu'il désirait c'était de reprendre sa vie en main alors passer les partiels qui étaient dans quelques jours, c'était son défi premier. il avait fait une erreur en laissant trainer sa maladie tout ça pour finalement se faire opérer. Garant sa voiture sur le parking, le jeune homme se regardait dans le rétroviseur, pas pour voir s'il était bien coiffé, juste voir l'état de son pansement. Il était voyant mais tant pis après tout, il ne pouvait plus rien cacher. Sortant du véhicule, Kenny respirait un bon coup, aujourd'hui, il se sentait étrangement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait plutôt bien commencée. J'étais allé en cours avec Paola, on avait beaucoup parlé, bien travaillé, et en sortant nos chemins s'étaient séparés, elle allait à la bibliothèque pour réviser tandis que j'allais rejoindre Anya puisqu'on avait décidé de manger ensemble dehors. Je la rejoignis donc et on sortit sur le parking, quand j'entendis une voix dans l'intercom, levant la tête pour écouter.

« Euh... ? »

Ce n'était pas le Doyen. Et l'homme qui parlait ne nous signalait rien de bon... en fait, il parlait d'une... bombe ? Menace sérieuse ou simplement un détraqué ? Je n'arrivais pas à savoir. Je baissai les yeux vers Anya, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant tranquillement j'envoyais un message à Constance pour lui dire que je vais chercher la petite chez la nourrice et qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour le repas j'allais commander au traiteur. Bien évidemment la jeune femme fut ravi et c'est avec un sourire aux lèvres que j'arrivais vers le parking. Cependant, mon sourire s'éffaça en écoutant un homme parler au micro, ce n'est pas le doyen mais .. Un type bizarre qui nous menace de faire sauter une bombe, regardant autour de moi j'essayais de voir si quelqu'un était là et c'est là que je vis Andy et un autre type que je ne connaissais pas. Soupirant je venais mettre ma colère de côté et m'avança vers Andy. Hey, c'est sérieux ou quoi ? Je le regardais un peu inquiet de la situation sachant que Mila est seule avec la nounou et constance je ne sais pas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alerte à la bombe

Aujourd'hui cela faisait trois jours que je n'étais pas retourné en cours, la fatigue plus l'annonce de la grossesse d'Emily m'avaient donné envie de prendre du recul et réfléchir tranquillement pendant quelques jours. Puis j'étais assez content de retourner en cours, une fois descendue de ma voiture je vis un ami à moi défendre de sa voiture et décida d'aller le rejoindre. Mais quand j'ai entendu la voix d'un homme raisonnée partout, mon sourire s'est effacé, d'autant plus qu'il parlait de déclencher une bombe, "C'est quoi ce bordel ?! " dis-je à voix haute, tout confus.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixai un moment les hauts parleurs à proximité d'Anya et moi avant de baisser les yeux vers elle, sourcils froncés. Je ne savais pas vraiment quoi croire, si c'était un entraînement ou une connerie du genre... ou si c'était sérieux. Une voix me sortit de mes pensées et tournant la tête, j'aperçus Kenny un peu plus loin qui se faisait aborder par un autre jeune homme, et Dexter qui s'approchait d'Anya et moi, me demandant si c'était sérieux.

« Ben, j'en sais rien... Il a l'air chelou quand même le mec de l'autre côté. »

Je me mordis la langue, complètement partagé. Si c'était une blague, mieux valait ne pas paniquer... et si c'en était pas une, il ne fallait pas paniquer non plus remarque. Et trouver Keanu et Stanislav.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette annonce avait le don de me foutre un stress pas possible. Non par rapport à moi mais par rapport aux personnes auxquels je tiens. Je ne souhaitais en aucun cas qu'ils soit blessés. Soupirant je venais alors vers Andy pour lui demander, bien que je me demande pourquoi lui serait plus qu'un autre. Mais je voulais savoir. Ne faisant pas vraiment attention à la jeune femme je soupirais en l'écoutant. « Ben, j'en sais rien... Il a l'air chelou quand même le mec de l'autre côté. » Je venais hochait la tête de haut en bas en soupirant. Le regardant alors je lancer un bref sourire à la jeune femme en ajoutant. Bon, on fait quoi ? On poirote comme des cons ou on bouge ?! Je le regardais interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une nuit quelque peu mouvementée et une matinée de cours plus que chiante, je m'étais jurée d'aller manger un bout en dehors d'Harvard, ayant proposé à Eireen qu'on se retrouve sur Inman Square. Je me dirigeais vers le parking après avoir déposé mes affaires à la Mather House et récupérer les clés de ma Subaru. Arrivée au parking, une voix se fit entendre, une voix autre que celle du doyen. Une menace d'attentat à la bombe, il ne manquait plus que ça. Face à moi, se trouvait Andy et Anya, ainsi que deux autres mecs que je ne connaissais pas. Je soupirais lentement, écrivant un texto à Eireen, lui disant de rester hors d'Harvard et lui donnant les raisons. "Manquait plus que ça..." J'allais finalement vers Andy, Anya et le mec inconnu. "Vous croyez vraiment qu'on va s'faire sauter la gueule ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)


Franchement, je savais que j'aurais dû rester dans mon lit ce matin, mais non, j'avais décidé de jouer les élèves modèles. Je me retrouvais donc, le bras à l'air, les clefs à la main, plantée devant ma voiture comme une conne. Que... Quoi ?! Une bombe ?! Il était sérieux le gars ?! Je regardais alors autour de moi et repéra tout de suite Gwen, en compagnie d'Andy et de... Je grimaçais avant de finalement me diriger vers le petit groupe. J'entendis tout juste le commentaire de Gwen, tandis que je la prenais par le bras. « Non mais c'est une connerie, ça peut pas être possible. C'est Harvard ! On peut pas vouloir faire exploser Harvard ! A part si le gars est vraiment taré... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai légèrement les sourcils devant Dexter. J'ignorais si j'étais dans le vrai, mais en tout cas il avait l'air de paniquer... J'échangeai un bref regard avec Anya avant de reprendre la parole.

« Avant tout j'vais voir avec un prof s'il sait ce qu'il se passe. »

Je baissai les yeux vers mon portable et contactai Calvin, celui-ci ne mit pas longtemps à me répondre, me disant qu'il n'en savait rien... En fait je commençais vraiment à flipper, même si je ne le lui disais pas. Mais le pire ce fut quand je reçus un sms du doyen, et j'entendis le téléphone d'Anya sonner aussi. Je lus le message et relevai les yeux vers elle, puis vers Dexter, et Gwen qui arrivait, et... Elysia ? qui débarquait tout juste aussi. Oh c'est pas vrai elle aurait pas pu être hors du campus à décuver pour une fois ?

« Ok... Je suppose que tous les présidents et vices ont reçu le même sms qui nous dit que tout ça c'est pas une blague. Donc je vais commencer par le blabla habituel et vous demander à tous de bien vouloir rester calme. Anya ? J'peux t'parler une minute ? »

Je glissai ma main dans la sienne et l'attirai doucement à l'écart, le cœur lourd. C'était vraiment super bizarre de se dire qu'à tout moment une bombe pouvait nous péter à la gueule et qu'on pouvait crever sans même avoir eu le temps de dire ouf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)