Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'étreinte d'Elysia se referma sur mon bras à mes paroles, je ne savais pas trop quoi en penser, j'ignorais si c'était parce qu'elle était terrifiée, parce qu'elle ne voulait pas rester seule, parce qu'elle ne voulait pas que je parte, ou tout ça à la fois. Je reportai mon attention sur le groupe qui s'installait et suivant l'exemple de Dexter, ils se présentaient à tour de rôle. Je reportai mon attention sur Elysia qui s'était tournée vers moi, accrochant son regard alors qu'elle me demandait si on pouvait rester ensemble. J'acquiesçai d'un signe de tête, songeant que ça m'embêtait un peu puisqu'on prenait des risques en restant proches des voitures mais que c'était son choix après tout. Je l'attirai doucement à moi, déposant un léger baiser sur ses cheveux en espérant que ça la calmerait un peu, puis j'entrepris de me relever en lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.

« On va marcher un peu ça nous fera du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passe vraiment vite, (c'est la joueuse qui est larguée en vrai ). Je remarque Naye arriver, je suis plutôt contente de la voir et rassurer, même si depuis le début Dexter est vraiment présent. Je la serre dans mes bras quand elle arrive vers nous. Par la suite, la jeune Quincy fait deux interventions pour une nouvelle fois appeler tout le monde. J'ai l'impression d'être figurante dans un horrible film. Je me pince les lèvres et Dexter revient vers moi, Et bien je sais pas ou cela nous ménera mais une chose est sure, tu as ton garde du corps attitré ! Je ris légèrement en l'écoutant. Puis je lui réponds, "C'est gentil Dexter .. mais ne te sens pas obligé .. Pense surtout à toi .. D'accord? Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais je suis certaine d'une chose c'est que je ne veux pas qu'il se risque pour moi. Par la suite il propose a tout le monde de se présenter, histoire de passer le temps. Tout le monde s'exécute sans broncher pour une fois. Je regarde chacun d'eux qui pour la plupart me suis inconnu. Solweig reviens avec Aleksei qui semble être son petit copain? Arf, je suis complètement larguée et me rend compte qu'au final, j'ai perdu Solw une nouvelle fois. Mais Dexter s'emporte un peu, je le suis du regard. " Je reviens ! " Dis-je à Nayeli, puis je me lève à mon tour pour rejoindre Dexter. Je viens passer doucement ma main derrière son dos, " Dexter .. ca va aller ? .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais certes pas obligé de m'occuper d'Aby mais elle me semble si fragile qu'il était pour moi comme une obligation de pouvoir la garder en sécurité. Bien entendus ses paroles me fit sourire et ajouta. Ne t'en fais pas pour moi, je me garderais en sécurité tout seul. Je lui souriais doucement. Rapidement tout alla très vite, certaines personnes venait se présenter à tour de rôle et j'aimais bien l'ambiance. Pourtant malgré ma colère envers Aleksei j'avais fait l'effort de l'écouter mais le fait qu'il n'approfondisse pas ses pensées ou plutôt qu'il s'arrête à l'image qu'il a su ce faire lui même par sa propre connerie m'a mis un peu hors de moi. Répondant avec froideur à ce qu'il venait de dire je me rendais compte que je venais crée une sale ambiance alors que j'avais réussi à instaurer une bonne entente. Grognant seul je venais quitter les autres pour marcher un peu et prendre sur moi. Je sentis cependant une main caressais le bas de mon dos et une voix familière. " Dexter .. ca va aller ? .. " Aby était venu vers moi et d'un sourire faux je venais répondre. Je sais pas. J'ai voulu mettre une bonne entente mais je sais pas, j'arrive pas avec lui. Il prend tellement la facilité que tout cela me met hors de moi ! Il a détruit Apple, j'arrive pas à croire que tout soit aussi simple pour lui. Je soupirais, toute cette situation me fatigue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis d'accord avec toi Solweig et ravi de faire ta connaissance ! me dit Dexter tout en me souriant. Je lui rends son sourire avant d'entendre les paroles d'Aleksei. Vous savez tous qui je suis surtout avec ce qui s'est passé très récemment... comme la dit Solweig, on va sortir de ce merdier... Je sais qu'il le fait à contre coeur, mais il fait déjà un effort. Malheureusement, Dexter n'en tient pas compte, enfin ce que je peux comprendre vu ce qu'il a fait. Mais au loin, j'aperçoit Aby. J'ai pas envie qu'elle interprète mal ce qui se passe avec Aleksei, bien que franchement, elle ai de bonnes raisons. Je me lève et me dirige vers elle. ' Hey Aby ... ' Je grimace, ça m’énerve de la savoir ici, puis soupire. ' Tu paniques pas trop ? ' Question conne, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que je me fais du soucis pour lui, je crois que ... S'il vient à perdre la vie ici, il laisse beaucoup de choses derrière lui, comparé à moi. Alors je ne veux pas qu'il favorise ma sécurité pour la sienne. Ne t'en fais pas pour moi, je me garderais en sécurité tout seul. Je le regarde et hoche simplement la tête. Par la suite quand je le rejoins alors qu'il s'est éloigné du groupe, d'un sourire assez .. Figé, il vient me répondre, Je sais pas. J'ai voulu mettre une bonne entente mais je sais pas, j'arrive pas avec lui. Il prend tellement la facilité que tout cela me met hors de moi ! Il a détruit Apple, j'arrive pas à croire que tout soit aussi simple pour lui. Je me tourne vers Soweig et la personne dont il me parle, puis je retourne mon regard vers Dexter. J'ai vaguement entendu parler de cette histoire au sujet de Apple .. ( oui je vis sur une autre planète ), je ne savais pas qui étais le coupable de tout cela, maintenant je l'ai juste en face de moi. Je fronce légèrement les sourcils, relevant mon regard vers Dexter, " Tu crois que ce genre de personne mérite que tes pensées se tournent vers lui ? Moi je suis pas certaine .." Je ne le connais pas, alors je peux pas trop le juger, mais à en croire le peu que j'ai vu de lui, il ne semble pas très apprécié et il cultive ca, chacun fait ce qu'il veux après tout. "Ignore le .. je crois que c'est le mieux à faire .. même si c'est facile à dire. " Par la suite Solweig nous rejoint, ' Hey Aby ... Tu paniques pas trop ? ' Je tourne mon regard vers elle, puis hausse les épaules, j'aurais aussi aimée la savoir chez elle .. Effectivement je panique & pas qu'un peu, sauf que, les médocs que j'ai pris il y a quelque minute font effets, et je me sens ... beaucoup plus détendus. " Ca va .. " Dis-je en soufflant légèrement. " Et toi ? ..." Revoir Solweig, me fait automatiquement penser à Jamie, je ne l'ai plus revus depuis quelques semaines ..Depuis que j'ai mis "fin à notre relation". Mais intérieurement je m'inquiète pour lui. " Comment tu te sens? " ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
On venaient de rejoindre les autres avec Solweig, c'était le tour des présentations, il n'y avait pas que des Eliots, certains d'autres maisons étaient parmi nous alors autant apprendre à se connaitre même si ça se trouve tout cela n'aura servi à rien si la bombe explose. Solweig se présenta, ce fut ensuite mon tour et comme tous le monde j'espérais ne pas crever maintenant, Dexter répondait à ma remarque, je le fusillais du regard, c'était pas le moment de me chercher, pas maintenant, il s'excusait finalement avant de se lever et Abygaëlle venait ou semblait le réconforter et même si il s'était éloigné je l'entendais alors que Solweig était partis rejoindre Aby Tu sais Dexter si tu veux qu'on règlent nos différent.. je t'en pris je suis là.. je me levais Laisse les filles discuter et allons discuter mettre les choses au clair, promis j'te frappe pas, j'ai autre chose à foutre que d'en envoyer un autre à l'hosto je le regardais, je perdais patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ressentais de la colère envers lui et j'arrivais pas vraiment à me remettre de ce qu'il avait fait à ma meilleure amie. Comment peut on ne pas avoir de coeur et à brisé le coeur d'une femme sur un mensonge ? Je soupirais et écouter Aby. " Tu crois que ce genre de personne mérite que tes pensées se tournent vers lui ? Moi je suis pas certaine .." Elle avait surement raison mais pourtant je me posais tellement de question sur le pourquoi il avait agit ainsi. "Ignore le .. je crois que c'est le mieux à faire .. même si c'est facile à dire. " Je lui souriais doucement en l'écoutant mais Solweig venait nous rejoindre. Embrassant le front d'Aby je venais lui chuchoter un, Merci. Rapidement Aleksei venait nous rejoindre et me dire. Tu sais Dexter si tu veux qu'on règlent nos différent.. je t'en pris je suis là.. Je le regardais ce lever et ajouter. Laisse les filles discuter et allons discuter mettre les choses au clair, promis j'te frappe pas, j'ai autre chose à foutre que d'en envoyer un autre à l'hosto. Je fronçais les sourcils en l'écoutant, il croit vraiment que j'ai envie de le frapper ? J'ai d'autre chose à penser. Hochant la tête en acceptant je venais le suivre et le regardais. Ecoute, j'ai tellement de choses à te dire que je crois que j'en aurais toujours pas finit après cette discussion. Cependant, j'ai pas envie de m'énerver ok ? Je le regardais, certes j'avais perdu patience tout à l'heure mais je voulais me reprendre. J'ai une question principale, dis moi qu'est ce que tu as gagné en brisant Apple ? Je le regardais droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Je n'aimais pas ça, vraiment pas. Je me sentais faible, sans défense, sans pouvoir rien faire pour me protéger. J'avais l'impression de revenir à cette époque où je n'étais rien et ça me rendait folle. Je n'étais plus cette petite fille coincée et fragile qui ne savait rien faire. J'avais changé. Mais merde... Andy m'attira vers lui et doucement, il posa ses lèvres sur mes cheveux, me calmant légèrement. Oui, je n'étais pas seule. Il était là. S'il voyait que je redevenais cette fille, il allait me laisser à nouveau. Fallait pas. Il se releva alors et me tendit la main. « On va marcher un peu ça nous fera du bien. » J'acquiesçais sans rien dire avant de prendre sa main et me relever. Et je ne le lâchais pas, je pouvais pas; si je le faisais, j'allais craquer, et je pouvais pas craquer. Nous étions vraiment dans l'endroit le plus dangereux avec toutes ces voitures. Je priais alors intérieurement que nous nous en sortirions sauf. Pitié...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout le monde avait finit par se présenter Dexter m’avait répondu que ma vie valait la peine d’être vécut, je pouffais pour moi il avait tord, ma vie était foutu. Enfin elle n’était pas foutue au sens propre du terme mais je pouvais dire adieu à mes rêves et à mes illusions, personne ne pourrait s’occuper de mon bébé en dehors de moi et je ne pourrais ainsi ne plus faire de spectacle comme au bon vieux temps quand j’étais en France. Je finis par répondre à Dexter : « Malgré ce que tu peux penser, je n’ai pas peur d’aller le voir. Les gens perturbés ne doivent pas lire la peur dans ton regard, sinon ils agissent sans pitié, c’est comme ça… ». Je connaissais bien la situation avec mon père. J’ajoutais par la suite : « A mon avis ce pauvre mec est paumé, il aurait simplement besoin de discuter… ». Aleksei ne se présentais pas, en même temps il avait fait assez parler de lui sur le campus pour se faire discret à présent. Je regardais Dexter puis Aleksei, apparemment il y avait des tentions entre eux deux. Je répondis comme pour les convaincre : « C’est peut être pas le moment de régler ses comptes… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Dexter venait de parler sur mon compte à Aby si il avait quelque chose à me dire qu'il me le dise en face, je détestais ce genre de choses, je me levais lui adressant quelques mots, j'étais là si il voulait parler, j'allais pas le frapper, lui non plus, on avaient beaucoup mieux à faire, juste parler nous aideras surement. Il ne me quittait pas des yeux, moi non plus, il avait tellement de choses à me dire ? J'avais hâte de les entendre puis il venait à me poser une question, l'essentiel je pense, je souriais avec arrogance Je préfère qu'on en parlent ailleurs, suis moi Dexter... je n'attendais pas sa réponse, June ajouta quelques mots je la regardais Reste en dehors de ça June.., je marchais sur mes pas pour venir dans un coin isolé ni trop près ni trop loin des autres, être au calme pour parler, histoire de garder son calme, il était là J'ai gagné à faire souffrir Andy si tu veux tout savoir, je me fous de qui est impliqué ou non, je voulais juste voir ce connard souffrir.. c'est chose faite.. tant mieux et pour Apple.. dis lui de ce calmer, jouer avec le feu c’est dangereux Dex'..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)