Kenny vit bien la tête d'Andy quant il prononçait son allusion à Apple et lui. C'était étrange de le voir ainsi, en plus il osait même pas s'en prendre à lui-même rejetant la faute sur Kenny comme quoi ils en avaient souffert mais oui c'est ça et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu. Franchement qu'est ce qui pouvait dépiter des conneries toutes les 5 secondes celui là, le brun hocha la tête et tournait à son tour les talons pour répondre au téléphone beaucoup plus loin du groupe. Elle lui tournait le dos quand soudain la bombe éclatait. Kenny fut projeté par le souffle de l'explosion contre une vitre de voiture, sa tête fracassait cette dernière, il tombait par terre, la tête en sang, le visage parsemé de débris de verre. Sans le courage de se relevé, trop sous le choc.
Alors que je me trouvais au téléphone, les premières détonations se faisaient entendre sur le campus. Mon intuition était malheureusement bonne. Puis une autre, puis celle qui allait nous toucher arrivait. Le mélange entre les bombes posées dans le parking et les voitures qui pétaient les unes après les autres provoquaient de gros dégats. Je me sentais soufflée par une déflagration assez violente, qui me projeta contre un mur, me laissant inconsciente au sol, touchée par de multiples blessures dont je ne ressentais pas la sensation. J'avais peur de mourir malgré mon inconscience, et je me battais pour ne pas rendre mon dernier souffle.
Regardant son portable, elle attendit quelque instant pour le charger mais aucun réseau. LOSE. Soupirante, elle débrancha son portable pour le mettre dans la poche arrière de son jeans et claqua la porte légèrement énervé. Elle ne savait pas quoi pensé, puis elle avait oublié d’envoyer un message à Kenny pour le moment , elle allait se faire tuer c’était définitif, cependant, elle n’avait pas de réseaux maintenant alors autant dire que ce n’était pas de sa faute non ? Soupirante, elle vit Andy plus loin et finalement elle alla le retrouver cependant, un bruit sourd se fit entendre … Regardant autour d’elle, elle vit de la poussière arriver en masse dans le parking jusqu’à ce qu’une explosion lui pète les tympans. Son regard se porta vers Andy et là elle vit un tas de voiture exploser jusqu’à sentir le souffle de la bombe la répercuter. Sa tête claqua le bitume au près d’Andy. Un cri tout droit sortie de ses entrailles se fit entendre et le sang coulé encore et encore. Des bouts de verres dans le corps elle tenta de tourner son visage vers Andy mais c’était tellement douloureux , tellement atroce. La respiration coupé, elle tenta de se relever, ne sentant plus la partie basse de son corps. Et c’est dans un dernier effort qu’elle vit qu’une poutre lui était tombé sur les cuisses. Reposant la tête au sol, elle tenta de respirer mais c’était dure. Anndy tenta-t-elle de dire. Son sternum se contracta et un râlement de douleur sortie d’entre ses lèvres A l’aiiide dit-elle faiblement.
Alors que je voulais m'assurer qu'Irina allait bien et que je l'incitais à aller rejoindre les autres, j'entendis une première explosion. Je relevai vivement la tête pour voir d'où elle provenait, mais en entendant le vacarme assourdissant des voitures, le gros nuage noir dans le ciel, je ne réfléchis plus davantage en entendant une voix que je connaissais bien demander de l'aide.
« ANYA ! »
Je m'éloignai d'Irina pour rejoindre ma meilleure amie non loin de moi, courant vers elle et essayant de l'aider mais bien vite, j'entendis une nouvelle explosion. Je fus violemment projeté au sol, une douleur incomparable traversant mon corps, ma tête tapant le sol, puis ce fut le trou noir.
Je venais de rejoindre Solweig dans sa voiture, la pauvre s'était isoler trop perdue par tout ce qui se passait, un fou furieux avec une bombe menacer de tout faire sauter, au début je pensais que c'était une blague des mathers mais je dois avouer que quand Andy a dit que ce n'était pas une blague qu'il avait même reçu un message du Doyen, au fond de moi ej commençais à flipper mais pendant tout ce temps je ne le montrais pas, il ne le fallait pas, je devais rester fort face à tout ça. Je m'étais pris la tête avec Solweig, Dexter, Andy , Elysia mais j'oubliais tout ça pour sentir Solweig dans mes bras Aller viens allons rejoindre les autres.. je descendais de la voiture pour passer de l'autre côté et ouvrir sa portière, je lui souriais quand j'entendis une explosion, putain c'était vrai, je voyais la fumée au loin, puis une autre explosion qui était encore plus proche que la précédente, et mon cœur qui commençait à battre à une allure trop rapide pour respirer normalement, je voyais Solweig complètment paniqué, elle pleurait, sans hésiter je la tirais de la voiture COURS DEPECHE TOI !!! NE T.... pas le temps de finir ce que je voulais dire, les voitures explosaient, celle de Solweig ne fut pas épargner, j’eus juste le temps de pousser Sol loin de sa voiture mais l'explosion ne me loupait pas, j'avais été trop proche de la voiture et je fus propulser sur une autre voiture proche, j'avais traverser le pare brise avant et arrière pour venir finir ma chute contre un mur, je ne sentais plus rien et pour rendre le tout plus difficile, ce même mur s'effondra, je fus englouti sous les briques, juste ma main dépassait, j'arrivais à peine à bouger un doigt.
Il avait fini par me laisser. Pendant quelques secondes, j'étais restée figée, avant de finalement sécher mes larmes du revers de ma manche. Quelle conne j'étais. Je décidais donc de retourner vers Gwen. Mais je n'y parvins pas. A peine avais-je fait un pas qu'un bruit sourd retentit. Je ne compris que lorsque je suis retrouvée allongée au sol sur le ventre, une douleur poignante à l'arrière de ma tête et dans tout mon dos. Je venais de me faire projetée contre un mur. Heureusement que je m'y trouvais près... Néanmoins, je pouvais déjà sentir ce liquide rougeâtre teindre mes cheveux. Et j'avais mal, terriblement mal. Mais je ne pouvais pas fermer les yeux. Il ne fallait pas... Il ne fallait pas... Il ne fallait... trou noir.
Est-ce que le cauchemar était terminé ? Avait-il d’autres bombes de planqué à Harvard ? Je n’avais pas la moindre idée. Je quittai la cafeteria par la fenêtre pour me retrouver au parking… Des voitures étaient enflammées, des poutres étaient tombées et il n’y avait personne en vue. Ma respiration devenait de plus en plus difficile alors que je me suis mise à penser au pire… Et si Andy, Anastasiya, Kenny, Dexter, Abygaëlle et tous les autres étaient… mort ? Je commençais à m’aventurer dans les débris, mes mains tremblaient et je souffrais toujours d’une coupure à ma jambe droite. Je gardais mon téléphone en main en veillant un futur appel entrant provenant d’Andy. Après quelques minutes de recherche, je m’arrête et tourne sur moi-même. Je perdais la tête, il est sans doute quelque part pas très loin… Il ne peut pas être très loin. ANDY ?! Je continue de chercher, les joues inondées de larmes, je criais encore et encore…
Kenny avait eu de la chance dans ce malheurs. Répondre à son téléphone qui ne cessait pas de vibrer était surement la meilleure chose qu'il puisse lui arriver. Il ne tardait pas à ouvrir les yeux avec difficulté, le verre sur sa chemise, le visage qui saignait, le brun se débarrassait peu à peu de tout ce qui l'encombrait avant de se relever. Le KO. Cette vision s'imposait à ses yeux, le brun n'en revenait pas, Harvard était comme soufflé par les bombes qui sautaient une par une. Est ce qu'il y en avait d'autre ? Le brun ne savait pas tout ce qu'il pensait c'était à sa sœur et à Anya qui était... Bien en faite, il ne le savait pas, Kenny fermait les yeux quelques secondes, la douleur des bouts de verre dans sa peau se faisait ressentir cependant il n'allait pas se laisser abattre et avancé pour retrouver au moins sa petite amie. Kenny parcourait le parking avant d'entendre crier. Cette voix il l'a connaissait par coeur. Apple. Le brun avait du mal à mettre les idées en place cependant rapidement, il tomba nez à nez avec sa soeur. "Apple !!! !" dit il en arrivant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il y croyait absolument pas.
Je n'avais pas attendu une seule seconde pour suivre Apple, enjambant la fenêtre tant bien que mal pour me retrouver dans le parking. Des corps ... Des corps partout. J'en voyais qui remuaient faiblement, d'autres étaient inanimés .. Morts ? Je priais pour que non. ANDY ?! Je me dirigeais vers la voix, me doutant qu'il s'agissait d'Apple qui cherchait l'hommed e sa vie. Apple, attends ! J'accélérais le pas pour la rejoindre, attrapant sa main. Il est là, n'est ce pas ... ? Je serrais sa main d'avantage, regardant autour de moi, rongée par l'inquiétude. Je vais t'aider. Dis-je simplement. Trouver Andy avec Apple, puis trouver Jude. Puis s'éloigner de ce cauchemar au plus vite.
Aleksei me pris dans ses bras tout en me rassurant, et je me sentais déjà plus calme, moins paniquée, et je me blottissais contre lui. Il me disait qu'il était là, ça me faisait le plus grand bien. Je fermais les yeux, la tête contre son torse. Aller viens allons rejoindre les autres.. Il se détachais alors de moi pour sortir de la voiture et la contourner pour m'ouvrir la portière avec le sourire. Je le lui rendis, et à l'instant même ou je descendis, une explosion se fit retentir au loin. Je sursauta tant le bruit était massif, choquant. Je regardais la fumée avec stupeur, la main portée à ma bouche par le choc. Nevada, Candice étaient à l'intérieur ... Je regarda alors Aleksei apeurée. Je commença à trembler et une deuxième explosion se fit entendre encore plus proche de nous, je sentais la fin approcher et je fondis en larmes. Aleksei me tira de la voiture avant de me pousser le plus loin possible d'elle COURS DÉPÊCHE TOI !!! NE T.... Je le regarda les yeux écarquillés et BAM ! Ma voiture explosa nous propulsant à quelques mètres d'elle. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passa, mais je tomba plus loin, me laissant inconsciente quelques minutes. Je me réveillais dans un nuage de fumée, J'avais horriblement mal à la tête, qui saignait ainsi que quelques égratignures par ma chute. Je tenta de ramper entre les corps de mes camarades en pleurant. Je cherchais Aleksei, Aby, Jamie, Andy, Jagger ... Et je ne tarda pas à comprendre qu'Aleksei était coincé sous des débris. Je tenta de me lever en panique en criant ALEKSEI Je tenta d'enlever les pierres qui le recouvraient. ' A L'AIDE ! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !! ' criais-je en larmes. Je ne voyais pas les autres. Je priais pour ne pas être la seule personne en vie ... Je prenais la main d'Aleksei le suppliant de rester avec moi. ' Aleksei, je suis la, j'ten supplie ne m'fais pas ça .. ' Je toussais à cause de la fumée autour de moi, et ne tarda pas à perdre conscience, retombant entre les débris, les corps ...