Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Elysia m'avait énervé, elle avait craquée, des larmes coulaient, je ne disais pas qu'elle ne pouvait pas pleurer, c'est vrai qu'un dingue menaçait de faire exploser l'université mais elle était restée dans le silence, en quoi ça m'aidait à comprendre pourquoi elle avait réagit comme ça si ce n'est pas pour l'histoire d'Apple ? Elle ne m'aidait en rien alors je préférais partir, même m'isoler enfin c'est ce que j'avais voulu faire mais j'avais vu Solweig partir elle aussi s'isoler dans sa voiture, je la rejoignais, voir si elle tenait un minimum le coup. Je frappais à la vitre de sa portière, elle sursauta puis me disait de monter en me voyant, aussitôt assis côté passager, elle venait dans mes bras, je la serrais contre moi, essayant de la réconforter Je suis là.. je crois qu'on est tous à cran avec cet enfoiré qui veut faire sauter le campus.. je frottais son dos, délirant un baiser sur son crâne, j'étais là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qui ce passe actuellement me flingue et le fait d'avoir appeler Apple et que cela ne ce soit pas passé comme je l'aurais imaginer me tue encore plus. Je ne supporte pas me prendre la tête avec elle mais son changement radical est tellement nouveau pour moi que j'arrive pas du tout à le comprendre. Je sais bien qu'elle peut ce défendre mais si elle fait quelque chose qu'elle regrettera ensuite cela me regarde car je ne veux pas qu'elle ce flingue le moral à cause de ce connard. Soupirant, je venais renifler doucement et essuyer mes larmes qui ne cesser de couler. Voir les autres faire leurs vies, régler leur problème alors qu'un taré nous menace de nous faire sauter me fou la rage. Laissant mon visage dans mes mains je venais essayer de me calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny restait tout seul pour la simple et bonne raison qu'il commençait à se poser de sérieuses questions. Il y avait tellement de chose qu'il n'avait pas vécu, tellement de mots qu'il n'avait pas dit, le brun restait contre le mur assis par terre. Il souriait à la chanson de Gwen et regardait sa demi-soeur qu'il ne connaissait absolument pas. Prenant son téléphone, le jeune homme regardait ses messages, Anya ne lui avait encore rien envoyer, elle l'avait pourtant dit et si elle avait fait une crise? Sur cette pensée, le brun se levait prêt à la rejoindre de nouveau mais au lieu de ça, il rencontrait Andy qui osait même prononcer son prénom. Qu'est ce qu'il voulait ? Kenny ne pensait pas une seconde que la blonde avait trouvé le courage de tout dire à son meilleur ami. "Pas maintenant McDougall !" Le brun commençait à passer son chemin quant il fermait les yeux prit de vertige sévère. Sans se rendre compte, Kenny c'était retenu sur l'épaule d'Andy. Et merde, il allait crier celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que je parle à Kenny, que je mette les points sur les i entre lui et moi. Il s'était interposé entre Apple et moi et aujourd'hui il se tapait Anya, il fallait clairement qu'il sache ce que je pensais de lui et ce qu'il risquait. Je fronçai les sourcils alors qu'il me disait pas maintenant. Quoi pas maintenant ? On va peut-être se faire exploser dans cinq minutes alors si, maintenant ! Il se rattrapa à moi et je soupirai longuement en levant les yeux au ciel, retirant sa main de mon épaule.

« Fais pas ta chochotte qui va tourner de l’œil, tu te tapes Anya alors assume. »

Je croisai les bras en le fusillant du regard, pinçant les lèvres.

« J'ai pas besoin de te dire que j'approuve pas votre relation j'imagine, tu l'sais déjà, Anya aussi mais elle est assez grande pour que je n'ai pas à choisir ses fréquentations quand bien même ça me fasse terriblement chier de savoir qu'elle craque pour un abruti fini dans ton genre. Alors laisse-moi mettre les choses au clair. Anya est comme ma sœur. Non même pas, elle est encore plus que ça. C'est pas de l'amour, c'est encore plus fort, elle est indispensable pour moi, j'vois pas ma vie sans elle, c'est comme mon double, ma moitié. Ça c'est le premier truc que tu dois accepter parce que je te laisserai plus te mettre entre elle et moi comme tu l'as fait pendant sa crise, est-ce que c'est clair ? Si tu m'éloignes d'elle, je te tue. Et si tu lui fais du mal, tu regretteras d'être né. J'vais t'surveiller Kenny, t'as pas intérêt à lui briser le cœur sinon t'es un homme mort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gérer de mieux en mieux ses crises, Kenny u arrivait peu à peu. Alors qu'il s'apprêtait à partir en laissant Andy tout seul, le brun se fit rapidement rattraper à cause d'un vertige. C'est que finalement le Andy lui avait fait échapper à une chute, il servait peut être à quelque chose. Kenny croisait aussi les bras, Anastasiya lui avait apparemment tout dit c'était pas plus mal, elle se sentirait surement moins coupable ainsi. Quant à Andy il parlait encore et encore, les mots raisonnaient dans la tête de Kenny mais sans plus parce qu'il avait exactement sorti la même chose au jeune homme quand Apple avant décidé de former un couple avec lui. "Ok..." dit il en regardant le petit groupe. Puis le naturel revenait rapidement au gallot comme d'habitude. "Puis au moins, tu vois ce que ça fait d'être dans ma situation..." Pas besoin d'en dire plus, bien sur qu'il parlait de lui et Apple. Kenny se décrispait un peu mettant les mains dans son manteau. "Mais sache que je joue pas avec. Elle est importante pour moi..." Kenny avait honte de cette révélation lui qui disait souvent qu'une femme ne l'atteindrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne bronchait pas à ce que je lui disais, j'espérais seulement pour lui qu'il m'ait vraiment écouté parce que je ne le redirais pas. J'eus un rictus moqueur lorsqu'il fit allusion à Apple et moi.

« Ouais... Et aujourd'hui Apple et moi on en souffre. Donc t'as justement pas intérêt à ce qu'il arrive la même chose à Anya, que toi tu souffres je m'en fous... mais elle, non. T'as tout intérêt à pas jouer avec elle. »

Sur ces paroles je tournai les talons et m'éloignai, ne supportant plus davantage d'être à côté de lui, et pourtant ça n'avait pas duré bien longtemps. Je décidai alors de faire mon tour comme j'avais prévu de le faire avant de voir Elysia. C'est alors que j'aperçus, tout en m'éloignant, Irina, la cousine d'Alekseï, assise dans un coin et l'air perplexe. Je m'approchai d'elle en fourrant les mains dans les poches de ma veste.

« Qu'est-ce que tu fais là toute seule Irina ? Tu devrais aller avec les autres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sentiment profond que le fou furieux n'allait pas tarder à lâcher, en espérant que la bombe ne lâcherait pas en même temps que lui, que les flics l'auraient raisonné. Je posais finalement ma guitare, pour passer le coup de téléphone le plus important à cet instant même. Ce n'était pas Dylan, c'était Eireen. On discutait, se faisant certains aveux sur nos sentiments respectifs. Je commençais serieusement à flipper, et si finalement cet appel était le dernier ? J'observais les autres, qui vaquaient à leurs occupations chacun de leurs côtés, plus ou moins inquiets de la situation. Pourvu que tout aille bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'elle venait enfin de dire à Andy ce qu'il se passait avec Kenny, elle s'attendait à une quelconque réponse, une quelques réactions mais finalement, mis à part diverses émotions sur son visage rien, nada, nothing. Ravalant sa salive, il voulait lui parler .... Ca voulait dire quoi ça. Le regardant partir, elle décida finalement de le laisser faire. Elle savait pertinemment qu'il ne lui ferait rien sachant que cela lui ferait de la peine . S'avançant un peu vers le groupe, elle regarda toute ses personnes assises à écouter Gwen. En aucun cas elle n'irait les rejoindre, l'impression de voir une bande de drogué-hippi la submergea jusqu'à ce qu'enfin, la brune arrête le massacre en posant sa guitare. A vrai dire la duchesse avait toujours préféré les choses raffiné, tel que le piano, le violon, la harpe .... mais pas cette musique populaire. Elle savait que les règles étaient de rester en groupe blablabla mais elle eut à nouveau froid c'est pourquoi , elle se rendit à sa voiture histoire de prendre une veste et de charger légèrement son portable qui s'était éteint
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PARKING ► - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PARKING ► - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'explosion
Les dégâts
Les bombes viennent d'exploser, tous vos RPs devront désormais parler des déflagrations.
Pour en savoir plus, rendez-vouc ici.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'essayais de me calmer je venais essayer de me lever et de rejoindre les autres. Cependant, rapidement. Au loin un bruit sourd ce fit entendre, me stoppant alors rapidement. Je venais écouter et c'est alors que je venais comprends que la bombe venait d'exploser. Alors que je venais courir vers Aby je l'attrapais rapidement mais ce fut trop tard, un nouveau bruit sourd et voilà que je me faisais projeter contre le muret que je venais quitter. Un cri sourd et je tombais à terre tel un sac de pomme de terre. Perdant connaissance je n'entendais plus rien et ne sentis plus rien. Pourtant, un morceau du muret était tomber sur ma jambe droite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)