Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 24
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je criais à l’aide, en espérant qu’on m’entende. Je poussais la poutre du mieux que je pouvais à l’aide de mes pieds, puisque c’est les membres les plus forts du corps humain. Pomme-pomme ! On va pousser ensemble ! J’hoche la tête et attend le décompte pour me forcer à pousser encore et encore. Après quelques efforts, nous avions finalement réussi à les dégager. Je retournai auprès d’Andy et repassai l’une de mes mains sur son visage. J'suis là... Je ne t’abandonnerai pas... J'te l'ai promis. je reniflais et le soulevai légèrement pour le serrer dos contre moi. J’embrassai ses cheveux en le berçant doucement, je pleurais toujours en fixant le vide… Faites qu’on vienne nous secourir bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel con j'avais été de lui dire que tout irait bien, qu'on s'en sortirait, que je pouvais pas crever. Je déglutis péniblement, mon coeur battait toujours plus fort, péniblement, dans l'espoir d'envoyer le sang dans mon corps entier mais j'en perdais trop. Je luttais pour ne pas fermer les yeux quand elle me serra contre elle, je savais que si je perdais à nouveau conscience, il y avait de fortes chances pour que je ne rouvre jamais les yeux. J'étais terrifié et ça devait se lire dans mon regard. Je rassemblai mes dernières forces pour attraper sa main, levant les yeux vers elle. Je devais lui dire, j'en aurais peut-être plus l'occasion.

« Je... t'aime. Ap... »

Ma voix s'éteignit. Je fermai les yeux et les rouvris aussitôt, serrant doucement sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenant Aby' dans mes bras, je la voyais froncer les sourcils mais sans réponses, la gardant chaudement près de moi, Dex' donna enfin signe de vie en murmurant mon nom, il bougeait un peu et grimaçait en ouvrant les yeux pour dire "Aby...", c'est là que Roxanna arriva en courant pour hurler en pleure DEXTER !, avant de se pencher vers lui et attraper sa main Reste avec nous ... , le regard triste autant qu'inquiet "Oui parle lui...", je fixais Roxy qui fini par se tourner vers moi Tu n'as rien ?!, secouant la tête je lui répondais alors "Non non ça va je n'ai rien, d'ailleurs Jude va bien aussi... Et toi et Apple?", caressant doucement les cheveux et la joue d'Aby'... La serrant plus dans mes bras pour la dorloter, Calant mon menton contre sa tête "Ça va aller mon cœur je suis là...", même si elle était encore inconsciente, elle ne semblait rien avoir de grave et maintenant j'étais là.. J'allais prendre soin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Cet enfoiré l'avait fait, la bombe avait explosé, non, les bombes avaient explosées, ce fils de pute avait préparé son coup, je n'avais rien vu venir, j'étais avec Solweig, la réconforter puis tout explosa. Tout ce passa si rapidement, je la tire pour qu'elle sorte, je lui dis de courir pour sa vie, je la pousse et je ressens toute la chaleur de l'explosion de sa voiture dans mon dos, elle me propulse, je traverse une voiture et je m'écrase contre un mur qui s'écrase, je ne sens plus rien, mes yeux sont fermés, le noir total, c'est la fin, j'y pense mais je ne veux pas mourir, je ne dois pas mourir. J'entends à peine la voix de Solweig, celle d'Elysia quelques instants après, si je pouvais me voir, l'état dans lequel j'étais, Elysia avait retiré quelques briques mon visage était apparent mais était-il reconnaissante derrière toutes ces séquelles ? Derrière tout ce sang, je sentais à peine la main de Solw, j'aurais aimé la serrer mais j'étais trop mal au point, non c'était bien pire que ça, j'étais inconscient, dieu sait ce que pouvait croire les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux, je le berçais doucement… J’imagine que c’était un réflexe que j’avais pour lui montrer que j’étais là. Je le tenais très fort contre moi et ouvrit les yeux pour constater que le sang n’arrêtait pas de couler. Il était gravement blessé et si personne n’agissait bientôt je pourrais très bien le perdre. Andy me prit la main et je baissais les yeux pour le regarder, Je... t'aime. Ap... je reniflais, attendrit par ses mots et un peu plus légère… Mais il n’avait pas le droit de partir maintenant qu’il les avait dits. J't'aime aussi Andy... je pose mon front contre le sien et ferme les yeux, avant de déposer un léger baiser sur le bout de son nez et puis ses lèvres. Je tremblais de peur et de froid, en réalisant que j’étais sortie dehors sans manteau durant l’hiver. Je reste auprès de lui à le serrer très fort contre moi et regarde partout autour de nous, en espérant voir les secouristes et leur demander de l’aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEXTER ! Une autre voix ce fit entendre et je venais difficilement ouvrir à nouveau les yeux. Roxanna... Oui, elle était là et je venais essayer de sourire doucement, sentant alors le bonheur de pouvoir savoir qu'elle allait bien. Constance.. Soufflais-je à nouveau. Oui, mine de rien je pensais encore à elle et malgré mes douleurs je voulais savoir si elle allait bien. Roxanna et Romane nous parler et lui s'occuper d'aby. je ne savais pas encore l'état de celle ci et je grimaçais. Sentant mes douleurs s’accentue et doucement je venais ajouter. Je .. suis désolé .. Je serrais les dents, chaque effort me demander tellement que j'avais l'impression d'être compresser. J'ai essayer.. de la .. protéger.. Je laissais alors tomber mon visage. Tout cela était trop dur. Je voulais pas qu'il perde Aby et moi non plus d'ailleurs.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'eus pas le temps de répondre à Luxie, que j'entendis un bruit sourd retentir. Mon attention était rivé vers le bâtiments, un nuage de fumé s'échappait dans le ciel, je sentais mon cœur exploser dans ma poitrine, c'était donc vrai cette bombe ?! Je serrais Lux fortement dans mes bras pour la rassurer, la bombe avait pété plus loin, on était sauvé, mais là... BOOM une autre explosion près de nous. Tout c'était passé tellement vite, je n'avais pas eu le temps de réagir que quelque chose volait droit sur nous. Je réussi à m'écarter au dernier moment, j'avais de très bon réflexe. Je m'écrasais sur le sol, près du mur, complètement sonné je restais au sol les yeux clos. Après cinq minutes au sol, j'ouvrais les yeux, je ne savais plus où j'étais.. Je réussi à me redresser, ayant une affreuse douleur au bras gauche. Je réussi à me tenir debout, regardant autour de moi ce chaos. J'étais sans voix, que faire ? Puis je tournais la tête à ma droite, c'est la que je vis Imogen, inconsciente, allongé au sol. Mon cœur fit un bond, j'accouru auprès d'elle sans attendre. « LUUUUX ! » Criais-je. Sa tête saignait, elle ne répondait pas. Je paniquais tellement que je me mis à pleurer. « S'il te plait, répond moi... Lux je t'en supplie ! » Je serrais sa main fortement, oubliant complètement mon mal au bras. A genou auprès d'elle, je priais fortement pour qu'elle se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Ce sang... partout... sur son visage... sur mes mains. Je le voyais très nettement. Et là, tous mes souvenirs surgirent, défilant comme un film devant mes yeux. Je la voyais elle, étendue dans cette marre carmin; puis Coraleen et enfin lui. Je tremblais, mon souffle devenait de plus en plus saccadé tandis que je me tenais la tête. Stop... Arrêtez... Pitié... J'avais froid... la même froideur quand j'ai voulu... Arrêtez... Je manquais d'air, je toussais, ma respiration se faisait sifflante et haletante. Trop haletante. Je n'en pouvais plus, je voulais oublier tout ça. S'il-vous-plait... « Aidez-moi... » Un simple petit murmure qui se perdit dans le bruit des flammes léchant le métal des voitures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sombrais dans la panique la plus totale. Anya, Andy, et maintenant Dexter et cette jeune femme ... Qui d'autre avait été amoché par cette bombe parmi mes proches ? Je craignais le pire. "Oui parle lui..." me dit alors Romane, et je hochais la tête avant de lui demander s'il allait bien, même s'il n'avait pas l'air sérieusement blessé comme nos amis. "Non non ça va je n'ai rien, d'ailleurs Jude va bien aussi... Et toi et Apple?" Je soupirais de soulagement en l'entendant répondre à la question que je me posais depuis l'explosion. Dieu merci ... Soufflais-je avant de reprendre. On va bien avec Apple ... La cafétéria a été touchée mais pas autant qu'ici ... mes bras me brulaient, j'avais quelques coupures superficielles, mais j'étais bien comparé aux autres. "Ça va aller mon cœur je suis là..." Dit alors Romane à l'intention de la jeune femme ... Alors c'était sa petite amie ? Les secours vont arriver ... Soufflais-je en forçant un sourire que je voulais rassurant à l'adresse de mon ami, jusqu'à ce qu'une voix familière émerge. Constance.. Je me tournais vers Dexter. Je ne savais pas où était sa petite amie malheureusement. Je .. suis désolé .. J'ai essayer.. de la .. protéger.. dit-il alors à Romane, parlant certainement de la jeune fille. Il laissa retomber sa tête et je m'agenouillais, passant une main derrière sa nuque. Respire Dex, et économises ton énergie ... Les secours arrivent alors ne me lâche pas ... On va trouver Constance ... Je suis sûre qu'elle va bien .. Soufflais-je doucement en serrant sa main dans la mienne. Comment elle s'appelle ...? Demandais-je alors à Romane en parlant de la jeune fille. Il fallait qu'on parle, qu'on ne reste pas inertes, qu'on les pousse à s'accrocher..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez incroyable cette impression d'être coupé du monde, j'avais la sensation qu'un froid glacial envahissait tout mon corps, c'était un peu comme si j'entrais dans la quatrième dimension. Je n'entendais plus que vaguement ce qu'il se passait autour de moi, je m'accrochais en regardant Apple, sentant ses lèvres sur mon nez puis sur les miennes. Son étreinte me réchauffait un peu, mais je me sentais partir malgré tout. J'esquissai un léger sourire, puis mes paupières étaient trop lourdes pour que je puisse davantage rester éveillé. Ma main sur la sienne se desserra doucement et je perdais à nouveau connaissance dans les bras d'Apple, soulagé de l'avoir auprès de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)