Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais qui était en panique total et c'est pour cela que je m'efforcer de la rassurer au mieux, de l'occuper, et je la sentis se soulager d'un bon poids quand je mentionnais Jude qui était en bonne état Dieu merci ..., je lui fis un petit sourire tendis qu'elle enchainait On va bien avec Apple ... La cafétéria a été touchée mais pas autant qu'ici ... , j'étais soulagé d'entendre ça... Au moins je savais qu'Apple n'avait rien et à moi aussi ça m'enlevait un poids car je craignais pour beaucoup de monde. Toujours préoccupé par l'inconscience d'Aby', Roxy ajouta Les secours vont arriver ... , ce qui me fit relever les yeux vers elle en me pinçant les lèvres avant de regarder tout autour de nous... On se croirait en pleine guerre c'était horrible et le gaz commençait à sentir fort, il allait falloir qu'on bouge sinon ça risquait d'empirer. Dex' semblait un peu émerger en mentionnant Constance puis en s'excusant pour Aby', je dis alors "T'en fais pas ça va aller... T'as fait ce qu'il fallait mon vieux et je t'en remercie.", oui je l'en remerciait vraiment car il aurait pu lui arriver bien pire si il ne s'était pas occupé d'elle. Le regardant peiné de son état un instant, Roxy repris son chevet en lui demandant de rester calme et de tenir bon. Lui serrant la main, elle me demanda alors Comment elle s'appelle ...?, d'un petit sourire je redressais la tête et lui répondais donc en le raclant la gorge "Abygaëlle... Elle s'appelle Abygaëlle.", un petit sourire aux coins des lèvres, c'était bizarre qu'on se parle comme ça elle et moi, ça changeait de d'habitude et ça apaisait l'ambiance.
(Invité)