Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais qui était en panique total et c'est pour cela que je m'efforcer de la rassurer au mieux, de l'occuper, et je la sentis se soulager d'un bon poids quand je mentionnais Jude qui était en bonne état Dieu merci ..., je lui fis un petit sourire tendis qu'elle enchainait On va bien avec Apple ... La cafétéria a été touchée mais pas autant qu'ici ... , j'étais soulagé d'entendre ça... Au moins je savais qu'Apple n'avait rien et à moi aussi ça m'enlevait un poids car je craignais pour beaucoup de monde. Toujours préoccupé par l'inconscience d'Aby', Roxy ajouta Les secours vont arriver ... , ce qui me fit relever les yeux vers elle en me pinçant les lèvres avant de regarder tout autour de nous... On se croirait en pleine guerre c'était horrible et le gaz commençait à sentir fort, il allait falloir qu'on bouge sinon ça risquait d'empirer. Dex' semblait un peu émerger en mentionnant Constance puis en s'excusant pour Aby', je dis alors "T'en fais pas ça va aller... T'as fait ce qu'il fallait mon vieux et je t'en remercie.", oui je l'en remerciait vraiment car il aurait pu lui arriver bien pire si il ne s'était pas occupé d'elle. Le regardant peiné de son état un instant, Roxy repris son chevet en lui demandant de rester calme et de tenir bon. Lui serrant la main, elle me demanda alors Comment elle s'appelle ...?, d'un petit sourire je redressais la tête et lui répondais donc en le raclant la gorge "Abygaëlle... Elle s'appelle Abygaëlle.", un petit sourire aux coins des lèvres, c'était bizarre qu'on se parle comme ça elle et moi, ça changeait de d'habitude et ça apaisait l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande quand tout va s'arrêter, j'ai l'impression qu'on me tape sur la tête, mais surtout, je ne sens absolument plus mes jambes, j'ai aussi l'impression que tout mon corps est comprimé. Je suis tellement soulagée de sentir Romane près de moi si il savait.. J'essaie de bouger, mais encore une fois, j'ai l'impression de peser une tonne. J'ignore si Romane est blessé. Je suis inquiète pour lui, mais aussi pour Dexter ... Jamie, Solweig ... et les autres. La dernière personne à qui je parlais avant ca était Jamie, je ne sais pas ou il est .. Ni dans quel état ... "Ça va aller mon coeur je suis là..." J'arrive enfin à ouvrir les yeux, doucement, mais surement. Je remonte mon regard lentement vers Romane qui me sert dans ses bras. Toussant une nouvelle fois à cause de l'air complètement gris. " Romane .. " Je tourne doucement mon visage sur le coté pour voir si c'est bien Dexter juste là .. Il a essayé de me protéger jusqu'à la fin. Je réalise peu à peu ce qu'il vient de se passer, et forcement les larmes commence à monté en moins de deux, elle ne tardent d'ailleurs pas à couler le long de ma joue. Les mots mots se bloquent, je referme d'ailleurs les yeux, me sentant vide. J'entends Dexter murmurer quelque truc, mais je n'arrive pas à entendre plus, j'ai l'impression qu'il est très loin de moi. Je refais un effort démesuré pour rouvrir les yeux, je me demande quand les secours vont arriver pour mettre fin à ce calvaire. " J'ai mal .. " Je souffle légèrement, me sentant un peu étouffé, " Dexter ? .. il est ou ? .. " J'arrive à glisser doucement ma main sur son bras, " Tu n'as rien ? .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenais de plus en plus difficile de respire avec l’odeur de tout ce gaz dans l’air. Andy était dans mes bras et vraiment trop faible pour bouger… Je me sentais mal. J’aurais peut-être dû sortir quand il m’a appelé tout à l’heure pour le retrouver, peut-être que j’aurais pu faire quelque chose… Je le regardais fermer les yeux et me sourire, sa main se desserra et j’ai compris qu’il n’était plus là. Andy ? Je me suis remise à pleurer et crier, il ne pouvait pas me laisser… pas comme ça… Je tentais d’appeler de l’aide en le serrant très fort contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Abygaëlle... Elle s'appelle Abygaëlle." Je hochais doucement la tête en esquissant un fin sourire. Abygaëlle donc ... Courage Abygaëlle alors ... Soufflais-je à l'intention de la jeune femme qui semblait lutter pour sortir de sa torpeur, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Je la regardait se battre pour essayer d'émerger, elle murmura alors : " J'ai mal .. " Je déglutis, cherchant mon téléphone à tâtons dans ma poche. J'avais du le laisser à la cafétéria, et zut. Je regardais partout autour de moi avant de dire clairement mais doucement à Abygaëlle. Les secours ne vont pas tarder ils doivent surement être en chemin .. Elle s'enquit alors de l'état de Dexter. Le pauvre était mal en point ... A ce moment là j'entendis la voix d'Apple percer le silence environnant. Elle criait, et pleurait. De nouvelles larmes vinrent border mes yeux, j'étais tétanisée. Ne me dites pas qu'Andy était mort ... Mine de rien, j'avais beau adorer le détester, j'avais fini par m'y attacher. Je déglutis, essuyant d'un revers de la main mes larmes. Hélas, d'autres venaient directement après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Respire Dex, et économises ton énergie ... Les secours arrivent alors ne me lâche pas ... On va trouver Constance ... Je suis sûre qu'elle va bien .. Je sentais celle ci me tenir la main plus fermement et je sentais alors mon corps subir. Mes forces tomber de plus en plus et je crois bien que si les secours n'arrivent pas rapidement je vais perdre à nouveau conscience et je ne sais pas quand je pourrais me réveiller. Mon crâne me fait mal et je sens déjà plus mes jambes. "T'en fais pas ça va aller... T'as fait ce qu'il fallait mon vieux et je t'en remercie." Les paroles de Romane me firent du bien mais je gardais les yeux fermais. Comme me l'avais dit Roxanna je devais économiser mes forces et lorsque j'entendis Aby parlais un petit peu cela me rassura. Sortez nous de là... L'air devenait de plus en plus difficile à respirer et je me sentais tellement mal, mes poumons avait l'air encombré et je me sentais de plus en plus faible. Des cris lointain venait me réveiller d'un coup sec. Apple ... Soufflais-je alors. J'avais reconnu sa voix et ma douleur faisait place à un frisson. Pourquoi hurlait-elle comme ça ? Pourquoi, qu'est ce qui ce passe ? Serrant difficilement la main de Roxanna je commençais à paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose était venu s'écraser sur moi, peut-être un morceau de voiture, enfin de quoi aller faire cogner ma tête contre le mur. Je tomba au sol, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Tout ce que je savais, c'était que j'étais mal .. très mal. Je savais pas exactement ce qui m'arrivait, juste que cette grosse masse m'écrasait les cotes, et aussi que ma tête avait reçu un énorme choc. J'entendis une voix près de moi crier mon nom. « LUUUUX ! ... S'il te plait, répond moi... Lux je t'en supplie ! » Je reconnu aussitôt la voix de mon meilleur ami. Il était vivant, c'est tout ce qui comptait. J'entendais ses pleurs, et j'étais impuissante face à tout ça. Je sentais ses doigts s'entrelacer avec les miens, je fronçais les sourcils. J'avais envie de les bouger, pour lui montrer un signe de vie, bouger quelque chose, n'importe quoi .. ouvrir les yeux, lui répondre, mais mon corps était bien trop faible pour ça. Je pleurais intérieurement, j'avais pas envie de mourir, pas maintenant, il y avait tant de choses que je ne lui avais pas dites à Dimy ... Pourtant, je sentais comme la fin approcher tout doucement, et bien trop faible pour pouvoir lutter, je me laissa aller... puis le trou noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était tombé inconcient a coté de sa petite amie. Quelques secondes pas plus mais assez pour lui créer une perte de mémoire. Ce n'était pas vraiment du au choc, il était juste sonné en plus d'avoir ses propres soucis. Se redressant Kenny regardait Anastasiya. Elle avait l'air d'être encore plus mal que lui alors il prenait son courage a deux mains et la portait dans ses bras. L'odeur du gaz devenait de plus en plus forte, ils ne devaient pas rester et malgré ses étourdissements le brun réussirait a faire quelques pas pour conduire Anya dans une zone hors de danger proche des secours qui arrivaient en masse un peu partout. "Ils vont s'occuper de toi..." lança t'il a Anya en regardant les ambulanciers. Kenny décida de repartir pour rejoindre Apple. "Il faut partir Apple, je m'occupe de lui mais pars s'il te plait..." toussa Kenny malgré sa main devant son nez pour éviter la fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après quelques secondes qu'elle ouvrit ENFIN les yeux. Mon regard s'illuminant, je me sentais revivre en voyant ça même si elle n'était pas sorti d'affaire pour moi c'était le plus beau des soulagements. Son regard glissa doucement sur mon visage dans un faible " Romane .. ", "Hey... Oui je suis là..." avant qu'elle ne cherche Dexter des yeux. Je pris sa main pour la masser de mes doigts afin de la garder parmi nous tendis que Roxy l'encourageait à s'accrocher. Elle luttait " J'ai mal .. " , les sourcils froncés je me pinçais une nouvelle fois la lèvre alors que Roxy ajoutait "Les secours ne vont pas tarder ils doivent surement être en chemin ..", passant mon autre main sur sa joue je lui répondais "Accroche toi encore un peu, on va vous sortir de là d'accord?", avant qu'elle ne demande " Dexter ? .. il est ou ? .. ", desuite je la rassurais "Ne t'en fais pas il est là... Il tiens le coup..", oui je ne voulais pas qu'elle panique, j'étais déjà assez déchirer de voir ses larmes couler. Elle souffrait et je ne pouvais rien faire de plus pour elle, ni pour Dex' d'ailleurs... Elle finit par glisser sa main sur mon bras " Tu n'as rien ? .. ", un doux sourire en rapprochant mon visage du sien et je lui répondais "Non rassure toi, je vais bien et je vais m'occuper de toi... Comme je te l'ai promis...", oui je voulais qu'elle n'est pas peur, la soulager, la calmer. C'est là que Dex' dit "Sortez nous de là...", relevant les yeux vers lui, je regardais ensuite Roxy puis autour de nous. "On peut essayer de les porter tu crois?" quoi que non... On ne savait pas s'ils étaient grièvement blessés ce n'était sans doute pas une bonne idée mais mon attention comme celle de Dex' et de Roxy fut attiré par des cris... Ceux d'Apple... Oh non... J'espérais que ce n'était pas ce à quoi je pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je paniquais, c'était atroce. Mes yeux était rivé sur elle, plus rien autour ne m'importais, j'attendais un signe de sa part, mais rien. Des larmes dévalaient sur mes joues, je pensais au pire.. « LUX ! » Criais-je encore une fois, elle ne pouvait pas m'abandonner, je ne pourrais jamais m'en remettre. « C'est moi qui aurait du recevoir cette putain de portière... Pas toi ! » Je serrais sa main, regardant la portière de voiture qui avait percuté ma meilleure amie, je me mordais la joue. Je voulais lui dire tellement de chose, elle ne m'entendait pas. Je ne savais pas quoi faire, j'ignorais si les secours allait arriver. J'avais le souffle court, mes yeux était rivé sur Luxie, puis après quelques secondes je vis les secours arriver au loin. Je me mis alors debout, faisant de grand signe pour qu'ils viennent par la. Autour de nous c'était également le chaos. « Les secours arrivent... Je ne te laisse pas tomber, jamais ! » Les secours prient le relais, je les regardais faire sans broncher. Ma meilleure était entre de bonne main, de quoi me rassurer un petit peu. Néanmoins je n'arrivais pas à arrêter mes larmes, complètement désemparé. Je suivis les secours qui montait Lux dans une ambulance, je montais dans le véhicule également, restant auprès d'elle, direction l’hôpital. J'ignorais si elle m'entendais, je préférais tout de même la rassurer. « On t’emmène à l'hôpital, ça va aller.. » Du moins je l'espérais..

(Tu fais le sujet à l’hôpital ? ) PARKING ► - Page 25 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rejoint tout le monde, notamment Abygaëlle pour voir comment elle allait. voyant qu'elle était bien entouré je retournait avec les autres et m'appuyez debout contre un mur fermant les yeux. Je m'inquiétais. Aucune nouvelle de Esteban... Je ne savais pas quoi faire, les gens s'embrouillaient j'essayais de détendre l'atmosphère mais le coeur y était pas car mes pensé n'étaient dirigé que vers lui. Je fus bien vite coupé de mes penser car soudain BOOOOMMMMM une énorme explosion se fit entendre, tout trembla et les voitures explosait une à une, je fus propulsée contre le mur sur lequel j'étais appuyé, me cognant la tête. C'est alors que je sentis ma tête cogner le sol et soudain le noir totale. Je ne vis plus que le visage d'esteban, imaginant le pire et le coeur battant à 10 000 à l'heure. Très vite une fumée et le gaz envahirent l'air et je ne pue respiré correctement perdant ainsi totale connaissance. Se que je craignais venait d'arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)