Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 26
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n’avais pris refuge dans aucune voiture, j’étais resté dehors. J’aurais voulu aller parler au malade qui menaçait de tout faire sauter mais Dexter avait préféré m’avait dit que ça ne valait pas la peine…Pour moi il avait besoin de discuter, je faisais donc les cents pas me demandant ce que je pourrais faire pour arranger la situation mais nous étions dans une impasse. Je pousse un cri en voyant un amas de fumée, j’avais senti une grosse explosion quelques secondes plus tôt. J’avais fermé les yeux et m’étais bouché les oreilles pour éviter de devenir sourde ou aveugle. Je me rendis compte que les bâtiments autour de moi avaient pris mais personnellement je n’avais pas grand-chose. A part des brûlures sur les bras. Je vis un homme à terre et décidait d’aider du mieux que je pouvais, le jeune homme c’était présenté quelques minutes plus tôt : « Mathias, c’est ça….Tu m’entends ? ». Je tapote alors sa joue pour voir si il était conscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy était inconscient et je le sentais d’ailleurs de plus en plus lourd… Je le laissais se reposer sur mes cuisses en continuant de pleurer et de crier à l’aide… Il faut partir Apple, je m'occupe de lui mais pars s'il te plait... je secouais la tête de gauche à droite. Non ! Je me penche pour poser mon front contre celui d’Andy et continue de le bercer. J'le laisse pas... Je me redresse aussitôt et regarde mon frère, les yeux remplis de larmes. Aide moi à le transporter, s'il-te-plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, pas grande monde n'y croyait mais ce fou avait fait pété les bombes qu'il avait posé un peu partout. Pas grande monde ne s'y attendaient et tout le monde fut surpris de ce qu'il s'était passé et tout ca, tellement rapidement. J'étais quant a moi blesser.. Je ne savais pratiquement pas bouger et la douleur était insuportable, je grimacais en essayant de me déplacer... Après je ne me souvenais plus de rien... Juste une voix qui me demandait si je l'entendais; c'est la que j'ouvris les yeux doucement, ayant un peu de mal de respirer encore et n'ayant pas encore toute ma tête. " O...Oui, J..je t'en...tend". J'essayais de m'appuyer doucement sur mon bras auquel je n'étais pas blessé et la regarda avec beaucoup de faiblesse. Je ne me sentais pas bien.. une envie de vomir était entrain de m'ennuyer également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très vite, Romane me répond, "Hey... Oui je suis là...", j'aimerais tellement lui sauter au cou, et le serrer dans mes bras le plus fort possible, mais j'en suis bien loin, et ca me semble perdu d'avance. Je lui dis que j'ai mal, et une voix féminine me répond, Les secours ne vont pas tarder ils doivent surement être en chemin .. Elle m'est inconnu, je ne m'aventure pas à tourner une nouvelle fois la tête, j'ai encore cette sensation qui me fait terriblement mal. Romane ajoute, "Accroche toi encore un peu, on va vous sortir de là d'accord?" Je serre un peu plus son bras, comme pour acquiescer, j'allais refermer les yeux quand je sens la main de Romane glisser dans la mienne et la masser, comme pour me stimuler un peu, je les rouvres alors. Demandant des nouvelles de Dexter, il me répond, "Ne t'en fais pas il est là... Il tiens le coup.." Quelque peu soulagé, les larmes coule encore, je le serais encore plus quand je l'aurais vu et qu'il me parlera. Romane approche son visage du mien, je plonge mon regard un instant dans le sien, "Non rassure toi, je vais bien et je vais m'occuper de toi... Comme je te l'ai promis..." Je hoche doucement la tête, relâchant légèrement son bras, je suis tellement épuisé, que je referme les yeux doucement. J'entends les pleurs, des cris, ainsi que l'alarme des secours. La fin du calvaire? Ou le début ? Je tousse une nouvelle fois, je ne supporte plus l'air ambiante, " Ils arrivent ... ?" Dis-je en rouvrant doucement les yeux. Le visage assez crispé, je demande " C'est quoi qui tape comme ca ? ..." Je fais allusion au mal de tête que j'ai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rester conscient me demande un effort incroyable et je sentais Aby faible également. Je commençais à avoir froid et autant dire que l'air devenait de plus en plus irrespirable. Comment ce fait-il que les secours mettent autant de temps. Nous avons besoin d'aide c'est si difficile à comprendre ? Mon crâne me faisait mal et ne sentant plus mes jambes la panique m'envahissait, et si j'étais paralysé hein ? Qu'est ce que je vais faire ?! Je grimaçais, la douleur est puissante et avec un effort surrhumain je venais attrapait de mon autre main la main d'Aby. Soufflant alors, j'essayais d'atteindre la jeune femme. J'ai foiré... J'ai pas été le bon garde du corps.. Je soufflais un coup. Parler devenait difficile pour moi mais je voulais qu'elle sache que j'étais là.. Je ferais pas de ça mon métier ... Soufflais-je à nouveau avant d'essayer de rire un peu. J'avais besoin de savoir qu'elle était avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARKING ► - Page 26 Tumblr_md4yxdYdKl1qeysf2o1_500
« Alerte à la bombe »

Athénais jeta un coup d'oeil à son portable. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?! Il n'avait quand même pas pris cette histoire de bombe au sérieux quand même si ? La jeune fille jeta un dernier coup d'oeil à l'heure, comme pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée et finalement ramassa ses affaires, les jetant violement dans son sac. Yen avait marre de se faire prendre pour une conne à longueur de journée. Et puis ce n'était pas la première fois que ce garçon - qui était quand même sensé être son meilleur ami - lui pose un lapin comme ça...

ATHE !

Cet abrutit était de l'autre côté du parking, faisant de grands signes avec ses bras, un grand sourire de bêta aux lèvres. Athénais leva les yeux aux ciel avant de lui faire un doigt d'honneur.

J'en ai marre de tes conneries, lança t-elle au garçon qui traversait le parking en sa direction, fous le camp !

Nate dévoila un sourire mi-amusé, mi-exaspéré. Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle à présent. Puis, tout devint noir.
Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme pouvait l'imaginer Kenny, sa sœur refusait de le laisser partir,elle le berçais doucement avec ses remplis de larmes. Kenny regardait Andy impuissant, le gaz innondait ses poumons, plus le temps de rester ici proche des voitures qui a tout moment pouvait elle aussi exploser. "D'accord, on le prend avec nous..." Le brun attrapait Andy dans ses bras, il refusait l'aide de sa sœur en la fussillant du regard. Ce n'était pas très judicieux de transporter une personne comme ceci mais c'était la seule solution qui permettait de la sauver. Kenny avançait rapidement, regardant sa sœur qui suivait, Andy dans ses bras, il en revenait pas de ce qu'il faisait pour lui. Son pire ennemis, celui qu'il adorait détester a présent il le sauvait. Kenny arrivait proche des secours, il déposait le jeune homme sur un brancard avant de s'écrouler au sol a genoux épuisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gaz commençait à envahir la pièce et sa respiration fut de plus en plus difficile bien qu'elle l'était déjà. Le sang coulait encore mais moins qu'à la première heure. Ouvrant doucement les paupières, elle plongea son regard légèrement vide dans ce lui de Kenny, vide de toute énergie. Sa main tenta d'attraper de nouveau la sienne, afin de lui faire un signe, lui dire qu'elle ne lâchait pas mais c'était dure, très dure. C'est là qu'elle se sentit soulever du sol. Ses membres la tiraient ce qui lui arracha quelques cris de douleurs et lorsqu'elle vit les secours, elle tourna son visage vers Kenny qui partait déjà. Un urgentiste, lui placarder un masque à oxygène sur le visage mais la seule chose qu'elle voulait c'était que Kenny vienne avec elle. Tendant sa main vers lui , lorsqu'il revint à ses côtés, elle le vit au sol et ses yeux se froncèrent du moins ils en avaient l’apparence. Tapotant l'épaule d'un urgentiste avec la force qu'il lui restait elle lui montra Kenny du bout du doigt avant de laisser tomber son bras. Faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny luttait complètement pour ne pas lâcher Andy et le laisser tomber sur le sol. Il était déjà mal en point mais il ne devait absolument pas l'être encore plus alors le jeune homme tenait bon cependant quant il déposait le petit ami de sa soeur sur le brancard, Kenny défaillit. La fumée, ses blessures, tout devenait encore plus douloureux, le jeune homme fut alors épaulé par un urgentiste qui lui ordonnait de venir s'assoir sauf qu'il refusait voulant rester près d'Anya coute que coute. Finalement, il accepta, se retrouvant dans l'ambulance avec un masque à oxygène, assis et proche de sa petite amie. Kenny lui tenait la main, la regardant malgré le sang qu'ils avaient tout les deux sur le visage, Kenny se rendait compte qu'il aimait cette femme. "Je suis là ma puce..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais seule, au sol. Mes membres ne répondaient plus, je réouvris les yeux lentement. J'avais mal, je regardais autour de moi, vision de chaos. J'entendais des voix qui criaient à l'aide, des hurlements d'horreur, et moi j'étais là, seule. Je tentais de ramper au sol parmi les débris qui m'entouraient, dont ceux de mon téléphone, explosé au sol. Eireen... Il faut que je lui dise que je suis en vie. Je n'ai plus de force, mes jambes refusent de bouger. Je tente de crier aussi fort que je peux. "A l'aide !!" La douleur me fait pleurer, mais au moins, je suis en vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)