Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que je quitte Andy. J’étais prête à battre dans un moment pareil avec mon frère s’il le fallait, mais je n’allais pas laisser Andy de côté. D'accord, on le prend avec nous... et heureusement, Kenny n’essaya pas de m’en empêcher. Je me retirais doucement et regardai Kenny prendre mon amour dans ses bras. Je déglutis. À vrai dire, je pensais que je pourrais l’aider mais mon frère m’a fait comprendre avec de gros yeux que ça n’allait pas arriver… Je les suivis donc jusqu’en sécurité, près des ambulanciers. Kenny déposa Andy sur le brancard et j’essuyai mes larmes en lui murmurant : Merci... Je regarde les ambulanciers qui agissent rapidement en voyant Andy inconscient et m’invitent à partir avec eux à l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOUM. Au sol, inconsciente, je me sens revenir peu à peu, la lumière, les odeurs, tout me revient doucement. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, je me mets sur le côté pour tousser, cracher mes poumons. J'entends quelques cris, quelques "à l'aide" au loin. Je ne cris pas même si la douleur m'y pousserait presque. Ma jambe coincée sous un petit bloc de béton, j'essaye de me relever mais impossible, j'ai mal. Je tourne ma tête et jette un coup d'oeil autour de moi, le chaos. Une jeune fille non loin de moi venait elle aussi de se réveiller, et son premier réflexe fut de crier. Je retentais en vain de me lever et d'enlever le bloc, doucement, je me relevais et je fis glisser le bloc de béton à côté de moi, dégageant ma jambe. Une fois libérée, j'essaya de me lever, mais impossible, ma jambe me fait si mal que rien que d'essayer m'était d'une douleur mortelle. Je décida alors de me ramper vers la jeune fille non loin de moi, je voulais m'assurer qu'elle allait bien, car après tout, crier n'est jamais bon signe. Me rampant doucement mais surement vers la jeune fille, je me mets à côté d'elle et lui demande tout d'abord si elle va bien. Une fois plus près d'elle, je crus la reconnaître, c'était une fille des Mather, je crois même qu'elle s'appelle Gwen.
Ça va ? Gwen c'est ça? Tu peux te lever?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup, Anastasiya se sentit soulagé en voynt que Kenny montait dans l'une des ambulances avec elle. Son coeur qui battait de plus en plus vite s’apaisa douloureusement. Il était son remède à tout. Un mince sourire sur son visage, elle tenta de serrer cette main qu'il avait posé dans la sienne et se fut dans un froncement de sourcil qu'elle laissa son émotion la gagner. Elle n'arrivait même pas à serrer la main de son petit ami. Lentement elle enleva le masque qui était sur son visage avant de pouvoir le tourner vers le brun Je .. - respiration- l'ai enfin ... - respiration- dit à Andy , tu vas m'avoir .... le dos longt... Ses yeux se fermèrent sous la souffrance qu'elle éprouvait. Andy ... ou ? Reposant le masque sur ses lèvres, elle serra les dents, sa cage thoracique lui faisait tellement mal qu'elle n'arrivait pas vraiment à parler. I
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait Anya. Elle avait plus l'air de se calmer en sa présence alors il resterait même si c'etait compliqué pour lui de garder les yeux ouverts. Kenny respirait a fond, le masque était vraiment une bonne solution. Ses blessures lui faisaient mal, mais moins que sa blessure psychologique. Voir sa petite amie blessée, sa sœur aussi triste tout tombait autour de lui. Anya ne serrait pas sa main, il comprenait alors Kenny la caressait avec douceur, surtout quant elle disait qu'elle avait tout dire. "T'epuise pas bébé..." Kenny déposait un baiser sur la paume de sa main. "Il est entre de bonnes mains je l'ai apporté aux médecins..." Kenny avait sauver Andy mais il était trop modeste pour le reconnaitre. Cependant, en regardant Anya, Kenny se laissa aller et retira son masque. "Anya... Je crois que je suis amoureux de toi alors me lâche pas, on a pleins de trucs a faire tous les deux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se sont ouverts quelques minutes juste le temps de sentir ma tête me faire très mal comme ci on faisait pression dessus. Mes oreilles sifflaient fortement et ça faisait mal j'essayais de relever la tête pour pouvoir voir ce qui se passait mais... Rien j'arrivais a ne rien voir tout étaient flous. Je touchais ma tête et pus sentir un peux de sang. La pierre sur laquelle j'étais avait dit bonjour à mon crâne... Puis je me sentis repartir très vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde laissa son regard s'engouffrer dans celui de Kenny, elle avait tellement envie de pleurer, parce qu'elle trouvait ça injuste. Alors oui certes, elle n'avait pas toujours était la fille parfaite, elle avait souvent fait des conneries , elle avait humilié des gens, elle avait fait du chantage, elle avait fait des coups bas , manipulait , .... mais est ce qu'elle méritait tout ce qui lui arrivait ? Elle avait fait des efforts ces derniers temps, elle avait envie de devenir une personne meilleure. Peut être pas avec tous le monde, peut être qu'elle n'arriverait pas à combattre ses démons mais avec lui elle le ferait parce qu'elle voulait tout simplement le rendre heureux , l'aimer et vivre tout un tas de chose ... Ils devaient encore se créer tout un tas de souvenirs. Il lui avait dit . Alors qu'il venait de la rassurer quant à l'état de son meilleur ami, elle laissa enfin retomber sa tête contre le brancard avant de tourner son regard à nouveau dans le sien . Merci ... dit-elle avec un petit sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Les lèvres de Kenny vinrent se poser sur le dos de sa main et se touché fut si léger qu'elle ne le sentit presque pas. Alors qu'il était en train de lui dire qu'il était amoureux d'elle, du moins qu'il le pensait, la jeune femme enleva son masque à nouveau Approche ... Lorsque le brun approcha , la jeune femme déposa ses lèvres contre les siennes avec douleur certes, mais c'était la plus belle douleur qu'elle n'avait jamais ressenti . Je .. t'abandonnerais .. pas ... Je louperais pas .. un voyage à Londres ... dit-elle en riant avant de cracher du sang. Les urgentistes lui remit le masque à oxygène avant de faire reculer Kenny et de lui demander de s'allonger aussi en vue de son état. L'état de la jeune femme quant a lui était instable, elle avait perdu du sang, beaucoup de sang et une transfusion serait la bienvenue, cependant la blonde n'avait pas le groupe sanguin le plus facile a trouver. A négatif. C'est pourquoi en attendant d'être a l'hôpital, elle fut enveloppé dans une couverture chauffante afin de la réchauffer , son corps était tellement froid que rien ne semblait pouvoir lui insuffler assez de chaleur pour maintenir son etat Encadrée par deux médecins qui ne cessaient de s'activer autour d'elle , elle laissa sa tête tomber sur le coté pour poser ses yeux sur Kenny afin de voir si tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait Anastasiya sur le brancard. Il était convaincu qu'elle allait s'en sortir cependant quant elle retirait son masque pour parler, Kenny se rendit rapidement compte qu'elle était très faible. Alors sur le moment, il se disait que peut être elle ne survivrait pas et le brun déclara une chose qui le surprit aussi. Il était amoureux d'elle, il s'en rendait compte. Quant on est dans une situation délicate comme celle qu'ils vivaient maintenant, on se rendait compte que l'on tenait à des personnes qu'on ne pensait pas, simplement parce qu'on pensait à elle. Kenny serra sa main en se penchant au dessus d'elle après avoir retirer lui aussi son masque. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue cependant quant elle posait ses lèvres sur les siennes, le brun se laissa faire avec douceur. Il se reculait doucement restant proche de cette chose qui le rendait tellement heureux espérant un autre contact mais ce qui suivit le fit rire aussi. "Je t'amènerais... Partout ou tu le voudra..." Kenny lui caressa doucement la joue avant qu'elle ne crache du sang. Anastasiya. Son prénom raisonnait dans sa tête tandis que les ambulanciers s'occupaient d'elle. "Pourquoi on s'en va pas !!?" cria Kenny sur un des médecins. Assis, le brun respirait dans le masque. "On vous cherche une ambulance monsieur, on peut pas partir sans vous laissez avec aucun respirateur..." Posant ses yeux sur Anastasiya, Kenny fit alors une chose qui ne se sentait pas capable. Il était fatigué, épuisé, il ne se sentait pas capable d'avancer cependant Anya était trop importante, alors il retira son masque, sortait de l'ambulance avec qu'un infirmière le retienne. "Je m'en contre fou ! je suis plus dedans vous pouvez partir !" Kenny fermait les yeux essayant de ne pas perdre pied puis il claqua les portes de l'ambulance pour laisser Anya partir sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant un peu mon bras pour me répondre, j'étais rassurer de sentir qu'elle restait avec moi, qu'elle m'entendait. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme non plus alors je m'efforçais de la garder calme mais consciente. Ses larmes me font de la peine... J'aime vraiment pas la voir pleurer comme ça. C'est lces cris d'Apple qui l'interpelèrent comme moi et Roxy d'ailleurs " Ils arrivent ... ?" , "Oui ça y est ils sont là.", les ambulances étaient là au moins et je m'empressais de crier à des secouristes qui arrivaient "VENEZ PAR ICI ON A BESOIN DE VOUS S'IL VOUS PLAIT!", 4 d'entre eux vinrent nous rejoindre avec deux brancard. Ouf... Ça y était enfin... C'est là qu'Aby' rouvrit les yeux pour me demander " C'est quoi qui tape comme ca ? ...", fronçant les sourcils je répondais "Il n'y a rien qui tape ma belle...", je comprenais alors que ça venait d'elle et ça m'inquiétais beaucoup. Tendis que Dexter vint attraper le bras d'Aby' pour lui dire " J'ai foiré... J'ai pas été le bon garde du corps..", je souriais à l'écouter, c'était mignon de sa part. Il ajouta ensuite " Je ferais pas de ça mon métier ...", c'est là que les ambulanciers s'occupèrent d'eux, les issant par deux sur les brancards. On était enfin parti direction les ambulances, je les suivais quand je vis dans quelques grava... Nayeli. Attrapant sec le brancard de Aby', je dis alors "Attendez! Il y a une fille là-bas!", avant que l'un des secouristes ne fonce en prévenir d'autres qui coururent vers Nayeli. Je dis alors en prenant la main d'Aby' "Je reviens tout de suite d'accord?", m'adressant maintenant aux secouristes "Vous ne partez pas sans moi ok? Je reviens dans une minute!", partant en courant jusqu'à Nay' pour voir son état. Elle était sonnée et les secouristes me demandèrent si je la connaissais je répondais cash "Oui c'est une amie...", avant de me penchez vers elle tendis qu'ils la prenaient en charge... "Hey Nay'....? Tu m'entends...?" mais elle semblait HS. Les secouristes me dirent qu'ils allaient l'emmener elle aussi d'urgence et je les laissais donc faire, la regardant quelques secondes avant de rejoindre en courant Abygaëlle maintenant dans l'ambulance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sonnée et je me sentais totalement sans force. Mal partout. Et j'avais une horrible impression en ce qui concernait Esteban. Puis soudain j'entendis une voix que je connaissais. Romane. Il m'avait trouvé, je ne sais comment mais il m'avait trouvé et je me sentais soulagé. Je me sentie emmener par les secouristes et j'entrevis les yeux et vis romane repartir en courant vers un autre brancard. Abygaëlle, j'espère qu'elle allait bien... Puis on m'emmena et me prise en charge. Dieux merci.... Mais.... Keanu.... où es-tu mon amour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Les bombes venaient d'exploser, ce salaud en avaient disposé plusieurs, je ne voulais même pas imaginer les dégâts qu'elles ont pu provoquées, pour moi tout s'était passé tellement vite, j'avais juste eu le temps de tirer Solweig de sa voiture et de la pousser le plus loin possible avant que je sente la chaleur de l'explosion de sa caisse dans mon dos, le choc était plus que violent, je traversais une voiture avant de sentir un choc à ma tête contre ce mur qui ne manquait pas de s'effondrer quelques instants après. Je ne sentais rien, même pas le sang qui coulait autour de moi, mes yeux étaient fermés, je ne sentais même pas la main de Solweig tenir la mienne murmurant entre toutes ses larmes que je devais rester avec elle. Le silence revenait, plus de voix, enfin celle d'Elysia mais aucune réponse de ma part ou de Solweig, je ne savais pas ce qui en était advenu d'elle, j'étais sous ses nombreuses briques, immobile dans tout ce sang, inconscient, je ne sentais même pas les briques diminuer en volume pour laisser mon visage à l'air libre, enfin juste à découvert, toute cette fumée n'aidait en rien. Je n'entendais même pas les ambulances débarquer en furie, elle s'arrêtaient prêt de nous Vite les gars ! Là deux survivants !! ils ne perdaient aucune seconde, il coururent avec tout leur matériel vers Solweig et Elysia Mademoiselle.. comment vous appelez vous ? demandaient l'un des ambulanciers à Elysia puis un autre à genoux devant le corps de Solweig Elle respire encore mais peu.. vite dans le brancard. à plusieurs il purent la tirer du sol pour la mettre à l’abri dans l'ambulance, lui donner les soins pour qu'elle retrouve connaissance mais il ignorait que j'étais sous les décombres, seul Elysia pouvait les avertir, faite qu'elle ne perdre pas aussi connaissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)