La blonde laissa son regard s'engouffrer dans celui de Kenny, elle avait tellement envie de pleurer, parce qu'elle trouvait ça injuste. Alors oui certes, elle n'avait pas toujours était la fille parfaite, elle avait souvent fait des conneries , elle avait humilié des gens, elle avait fait du chantage, elle avait fait des coups bas , manipulait , .... mais est ce qu'elle méritait tout ce qui lui arrivait ? Elle avait fait des efforts ces derniers temps, elle avait envie de devenir une personne meilleure. Peut être pas avec tous le monde, peut être qu'elle n'arriverait pas à combattre ses démons mais avec lui elle le ferait parce qu'elle voulait tout simplement le rendre heureux , l'aimer et vivre tout un tas de chose ... Ils devaient encore se créer tout un tas de souvenirs. Il lui avait dit . Alors qu'il venait de la rassurer quant à l'état de son meilleur ami, elle laissa enfin retomber sa tête contre le brancard avant de tourner son regard à nouveau dans le sien .
Merci ... dit-elle avec un petit sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Les lèvres de Kenny vinrent se poser sur le dos de sa main et se touché fut si léger qu'elle ne le sentit presque pas. Alors qu'il était en train de lui dire qu'il était amoureux d'elle, du moins qu'il le pensait, la jeune femme enleva son masque à nouveau
Approche ... Lorsque le brun approcha , la jeune femme déposa ses lèvres contre les siennes avec douleur certes, mais c'était la plus belle douleur qu'elle n'avait jamais ressenti .
Je .. t'abandonnerais .. pas ... Je louperais pas .. un voyage à Londres ... dit-elle en riant avant de cracher du sang. Les urgentistes lui remit le masque à oxygène avant de faire reculer Kenny et de lui demander de s'allonger aussi en vue de son état. L'état de la jeune femme quant a lui était instable, elle avait perdu du sang, beaucoup de sang et une transfusion serait la bienvenue, cependant la blonde n'avait pas le groupe sanguin le plus facile a trouver. A négatif. C'est pourquoi en attendant d'être a l'hôpital, elle fut enveloppé dans une couverture chauffante afin de la réchauffer , son corps était tellement froid que rien ne semblait pouvoir lui insuffler assez de chaleur pour maintenir son etat Encadrée par deux médecins qui ne cessaient de s'activer autour d'elle , elle laissa sa tête tomber sur le coté pour poser ses yeux sur Kenny afin de voir si tout allait bien.