Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 28
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le don de disparaitre pendant les drames (a) -vives les partiels - quand je repris mes esprits, tout avait déjà explosé et les ambulanciers étaient déjà sur les lieux. Je me relevai tant bien que mal vu que ma tête me faisait terriblement mal. Je voulus appeler mon frère et Robyn pour avoir de leurs nouvelles, mais mon portable était totalement hors-service. Bon à jeter. Je m'occupai donc des gens qui étaient sur les lieux. Il me fallut un moment pour me rappeler d'Alekseï. Non pas que j'avais oublié mon meilleur pote mais surtout, j'avais eu du mal à me souvenir de tout depuis le début. En fait, j'avais rapidement fait le lien entre l'état du parking et de l'absence de mon frère à mes côtés. Enfin bref. Je vis au loin mon meilleur ami allongé dans ce qui ressemblait véritablement à une mare de sang. J'accourus vers lui, avant de m'écrouler parce que mon corps ne supportait plus son poids. J'évitais de toucher à Alekseï pour ne pas plus le blesser. Autour les pompiers s'activaient mais ne s'intéressaient pas à mon meilleur pote. PUTAIN ! Là aussi y a un blessé et gravement ! Venez m'aidez !, criai-je pour capter l'attention des pompiers. Un se retourna. Vous inquiètez pas on va s'en occuper après, répondit-il. Cela n’enragea, ce n'était pas plus tard mais maintenant qu'il fallait s'en occuper. Il est en train de mourir alors c'est maintenant !, répondis-je alors. Le mec m'envoya un regard noir mais j'en avais strictement rien à faire. Alors il appella deux collègues et vinrent se mettre autour de Aleks. J'observai attentivement leurs gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je tentais de lutter contre la douleur qui m'importunait pour me déplacer normalement, ainsi que la fumée, une jeune fille rampait jusqu'à moi. De visuel, j'avais l'impression que c'était Irina, la cousine d'Alekseï, je crois. Ma vision était trouble, je voyais plus loin des mouvements rapides et des voix sourdes, des semblants de brancard. J'étais rassurée de penser que les pompiers étaient présents sur les lieux. Je regardais la jeune fille. "Oui, c'est ça. Irina ?" J'hésitais sur son identité, j'avais du écorcher son prénom sans faire exprès. "J'sens plus mes jambes, et toi, ça va ?" Je regardais en direction des secours, en agitant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, c'est ça. Irina ?" Presque, d'un léger sourire je me decidais à ne pas jouer ma chieuse et à laisser Irina l'emporter sur Kristina. "J'sens plus mes jambes, et toi, ça va ?" Ne plus sentir ses jambes n'est jamais bon signe, doucement je soupirais en entendant les ambulances sonnaient au loin. Personne ne serait venu me voir, ni moi, ni elle, dans ce fichu parking, tout ce que les autres avaient en tête c'était leur histoire d'amour à deux balles et l'autre qui t'a trompé avec machin, pitoyable vraiment. Tout cela me rend malade. Grimaçant en voyant autour de moi les personnes au sol, qui ne bougeaient plus, plus un bruit se fit retentir. Moi ça va, j'ai mal à la jambe droite et j'ai dut mal à marcher, mais bon ça va! Je vais essayer de bouger un peu les débris ... Je reposais mon regard sur Gwen, et je commençais à pousser les débris du mieux que je le pouvais. Les secours se firent entendre au loin, Gwen agita son bras, et moi au sol, je criais à l'aide pour qu'ils viennent nous aider. Qu'ils sont lents merde! Dis-je de fatigue après quelques minutes, il y avait beaucoup d'autres blessés avant nous sur le chemin, alors à chaque fois ils s'arrêtaient et amenaient les blessés à l'ambulance. Au faites, t'as compris ce qu'il s'est passé toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouvait encore dans le chaos, des corps se faisaient emmener, certains habillés d'un drap blanc recouvrant la tête, d'autres des couvertures thermiques pour les multiples brûlures qu'ils ont subi, ou simplement car ils ont froid, leur tension ayant chuté durant le temps d'attente. Je regardais Irina, presque inquiète sur mon état personnel. "Tu peux regarder si mes jambes bougent s'il te plait ?" J'essayais de les bouger, mais rien, elles restaient au sol, sans vie. J'avais envie de pleurer. Plus de téléphone, plus de voiture, plus de jambes valides. Ma vie est nulle, désormais. "On essaye de ramper jusqu'à eux ? Comme ca on est les prochaines ?" J'essayais de déblayer les débris que se trouvaient à portée de mes mains alors qu'elle me posait cette question. "Un fou furieux, il a voulu se venger de je ne sais pas quoi, il s'en est pris à nous, sans raisons apparentes. Puis les flics ont essayé de le raisonner, sans succès et il a tout fait sauter..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Je ne voyais plus rien, j'avais peur, mes yeux se refermaient doucement mais je luttais. Puis, tout ce passa très vite. Des ambulanciers arrivèrent et s'occupèrent de Solweig. Je voulais leur dire qu'Aleks était sous le tas mais je n'arrivais plus à parler. Puis, un gars déboula. Je le connaissais de vue pour l'avoir souvent vu traîner avec mon frère. Il leur demanda de s'occuper d'Alekseï. Je me sentis soudain soulagée. On allait s'occuper de lui... Et mes yeux se refermèrent, mes bras tombèrent le long de mon corps et je perdais connaissance tandis qu'un ambulancier s'affairait autour de moi, s'occupant de ma personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Les ambulances étaient enfin là pour nous sortir de là, il y avait encore des survivants dans cette tragédie, j'étais inconscient depuis je ne sais combien de temps, la dernière chose que je me souviens c'est la main froide de Solweig sur la mienne après plus rien. Les ambulanciers prirent soin de Solweig, elle était maintenant hors de danger et entre de bonnes mains, Jagger déboula, dieu soit loué il est vivant et pas en si mauvais état que ça, ils criaient aux infirmiers de venir s'occuper de moi et ce fut le cas, les briques furent retirées, mon corps gisait immobile dans une marre de sang, ma tête était méconnaissable par tout ce sang, je fus tiré de là à temps, mi dans l'ambulance à temps, ils s’occupèrent aussi de Jagger et Elysia, ils étaient eux aussi sains et sauf, tout ce qui compte, aucune seconde n'était perdu et l'ambulance où j'étais filait en direction de l’hôpital pendant que d'autres arrivaient pour s'occuper des autres survivants, si il en reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)