Invité
est en ligne
Invité
J'ai le don de disparaitre pendant les drames (a) -vives les partiels - quand je repris mes esprits, tout avait déjà explosé et les ambulanciers étaient déjà sur les lieux. Je me relevai tant bien que mal vu que ma tête me faisait terriblement mal. Je voulus appeler mon frère et Robyn pour avoir de leurs nouvelles, mais mon portable était totalement hors-service. Bon à jeter. Je m'occupai donc des gens qui étaient sur les lieux. Il me fallut un moment pour me rappeler d'Alekseï. Non pas que j'avais oublié mon meilleur pote mais surtout, j'avais eu du mal à me souvenir de tout depuis le début. En fait, j'avais rapidement fait le lien entre l'état du parking et de l'absence de mon frère à mes côtés. Enfin bref. Je vis au loin mon meilleur ami allongé dans ce qui ressemblait véritablement à une mare de sang. J'accourus vers lui, avant de m'écrouler parce que mon corps ne supportait plus son poids. J'évitais de toucher à Alekseï pour ne pas plus le blesser. Autour les pompiers s'activaient mais ne s'intéressaient pas à mon meilleur pote. PUTAIN ! Là aussi y a un blessé et gravement ! Venez m'aidez !, criai-je pour capter l'attention des pompiers. Un se retourna. Vous inquiètez pas on va s'en occuper après, répondit-il. Cela n’enragea, ce n'était pas plus tard mais maintenant qu'il fallait s'en occuper. Il est en train de mourir alors c'est maintenant !, répondis-je alors. Le mec m'envoya un regard noir mais j'en avais strictement rien à faire. Alors il appella deux collègues et vinrent se mettre autour de Aleks. J'observai attentivement leurs gestes.
(Invité)