Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait qu'on parle alors j'allais parler, après tout autant que tout ce fasse maintenant, quitte à crever autant le faire en aillant dis nos 4 vérités à celui que l'on déteste pour ce qu'il a fait une personne qu'on aime non ? Je le regardais sourire et cela me fit encore plus mal, voir qu'il s'en amuser ne me plaisait pas. Je préfère qu'on en parlent ailleurs, suis moi Dexter... Je venais alors le suivre et le laissa expliquer à June de rester en dehors de ça. Acquiescant d'un regard je lui souriais pour lui montrer que tout irait bien. Rapidement je venais m'arrêtais dans ce fameux coin calme ou il m'avait emmener et l'écouta. J'ai gagné à faire souffrir Andy si tu veux tout savoir, je me fous de qui est impliqué ou non, je voulais juste voir ce connard souffrir.. c'est chose faite.. tant mieux et pour Apple.. dis lui de ce calmer, jouer avec le feu c’est dangereux Dex'.. Je serrais les dents. Tu t'en fou d'avoir brisé le coeur d'une femme ? Imagine une seconde que cette femme soit Solweig ou une fille que tu adore par dessus tout et qu'à cause d'un enfoiré comme tu as été avec elle, elle ce retrouve brisé en 1000 morceau, tu penserais toujours pareil ? Je le regardais toujours dans les yeux. Et brisé Andy c'est bien beau mais y'avais pleins de choses à faire autre que de venir utiliser des personnes de son entourage non ? Enfin à moins que c'est plus facile pour toi de brisé deux personnes au lieu d'une. Et jouer avec le feu ? Tu parles de quoi par là ? Cela fait quelques jours que je n'ai pas revu Apple, j'espérais qu'elle n'est pas fait de choses dangereuse pour ce venger à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais les gens se présenter les uns après les autres, mais à force cela m'ennuyait tellement que je quitta le groupe et alla m'asseoir sur un petit rebord non loin de là.. les observant de loin, je me disais *J'espère le voir ce con pour lui boter le cul, je vais pas crever si jeune sans avoir rencontrer de super personne içi*. Je mis ma tête dans mes mains, j'avais un petit mal de tête qui commencait sérieusement à se déclarer. J'expira une bonne fois pour toute en essayant d'éviter de penser à ce qu'il allait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
J'avais demandé à Dexter de me suivre dans un coin isolé, parler au calme, plus de chance de rester calme. Je lui disais ce que ça m'avait apporté, le seul truc que j'avais viulu c'est qu'Andy souffre, il a souffert, tout comme Apple et Nastiya et Solweig, j'ai impliquer plus de mon de que je ne pensais, au fond Dexter avait raison mais je ne passais pas au-dessus je restais dans cette fierté et cette arrogance qui me caractérisait si bien Oh oui Dexou... je vais pas changer pour une femme, Solweig à souffert.. on s'est expliquer.. voilà c'est fait... j'aurais pu utiliser Elysia, Constance, Abygaëlle, tant de connaissances d'Andy qui peuvent être utiliser contre lui... ne crois pas que je penserais différemment... ici c’est moi le méchant, ton côté moral peut aller se faire voir je gardais mon calme bien que ce Winthrop me pompe l'air sérieusement. Je continuais par lui dire de calmer Apple, elle avait oser me tenir tête en se vengeant, ou du moins elle avait essayer Je m'en tape comme j'tai dis, du moment que j'arrive à ce que je veux, c’est parfait.. Je parle d'Apple crétin... elle a oser me tenir tête.. calme là... elle s'aventure dans un jeu qui pourrait mal finir pour elle.. j'te préviens juste.. je lui souriais, il avait beau serrer des dents, me fixer, il n'allait rien me faire, il ne me faisait pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui Dexou... je vais pas changer pour une femme, Solweig à souffert.. on s'est expliquer.. voilà c'est fait... j'aurais pu utiliser Elysia, Constance, Abygaëlle, tant de connaissances d'Andy qui peuvent être utiliser contre lui... ne crois pas que je penserais différemment... ici c’est moi le méchant, ton côté moral peut aller se faire voir. Je le regardais avec une colère qui grimper un peu plus à chacune de ses paroles. Cependant je ne voulais pas lui donner une chance de m'atteindre et je connaissais très bien le genre de mec qu'il cherche à être, le mec arrogant et fière de lui alors que finalement il sait très bien qu'il aurait pu perdre beaucoup plus qu'il ne parle. C'est bien, tu joue le mec fière de lui et finalement je t'envie. Tu assure bravo, cependant un jour tu seras rattraper par tout et j'espére que ce jour tu te souviendra que la haine ne fait pas le bonheur ! Actuellement t'es content d'avoir pourris le mec que tu déteste le plus mais au final tu sais que cela n'est qu’éphémère, jusqu'au jour ou tu auras le retour de veste et que cette ci tu seras piégé dans ton propre piège. Je le regardais sérieusement. J'ai moi aussi déjà connu ce genre de mec, prêt à vous pourrir la vie et totalement froid lorsque l'on cherche à trouver du bon en lui. Certes je ne serais jamais son ami mais je plains simplement sa haine perpétuel et son manque de temps face à cela alors qu'il y a beaucoup d'autres choses belle à être vécu. Je m'en tape comme j'tai dis, du moment que j'arrive à ce que je veux, c’est parfait.. Je parle d'Apple crétin... elle a oser me tenir tête.. calme là... elle s'aventure dans un jeu qui pourrait mal finir pour elle.. j'te préviens juste.. Je souriais alors avec arrogance. Tu souhaites que je calme une femme remplit de haine ? Mais je pense que vous sous estimer beaucoup trop Apple, elle a voulu être la fille apprécier de tous et toi tu lui a rappeler qu'au final quoi qu'elle fasse on la déteste ! Manque de bol je crois que je ne pourrais pas la retenir, par contre je te préviens que si tu essayes une nouvelle fois à lui faire du mal je répondrais plus de mes actes. Je sais que je venais de partir sur un terrain glissant mais il l'a faite souffrir une fois et je n'ai pas envie d'une deuxième fois, celle ci sera de trop et quitte à être à l'hosto autant que ce soit en ayant défendu une personne que j'aime. Je suis pas le genre à être violent Alelsei, finalement je crois même qu'à une période j'aurais pu être ton ami, car moi aussi j'ai voulu être un mec comme toi et puis une femme est arrivé dans ma vie et lorsque j'ai vu son regard changer à cause du pauvre type que j'ai été à l'époque j'ai réfléchis et je me suis dis, merde, j'ai perdu la seule qui compter et qui avez su me donner toute les chances de m'en sortir. Je le regardais avec un peu plus de gentilesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia était d'accord, elle ne disait rien et je voyais dans son regard qu'elle avait peur. Et le pire dans tout ça c'était que j'avais peur aussi, c'était un peu compliqué de trouver la force de la réconforter quand moi-même je me disais qu'on allait peut-être tous y rester. Je l'aidai à se relever et commençai à marcher alors qu'elle ne lâchait pas ma main, sans doute un moyen pour elle de se dire que j'étais bien là pour elle, de ne pas se sentir trop seule. J'aperçus alors Anya assise sur un capot de voiture, seule, et pinçai les lèvres en jetant un coup d'oeil à Elysia. Je pouvais pas laisser ma meilleure amie toute seule comme ça même si j'avais un peu la haine vis-a-vis de Kenny. J'étais bien avec Elysia actuellement alors je ne pouvais pas dire grand-chose, faites juste qu'elles ne s'entre-tuent pas. Je resserrai doucement la main d'Elysia et m'approchai d'Anya en fronçant légèrement les sourcils.

« Anya qu'est-ce que tu fais toute seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby hausse les épaules avant de répondre " Ca va .. Et toi ? ...Comment tu te sens? Je sais pertinemment que ça ne va pas vraiment au vu de la situation, mais mon petit doigt me dit que pas seulement. On ne s'est pas beaucoup parlées à vrai dire depuis qu'elle m'a annoncé pour elle et Romane. Depuis, j'ai essayé de jouer les entremetteuses avec Jamie, histoire qu'il ne se sente pas trop perdu, mais je crois que j'ai encore secrètement de l'espoir pour eux deux. ' Complètement paumée, mais ça va ... ' Ça peut paraître bizarre, mais j'ai plus l'impression d'être paumée après ce qui s'est passé avec Aleksei plutôt qu'à cause de la situation. M'enfin j’espère qu'elle ne me posera pas trop de questions à son sujet, je n'ai jamais parlé de lui depuis le début de notre fréquentation il y a des mois de ça, et même encore maintenant je ne saurais expliquer ce qui se passe réellement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu’elle attendait qu’Andy se débarrasse de la ventouse qui le collait, la jeune femme posa ses fesses sur le capot d’une voiture, regardant tout de même s’il ne restait personne en arrière. Les minutes passèrent et toujours pas d’Andy pourtant elle l’avait bien entendu dire qu’il allait faire un dernier tour. Bordel qu’est-ce qu’il foutait. Alors qu’elle allait envoyer un message à Kenny pour lui dire qu’elle revenait, elle vit arriver son meilleur ami, un sourire se forma sur ses lèvres qui se transforma vite en grimace quand elle vit qu’il tenait par la main la chose. Ses sourcils se froncèrent automatiquement. Ok … Great. Se levant, elle serra la veste d’Andy dans ses mains, alors que la seule chose dont elle avait envie c’était de sauter au cou de cette profiteuse. Je te cherchais pour te rendre ta veste mais je vois que t’en a pas besoin , moi qui me faisait du soucis parce que je pensais que t’étais seul. .. Quoi que La jeune femme se tut, alors qu’elle allait dire que cela aurait été peut être mieux, qu’il soit seul. Mais elle avait fait une promesse à Andy. S’approchant de lui , elle lui donna sa veste sans même un regard pour la brune Puis je voulais te parler mais je crois pas que se soit le moment, tu sais quoi quand t’auras fini –de faire la charité- du m’appelle. Je vais voir si il reste personne Les sourcils froncés, elle se retourna, complétement déçus et énervé. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va, ça va .. » Dit-elle, me voilà un peu rassuré. Je ne savais pas trop si j'avais passé l'éponge sur le sujet Lux/Nate, mais tout ce que je voulais c'est être avec elle si il se passait quelque chose de dangereux. « J'en sais rien .. j'avais pas prévu ça en me levant ce matin .. ce mec m'fait flipper .. » Je tirais sur ma cigarette, sortant ensuite un peu de fumé de ma bouche. De mon autre main, je pris le poignée de ma meilleure amie. « Les flics vont faire quelque chose, c'est leur boulot, ne t'inquiète pas. » Je lui caressais le poignée de mon pouce, essayant de la rassurer un peu. J'étais tout aussi apeuré qu'elle, sauf que j'étais quelqu'un de très calme, je ne montrais pas ma peur et je relativisais tout le temps. « T'as pas peur, toi Dimy ? » Je la regardais, évidemment que j'avais peur, sauf que je devais être fort pour la rassurer et lui montrer qu'on allait s'en sortir. « Bien sûr que j'ai peur... Je ne suis pas infaillible Lux. » Dis-je doucement, avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope. « Viens la. » J'ouvrais mes bras, pour qu'elle s'y refuge, toujours assis par terre contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
On se disaient les quatre vérités en face, il voulait savoir ce que ça m'avait apporter, il le savait maintenant, je suis comme ça j'ai ce que je veux, par tous les moyens peut importe d'en impliquer d'autres ou non. Il croyait vraiment que je penserais différemment ? Bordel Dexter c'est moi le méchant ici, je me fou des autres, l'égoïste c'est moi, le salaud c'est moi, l'enfoiré c'est moi et j'en suis fier, je changerais pas. Oh j'ai déjà eu le retour de veste Dex'... crois moi je m'en rappelle, je viens juste de rendre la veste à Andy pour ce qu'il m'a fait.. c'est comme ça un cercle vicieux.. un coup de pute, un autre en retour et encore un autre.. ça peut pas s'arrêter... je voulais qu'il comprenne que je n'avais fais que me venger, juste ça, je ne voulais pas faire souffrir Apple de mon plein gré, pour le plaisir, j'aimais faire souffrir mais fallait une raison, elle était la personne la plus proche d'Andy, c'était elle et personne d'autre. En parlant de la Cabot, elle avait essayer de se venger, elle était courageuse et devenait une vraie salope, j'étais fier de ma fille, dans le sens qu'elle ets ce qu'elle est par ma faute, elle n'est plus la gentille fille, elle ne pourra plus l'être même si elle l'espère, elle est devenu la vraie Apple, qui n'hésite pas à montrer qui elle est mais il fallait qu'elle se clame, je suis le feu et jouer moi, c'est très dangereux. Je sais qu'elle ne sera plus la fifillle gentille... c’est fini.. maintenant c'est une autre.. et je reste calme là Dex mais t'avise plus de me menacer.. Je le regardais dans les yeux pointant moi doigt vers lui, j'étais sérieux, ce mec ne m'avait rien fait, juste qu'il était proche d'Apple, on réglaient nos différents mais il ne fallait pas qu'il aille trop loin car lui aussi pourrait entrer dans un jeu dangereux. J'aurais aimé te connaitre avant alors.. et si tu veux mon avis.. t'as la tête du méchant.. les apparences sont trompeuses comme on dit.. sa voix avait baisser, il parlait avec plus de gentillesse, j'en faisais de même mais je prenais toujours en considérations ses menaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais sa mains prendre la mienne, ce qui me rassurait encore plus « Les flics vont faire quelque chose, c'est leur boulot, ne t'inquiète pas. » finit-il par dire. Je n'en étais pas sure, mais c'était préférable d'y croire. Je senti alors son pouce effleurer ma main, geste qu'il n'avait certainement pas l'habitude de faire. J'entrelaça mes doigts dans les siens lorsqu'il me dit « Bien sûr que j'ai peur... Je ne suis pas infaillible Lux. » ' C'est vrai ... malheureusement. ' Sauf qu'il sait mieux cacher sa peur que moi. Je continue de me dire qu'elle aurait été plus facile à cacher s'il ne m'avait pas joué un vieux remake de films romantiques tout à l'heure, maintenant j'suis deux fois plus paumée. Ça me perturbe, parce que tout m'avait paru si réel pendant quelques secondes. Je n'y comprends rien. Mais lorsqu'il me dit « Viens la. », je m’exécute, je vais me blottir dans ses bras, au chaud, comme si ses bras étaient un abris suffisant pour me protéger d'une foutue bombe. ' Si j'avais su que je mourrai dans tes bras ... ' disais-je avec une once d'ironie. Je savais qu'il allait me réprimander pour parler encore de mort, mais là, fallait avouer que c'était plutôt tendu ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)