Invité
est en ligne
Invité
Il voulait qu'on parle alors j'allais parler, après tout autant que tout ce fasse maintenant, quitte à crever autant le faire en aillant dis nos 4 vérités à celui que l'on déteste pour ce qu'il a fait une personne qu'on aime non ? Je le regardais sourire et cela me fit encore plus mal, voir qu'il s'en amuser ne me plaisait pas. Je préfère qu'on en parlent ailleurs, suis moi Dexter... Je venais alors le suivre et le laissa expliquer à June de rester en dehors de ça. Acquiescant d'un regard je lui souriais pour lui montrer que tout irait bien. Rapidement je venais m'arrêtais dans ce fameux coin calme ou il m'avait emmener et l'écouta. J'ai gagné à faire souffrir Andy si tu veux tout savoir, je me fous de qui est impliqué ou non, je voulais juste voir ce connard souffrir.. c'est chose faite.. tant mieux et pour Apple.. dis lui de ce calmer, jouer avec le feu c’est dangereux Dex'.. Je serrais les dents. Tu t'en fou d'avoir brisé le coeur d'une femme ? Imagine une seconde que cette femme soit Solweig ou une fille que tu adore par dessus tout et qu'à cause d'un enfoiré comme tu as été avec elle, elle ce retrouve brisé en 1000 morceau, tu penserais toujours pareil ? Je le regardais toujours dans les yeux. Et brisé Andy c'est bien beau mais y'avais pleins de choses à faire autre que de venir utiliser des personnes de son entourage non ? Enfin à moins que c'est plus facile pour toi de brisé deux personnes au lieu d'une. Et jouer avec le feu ? Tu parles de quoi par là ? Cela fait quelques jours que je n'ai pas revu Apple, j'espérais qu'elle n'est pas fait de choses dangereuse pour ce venger à son tour.
(Invité)