Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai déjà eu le retour de veste Dex'... crois moi je m'en rappelle, je viens juste de rendre la veste à Andy pour ce qu'il m'a fait.. c'est comme ça un cercle vicieux.. un coup de pute, un autre en retour et encore un autre.. ça peut pas s'arrêter... Finalement, ni lui ni Andy était mieux l'un de l'autre. Ils ont voulu jouer tout les deux et finalement c'est Apple qui a prit ce que je ne comprend pas et n'accepte pas non plus. Un cercle vicieux qui a couter cher à Apple, une fille qui ne mérite pas une seconde de morflé comme vous avez réussi à le faire. Je soupirais. Tout cela me rappeler mes fameuses périodes de jeux et ou j'ai fais souffrir quelques personnes. Je ne suis pas fière de moi c'est clair. Je sais qu'elle ne sera plus la fifillle gentille... c’est fini.. maintenant c'est une autre.. et je reste calme là Dex mais t'avise plus de me menacer.. Je souriais alors. Je devais peut être, être con, de sourire ainsi devant lui alors que je savais qu'il pouvait détruire quelqu'un rien qu'avec la détermination mais tout cela me faisait rire. Je sais qu'elle est plus la gentille fille, et c'est une bonne chose d'un autre côté ! Oh ça va relax ! Détends toi et souris un peu Aleksei ! Tu crois vraiment que je pourrais venir te voir et te frappais sans rien avoir en retour ? Apple le fait car elle a surement plus de rage pour le faire que moi, mais j'ai une fille et j'ai pas envie de la mêlé à cela. Je le regardais alors en venant prendre le risque de lui faire abaisser le doigt. Il pouvait me dire ce qu'il veut, j'aurais que les paroles pour lui répondre, les gestes deviendrait trop dangereux pour moi et Romane me l'avait bel et bien dis. J'aurais aimé te connaitre avant alors.. et si tu veux mon avis.. t'as la tête du méchant.. les apparences sont trompeuses comme on dit.. Je venais sourire et le regardais en hochant la tête. Hm la tête seulement, car finalement je me suis découvert un côté beaucoup moins méchant que j'ai voulu le montrer... Et puis comme tu dis les apparences sont trompeuses, alors peut être que finalement je me trompe sur ton compte...Je souriais doucement et le regarda.
(Invité)