Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'ai déjà eu le retour de veste Dex'... crois moi je m'en rappelle, je viens juste de rendre la veste à Andy pour ce qu'il m'a fait.. c'est comme ça un cercle vicieux.. un coup de pute, un autre en retour et encore un autre.. ça peut pas s'arrêter... Finalement, ni lui ni Andy était mieux l'un de l'autre. Ils ont voulu jouer tout les deux et finalement c'est Apple qui a prit ce que je ne comprend pas et n'accepte pas non plus. Un cercle vicieux qui a couter cher à Apple, une fille qui ne mérite pas une seconde de morflé comme vous avez réussi à le faire. Je soupirais. Tout cela me rappeler mes fameuses périodes de jeux et ou j'ai fais souffrir quelques personnes. Je ne suis pas fière de moi c'est clair. Je sais qu'elle ne sera plus la fifillle gentille... c’est fini.. maintenant c'est une autre.. et je reste calme là Dex mais t'avise plus de me menacer.. Je souriais alors. Je devais peut être, être con, de sourire ainsi devant lui alors que je savais qu'il pouvait détruire quelqu'un rien qu'avec la détermination mais tout cela me faisait rire. Je sais qu'elle est plus la gentille fille, et c'est une bonne chose d'un autre côté ! Oh ça va relax ! Détends toi et souris un peu Aleksei ! Tu crois vraiment que je pourrais venir te voir et te frappais sans rien avoir en retour ? Apple le fait car elle a surement plus de rage pour le faire que moi, mais j'ai une fille et j'ai pas envie de la mêlé à cela. Je le regardais alors en venant prendre le risque de lui faire abaisser le doigt. Il pouvait me dire ce qu'il veut, j'aurais que les paroles pour lui répondre, les gestes deviendrait trop dangereux pour moi et Romane me l'avait bel et bien dis. J'aurais aimé te connaitre avant alors.. et si tu veux mon avis.. t'as la tête du méchant.. les apparences sont trompeuses comme on dit.. Je venais sourire et le regardais en hochant la tête. Hm la tête seulement, car finalement je me suis découvert un côté beaucoup moins méchant que j'ai voulu le montrer... Et puis comme tu dis les apparences sont trompeuses, alors peut être que finalement je me trompe sur ton compte...Je souriais doucement et le regarda.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter me remercie pour les mots que je lui donne, par la suite Alekseï nous rejoins pour demander à Dexter de nous laisser seul pour aller parler plus loin, juste tout les deux. Je les suis du regard, puis le retourne vers Solw. ' Complètement paumée, mais ça va ... ' Je soupire à mon tour, voir tout ces visages inquiet et perdu me fait tellement bizarre, mais voir celui de ma meilleure amie, celle qui me connait depuis bientôt sept me fait tellement bizarre. Je me pince les lèvres puis viens la serrer dans mes bras un court instant .. " Ca va aller ... " Je ne suis pas très convaincue par ce que je dis .. Je la serre un instant avant de me détacher d'elle. Je retourne mon regard vers Dexter & Alekseï, comment Solweig peut-être proche d'un garçon comme ce dernier ? Je retourne mon regard vers elle. " C'est qui lui ? ... " Dis-je en la fixant, j'ai également envie de lui demander des nouvelles de Jamie, mais je n'ose pas .. Pas pour le moment. Puis je veux savoir qui est ce garçon pour elle. Je veux pas qu'elle retombe sur un imbécile, car il faut le dire, Solw est plutôt doué pour ca !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Nous marchions donc entre les voitures, regardant un peu partout, jusqu'à ce qu'Andy s'arrête. Je regardais alors devant moi et la vit. Tout de suite, une grimace se forma sur mes lèvres. Génial, voilà que je tombais sur cette poupée russe... Je sentis ensuite Andy resserrer sa prise sur ma main et je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Tant pis si elle faisait une quelconque remarque. Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs quand elle nous vit nous approcher. Elle aussi faisait une grimace, la même que j'avais faite en la voyant. Au moins, sur ce coup-là, on s'entendait. « Je te cherchais pour te rendre ta veste mais je vois que t’en a pas besoin , moi qui me faisait du soucis parce que je pensais que t’étais seul. .. Quoi que » Elle finit par décoller ses fesses du capot et rendit la veste à Andy. « Puis je voulais te parler mais je crois pas que se soit le moment, tu sais quoi quand t’auras fini –de faire la charité- tu m’appelle. Je vais voir si il reste personne » Je m'abstins de tout commentaire. Ce n'était vraiment pas le moment. Je la voyais se retourner et s'apprêter à partir. J'avais envie de sourire, mais je restais impassible. Finalement, je lâchais la main d'Andy. « C'est bon, je peux me débrouiller toute seule. Vas avec elle... » Et même si je l'avais lâché avec réticence, je me doutais bien que c'était dans ses devoirs de président de s'assurer que tout le monde était bien là. Et je ne voulais pas être un fardeau, comme avant... Alors je préférais m'éloigner sans rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Il persistait à croire que mes coups de putes allaient me revenir en pleines gueule, je le sais, j'en suis conscients mais comme je lui disais, c'était un simple retour de veste, Andy m'avait fait un coup de pute, je le lui avais rendu, sauf qu'il n'avait pas été le seul impliqué, Apple aussi. Ecoute Dexter arrête de me casser les couilles avec ça, ce qui est fait est fait point.. t'auras beau baver, tu bavera pour rien vu qu'on ne pourra pas changer ce qu'il sait passer nous savions que désormais Apple la gentille était morte, c'était Apple la salope, garce quand elle veut, elle allait montrer qu'elle ne se laissait plus marcher dessus, j'en étais sur, après tout c'est comme si j'avais contribué à son petit changement et un changement qu'il l'a poussé à me tenir tête mais comme je le disais à Dexter, il fallait qu'elle se calme sérieusement Sage décision Dex.. mais on sait jamais, ta rage peut vite prendre le dessus.. tu serais surpris, ça m'est arriver plus d'une fois la tension entre nous semblait se dissiper mais je restais quand même sur mes gardes. Tu te trompe pas sur moi Dexter, je suis l'enfoiré de service.. essayons d'en rester là tu veux ? je le regardais attendant sa réponse, jetant un bref coup d’œil à Solweig et Aby. Je tournais mon regard et je voyais Elysia toute seule, elle avait besoin de moi, pas besoin de me le dire Je vais voir Elysia.. je reviens disais-je à Dexter avant de lui tapoter l'épaule et de venir vers ma petite sœur Toi t'as vu Andy et Anastasiya j'me trompe ? je la regardais, elle semblait tellement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoute Dexter arrête de me casser les couilles avec ça, ce qui est fait est fait point.. t'auras beau baver, tu bavera pour rien vu qu'on ne pourra pas changer ce qu'il sait passer. ça c'est certains et cela me tuer de voir que l'un et l'autre s'en foutait royalement ! Les dégâts colatéraux, voilà ce qu'Apple avait été dans cette situation. Je venais serrer les dents, cela me rend dingue de ne pas avoir autant de pouvoir pour leur rendre leur monnaie de leur pièce. Sage décision Dex.. mais on sait jamais, ta rage peut vite prendre le dessus.. tu serais surpris, ça m'est arriver plus d'une fois. Je soupirais, cependant il est certains que je pourrais m'emporter. Maintenant je sais que je pourrais compter sur mes amis donc peut être que c'est un avantage. Je me calmais et essayer de calmer cette haine. Tu te trompe pas sur moi Dexter, je suis l'enfoiré de service.. essayons d'en rester là tu veux ? Si c'est ce qu'il souhaitais soit. Je ne pourrais pas le changer et actuellement je n'en ai pas envie. Comme tu veux, je suis pas compliqué j'accepte ce qu'on me propose. Je lui lançais un clin d'oeil et voilà qu'il venait me dire qu'il souhaitais rejoindre une autre personne. Hochant la tête je le laissais partir et inspira un bon coup avant de venir me laisser glisser contre le mur qui ce trouvait près de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'approchais d'Anastasiya avec Elysia, et ce que je craignais arriva. Anya ne me laissa pas vraiment le temps d'en placer une, me fourrant ma veste dans les bras, puis se retournant et commençant à partir à peine eut-elle terminé. Je n'étais pas idiot et je me doutais bien qu'elle voulait me parler de Kenny. Je soupirai longuement et Elysia se tourna vers moi en me disant d'aller la voir, lâchant ma main.

« Merci. »

Je me sentais un peu mal de la laisser toute seule alors que je lui avais dit il y a pas deux minutes qu'elle pouvait rester avec moi, mais il fallait que j'arrange les choses avec Anya. Elysia s'en alla à son tour et j'enfilai ma veste avant de trottiner jusqu'à Anya, lui attrapant la main et la tournant vers moi.

« Anya te fâche pas comme ça, si on doit crever dans deux minutes j'veux pas que ce soit en s'faisant la gueule. Qu'est-ce que tu voulais me dire ? J't'écoute. Chuis pas débile, je vois bien qu'y a un truc avec Kenny. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais seule, ma guitare à la main. Les présentations s'étaient terminées assez rapidement, après l'intervention d'Alekseï. On ne peut pas dire qu'il soit des plus appréciés depuis ce qu'il a fait à Apple. Il parti plus loin avec Dexter pour discuter, il ne restait que June, Mathias et d'autres qui restent dans leurs mondes. J'haussais les épaules et recommençais à jouer de la gratte, avant de voir Elysia revenir seule. Je m'arrêtais un instant. "Ely, viens..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Je n'avais tellement pas eu envie de le lâcher, mais je l'avais quand même fait. Ce n'était pas le moment pour moi de jouer mon égoïste, si ça se trouve, c'était la dernière fois qu'on se voyait tous. A cette pensée, je me figeais. C'est alors qu'Alekseï arriva. « Toi t'as vu Andy et Anastasiya j'me trompe ? » Je le dévisageais alors, le regard froid. Ah ben il vient de se rendre compte que j'étais là ? « En quoi ça te regarde ? Va donc rejoindre ta Solweig chérie. » Je venais de lui cracher le nom de mon ancienne amie et je le contournais pour rejoindre Gwen. Oui, je lui en voulais toujours pour l'affaire Apple qui m'était resté en travers de la gorge. Et surtout parce qu'il préférait clairement passer du temps à jouer les amoureux transits avec Sol plutôt que de venir voir si j'allais bien. Je m'assis donc à côté de ma compère et l'écoutais jouer à la guitare. Andy avait raison, ça m'aidait à me calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je venais de mettre les choses au clair avec Dexter, il n'y avait pas eu de sang, heureusement. J'avais vu Elysia, au loin, seule, je m'étais dirigé vers elle pour lui tenir compagnie mais il semblerait que le coup avec Apple et Solweig ne joue pas en ma faveur, elle me dévisageait, quitte même à m'envoyer chier avant de partir rejoindre une de ses potes mathers, je grimaçais, je n'allais pas me laisser marcher de cette façon, je revenais vers elle, ne me préoccupant même pas de sa pote Viens avec moi Elysia... faut qu'on parlent.. sérieusement je ne lui demandais pas son avis, je la tirais par le bras, pas agressivement mais avec une certaine force pour qu'elle se lève et qu'elle me suive J'te la rend dans peu de temps disais-je m'adressant à Gwen. Je m'isolais encore une fois pour parler sérieusement, cette fois avec Elysia C'était quoi ton numéro là ? T'es sérieuse ? je ne rigolais pas, ma voix était froide et agressive comme al sienne avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Ely s'installait à côté de moi, le fameux Alekseï venait lui parler, puis la trainait par le bras pour l'emmener avec lui. Pour qui il se prend, avec ses grands airs, le ruskov ? "La douceur tu connais pas, mec ?" Je le regardais, avec mépris. Encore un Eliot qui pétait plus haut que son cul. "T'as intéret." dis-je simplement, les observant de loin par la suite. S'il touche à un cheveu d'Elysia, il aura droit à un coup de guitare dans la gueule. Cette fille, c'est un peu ma famille, on y touche pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)